Ne peux plus décrocher

Nad -  
NonoM45 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Lors d un appel sur mon Wiko Y50, l écran reste noir donc je ne peux répondre. Si je veux l éclairer ça coupe la Communication....j ai vérifié les applications, tout est en ordre. Que faire ? 


Android / Chrome 116.0.0.0

A voir également:

2 réponses

NonoM45 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Voir avec les SAV du magasin qui vous l'a vendu ;-)

0
Nad
 

On m a offert ce téléphone...dans une boutique de téléphonie ils m ont conseillé de réinitialiser mon téléphone mais je n' arrive pas à recopier les contacts sur ma carte sim... Bref suis dans une impasse ! Mais merci de votre réponse NonoM45

0
NonoM45 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour Nad,

Perso pour faire une backup, j'utilise "MyBackup Pro", c'est payant mais pas cher et ça ma souvent tiré l'épine du pied ;-)

Vous l'installez sur votre Smartphone, vous téléchargez la version PC

Vous lancez la version PC, vous connectez votre smartphone sur le même réseau que le PC et vous faite une : New backup -> Données -> My Computer

Ca marche super bien ;-)

0