Zones claires et moins claires sur Samsung S10

auxerrois58 -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonsoir,

En lisant un document PDF sur mon Samsung S10, j'ai vu qu'une partie de l'écran est légèrement plus sombre que l'autre.

Je vous joints une capture d'écran sur fond blanc pour que ce soit plus explicite.

Pensez-vous que le téléphone fatigue au niveau de l'écran ou autre chose comme un paramètre à faire.

Merci.

A voir également:

2 réponses

auxerrois58

Je tiens à préciser que la zone plus claire est due à Twitch quand je regarde un stream en portrait avec le chat en dessous.

Comme si Twitch restait coincée ou active malgré tout...

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Ta capture d'écran ne donne rien ce qui est normal si tu veux que l'on puisse voir c'est l'écran qui doit être pris en photo, sache que quand il y a une partie plus sombre sur un écran cela vient du rétroéclairage, de toute façon à distance impossible de te faire un diagnostic, si tu penses qu'il y a un problème voit ça avec un réparateur.

0
auxerrois58

Quand j'éteins Twitch, la partie de l'écran où tu as l'image reste légèrement plus clair que le reste.

0
auxerrois58

Voilà qui te donnera une meilleure vue

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > auxerrois58

Tu chipotes un peu il n'y a rien, je n'ai donc rien de plus à rajouter à mon précédent message.

0