Supprimer photos de mon mobile en les laissant sur Google

sub13 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sub13 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Après avoir récupère les photos de mon smartphone Google pixel 3 sur mon pc (via Google photos télécharger dans chrome sous Windows).

Comment supprimer les photo de mon mobile en les laissant sur Google photos ?

Merci

A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Normalement, on supprime les photos dans le smartphone et elles restent en sauvegarde dans Google Photos (dans le cloud). Avez vous essayé ?

Voir ce site.

En particulier : 

1
sub13 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour

Non pas encore essayé j'attends d'avoir des avis pour le faire 

Merci

0
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Vous pouvez prendre une photo sans intérêt. (Elle sera sans doute automatiquement sauvegardée dans Google Photos)

Dans la foulée, vous la supprimez sur le smartphone et vous allez dans Google Photos pour voir si elle est présente.

0
sub13 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Oui bonne idée...

0