Impossible d'ouvrir Google recherche

Bengaline405 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bengaline405 -

Bonjour,

Le message "Google ne cesse de s'arrêter sur ma tablette Android " s'affiche sur l'écran de ma tablette. 

Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre réponse. 
Android / Chrome 116.0.0.0

A voir également:

5 réponses

Super.Mario Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour

Attention, vous allez perdre les ID et Mots de Passe saisis, voir certaines données, Faites bien vos sauvegardes AVANT !!

Vous pouvez tenter d’accéder aux paramètres, Applications, chercher la/les App Google et appui sur la/les App trouvées et dans la zone stockage/Mémoire (Tout dépend de votre modèle) Vider le cache et effacer les données

A plus tard

1
Bengaline405 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Si je demande de l'aide dans un forum, c'est justement parce que je m'intéresse à la technique...

Et si j'ai donné mon âge, c'est pour préciser que dans ma scolarité, les cours d'initiation à l'informatique n'existaient pas... et qu'en conclusion j'étais plutôt du genre nul ???? !

Merci pour vos réponses et bonne journée.

0
Bengaline405 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse. 

Je vais essayer de m'en sortir... 

J'ai 75 ans et je ne connais pas grand chose en informatique. 

Bonne soirée 

0
Super.Mario Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour

L'age n'a rien à voir là dedans... En quoi avoir 75 ans empêche de s'intéresser à la technique ?

A plus tard.

0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Quel est le modèle de tablette et la version d'Android ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bengaline405

Bonjour,

C'est une tablette Samsung Galaxy Tab A (2016) Version 8.1.0

Bonne journée.

0