Les discussions
Bizarre vous avez dit bizarre...
Bonjour, Avant tout merci de ne pas écrire impossible ou ce genre de choses. Je bosse dans l'IT je suis binaire cartésien et paye pour ma logique. ...
A40
Bonjour, ou se trouve la fonction minuteur sur galaxy a40 ?
A42 j entend mon interlocuteur
Bonjour, Lorsque j ai un appel je dois mettre le haut parleur alors que le les amener chez boulanger pour cette panne 3 semaines sans tel et rebelot...
Cherche application de localisation par mot clé sms
Bonjour, Je cherche une application pour pouvoir localiser mon telephone par GPS, en cas de perte, en envoyant un mot clé (réglé au préalable) par ...
Écran tablette fige
Bonjour, La tablette électronique de ma mère fonctionne mal depuis deux ou trois jours, l'écran se fige partiellement ( certains trucs bougent encor...
Besoin de renseignements svp
Bonjour, voilà mon téléphone est tomber dans l'eau mardi et il ne se recharger plus du tout jai fait le nécessaire je les mis dans du riz je les mis d...
Credit (cameroun)
Bonjour, comment traiter au crédit de communication
Mon téléphone refuse de télécharger
Bonjour, mon téléphone à un problème mais je ne sais pas . Si je veux télécharger ils mettent " impossible de télécharger svp aidez moi ça me failt ce...
Télécharger tousanticovid sans passer par playstore
RésoluBonjour, Comment?, sans passer par GOOGLE, version android. Merci pour votre aide.
Que veut dire "la recherche google s'est arrêtée" ?
Bonjour, depuis hier, le message " la recherche Google s'est arrêté" apparait sur mon tél. Samsung. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ...
Statut sous silencieux
Bonjour, Au fait, j'ai dû mettre par mégarde le statut d'un de mes contacts whatsapp sous silencieux, alors je n'arrive plus à visionner ses statut...
Téléphone sonne en étant cassé et sans sim
Bonjour, J’ai un téléphone Samsung casse sans carte SIM qui sonne on ne peut pas répondre car il est cassé je voulais savoir si c’est déjà arrivé à ...
Son signalant l'arrivée d'sms
Bonjour, je possède depuis peu un mobile Samsung Galaxy A12, comment procéder pour qu'à l'arrivée d'SMS j'en sois avertie par un son ?? J'avais ce so...
J'ai suprimer des documents ..
Bonjour, J'ai supprimé des documents via la page google recherche j'étais hors connexion et il m'ont proposé de consulté ses documents cetait des CV...
Je veux deveroullier un samsung a8+.mais je n'ai pas le code pin du telephone.
FerméBonjour, je veux le code pin d'un Samsung a8+.sans carte sim.svp
Appli waze
Bonjour, Je voudrais avoir Waze sur l'ordinateur de bord de ma voiture : Auris Collection, est-ce possible et comment fait-on pour l'appairer depuis...
Dévèrouillage
Bonjour, Je posséde une tablette LOGICOM 106, après une période inutilisation j'en ai oublié le schéma de déverouillage. Quelqu'un pourrait-il me ...
Ma carte sd n'es plus détecté par mon smartphone huawei android
Bonjour, ma carte SD n'es plus détecté par mon smartphone Huawei Android, pourquoi ?
Sony xperia 2
Bonjour, même problème mais je ne peux accéder à réglage car le schéma de déverrouillage de mon Xperia 2 se bloque avec un encadrement vert
Mon téléphone est bloqué sur aucune commande
Bonjour, Depuis 3 jours mon téléphone (samsung s7) n'arrête pas de ce redémarre sans que je le veuille et je n'ai meme pas le d'entrer mon mot de pas...
Kidicom
Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre le clavier AZERTY que la tablette kidicom svp
Transférer les données d'un mobile à un autre
Bonjour, Je viens de changer mon téléphone mobile, j'ai transféré mes données et applications de l'ancien vers le nouveau. Suite à une mauvaise mani...
Bypass compte google
bonjour j'ai une tablette RCA model rct6a03w13 bloqué sur le compte Google. j'ai essayé plusieurs méthodes notamment celle qui passe par les paramèt...
Où il faut entrer pour resoudre le cas d'affichage d'ecouteur ?
Bonjour, je suis m. Konan koffi narcisse
Clavier numérique bloqué
Bonjour, mon clavier numerique ne s'affiche plus. mon mot de pass est alpha numérique. que faire?
Samsung a31
Bonjour, je viens d'acquerir un samsung A31 Je suis bloquée, il me demande le code pin toute les 30 secondes, sans arrêt, et je n'avance pas ...........
Presse-papier
Bonjour, j'ai supprimé mon historique de presse papier et je voudrais récupérer quelques choses dans se qui à été supprimé. De 1 est-ce possible? Et d...
Impossible décrocher mon samsung
Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Y GT S5369 seconde main il y a moins d'une semaine. Le problème est que je n'arrive pas à décrocher...
Le vibreur trop bruyant, une solution ?
Salut tout le monde, J'ai un redmi note 7 et je trouve que son vibreur est trop fort, alors c'est très dérangeant quand on reçoit des messages, su...
Emoji samsung
Bonjour à tous ! Mon père a récemment fait l'acquisition d'un Samsung galaxy S20fe mais nous avons remarqué que les emoji sont vraiment affreux. Je v...
Impossible que mon interlocuteur sache que c'est moi qui appelle
Bonjour, Impossible que mon destinataire ait mon prénom...
Code tablette
Bonjour J'ai oublié mon code de tablette et la technique du Power et + ne marche pas ça me laisse en aucune commende pourriez vous m'aider svp j'a...
Changer la langue samsung ga10 quand on ne sait pas la lire
jai malencontreusement changé la langue sur mon mobile , du thaïlandais ou une langue dans le genre ,je sais voudrais changer la langue car cest très ...
Mot de passe oublier
FerméBonjour, J'ai oublier mon mot de passe du téléphone Itél A32F comment faire pour accéder au menu du téléphone
Bug lors de la connexion au site de la banque postale
Bonjour* A partir de mon mobile Readmi Note 6 pro version Android 9PKQ1.180904.001 et version MIUI Global 12.0.1, j'ai un souci pour me connecter a...
Activation de l'option paiement sur facture google play
Alors voila j'ai fait le nécessaire l'option est activée sur mon compte free mais pas sur mon google play je ne sais pas comment faire à chaque fois q...
Fraude potentielle
Bonjour, sur mon galaxy A32 le reçois des coup de tél fraude potentielle ° que faire je suis chez bouygues veuillez m'expliquer comment m'en débarras...
Samsung j7 pro
Bonjour, Comment trouver son numéro de portable sur son portable avec un code ? Merci.
Connexion wifi/4g impossible sur samsung s1 (i9000)
Bonjour, J'ai acheté un second téléphone, un Galaxy S1 et la connexion wifi et 3G ne fonctionnent pas, pourtant garantie par le vendeur (qui ne me ...
Ajouter des polices sur one notes
Bonjour, je souhaiterais savoir si c’est possible d’ajouter des polices d’écritures sur onenotes. Je sais que sur open office on peut le faire avec de...
Faire maj système en 4g
Bonjour, Mon nouveau téléphone (Xiaomi 10T Lite) m'impose de faire la MAJ système en wifi. Sauf que moi je n'ai pas de box internet, j'utilise ...
J'ai un message qui apparaît sur mon téléphone qui dit : your device has failed
Bonjour, J'ai un message qui apparaît sur mon téléphone qui dit : Your device has failed verification and may not work properly. To learn more, v...
Family link
RésoluBonjour, mes parents m'ont imposé une limite de temps ainsi qu'une heure de coucher sur l'application family link, j'aimerais pouvoir enlever tout ça ...
Téléphone tombé
Bonjour, Hier mon phone est tombé dans l'eau ça s'allume mais l'écran tactile ne marche pas que dois je faire? Il ya une tâche d'eau et des ray...
Application pour écouter sa musique stockée sur sa carte sd
RésoluBonjour à tous, Suite de mon problème précédent : avec mon Samsung Galaxy J3 6 et sa capacité de stockage insuffisante, j'ai donc acheté une carte ...
Appareil photo s'est arrêté
Bonjour, depuis quelques semaines l'appareil photo de mon mobile galaxy s3 se bloque en me donnant un message d' erreur Appareil photo s'est arrêté ...
Je ne peux plus ouvrir d'application sur mon redmi note 8t
Bonjour je ne peux plus ouvrir d'application sur mon redmi note 8t.Où il écrit le nombre de pourçent de batterit c'est en orange.je peux ouvrir que l'...
Wifi ne passe plus
Bonjour j'ai redmi note 9 et ça près d'une semaine que mon wifi est bloqué il ne passe plus il ne s'affiche plus il n'arrive plus à capter le Wi-Fi de...