Les discussions

Itel it1556 plus n' a plus de reseau

Bonjour * Mon téléphone itel it1556 plus n' a plus de reseau, j'ai réinitialisé le téléphone rien n'a changé ce ne sont pas les puces car elles fonct...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
UnGnU

Problème de connexion wifi

Bonsoir, Depuis ce midi je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi (sfr) sur mon portable (Samsung galaxy J3) pourtant le réseau est bien visi...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
gretinois

Problème de debloquage

 Fermé

Aidez s'il vous plais. Comment flacher mon appareil Motorola verizon après avoir oublié mon schéma.

Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
BunoCS

Avoir mon code nck

J'ai un mobile samsung s7 edge et je avoir son code nck

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
monpoit-henry

Modifier langue du dictionnaire orthographique sms

 Résolu

Bonjour, Mon mobile est un samsung galxy J5 de 2017, sous Android version 7.0. quand j'écris un sms, le correcteur automatique me propose des mot...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
antitache

Modèle corby

bjr à tous je ne parviens pas à désactiver le son du clavier de ce mobile qui est un peu ancien.. !! j'ai téléchargé la doc. en pdf, mais je ne trouv...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
baladur13

Assistance technique

Depuis ce 2octobre j'ai constaté une notification inhabituelle sur mon Samsun j3 2016. J'aimerais trouver une solution pour arrêter cela. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Verdict final ?

Bonjour, J'aI connu exactement le même cas de conscience que toi. Et le batterie que j'ai acheté l'année dernière est déjà en train de lâcher. Com...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Tom

Blocage pour appel masqué xperia xa 1

bonjour a tous comment bloquer les appels entrans masque priver sur sony xperia xa1 merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Numropriv

"mémoire insuffisante" alors que ma sd est vide !

Bonjour, J'ai un HTC Desire 728 et j'ai un très gros problème qui m'embête énormément... J'ai beau fouiller internet, je n'ai pas trouvé de solution...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Sasu

Liste des applications

Je cherche la liste des applications sur mon Samsung Galaxy A5 (2017). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Tantineisa

Archos

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retirer la fontion vocale sur mon telephone Archos et retrouver un clavier normal. Y a t il quelqu'un pour m'aider ? Merc...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Annulation

Bonjour, Je veux supprimer mon compte:***@*** Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
piquesous

Débloquer mon lg 441g

Bonjour, j'ai un lg 441G qui est bloqué et refuse tous les codes que je connaisse. que faire svp !!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
MPMP10

Code restruction

je veux maintenant svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération des photos et vidéo sur dd

Bonjour, Je cherche la possibilité, en voyage, de vider mon huawei P20 pro de ses fichiers vidéos et photos directement sur un disque dur. Cela est-...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Pierr10

Volume des données

Bonjour, Comment réinitialiser de la consommation des données sur portable Android Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Chris 94

Transferer contacts sans transfert carte sim ?

Bonjour, Simplissime comme question mais pas pour moi. Je construis mes PC moi même mais en portables je suis une vraie buse. Ayant 4 machines et...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bigbernie

Sauvegarde contacts vers mon pc

Bonjour, je change d'opérateur mobile. Comment sauvegarder les contacts de mon lumia 650 vers mon PC sous windows 10. Merci de vos réponses. C...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
ondine

Suppression de icône

Bonjour, Bonjour j'ai supprimé l'icône de contacts. Comment faire pour le récupérer svp ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
HelpiOS

Problème affichage des photos dans la galerie

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung J3 (2016). Quand je prends des photos ça marche bien mais quand je vais dans la galerie certaines photos s...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kiki

Problème accès plus de résultats internet android

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à plus de résultats sur internet mobile android. Comment régler mon problème ? Merci d'avance, Laura

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
lolomusic667

Clavier disparu de mon alcatel one touch pixi 3

Bonjour à tous... Mon clavier a disparu de mon alcatel one touch pixi 3.... je ne peux pas télécharger du play store puisque je n'ai pas le clavier .....

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
leenvol

Comment attendre mon wi-fi

Bonjour mon Wi-Fi s'active après 2 minute automatiquement j'ai tout règles au paramètres pour le désactiver mais rien ne marche svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jacksonlema

Jai besoin de logiciel

bonjour jai besoin de logiciel qui peut supprime les compte google sur endroit sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
MPMP10

Identifier appel d'un numéro

Bonjour, Je viens de recevoir un texto d'un numéro de portable non répertorié dans mes contacts. Comment faire pour connaître qui m'a contactée? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte micro sd / sdhc

Bonjour, J'ai un 'souci' et j'espère que vous pouvez m'aider. J'ai mis une carte micro SDHC Sandisk de 16GB dans mon Acer Liquid Zest Plus, et je l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
GKLONE

Problème micro avec huawei p10

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei P10 et mes interlocuteurs me signalent qu'on ne m'entend pas lorsque je parle directement dans l...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Cassy67

Je oublier mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, Je oublier mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
bazfile

Mms

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer et recevoir des MMS alors qu'au paravent cela fonctionnait Merci pour votre aide Mon tél est un Ulefone ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
BunoCS

Comment revenir a l'ancienne version android?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la maj logicielle 4.0.17 sur mon Samsung Galaxy j3 2017 hier. Depuis, impossible d'envoyer un message ou de faire une recherche...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
cesaire

Debloquer ancien mobile lg p970 ??

Bonjour, Je voudrais réutiliser un vieux mobile LG P970, pour cela je voudrais le débloquer bouygues pour l'utiliser avec free, j'ai essayé de join...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
zoulou33

Message non enregistré

 Fermé

***@*** Configuration: Android / SamsungBrowser 7. 0 Je ne suis pas arrivé à débloquer infinix ho3 de ma Sim portable samsung

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile

Supprimer données de portable

Bonjour, j'ai donné un portable à mon fils et il me dit qu'il y a encore des informations me concernant. Il doit vendre son portable à un étranger, ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile

Bonjour, problème recupération/transfert

Bonjour ,après avoir changé de téléphone et non de numéro ,j'ai effectuée une sauvegarde google drive pour mon whatsapp, mais dès lors que j'ai téléch...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Redbart

Comment passer d'un clavier querty à azerty sur samsung j5 2017

les touches du clavier de mon smartphone samsung j5 2017 acheté cette semaine sont en querty et non en azerty comment faire pour changer cet affich...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
unnophyte

Photos de google photos à la galerie?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas. Je viens de passer d'un cellulaire Huawei à un LG M470. J'ai toujours eu mes photos p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
soleil_nuage123

Utiliser whatsapp derrière un proxy.

Bonjour, J'utilise actuellement un réseau wifi public protégé par un proxy sur mon tel android. Or, whatsapp ne prend pas en compte (comme pas mal d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
leenvol

Traits rose verticaux sur écran leagoo s8

Bonjour, Suite a une chute mon mobile leagoo s8 a des traits verticaux sur l'écran, cela n'affecte pas le bon fonctionnement mais je trouve bizarre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
MPMP10

Le logo wi-fi ne s'allume plus (il reste gris)

Bonjour, J'ai un problème concernant la Wi-Fi de mon téléphone elle ne s'allume plus , quand je clique sur le logo Wi-Fi il reste vert 1 seconde pui...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
leenvol

Telephone ne s'allume plus

Bonsoir J'ai un Samsung galaxie s3 La il ne s'allume plus j'ai cru que c'était la batterie Même en la changeant rien à faire Rien ne s'allume mêm...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte du code de verrouillage

Bonjour, j'ai un telephone nokia 3310(2017) deux sim dont j'ai oublié le code de securité pour verouillé le telephone et j'arrive pas a accédé au me...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Fonction "email" sous lg m470

 Résolu

Bonjour, j'ai pu entrer mon compte courriel videotron.ca dans mon nouveau cellulaire mais tous mes courriels sauvegardés dans des dossiers n'ont pas s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
ondine

Comment flasher mon huawei g520 0000? .

Bonjour, j'ai besoins de vos suggestions

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
marex

Comment télécharger sonneries, musiques et jeux s7

Bonjour, j'ai acheté en 2014 un mobile Samsung GT-S7390 (je viens de le mettre en service il n'y a qu'une semaine)et je voudrais savoir comment fair...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Sim non activé

Bonjour, ma Sim est toujours non activé depuis une semaine après plusieurs essaie avec mon mots de passet l iden Tifiant je n arrive pas à contunue...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
piquesous

Google play musique

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé de HTC à Samsung, j'écoute ma musique avec l'application Google Play musique. Sur HTC, l'icône du triangle de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Y6 2018 photos et vidéos disparues sans préavis

Bonjour, il y a eu une mise à jour cette nuit de mon téléphone, et ce matin surprise, plus aucune photo ni vidéos dasn la galerie de photos, plus de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
MaiVio

Deblocation des telephones samsung

hello all, salut a tous svp les gars, j ai un telephone samsung après réinitialisation, n'avance pas, mais demande plutôt le compte google utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
kaumune

Carte sim

Bonjour ??? Autre questions. J'ai aussi inséré ma carte SIM mais je n'ai plus aucun contact. Merci d'avance..!? Configuration: Android / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Mio
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000