Les discussions

galibois123 Nokia

Messages mms

Résolu

Bonjour J'ai un Nokia Lumia 520 avec une connection internet. Je ne peux pas envoyer de messages MMS et lorsque j'en reçois je ne peux pas ouvrir le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
galibois123
Sophiisia Samsung

Samsung galaxy core plus

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une coque bien particulière, pour mon samsung galaxy core plus (G350) seulement je ne la trouve pas... J'aimerai savoir...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
ange54 Nokia

Mettre à zero nokia lumia 520

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas dans paramètre la fonction réinitialiser. sachant que il y a pas de carte sim dans le téléphone. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
darkleopard
sasa Samsung

Bloquage de sms sur le note 4

Bonjour, J'ai un samsumg note 4 je recoie des sms de plusieux personne personne que je veux pas comment je puis-je faire pour les bloquer. merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
moloch
GalaxyYoung Samsung

Mon tel ne charge plus!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je recharge mon téléphone et qu'il a - de 50% de batterie ça fait "en charge, plus en charge, en charge, plus ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
GalaxyYoung
maebe Téléphones & tablettes Android

Carte sim

Bonjour J'ai besoin d'une 2 ème carte sim pour mettre dans mon téléphone de voiture Pouvez vous me dire le prix ? Mon opérateur est orange! Merci

Goldister
zad400 Téléphones & tablettes Android

Mobile et tablette android

le site de vente tablette et mobile android et leurs accessoires http://www.hongkongeek.com/ . une bonne première expérience après mon premier achat...

NathLille59
Shadowmaso Sony

Redemarre sans arret xperia z3 compact

Salut a tous j'ai un xperia z3 compact 5.0.2, rooter Je ne sais pas comment et pourquoi mais mon téléphone redémarre sans arrêt j'ai lus des truques ...

Lilou
momo1401 Samsung

.

Bonjour J'ai acheter un Samsung Galaxy grand prime il y a 1 semaine un peu près et le problème et que sur l'ecran de déverrouillage est bloquée le...

zoulou33
Hulti Samsung

Capacité maximum carte sd

Bonjour, J'ai aujourd'hui même échangé mon iPhone 4s pour un Samsung Galaxy Grand Prime, j'en suis pas mécontent, mais je voudrai avoir une grande c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Laika
potam654 Sony

Problème de 4g sur mon xperia z3

Bonjour à tous, alors voilà je possède un Xperia Z3 et je viens de changer de forfait. Je suis maintenant au forfait à 16€ de free avec tout illimité ...

dany311
maeliss40777 Téléphones & tablettes Android

Ma tablette s'set bloqué

bonjour, Il y a quelques heures ma fille regardait des vidéos sur youtube quand la tablette s'éteigna alors qu'il restait 54 pour cent de la batteri...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
rudra117
bullesavon Samsung

Question numero masqué

Bonjour, j'aurai aimé savoir sur le samsung s4 si en allant dans les parametres pour masqué son numero sa fonctionne bien sur sur mobile mais au...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mikaelac
Cam duboscq Blackberry

Blackberry tombé dans l'eau

Bonjour, voilà mon BlackBerry est tombé quelques secondes dans la piscine et j'ai réussi à le faire fonctionner. Aujourd'hui l'écran, le clavier, la l...

leeloo800
melissa04 Téléphones & tablettes Android

Ne s'allume plus

Bonjour, je possède une tablette asus modele psmo6e-050q. Tandis que j'étais sur une application la tablette c'est arretée d'elle meme est ne voulait...

rudra117
nounoussaajilita Samsung

Sumsung grand prime mouillé

bonjour; mon téléphone grand prime a été mouillé je m en suis pas rendu compte après je l ai essuyé seulement de l extérieur .j ai découvert que l ap...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
rudra117
Gaaa0203 Samsung

Avis aux membres de rue du commerce

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je viens de trouver votre adresse sur ce forum, et j'espère de tout coeur que vous me répondrez. J'ai commandé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
piquesous
jamal Nokia

Formater nokia x2

Bonjour, formate mon nokia x2 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

jamal
ChloNaMv LG

Telephone lg qui beug..

Bonjour, J'ai eu un telephone LG en juillet par des amis qui me l'on offert, jusqu'a septembre un peu pres tout aller bien et depuis un mois environ...

antoi2304
aA5451207 Samsung

Sm-b310e

je narive pas a configurer mon telephone

piquesous
tisba9 Samsung

Signification icone contact

Bonjour, J'ai cette icône jaune qui s'affiche à côté de certains de mes contacts et après de longue recherche sur Internet je n'arrive pas à trouv...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
F
Vin Wiko

Appréciation entre wicko et huawei

Bonjour, Je veux acheter un smartphone mais je suis dans un doute depuis 1 mois entre le WIKO Highway Star Grey (349 euros) et le HUAWEI P8 Lite N...

Edconito
nicolem Motorola

Réglage de l'heure sur motorola w230

Bonjour,Mon appareil motorola W230 ne donne pas la bonne heure et je ne trouve pas comment la régler. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Clochette
johanbell Samsung

Mon téléphone

salut à tous !! nouveau dans la communauté. je viens d'acheter un Samsung GT-S5830i qui me demande a chaque fois de forcer la fermeture dès l'allumage...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Alexis62145 Téléphones & tablettes Android

Clach of clan

Bonjour, Ses pour avoir pleins d'Ors et pleins de femme et de xr Configuration: iPhone / Firefox 41.0

urilol35
Joyce Da Veiga Wiko

J ai oublié mon code pin

Résolu

Bonjour J ai un wiko android et j ai oublier mon code pin comme je peu faire ????? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

urilol35
thibault910 Sony

Deezer: playlist s'arrête à chaque titre

Bonjour, Je viens d'acquérir le Sony xperia Z5 et je m'aperçois que quelque soit la connection, mon application deezer n'arrive pas à enchaîner les...

thibault910
Marcou98 Samsung

Problème contact

Bonsoir, J'ai récemment installé la mise à jour 5.1.1 sur mon Samsung galaxy note 4 et à la fin de l'installation de cette dernière il mon demander u...

Marcou98
crf.quentin Samsung

Desimlockage samsung galaxy mega sfr

Résolu

Bonjour , J'ai récupéré l'ancien téléphone de mon père qui est un samsung galaxy mega GT-I9205 et malheureusement pour moi il est bloquer chez SFR et...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
crf.quentin
kouakou Samsung

Authenticité d'un samsung

Bonjour, Comment savoir si le Samsung que je veux acheter est authentique? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
mikaelac
Yop123 Samsung

Clash of clans android [galaxy trend gt-s7560]

Bonjour, a tous alors je vous explique mon problème Ayant eu un Iphone, j'ai beaucoup aimer le jeu Clash of Clans et j'ai changer de téléphone : S...

Eau2vie
Josy Samsung

Comment répondre à un appel téléphonique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tél. portable SAMSUNG GALAXY COVER 3 mon souci, JE RECOIS DES APPELS MAIS JE NE SAIS PAS QUELLE TOUCHE UTILISEE POUR REPON...

josy
maohi76 Motorola

Motorola moto gv3

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec une langue inconnue (turque ou autre région...) suite à une mauvaise manip sans doute et je n'arrive pas à remettre le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
maohi76
audrey Samsung

Écran casser

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy s4 I9505 et le premier écran et casser mais celui du dessous ne s'allume pas , juste les touche qui a en bas du télé...

Papounet17000
Kenzy Ava Samsung

Téléphone mouillé

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 mon Samsung galaxie s5 est tombé dans la piscine et maintenant il ne s' allume plus , comment fair...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
kardegil
kyrane59 Samsung

Samsung

bonjour samsung 15801 ne mon portable 15801 orange me note non enregisté sur le réseau que doit ton faire merci la carte et une mobi carte oran...

piquesous
bacota Téléphones & tablettes Android

Itel 1504

Bonjour, Jai oublier mon schema Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Fermiparadox
didi948 Samsung

Youtube ne fonctionne plus sur mon samsung wave 2

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus accéder à Youtube depuis mon Samsung Wave 2, que ce soit avec la connexion 3G ou avec le W...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
trollix22
angoua koua Samsung

Gt-c3262

Bonjour, code de deverouillage sumsung gt-c3262 Configuration: / Mozilla Indeterminable

Fermiparadox
nano40320 Sony

Sony - xperia z3 compact

Bonjour, Je suis chez SFR et régulièrement, je reçois des appels anonymes et si j'accepte l'appel, l'appelant raccroche sans mot dire, alors que moi...

nano40320
lukyluk112 Samsung

J ai bloquer mon portable

Bonjour, j ai bloquer mon portable samsung l aplication framework des services google mais maintenant je n ai axer a rien saufe un simple tableau qu...

skyz94
riza26 Sony

Récupération de donées après réinitialisation

Résolu

Bonjour, suite à une réinitialisation d'usine j'ai perdue toutes mes photos et vidéos. Est ce possible de les récupérer? mon tel est un xperia z...

riza26
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000