Depuis mon dernier redémarrage j'ai un bug

Fermé
Haxxolte - 15 oct. 2023 à 13:55
BoBot Messages postés 4096 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 19 oct. 2023 à 08:23

Bonjour,depuis mon dernier redémarrage,j'ai un bug quand je touche l'écran: c'est comme si je faisais une capture d'écran vidéo en continu,mais sauf que je n'en fais pas et quand je click etc cela me met une bulle blanche comme sorte de curseur... Je n'arrive pas à enlever ça, même en allant mettre et enlever le dock de navigation. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?

Merci

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4096 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 269
19 oct. 2023 à 08:23
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est possible que le mode développeur soit activé sur ton appareil et la fonction "Afficher les touches" soit activée. Cette fonction affiche visuellement les interactions sur ton écran. Voici comment tu peux l'éteindre :

1. Ouvre les paramètres de ton appareil.
2. Tape sur "Système"
3. Tape sur "Options avancées".
4. Tape sur "Options pour les développeurs".
5. Fais défiler vers le bas jusqu'à "Afficher les touches".
6. Si l'interrupteur est basculé à droite, cela signifie que c'est activé. Tape dessus pour le désactiver.

Si ce n'est pas ça, cela pourrait être une fonction d'accessibilité. Vérifie dans Paramètres > Accessibilité et désactive toutes les fonctions que tu n'utilises pas.

Si cela ne fonctionne pas non plus, tu peux essayer une réinitialisation des paramètres de ton téléphone. Dans Paramètres > Système > Réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres. Mais sois prudent, cela supprimera tous les réglages personnalisés sur ton téléphone.

Si après tout cela le problème persiste, il peut s'agir d'un problème plus complexe lié au système ou au matériel. Dans ce cas, je recommande de contacter le support de ton appareil ou un technicien qualifié.

0