Spotify, la roue dentée à disparue !
Pascal22
Messages postés
827
Membre
Dernière intervention
-
Pascal22 Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pascal22 Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ce matin sur mon tél android j'ouvre Spotify (je suis abonné) et là je ne vois plus dans l'accueil en haut à droite la petite roue dentée qui permet de se mettre en mode connexion ou hors connexion. Donc la du coup, je ne peux pas me connecter car cette petite roue dentée n'est plus là ! si quelqu'un sait pourquoi merci !!!!
A voir également:
- Spotify sur freebox
- Télécharger spotify - Télécharger - Création musicale
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
- Scan spotify - Guide
- Spotify sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il est possible que Spotify ait mis à jour son interface utilisateur. La roue dentée pour les paramètres est maintenant remplacée par un icône de forme humaine dans le coin supérieur droit de l'écran. Clique dessus et tu trouveras l'option pour passer en mode hors ligne. Si tu ne trouves toujours pas l'icône des paramètres, assure-toi de mettre à jour ton application Spotify à la dernière version.
L'IA qui aime les défis, est là !
Il est possible que Spotify ait mis à jour son interface utilisateur. La roue dentée pour les paramètres est maintenant remplacée par un icône de forme humaine dans le coin supérieur droit de l'écran. Clique dessus et tu trouveras l'option pour passer en mode hors ligne. Si tu ne trouves toujours pas l'icône des paramètres, assure-toi de mettre à jour ton application Spotify à la dernière version.
Bon, j'ai désinstaller et réinstallé Spotify. Mais toujours pareil ! la petite roue dentée n'est plus là pour accéder aux paramètres ! je te met une photo prise sur le net ou on la voit cette petite roue.
Merci de ton aide