Contacts de gmail pour interface avec mes portables et tablettes
je suis sous win 7 ; mon tel samsung sous android 4.1.2 ; 1 tablette android 4.4.2 et 1 tab android 7.0 mon principe est que la seule base de...
je suis sous win 7 ; mon tel samsung sous android 4.1.2 ; 1 tablette android 4.4.2 et 1 tab android 7.0 mon principe est que la seule base de...
Comment passer de Google photos à ma galerie que d'ailleurs je ne trouve pas ?
Bonjour, Que me recommandez vous comme iphone reconditionné ? Je connais back mark, cidscount, beephone etc.Je n'en n'ai pas acheté mais les avis n...
Bonjour je suis sur mon reseau et sur mon amsung je depuis hier est ecrit : erreur de réseau réessayer ulterieurement. Cela veut dire quoi ? Un beugle...
Bonjours à tous, je me poser une question. je voudrai acheter un wiko stairway mais je me suis rendu conte qu'il est un dual sim donc j'aimerai savoir...
Depuis quelque jour lorsque j'appui sur la barre de texte sur le bas du téléphone le clavier n’apparaît pas. Les rares moments ou je réussis à faire ...
Bonjour , voila j'aurai voulu savoir comment on active la 4 G sur mon smartphone qui est un Samsung M 503 merci d'avance pour tout vos renseignements
Bonjour, Je suis à l'étranger et depuis hier ma carte Sim lycamobile ne marche pas j'ai cru que c'était un problème de recharge mais non que dois...
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, ce matin j'ai voulu allumer ma tablette mais celle-ci reste bloqué sur " ARCHOS Entertainment your way"et il bouge.D...
Bonsoir à vous On vient de m offrir une tablette Samsung Galaxy s2,mais je n'ai pas l'icône téléphone dans les appli. Com ment la faire apparaître?...
Bonjour, Salut J'ai un probleme avec mon LG je ne peux pas controlé mon compte comment ça peut marché
Bonsoir, J'ai un problème et j'ai besoin d'aide. Lorsque je télécharge une application mobile via play store et quand je la lance au bout d'un cert...
Bonjour, je possède un Ancien GSM samsung SM-B550H sur mon écran d'accueil en bas à gauche j'avais la fonction "menu" et à droite la fonction "cont...
Bonjour mon clavier switthley me pose des problèmes depuis un bon moment. En effet quand j'envoie un message, un mail peu importe le clavier disparaît...
Bonjour, quand j'envoie un MMS à une amie, elle ne peut le lire sur son téléphone portable Samsung. Qui peut me dire quel réglage est à effectuer ? ...
Bonjour, Depuis quelque jour mon mobile ( marque Samsung) chez free est bloqué : Quoique je veuille faire , la réponse est toujours " entrez le mot...
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer alors pourquoi j'ai mon code imei de 15 chiffre normal et en desous IIEM-VL 24 et le chiffre bouge pas toujour...
Bonjour, Tout est dans le titre... je voudrais modifier mon schéma de déverrouillage de l'écran mais je ne trouve pas dans les paramètres l'endroit ...
Bonjour, J'ai fait tomber ma tablette tactile par terre et l'écran et briser je voudrais récupérer mes applications jeux , youtube Pour mettre su...
Bonjour, je viens d'acheter une tablette ZENPAD10 Z300M j'ouvre l'emballage (neuf), 1ère charge et 1er démarrage je configure la langue, résea...
Bonjour, Est-il possible de mettre de la musique sans interruption ? Sans devoir à chaque fois ressortir le téléphone pour en mettre une suivante...
bonjour, mon tél. samsung GT-S7560 s'éteint tout seul et se rallume en demandant de saisir à nouveau le code pin.
Comment est ce que je dois faire aussi pour que cela ne soit pas utile aux personnes malveillantes
Bonjour, Mon téléphone xperia a été bloqué par une application de sécurité j'ai besoin de votre aide pour le débloquer
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy et je ne comprend pas l'écran n'est plus tactile je ne peux pas l'éteindre et bizarrement çà ne se décharg...
comment désactiver un transfert d'appel conditionnel activé
Bonjour, J'ai une tablette dell xps 10 ( windows rt 8.1) installé en allemand, Je souhaiterais avoir windows rt 8.1 en iso pour une nouvelle instal...
Bonjour, depuis quelques mois impossible transférer photos sur mon PC ( fichiers vides alors que j'ai beaucoup de photos) merci Configuration...
Bonjour a tous, Mon soucis est simple, tout les sites internet que j'ouvre avec mon telephone ne sont pas en français par défaut. J'avais déjà le ...
Bonjour, Comment on copie du contenu de la mémoire vers la carte SD externe d'un S7 Edge ? Mon appareil indique une mémoire insuffisante pour l...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide depuis quelques mois je suis a la recherche du problème de mon téléphone et impossible de trouver. Tout d'abord...
Bonjour, aidez moi pour trouve un code pour ouvrire mon skype
Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone par terre et il a un trou qui est apparu. Est ce que vous pouvez me dire comment le reboucher ? Merci de m'a...
Bonsoir Je voulais savoir ce que je pouvais faire mon android de mon Iphone 7 plus et mort je peux faire quoi Merci
Bonjour, je m arrive plus a avoir l application Facebook sur mon mobile depuis quelques mois? Il s affiche impossible de... Téléphone incompatible, al...
Bonjour, Je déteste le téléphone mobile si bien qu'il est portable mais pas porté !! En conséquence je voudrais envoyer des SMS depuis mon PC. Est-c...
Bonjour à vous tous, Voilà mon problème, depuis quelques temps maintenant lorsque que je reçois une notification (Samsung S8), cette dernière s'app...
Bonjour, Il mets impossible depuis quelques mois de faire la mise à jour sur un Huawei P8 lite (que je regrette d'avoir acheté ce smartphone) J...
Bonjour. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voilà... Il y a environs deux mois j'ai dû faire remplacer mon disque dure sur mon pc ...
Bonjour, cher internaute Je me permets de venir vers vous concernant le téléphone de mon fils bloqué oublié mot pass donc j'ai fais un hard reset c...
Bonjour, J'ai essayé de transférer des photos de mon téléphone vers mon ordi et là, sur l'ordi je ne retrouve pas le dossier dcim que j'avais avant...
Bonjour, J'ai oublié le schéma de mon itel 1513 . aidé moi à le déverrouillé
Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour transférer de photos qui sont enregistrées sur mon appareil pour les envoyer sur ma carte sd ...
Bonjour, je veux desimlocker un nokia 311 ime: 354595 05 24 1099 1
bonjour j'ai un portable huawei mate 10 lite je n'arrive pas à envoyer les photos prises par le portable vers ma messagerie sfr de mon pc mais j'arr...
Bonjour, Sur NOKIA LUMIA 830 quelle est la procédure pour retrouver le correcteur et l'envoi de mms..?? Il m'est également impossible d'envoyer un ...
Bonjour,je voudrais savoir à quoi sert l'icône en forme de chaussure sur mon écran Huawei mate 20 lite,merci
Bonjour, comment débloquer mon téléphone sans compte google avec family link? mer
Bsr à tous!! L'année dernière j'avais une méthode qui consistait à télécharger les applications payantes gratuitement chez play store. Cette méthode c...
il est tout en chinois maintenant je veut le réinitialiser comme le fabriquand
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.