Les discussions

Problème avec les touches

Bonjour, mes touches sont inversés comme le m qui est ; le ? Qui est le m le a qui est le q etc... On peut m'aider svp Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
flambard60

Transfert de vidéo youtube vers le stockage du tél

 Fermé

Bonjour /bonsoir, j ai une préoccupation, je possède un téléphone techno k7et je de difficultés à enregistrer les vidéo télécharger sur YouTube vers...

Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
BunoCS

J'ai oublié mon mot de passe aide moi svp

 Fermé

Aide moi a récupéré mon compte svp

Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
e.t

Carte sd

Bonjour, Ma carte SD est corrompue; j'ai donc voulu comme il est recommandé avant de la formater, de sauvegarder mes données mais la sauvegarde de ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
mikaelac

Effacer liste des anciens sms

Bonjour, Bonjour,  Sur mon huawei honor 9 lite, lorsque que je sélectionne dans la messagerie nouveau message, la liste de mes derniers contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
charlotte

Empreinte de doigt

Bonjour, apres un update la possibilite d'ouvrir mon portable XIAOMI NOTE 4 par empreinte digitale a disparue je ne peux acceder rien que par le c...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
BunoCS

Mon whatsapp à un problème

Bonjour, Mon WhatsApp est obsolète comment faire ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
BunoCS

Connexion bluetooth

Bonjour, Je veux m'acheter un smartphone android et je voudrais savoir si tous les smartphone peuvent se connecter en bluetooth automatiquement à un ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Srrr

Imei

Bonjour, Comment manipuler un téléphone avec son imei ? Configuration: Android / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
e.t

Connexion google impossible

Bonjour, je possède un lumia 950xl ,sous Windows 10 et actuellement je ne peux pas me connecter a google.Le message est: Échec de la tentative de c...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
leglaude270

Deverouillage sim

bonjour quand je mets une SIM puis j’allume on me demande de deverouiller la SIM SVP aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
kaumune

Perdu conde parental

Bonjour, ma fille a un kit Pad 1 et nous avons perdu le mot de passe du contrôle parental comment peut-on faire pour débloquer la console car ne pouva...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Xileh

Puis je avoir le même n° sur 2 mobiles

Bonjour, puis je avoir le même N°sur 2 mobiles ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
ondine

Qualité photo médiocre

Bonjour, J'ai depuis peu un téléphone huawei p20 lite. Le problème étant que la qualité photo n'est absolument pas terrible : l'effet est bizarre,...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
glg29

Absence de notification pour les mms

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un mobile Nokia 6.1. Avec les sms pas de soucis. Avec les mms pour recevoir les photos j'ai bien compris ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Aude0591

Je ne peux plus telecharger de fichier via un apk

Bonjour, Je ne peux plus installer de ficher apk du genre un jeux,j'explique quand je telecharge un fichier sur Google genre Aptoide ça se telecha...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Yce

Aptoïde, mise à jour d'appli

Bonjour, En fait ca fait un bout de temps que j'ai telecharger l'apli mais ca me dit mnt une mise a jour mais quand je clique ca me met que ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
BunoCS

Samsung galaxy j3 prime

Bonsoir, J'ai un telephone android qui contient a présent HSUPA dont ma conexion est tres lent je voulais passer le réseau 2G a 3G,4G. model...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
nadellen

Schema de deverouillage itel

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai oublier l schéma déverouillage de mon itel it1409. S'il vous plait aider moi

Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
bazfile

Synchroniser mon huawei p20 pro avec mon imac

Bonjour, J'ai depuis le mois de mai un Huawei P20pro et je n'arrive pas à le synchroniser avec mon Imac surtout pour le calendrier et les contact...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
BouaniDa

Tablette bloquée

Bonjour, Tablette Thomson teo 10 bloquée au mot de passe ! J'ai activé le bouton allumage + son et quand je clique sur REBOOT SYSTEM NOW rien ne se ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
linou100

Appels entrant bloqués

je ne peux pas ouvrir les appels entrant. un cadenas apparait entre les telephones rouge et vert. comment debloquer la situation. merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
madmyke

Problème au viber

Bonjour, J'ai le problème Viber je pose le numéro il m'affiche erreur . Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
delavega470

Débloquer

Bonjour, J'ai un moto G4 play que j'ai reçu du Canada et j'arrive pas a débloquer pour utiliser ma Sim Free en France svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
MPMP10

Remplacement de batterie sur samsung sm-t535

Bonjour, Je viens de remplacer la batterie sur la tablette SM-T535. Je la mets en charge: elle affiche une icone au milieu de l'écran et ne démarr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
boemboy

Samsung coupe appel

Bonjour, J’ai un Samsung 9s+ parfois quand je reçois un appel et je veux le chercher dans ma poche il coupe l’appel dès que je le touche ou le bouge...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment connaitre l'opérateur avec imei

Bonjour, je souhaiterais connaitre l'opérateur de mon nokia C3 code IMEI supprimé Modération CCM . Merci d'avance Configuration: Windows / Fi...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
_Ritchi_

Désactivation de talk back

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 Je m'appelle Martine, je suis âgée de 59 ans et j'ai vraiment besoin de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
mikaelac

Samsung tab4

Bonjour, Je renouvelle ma question concernant ma galerie de photos (env 1 000 dont beaucoup en double et d'autres avec le signe Picassa. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
mikaelac

Je ne reçois plus mes mail sur mon portable motoro

Bonjour, je recois plus les mail de mon ordinateu sur mon portable .Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert photo via bluetooth

Bonjour , Quand je transfert mes photos de mon téléphone Samsung Galaxy s6 edge sur ma tablette samsung via bluetooth les photos n'apparaissent pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Emilie92140

Code sim

Bonjou.j oublier code pour verrouiller sim.aide moi svl.merci10000.........foits

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
nadellen

Un bon cleaner ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon nettoyeur pour mon Galaxy Grand Prime. J'en ai essayé plusieurs mais aucun ne me donne satisfaction. Le d...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Nadia

Mise à jour

Bonjour, j'ai un samsung s3 GT 19300 que je veux passer à la version 4.3 à la version 4.4 que puisse je faire Configuration: Android / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Chris 94

Fils oxydé ?!

 Résolu

Bonjour, le fils de mon chargeur samsung est devenue vert puis c'est cassé 1 semaine après, savez-vous pourquoi ? Configuration: Android / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Judge_DT

Mise à jour logicielle

Bonjour à tous et toutes, Je dois mettre à jour le MICROLOGICIEL de mon Samsung Galaxy J7, il y à une longue liste de chiffres et de lettres à entr...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Pierr10

Signal private messenger désinscription

Bonjour, il y a quelques temps mon petit frère s'est inscrit sur Signal mais l'a désinstaller quelques jours après. Le problème c'est que sur mon po...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
lilllou

Restauration whatsapp

 Résolu

Bonsoir, J'ai changé de téléphone en passant d'un Galaxy S4 à S7. Lors de l'actualisation WhatsApp, j'ai eu la (très) mauvaise idée de refuser l'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
pierre8401

Gte1205y

Bonjour, Je cherche comment débloquer sim lock sumsung gte1205y Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
ondine

Problème 4g

Bonjour, J'ai un Huawei p8 lite, je suis chez orange et de temps en temps mon téléphone m'affiche que j'ai accès à ma 4g alors que quand j'ouvre une...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
trochp

Desactiver le tactile

Bonjour ! J'ai un smartphone Maze Comet qui a malheureusement l’écran cassé, et le tactile clique partout, comme il fait OTG j'aurais aimé savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
astuces72

[sony xperia z3] téléphone figé après chute

Bonjour, Il y a 15 minutes environ j'ai fait tomber mon Sony Xperia Z3 qui a fait un magnifique plat sur mon carrelage. Étonnamment, aucune fissur...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Yuya

Application calendrier

Bonjour, a tous Je viens de passer d'un telephone portable a un smartphone (enfin) j'avais sur mon ancien tel. une fonction tres tres pratique ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
nadellen

Samsung mobile j3 2016

Impossible d envoyer et de téléchargez un mms Merci -- il fait beau

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Récupération de mon répertoire après le formatage

Bonjour, après le formatage de mon téléphone,je veux récupérer mes anciens contacts Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Pierr10

Mettre à jour de la liste de mes contrats

Bonjour, Comment récupérer la liste de mes contrats qui ne fonctionne pas Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
ondine

Hermine

Bonjour, je souhaite recevoir les messages doubles et whatsapp de mon mari qui a pour portable techno phantome8 sur htc Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bendrop

Batterie huawei p20 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question mais personnes n'y a répondu donc je la repose. Est-ce que vous savez si le P20 pro de Huawei à un système qui ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Rubik4s

Débloquer schéma

Bonjour, J'ai fait un schéma mais je me rappelle plus commence je peut faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos huawei y6 -> pc

Bonjour, je souhaiterais transférer les photos de mon mobile Huawei Y6 (sous Androïd 6.0) vers mon PC, et vice versa. Je l'ai déjà fait plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
genovieva
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000