Impossible de retrouver des fichiers téléchargés

bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir.

Je possède depuis hier un portable Samsung Galaxy S21. J'ai téléchargé des fichiers audio et video et il m'est impossible de les retrouver. Je ne suis pas très doué pour des messages compliqué. Merci infiniment pour votre aide

A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour,

Les téléchargements sous Android vont dans mes fichiers, téléchargements ! Sur la mémoire interne du smartphone !

0
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

Pour compléter ce qu'a écrit quentin2121, utilisez le gestionnaire de fichiers du Samsung.

Il s'appelle tout simplement Mes fichiers. Faites un glissé vers le haut sur l'écran pour voir toutes les applis installées et retrouver Mes fichiers.

Vous devriez alors voir, les fichiers ajoutés récemment, ainsi que ceux qui sont dans le dossier Téléchargements.

0
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Merci infiniment.

0