Les discussions

Timi49 Samsung

Transfert de données de samsung s7 vers samsung s9

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les données de mes 2 anciens téléphones samsung s7 et samsung pro vers un nouveau samsung double sim s9. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
madmyke
Lyesou0012 Samsung

Problème technique avec viber

Bonjour, J'ai un problème sur mon Viber je mets mon numéro de téléphone qu'il s'agit de: 02************* ça m'affiche directement erreur veuillez me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Xileh
Meriam Samsung

Samsung

Bonjour, mon Samsung A3 2017 est bloquer j étais sur un site et la sa se bloque Samsung A3 2017

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Chris 94
Isa Samsung

Retirer le mot de passe de l'écran de verrouillage

Résolu

Bonjour, Pour partir en vacances, j'ai réussi à mettre un mot de passe sur mon écran de vérrouillage. J'essaie de le retirer, comme je l'ai mis...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Ingrid
ANGIE19600 Sony

Probleme envoi et reception videos

Bonjour, je ne peux ni recevoir ni envoyer videos!!! j ai un xperia E3....merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Skydave Samsung

Samsung américain en france

Bonjour à tous, j'ai acheté un Samsung S9 sur Rakuten et j'ai quelque problèmes. Le Samsung ne capte pas toujours bien le signal Sosh (Orange). En fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
anna01290 Nokia

Je n'arrive pas remettre l'heure au téléphone nokia

Bonjour, J'ai un souci, j'avais voulu éteindre le téléphone Nokia 2720 fold parce que j'avais un souci et ensuite je l'ai rallumé, le problème je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
yclik
Nathalie Téléphones & tablettes Android

Tablette android bloquee

Bonjour, J'ai une tablette Android qui a fait un gros bug, j'ai fais un reset, avec data, seulement la tablette a gardé en mémoire le compte initial...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
jeannets
loup45 Téléphones & tablettes Android

Application

Résolu

Bonjour Est il possible de transférer une application de téléphone à téléphone

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Redbart
Seb34000934 Téléphones & tablettes Android

Numero caché

Bonsoir, Je me permets de vous envoyer ce même message,pour vous dire qu'il il y a des personnes qui m'appellent avec un numéro Caché. C'est un peti...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Panth33ra
Lolotte Téléphones & tablettes Android

Logiciel espion téléphone

Résolu

Bonjour, juste une question j'ai essayé de contacter une personne par sms et message whatsapp, seulement je n'ai pas eu de réponse. J'ai un fort d...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
credasbin
Andrechap Téléphones & tablettes Android

Récup des photos par picasa

Bonjour j'ai un Samsung Galaxi A 51 et mes photos que je prends sont sur Google photos...Sur mon ordi avec windows 10 j'ai Picasa,et j'aimerais quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
madmyke
Momo494949 Xiaomi

Redmi9 et osmand

Bonjour, Quand j'utilise Osmand sur mon redmi9 pro, il ne prend plus en compte ma trace (en randonnée) puis la reprend 1 ou 2 km plus loin... Avez ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
thierryR51
Pastasciuta Nokia

Fichier photos verrouillés oubli du code pin

Fermé

Bonjour, Un jour, j'ai voulu sécuriser des photos mais j'ai abandonné et à présent, je ne les vois plus dans la galerie ni photos Google. Un code ...

Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile
Uskalzain64 Xiaomi

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour portable Redmi Note 8 en français. Je suis incapable de comprendre l'anglais. Merci de m'aider A.P....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Uskalzain
Jeydsl Xiaomi

Validation numéro de téléphone sur messagerie

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi depuis peu et je ne peux pas valider un numéro de téléphone que l'on aurait pu m'envoyer dans un SMS. Le numéro est bi...

loisou17
Ghajae Samsung

Localisation iphone

Bonjour, Je suis fait volé mon téléphone 11promax et il est éteint est ce je peux localiser juste avec le imei!? Et merci

Judge_DT
Womanonly Samsung

Téléphone tombé dans l'eau

Bonjour, Mon téléphone Samsung est tombé dans l'eau hier soir. Très vite je l'ai essuyé puis mis en charge et dodo. Malheureusement ce matin, oui il...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
nadellen
Mimi Motorola

Mon tel fonctionne mal

Bonjour,quand j appel en vidéo je vois les personnes mais elles ne peuvent pas me voir car le dessin de la vidéo où il y a 2 flèches ne s allume pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Chris 94
slyworld Xiaomi

Mi8 lite redémarrage infini

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Xiaomi android mi8 lite. d'un coup le téléphone s'est éteint d'un coup et a redémarré. Seulement probléme, i...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
M.pbl_XD
Marine02300 Téléphones & tablettes Android

Bloqué

Fermé

Bonjour, Ma tablette me demande un mot de passe après l'avoir réinitialiser et je ne l'ai ni dans les papiers ni sur le site de la tablette. J'ai es...

Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bazfile
MamyFlo_5743 Samsung

Messages bloqués

Bonjour, J'ai envoyé des messages à une personne qui a bloqué mon numéro de téléphone. - Que deviennent les messages ? - Est-il possible de les r...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
MamyFlo_5743
marionp Samsung

Problème emoji samsung

Bonjour, j'ai le samsung galaxy trend et j'ai voulu obtenir des emoji comme iPhone, j'ai donc installé un nouveau clavier sur mon portable ainsi que l...

53 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
nathalie
Malick Samsung

Indicateur d’itinérance désactivé

Salut , voilà j’ai un galaxy s6 dont je viens tout juste de faire la mise à jour de 6.1 à 7.0 et cette mise à jour m’empêche d’envoyer des sms. Je reç...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
O2Sking
Studoirte Wiko

Wifi beug

Bonjour, J’ai un Wiko Lenny 3 . Mon problème est qu’il est connecté à un wifi ( box ou partage ) Mais les applies qui marchent avec font comme si i...

Julieserviceclientswiko
SDC Wiko

Accessibilité antivirus désactivée toute seule

Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, l'antivirus de mon WIKO UPULSE LITE se désactive tout seul, tout le temps, dans les paramètres d'accessibilité i...

Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Xileh
xswegx Samsung

Samsung s20 plus speaker

Bonjour, bonjour aujourdhui je me suis procuré un samsung s20 plus et lorsque j'écoute de la musique le son sort beaucoup plus dans le speaker du ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Panth33ra
soleil_nuage123 LG

Utiliser une seule fois ou utiliser toujours

Résolu

Bonjour, j'écris pour mon père qui n'a pas Internet. Il a un cellulaire LG (je ne sais pas le modèle spécifique) Quand il passe par le répertoire po...

soleil_nuage123
Ferari Huawei

Problème de serveurs google

Bonjour, Svp la fonction google play ne répond pas j'ai essayé plusieurs fois mais en vain.message affiché problème aux serveurs google

kaumune
Pokemon01 HTC

Luminosité de mon telephone

Bonjour la luminosité de mon téléphone n'éclaire plus comme avant et même si je la règle au max dans les paramètres elle reste toujours faibles j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Pokemon01
Mali LG

Lg a390

Bonjour, comment faire pour que le lga390 prend deux sim différents

ondine
Toshiba72 Samsung

Espace de stockage pour ma boîte mail

Bonjour, Ça fait 3 fois que je reçois un message de Google me disant que je risque de ne plus pouvoir envoyer et recevoir des mails car mon espace de...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jee pee
Lucie_1111 Samsung

Haut parleur qui ne fonctionne plus

Aujourd'hui j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau (A3 2017 qui je crois est waterproof) mais depuis mon haut parleur ne marche plus pour les média...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Lucie_1111
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000