A voir également:
- Sxstrace.exe chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Cela peut être dû à plusieurs raisons. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :
1. Effacer le cache de Chrome : Ouvrez Chrome, appuyez sur les trois points en haut à droite, allez dans "Paramètres" > "Confidentialité" > "Effacer les données de navigation" > choisissez "Cache" et "Cookies".
2. Réinitialiser les paramètres de Chrome : Dans les mêmes paramètres, descendez et choisissez "Réinitialiser les paramètres du site".
3. Désinstaller et réinstaller Chrome : Allez dans "Paramètres" > "Applications" > "Chrome" > "Désinstaller". Ensuite, rendez-vous sur le Google Play Store pour le réinstaller.
4. Essayez une autre connexion internet. Des fois, le problème de recharge continue vient de la connexion internet.
5. Faites une mise à jour de votre téléphone et de l'application Chrome si possible.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il serait peut-être préférable de consulter le support technique de Samsung ou de Google.
L'IA qui aime les défis, est là !
Cela peut être dû à plusieurs raisons. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :
1. Effacer le cache de Chrome : Ouvrez Chrome, appuyez sur les trois points en haut à droite, allez dans "Paramètres" > "Confidentialité" > "Effacer les données de navigation" > choisissez "Cache" et "Cookies".
2. Réinitialiser les paramètres de Chrome : Dans les mêmes paramètres, descendez et choisissez "Réinitialiser les paramètres du site".
3. Désinstaller et réinstaller Chrome : Allez dans "Paramètres" > "Applications" > "Chrome" > "Désinstaller". Ensuite, rendez-vous sur le Google Play Store pour le réinstaller.
4. Essayez une autre connexion internet. Des fois, le problème de recharge continue vient de la connexion internet.
5. Faites une mise à jour de votre téléphone et de l'application Chrome si possible.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il serait peut-être préférable de consulter le support technique de Samsung ou de Google.