Demande CB Play Store.

Résolu
losa -  
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour, à tous, j'essaie de me connecter a easywifi.config  et on me demande les numéros de ma carte bleu, est ce normale, je pensai que c'était  gratuit??

Merci.

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour.

Tu essaies probablement de télécharger l'application dans le Play Store et tu as une demande pour mettre à jour tes options de paiement, il suffit de cliquer sur Ignorer.

1
losa

je re remercie.

1
bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782 > losa

De rien.

@+ sur CCM.

0
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 163

Salut,

heu, si la question porte là dessus, la réponse n'est pas la bonne, je pense.

0
bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Il a voulu télécharger easy wifi config, quand on télécharge une application sur le Play Store parfois il y a un message de mise à jour des options de paiement, j'ai déjà eu à répondre à ce genre de question, les gens se croient obligés de mettre leur numéro de CB alors qu'il n'y a qu'à cliquer sur "ignorer".

0
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 163 > bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Avant  renommage, ça parlait de répéteur, c'est pour ça que j'avais un doute.

il/elle a peut-être fait une recherche playstore au lieu de la barre d'adresse, parce que c'est bien dit me connecter à, pas installer.

0
bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782 > brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai renommé et redirigé ce post qui n'avait rien à voir avec un problème de WIFI.

0
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 163 > bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Sauf si c'est bien pour configurer un répéteur ;-)

0