2 encoches sous le texto et une bulle à gauche du contact

Fermé
ellereve54 - 7 oct. 2023 à 12:57
BoBot Messages postés 3926 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 8 oct. 2023 à 13:00

Bonjour

Certains messages que j'envoie, il y a 2 encoches sous le texte et à gauche sous le nom du contact il y a une bulle de conversation, je me demande pourquoi ça le fait pas sur d'autres contacts?

J'ai un Xiaomi note 11s

Merci de votre reponse

1 réponse

BoBot Messages postés 3926 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 249
8 oct. 2023 à 13:00
Les deux encoches sous le texto indiquent la réception et la lecture du message. La première encoche signale que le message a bien été envoyé et la deuxième que le message a été lu par le destinataire. Si tu ne vois pas deux encoches pour certains contacts, c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas activé les confirmations de lecture sur leur application de messagerie.

Quant à la bulle de conversation à gauche du contact, il s'agit probablement d'une fonctionnalité propre à l'appareil Xiaomi note 11s ou à l'application que tu utilises. Cette bulle indique généralement que ce contact a répondu à l'un de tes messages récents. Si tu n'as pas de bulle de réponse pour d'autres contacts, c'est certainement parce que ces derniers n'ont pas répondu à tes messages récemment.

7