Ecran noir samsung a51

zlitou -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai fissuré l'écran de mon téléphone qui est un samsung A51, et sans faire exprès j'ai renversé de l'eau sur les fissures de mon téléphone qui était alors allumé. J'ai directement séché l'eau et soufflé dans les endroits où a pu rentrer l'eau. Voyant que celui-ci marché encore, je me suis pas inquiété plus ce que ça, jusqu'à ce que j'éteigne mon téléphone. Lorsque j'ai voulu rallumer mon tel, celui ci a légèrement vibré pour me signifier que j'avais reçu un message, mais lorsque j'ai voulu l'allumer, l'écran est resté noir. Alors j'ai effectué un redémarrage forcé, en appuyant sur les touche on/off et sur le bas du bouton de son, jusqu'à ce que ça affiche samsung galaxy a51. Ca l'a affiché mais depuis plus rien à part des vibrations quand j'appuie sur l'écran et quand je l'éteins. Si quelqu'un d'entre vous peux m'aider, ça m'aiderait beaucoup, Merci.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Donne ton téléphone à un réparateur pour le faire diagnostiquer et désoxyder si cela est encore possible, tu n'aurais jamais dû le rallumer, les vibrations ne viennent pas d'un message mais plutôt d'une défaillance de ton téléphone, le rallumer a du engendrer un court-circuit.

0