Les discussions
Rendre un pdf interactif pour android (téléphone)
Bonjour, J'aimerai pouvoir créer un pdf (Liste de client et travaux à effectuer), mettre le pdf en ligne sur dropbox et ensuite pouvoir lire le ...
De azerty à qwertz sur nokia 8
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau téléphone Nokia 8 et je n'ai pas la possibilité de choisir français Suisse. Le clavier allemand, hormis ...
Durée de la sonnerie samsung
RésoluBonsoir, sur mon sangsung pour avoir un temps plus long de sonnerie, on me demande des chiffres, et la, il me demande de faire + mais je ne sais pas ...
Cryptage du téléphone
Bonjour, J'ai crypté mon portable a5 2016 et je n'arrive plus à lever le cryptage. Merci pour une réponse.cordialement.
Touche disparu
J'aimais beaucoup envoyer des textos par messagerie. Hélas l’icône du microphone a disparu. Est ce qu'il y a un moyen de le récupérer? Merci beaucoup...
Comment enregistrer ses sms, mms ?
Bonsoir à tous, J'ai un Samsung galaxie ace acheté en 2012. Je dois changer d'appareil, mais je ne veux pas perdre les sms mms sur ce téléphone. Y ...
Option disparue
Bonjour, J'ai un Samsung et j'adore envoyer mes textos par reconnaissance vocale, malheureusement la fonction micrcrophe a DISPARU. Que faire? Merci...
Forcer la mise à jour android
Bonjour, Je possede un sasmung galaxy core prime sm-g161f et je suis bloque a la version 5.1 d android. J'ai deja roote mon telephone. Quelqu un po...
Batterie ou telephone?
Bonjour, jai acheté un ulefone s8 pro neuf et quand je lai mis en charge au lieu que la batterie augmente le pourcentage mais ça le diminue et lorsque...
Tablette i.t.works tm708 qui se décharge trop vit
Bonjour, Ma tablette se décharge en à peine 10min je n'ai même pas le temps de regarder une vidéo , j'ai désactivé le gps , le Bluetooth , baissé ...
Sortir le mode enfants
RésoluBonsoir je cherche a savoir comment désactiver le mode enfants de ma tablette Samsung a6 je Arrive pas a sortir le mode enfants è toujours active je s...
Ajout de membres dans un groupe
Bonjour, Si on ajoute un nouveau membre sur un groupe existant, a-t-il accès à toute la discussion qui précède son ajout? Merci!
Logicom le hop
RésoluBonjour, j'ai acheté ce téléphone samedi, pour ce que j'en fait il me suffit largement. par contre je n'arrive pas à transférer mes musiques de mo...
Problème lié à un mobile android
Bonjour, J'ai un téléphone Infinix hot4 XOS réinitialisé qui recommande un Gmail déjà utilisé que j'ignore
Code de securiter
Bonjour c’est quoi mon code de securiter
Impossible d'envoyer un sms via mon portable sammsung ?
Bonjour, Si je veusx envoyer un SMS ou répondre , la réponse est toujours depuis quelques jours " N° FDN 3 restreint " Qu'est ce que çà signifie? , ...
J'ai acheté mon galaxy j2 mais il n'y a pas la langue française que dois-je fa
bonsoir j'ai acheté mon Galaxy J2 mais il n'y a pas la langue française que dois-je faire pour avoir la langue en question
Application qui allume l'ecran lors de reception sms.
Android c'est fabuleux a chaque nouvelle version rien ne change et surtout pas ce qu'il faudrait : quelle application telecharger pour que le tel s'al...
Desimoklage pour loumia 550
Bonjour, je voudrai desimoukler mon loymia 550 et merci
Facebook connexion
Bonjour, quand je me connecte on me dit impossible de vous connecter veiller vérifier votre connaixion internet. Configuration: Android / Chrom...
Désactiver code pin galaxy tab 4
Bonjour, j'aimerais désactiver le code pin de ma tablette.
Déverrouillage
FerméBonjour, je problèmes de déverrouillage mon je oublié schéma aide moi code de déverrouillage merci
Envoyer un message privé
Bonjour, Comment envoie un message privé. Sans voir le numéro
Mon samsung galaxy s4 ne s'allume plus
Bonjour, Mon telephone, un samsung galaxy s4 ne voulais plus s'allumer. j'ai utilliser les conseiles la ou on dois enlever la batterie et la cart...
Connectivité usb xperia xz2
RésoluBonjour, J'essaye en vain de connecter mon téléphone XPERIA XZ 2 sur mon ordi et cela ne fonctionne pas. Le port semble fonctionner normalement pui...
Demande verrouillage
FerméBonjour, Aide-moi je un modèle Samsung SM-B310e je oublié le code verrouillage sim aide moi a déverrouiller
Problème avec voice assistant
Bonjour, je ne plus utiliser mon Samsung Galaxy A5 2016 depuis que j'ai accidentellement activer Voice assistant et depuis ce moment je cherche c...
Pas de wifi sans carte sim
bonjour , j'ai fait une mise a jour sur un vieux s4 pour le donner a mon fils pour le moment il n'y a pas de carte sim dedans . mais je ne peu plu...
Déblocage contact sur smartphone galaxy samsung a3
J'ai bloqué par erreur un de mes contacts, je voudrais de nouveau l'inscrire dans mes contacts; comment dois je pratiquer ? Merci de bien vouloir m'i...
Mes sms n'ont plus de son
Bonjour, Je n"ai plus de son quand je reçois un sms
Stopper les alertes sonores lorsque j'écoute de la musique
Bonjour,j'ai acquis un Samsung Galaxy A7. Lorsque j'écoute de la musique, celle-ci est interrompue à chaque notification de WhatsApp ou arrivée d'un m...
Échec d'appel
Bonjour, Je ne peux plus émettre ni recevoir d'appel sur messenger, ça sonne mais quand on décroche,ça raccroche (échec d'appel)
Protection contre le piratage
Bonsoir, j'aimerais savoir quels sont les risques de piratage si on navigue en wifi hors de chez soi faut il un antivirus ? mon forfait est de 50...
Comment retrouver une tablette
Bonjour, comment retrouver une tablette Samsung Galaxy A6
Langue et saisie
Bonsoir J ai installe par erreur la langue persant sur mon android, je veux remettre le francais mais je ne trouve plus le signe du monde qui se t...
Serveur privé et modifier le chemin du serveur d'une appli
Bonjour à tous j'ai un problème survenu j'ai trouvé un jeu sur Internet Android donc je ne suis pas le propriétaire dont les serveurs ont fermé il est...
Ccomment récupérer un mot de passe oubié
Bonjour, comment récupérer un mot de passe oublié impossible de me connecter à ma messagerie
Code de déverrouillage de réseau sim
J'ai un nouveau téléphone qu'on m'as offert LG g3 quand je met ma SIM on me demande d'insérer le code NIP de déverrouillage SIM.. Merci de m'aider
Je peut utilisée que la moité de mon téléphone
bonjours , Jai récemment acheter un Samsung galaxie S7 Edge après deux semaine d'utilisations sans l'avoir fais tomber je ne peut qu'utilisée la moi...
Oublié de code
Bonjour, Mes enfants ont mis un code sur ma tablette Samsung de travail comment et il possible de récupérer mes dossiers et photos sans la reboutée ...
J'ai besoin du code pour débloquer mon htc
Bonjour, j'ai besoin du code pour débloquer mon HTC
Code sécurité nokia
Bonjour, svp j ai un telephone Nokia 107 qui demande un code de securite alors que je me rappel plus pouvez vous m 'aider?
Je rechereche un smartphone anti choc
RésoluBonjour, Amateur de grand air, de voyages à l'autre bout du monde, de randos...... mon téléphone en voit de toutes les couleurs. Je suis donc à la...
Télécharger des photos de mon ordi à mon mobile ???
Bonjour, J'ai des photos sur mon ordi portable acer (vista) que je voudrais enregistrer dans mon mobile Huawei Mate 20 Lite. Je précise que j'ai...
Récupération sms
Bonjour, J'ai un Samsung Wave avec Bada qui doit dater de 2013. Je souhaite récupérer les sms. Samsung propose le logiciel KIES sauf que la derniè...
Installer google play
Bonjour, Comment installer google play, svp ? Merci.
Tablette samsung tabs2 modele sm-t813
Bonjour, Novice dans les bidouilles informatiques j'ai suivi le tuto pour rebooter ma tablette qui ne se connectait plus a aucun réseau wifi. tou...
Choix de mobile
Bonjour, je profite d'un changement d'opérateur pour changer de tél portable J'ai toujours eu des samsung et voulait rester sur cette marque car ...