Problème xiaomi Bluetooth

Fermé
Fred722 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 - 23 avril 2023 à 11:04
tswyko26 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023 - 8 sept. 2023 à 09:51

Voilà, j ai acheté un xiaomi redmi note 12 pro 5g , il fonctionne très bien hormis le Bluetooth, je m explique : lorsque je reçois un appel dans mon véhicule, j entend très bien la personne qui m appel,  mais eux ne m'entendent pas du tout à moins que j'hurle ,  cela fonctionnait très bien avec mon ancien Samsung est la même carte sim.

Quelqu'un pourrait me dire si c'est un problème de téléphone ou s'il y a une autre solution que de changer.

Merci 

A voir également:

2 réponses

Mhd229 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 23 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2023 1
23 avril 2023 à 12:04

Bonjour 

Tu teste un bluetooth d'une autre marque de préférence dessus et si le problème persiste réinitialise ton téléphone.

Soit le téléphone déconne ou bien il est pas compatible a ton bluetooth 

0
tswyko26 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023
8 sept. 2023 à 09:51

Bonjour Fred,

Désolé, je ne viens pas apporter de solution mais même soucis avec mon xiaomi note 8 pro. Je n'ai pas tester d'autre téléphone, je me suis dit que ça vennait peut-être de l'autoradio media nav dacia.

Du coup j'enlève le bluetooth quand j'ai un appel...

Ce qui me gêne vraiment et la raison de mes recherches ici c'est que la connexion est fastidieuse malgré qu'il soit appairé. Je dois parfois aller dans les réglages de l'autoradio, desapairer, refaire la manip et attendre...

Et quand ma compagne arrive avec son vieux samsung, c'est le sien qui se connecte sans soucis.

Conclusion, le bluetooth de xiaomi ne me parait pas au top. 

0