Xcover 3 VE LTE mise a jour
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je vous contacte car jai un Galaxy xcover 3 value édition sous Android 6 et je souhaiterais passer à Android 7 ou 8 au mieux quitte à perdre des fonctions tant que j'ai le Bluetooth le wifi et le son de reconnu. Pouvez vous me dire comment pourrais je m'y prendre . Je suis même prêt à passer sous des os custom je veux juste changer d'os car rien que les applis système prennent 6 giga sur les 8 et mon téléphone arrive à ramer comme pas possible même quand j' enlève les applis système sous root. Aidez moi svp.jai vu que e os n'est pas compatible avec le mien ni lineage ......
Est ce dangereux de mettre un os adapté à un téléphone autre que le mien , même un plus ancien ?
C'est pour ca que je souhaiterais savoir quel sont les modèles de se rapprochant du xcover 3 VE Lte svp.
Ma question a l'air longue et je suis désolé mais je ne trouve pas mes réponses sur Internet.
J'attend vos réponses en espérant que vous aiderez. Merci d'avance.
- Xcover 3 VE LTE mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Hello,
Je suis même prêt à passer sous des os custom je veux juste changer d'os car rien que les applis système prennent 6 giga sur les 8 et mon téléphone arrive à ramer comme pas possible même quand j' enlève les applis système sous root.
L'update de ton système ne te permettra pas de gagner du storage... Maintenant, les smartphones de 8Go n'existent plus car leur capacité est largement sous-dimensionnée.
Je te conseille de changer de téléphone.