Les discussions
Appel reçu non enregistré
Bonjour, tout le monde, Mon problème c'est que j ai reçu un appel et mon téléphone s est eteind avant même que je puisse le chercher.. et quand je l...
Codes secrets du itel a56
Bonjour, svp j'aimerais savoir tous les codes secrets du téléphone itel A56
Quel est le meilleur téléphone
Bonjour, j'hésite entre le Samsung s20 ultra 5g et le samsung s21 ultra 5g Quel est le meilleur et quel est la différence entre les 2? Ou si vous a...
Gionne s7
Bonjour, Bonjour j'aimerais changer le système de mon Gionnee s7 car celui ci est la version 5 et est complètement en anglais
Vole telephone
Bonjour, je viens de me faire voler mon telephone huawei j aimerai le bloque avec le numero imei comment dois je faire merci
Tablette klipad kl4898
Bonjour, j'ai récuperé la tablette klipad kl4898 de mon frère décédé mais je n'ai pas son mot de passe n'y son compte google j'ai contacter le serv...
Aider moi svp viber
Bonjour, J'ai un problème et c'est VRAIMENT URGENT je n'arrive plus a appeler personne des que j'appelle sa me dis "echec de l'appel" avec tout le m...
Desactivation du mot de passe
Bonjour, comment desactiver le mot de passe de l ecran sur xiaomi 8 pro
Contacts
Bonjour, comment recuperer mes contacts effacés par erreur ?
Ma tablette rame
Bonjour, J'essaie de télécharger opéra , et une application cleaner, comment trouver les liens pour les envoyer sur ma tablette ? Merci d'avance....
Impossible de prendre n appel
Bonjour je possède un smarphone WIKO HARRY et je ne peux plus prendre d'appel entrent mon écran reste noire il sonne normalement mais impossible de dé...
A quoi sert google play store ?
RésoluBonjour, Je vais vous demander, question probablement idiote, a quoi sert google play store? Pour moi, j'évite de m'y connecter parce que je pense...
Temps de charge wiko
Bonsoir j'ai déjà un ???? wiko sunny 2 mais j'ai changer la batterie car celui-ci mis beaucoup de temps pour se rechargé donc j'ai acheté une nouvelle...
Messages privees envoyés mais pas reçus
Bonjour, Je correspond avec un ami qui depuis 2 semaines ne reçoit pas mes messages mais je reçois bien les siens. Juste avant, il avait fait tomb...
Pourcentage augmente et baisse tout seul
Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy A10e il y a environ six mois, hier j'ai terminé la charge à 86% dès que je l'ouvre il était à 99% , il y a tro...
Imrimante canon mg3010
lorsque j'imprime avec mon cellulaire ou tablette tout est ecrit petit et sur 1/4 de page alors si jimprime avec mon ordinateur cable tout est correc...
Cherche tablette pour lire des bd
Bonjour, je n'ai plus de place pour ranger mes BD... j'ai trouvé une solution à ce problème : les acheter sur amazon (kindle) et les lire sur un...
Problème carte sd
Bonjour, J'ai récemment changer de carte SD sur mon Huawei pour une plus puissante, malheureusement je ne peux pas installer de nouvelles applicati...
Viber ne s'ouvre plus
Bonjour, Viber ne s'ouvre plus
Tablette klipad kl 3669
Bonjour, Lorsque je mets mon de passe, il m'est redemandé sans arrêt. Que puis-je faire, svp ? Merci. M. Saclier
Tablette samsung 10.1 synchronisation automatique de l'horloge
Bonjour, Cela fait des semaines que je bataille. La tablette que j'ai tourne sur Android 4.1.1, et n'a pas de téléphonie, juste le wifi. L'horlo...
Samsung tab 3
Bonjour, Ma tablette Samsung Tab 3 a la version android 4.4.2; je vis au Canada. Pourquoi 1- Je ne peux pas telecharger Zoom, si ce n'est seule...
Je voudrais retrouver ma liste de contactes bloquer ?
Bonsoir je voudrais retrouver ma liste de mes contactes bloquer
Merci pour le déblocage de mes sms
Bonjour, C'est peut-être tout bête mais je ne trouvais pas alors que c'est moi qui ai dû les bloquer à un certain moment. J'avais déjà interrogé et...
Téléphone perdu
Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mon telephone avec lequel je me connectais ... et je voudrais avoir acces a mon compte yahoo. on me confirme souven...
Navigateur effacé google
comment installer un navigateur sur smartphone ?
Comment supprimer les notification samsung s10e
RésoluBonjour, Sur mon samsung s10e le problème de notification des bandelettes qui signale l'effacement de tel ou tel mais reste trop longtemps affiché av...
J'ai oublié mon mot de passe de mon adresse mail
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon adresse mail comment faire
Probleme connexion internet malgré wifi qui fonctionne
Bonjour, mes enfants ont reçu une tablette Samsung sur laquelle ils jouent à des jeux telechargés ou ecoutent de la musique sur Youtube, jusqu'à il ...
Pas de notification
Bonjour, j'ai un Xiaomi mi A3 mais malheureusement depuis un certain temps je ne suis plus notifier lors de la réception d'un message ( qu'il soit un ...
Afficher contacts
Bonjour, J'ai un wiko sunny2 et mes contacts sont bien dans la sim mais le téléphone ne les affiches pas
Problème déverrouillage depuis la dernière maj android
Bonjour à tous ! Ma maman possède un Galaxy S9 avec une coque à clapet intelligente, c'est à dire que le téléphone est censé se déverrouiller lorsq...
Mails a supprimer
Bonjour, je ne peut pas supprimer des mails
Refus d'installation
Bonjour, Mon Tecno Camon CX refuse d'installer certains applications qui ont déjà été installés une fois . Ça écrit ce qui suit : le package...
Tablette rca
Bonjour Ou se situe power key
Mon telephone ne se rallume pas
Bonjour, voila mon souci, mon copain m'a offert il y a deux jours un xiaomi redmi note 9 il a tres bien fo,ctionner pendant deux jours, ce matin le ...
Telecharger play store gratuit sans utiliser sa carte bancaire ni son numéro de
J’essaie de télécharger google play store sur mon androïde samsung 20 A, et on me réclame le numéro de ma carte bancaire. est-ce normal ?
Problème de connexion
SOS Bonjour, j'essaie de consulter mon compte on me dis problème de connexion ou IHM non valide
Ma tablette tactile lnmbbs neuve ne s'allume plus.
Bonjour je viens d'acheter une tablette lnmbbs, elle marcha et maintenant plus moyen de l'allumer. La batterie est chargée. Merci pour votre aide....
Problème tactile tablette samsung sm-t530
Bonjour, J'ai remplacé la batterie de ma tablette Samsung SM-T530 hier, elle était chargée à 50 %, je l'ai rechargée à 100 % sans problème, mais le ...
Problème galaxy s8 edge s'éteint tout seul
Bonjour, Depuis quelques mois, mon galaxy s8 edge commence à s'éteindre sans raison (soit disant un problème de surchauffe puisqu'à peine j'ouvrai...
Desactiver groupement d'onglets sur chrome android
Bonjour, depuis la dernière mise a jour de Google Chrome sur Android. Les onglets simples ont laissé places aux groupes d'onglets. Je veux bien que ca...
Problème fichiers divers stockage
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide car, j'ai un problème de stockage. En effet, je possède, ou du moins, mon frère possède, un Samsung Galax...
Probleme avec mon sony xperia xa2 plus
Bonjour, j ai un téléphone Sony xperia xa2 plus il fonctionne mais je n est rien sur l ecran je vois une légère nuance de lumière je n’est aucun mo...
Supprimer des documents
Bonjour, J'ai un redmi note 7 et je cherche comment supprimer des documents PDF et audio dans le fichier téléchargements. J'ai beau les sélect...
Wiko
RésoluBonjour, Quand je branche mon câble USB au PC ce dernier me signale que windows ne reconnait pas mon portable, et comme je ne suis pas une experte...
Bonjour tout le monde svp je viens d'acheter une montre connectée samsung gear
Bonjour,j'ai connecter ma montre a son application et j'e l'ai réinitialiser depuis mon téléphone après ça m'écrit définir une nouvelle configuration ...
Antenne
Bonjour, Je cherche le meilleur choix pour une antenne pour une box 4G Huawei, connecteur SMA en 5 mm; pour augmenter le débit internet, antenne d'in...
A11
Bonjour madame monsieur j’ai perdu mon compte gmail avec mot de passe je veux vraiment les récupérer s’il vous plaît aidez-moi ces mon nouveau gmail *...
Problème après téléchargement
Bonjour ! J'ai téléchargé dans votre rubrique, l'utilitaire système Awesome Duplicate Photo Finder Portable sur mon huawei Android. Voici ce q...