Samsung galaxy s9
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un samsung galaxy S9 d'occasion sur le bon coin. Le télephone n'a était utlisé qu'un seul mois. Lorsque j'ai a eu le t...
Bonjour, j'ai récemment acheter un samsung galaxy S9 d'occasion sur le bon coin. Le télephone n'a était utlisé qu'un seul mois. Lorsque j'ai a eu le t...
Bonsoir à tous, je suis nouvelle et plus que limitée en informatique et technologie mobile , alors merci d'être patient et clément avec moi ! Depuis 3...
Bonjour Je ne peux plus transférer les photos prises avec mon téléphone vers mon PC avec un cable USB. Y a-t-il eu des Mises à jour supprimant cette...
Bonjour, Mon portable affiche sim invalide comment je vais regler ce probleme
Bonjour, En ce moment je peus entendre les personnes qui me parlent et recevoir leurs appels mais eu ne m'entende pas ou très peu même avec des éc...
Bonjour, je dois mettre mon mot de passe en lettre et en chiffre. pas capable d'écrire des lettre quoi faire ?
Bonjour, après une mauvaise manip je n'ai plus la barre de recherche google sur ma page d'accueil et je ne la voit pas non plus dans mes widgets comme...
bonjour, j'ai eu pour noel une enceinte google home mais je n'arrive pas à la connecter à ma tablette android qui n'accepte pas l'appication goo...
Bonjour, Je voulais savoir si l'application "whatsapp" fonctionnait sur HTC Desire et si oui, où le télécharger gratuitement???? Merci
Je voudrais transférer des photos prises par mon mobile vers mon PC . Merci
Bonjour, Ma tablette est bloquée elle affiche downloading les boutons ne répond pas elle est allummer comme ça depuis hier soir je ç est pas quoi fa...
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir s’il est possible de mettre une icone de la lampe sur l’écran de raccourcie sur un Wiko Tommy 3 et si ou...
Bonjour, je suis sur un téléphone Samsung Galaxy Grand Neo sous Android 4.2.2 et je voudrai me connecter sur Snapchat avec ce téléphone. la mise a jou...
Bonjour à tous, SOS je suis en panique, mon écran de téléphone (Samsung Galaxy A3 2017) ne fonctionne plus du tout, en fait le portable en lui même...
Bonjour, Savoir comment faire pour sonnerie des contacts
Bonjour, mon s8 plus sallume je vois s8 plus et il setin et sa recomence tous seule depuis ce matin quesque je dois faire svp ???????
Bonjour je ne parviens pas à accéder sur le site de Motorola pour obtenir le code d'activation de la carte sim ! S'il vous plait que faire car je ne...
bonjour, svp quand je copie la musique et que je veux la coller sur mon samsung A5 ,ça fait mine de se coller mais en fait ça ne se colle pas... j'ai ...
Bonjour tout le monde, J'envoie ce message étant a bout de toutes solutions par rapport à l'impossibilité de formater ma carte SD. Depuis la mise à j...
Bonjour à tous, J'ai mon beau frère qui vient d'avoir un Xiaomi Mi A2 Lite, et il n'arrive pas à installer une application pour recevoir les mails ...
Bonjour, j'ai besoin vos conseils j'ai déjà un téléphone portable Samsung galaxie s6 je viens d'acheter un nouvelle téléphons Samsung galaxie s8+ ...
Bonjour, J'ai crypté ma carte sd avec mon Samsung j2 pro.. Mais il m'est arrivé de réinitialiser le téléphone et depuis lors, mon tel ne reconnaît...
Bonjour a tous, Je viens d' acheter un Samsung galaxie S9 +. Je suis sur Dakar (téléphone acheté sur Dakar) et j'ai installé ma nano sim Red & Sfr...
Bonjour, J'ai un problème embêtant j'ai réinitialiser mon tecno l9 il me demande de me connecté avec un compte déjà sychronisé à l'intérieur J'...
Bonjour, je n arrive pas à retirer ma CB sur l application wish Urgence !
Bonjour' je n'arrive pas a trouver comment on enlever les lettres en gras sur android . Merci de m'aider
Bonsoir, Je viens d'acheter un smartphone d'occasion de marque Huawei dernière génération, lors de la configuration du téléphone, il me demande de c...
Bonjour, Apres avoir installé la dernière mise a jour logicielle sur samsung s8 je n ai plus de vibration lorsque je reçois des notification sms, ...
Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème sur mon Blackberry Bold 9900. Il me demande d'insérer une carte SIM alors qu'il y'en a une dedans ...
Bonjour, Depuis hier mon téléphone SAMSUNG J5 2016 me marque "CLAVIER SAMSUNG S'EST ARRETE" Donc je n'ai plus de clavier. J'ai fait la mise à j...
Bonjour, J'avais un Iphone précédemment avant d'acquérir un Huawei Mate 20 Pro. Avec mon Iphone, je pouvais synchroniser mes contacts, mon calendri...
Bonjour, Quelqu un saurai comment réinitialiser un Nokia 6300 svp je ne me souviens plus du code de verrouillage svp
Bonjour, savez-vous comment supprimer le flux d'actualités qui se déroule quand on est sur Google ? J'ai un SAMSUNG GALAXY J6+ Merci
Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony Xperia Tipo. Je rencontre un problème avec mes contacts. J'ai essayé de les importer à partir de ma car...
Bonjour, j ais un problème avec mon huwawei mate 20 lite. Il capte les reseau gratuits mais impossible d avoir du reseau, ou de l internet. La plupart...
Bonjour, lorsque je fais une mise à jour de sécurité sur mon mobile Nokia 5, après cette mise à jour, plusieurs contacts ont disparus ? 2ème quest...
Bonjour, J'ai un souci depuis 2 jours. Lorsque j'envoie des sms avec mon Samsung J7 Prime, on met"Impossible d'envoyer ce message. Il sera envoyé qu...
bonjour j'ai déjà eu deux téléphones auparavant -des antiquités- mais aucun des deux ne pouvait envoyer de MMS. j'ai récemment commandé un HUAWEI MA...
Bonjour, ma nièce a changer le mot de passe de ma tablette essentiel b smart tab 7800 je cherche comment la risée mais je ne trouve rien Merci de vot...
Bonjour, S'il vous plait je suis en mode 2.3.3 et j'aimerai passer en mode 2.3.6 je ne.sais comment m' y prendre. Merci!
bonjour j'ai acheté un téléphone HUAWEI MATE 20 et j'aimerais savoir s'il est désimlocké. il est neuf, jamais utilisé. à titre d'information, il a ét...
Bonjour,depuis 2h j’essaye d’allumer mon wiko en appuyant sur le bouton power mais rien le téléphone ne veux pas s’allumer.Pourrant c’est un nouveau t...
bonjour j'ai récemment commandé un mobile HUAWEI MATE 20 sur eBay- il doit arriver dans une semaine- mais un détail me tracasse : la description indi...
Bonjour, Mon samsung Galaxyj7 2017 ne fait pas pas de snap multiple pouviez vous m'aider svp j'ai désinstallé et réinstallé ça marcehe toujours pa...
Bonjour, Je voudrais bloqué des sites x à partir de mon téléphone Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour à tous,depuis quelques temps,mon téléphone ne veut pas s’allumer.Il y a un fichu de point d’exclamation rouge en haut à gauche de l’écran Pit...
Bonjour, Je me suis récemment débarrassé d'écouteurs Phillips bas de gamme au profit d'un casque Marshall car le son ne sortait à l'époque que du ...
Bonjour, J'ai acheté un logicom power bot grand prime.je l'ai réinitialiser. Ensuite, ça me met : " cet appareil à été réinitialisé . pour c...
Bonjour, Comment on peut passer un appel visio merci d'avance
Bonhour je voudrai savoir si on peux augmebter la memoire ram d'un samsung J6
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.