Les discussions
Samsung galaxy a3 tombé a l'eau
Bonjour, On m'a bousculé hier en soirée et un verre d'eau s'est renverser sur mon téléphone, un samsung galaxy A3, ensuite j'ai essayé l'astuce du...
Android system recovery <3e>
Bonjour, j'ai ma tablette Lenovo A1000 au démarrage il affiche android system recovery volume up/down ect .... reboot system now apply update ...
Pas de son avec le casque
Bonjour, et bonne annee voila j'ai un casque et quant je le branche sur mon motorola E4G le son ne sort pas dans le casque par contre si je le b...
Réinitialisation tablette impossible suite à virus
Bonjour à tous, Mon petit frère a téléchargé une application permettant d'utiliser le jeu minecraft gratuitement. Problème : depuis, des trucs p...
Auto backup!!
Bonjour, comment effacer auto backup ? J' ai essayé plusieurs fois mais je ne sais pas comment faire svp aidez moi ! Configuration: iPhone / Ch...
Connection qui bug le téléphone
RésoluBonjour, sur mon Samsung galaxie s3 mini GT i8190, la connexion s'active tout seul wifi + données mobiles et il y a une barre de couleur grise qui s'a...
Aide root
RésoluBonjour, S'il vous plais je cherche à router mon téléphone Galaxy Ace4 SM-G316HU Version Android 4.4.4 Kitkat Merci Configuration: iPhone /...
Vos avis sur le xperia c5 svp
Bonjour, en renouvellement de mobile j'envisage de prendre le Xperia C5 (je le touche a 29 euro alors c'est pas la mort) , j'ai choisis ce mobile ...
Qwerty\azerty
Bonjour Comment passe ton du clavier QWERTY au clavier AZERTY avec un clavier keyboard sans fil et une tablette Android 4.4 -- mls19
Impossible de trouver tinder
Bonjour, Je cherche a installer Tinder sur mon smartphone android (4.4.2) tout simplement, mais impossible de le trouver dans le google play store...
Probleme carte sd lumia 735
Bonjour, je dispose d'un lumia 735 a jour et j'ai acheter une carte sd de 32 go class 10 de chez digi-chip le problème quand je la met dans mon lu...
Comment faire pour deverouiller mon carte sim
Bonjour je besoin d'aide pour déverrouiller mon carte sim comment faire je redémarrer et intandre ça marche pas que faire s'il vous plaît merci d'avan...
Le son problème
Bonjour, Ma tablette nuvision na pas le son depuis que je l'ai u a Noël Aidez moi je vous en pris
Récupérer sms. efface par erreur
Bonjour, Efface SMS par erreur huawei l 620 Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Mise à jour samsung
Bonjour, mon Samsung Galaxy Core Prime me demande si je veux faire la mise à jour. Le problème c’est que quand je regarde ce qu’ils me demande ils me ...
Comment trouver le code de sécurité nokia
Bonjour, j'ai un Nokia, j'ai créer mon fichier .pm avec le logiciel NSS, et j'aimerais savoir comment faire pour extraire mon code de sécurité appa...
Ne s allume plus et ne charge plus affiche croix rouge
Bonjour, je pu voir un conseil sur mon problème de blackberry mais je n est pas une bonne conclusion parce que tu as dit de change de batterie mêm...
Problème de recharge samsung galaxy s3 sgh t999l 4.3
Bonjour, Hier mon téléphone ( samsung galaxy s3 SGH T999L androïd 4.3) s'est déchargé complètement, et puis lorsque j'ai essayé de brancher le charge...
Transfert photo
Bonjour, comment puis je transférer les photos prises avec l'appareil galaxy j 1 sur la carte mémoire que j'ai ajoutée à l'intérieur. Tous mes remer...
Snapchat
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Comment télécharger snapchat sur mon Nokia Lumia 630 ?
Comment changer de type de vibreur ?
RésoluBonjour, depuis quelle que temps j'ai changée de téléphone. J'ai maintenant un samsung galaxy core prime. Mais avec la nouvelle mise à jour logiciell...
Grand prime
Bonjour, je cherche une solution pour débloque un de mais contacte
P8 aperçu email écran verrouillage
Bonjour j'ai un P8 depuis 5 jours et impossible d'avoir un aperçu des mails et autres sur écran de verrouillage. Vous avez une idée de comment faire?...
Sauvegarder ses données
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s4 mini, et je pense que l'on me l'a pirater. Je me suis renseignées sur plusieurs discussions et ils disent tous qu'...
Internet
Bonjour, ma tab 3 ne trouve pas D'url pour ouvrir des pages google Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Problème allumage samsung galaxy s4 - bloqué sur écran "samsung"
Bonjour à tous, J'ai un petit problème au niveau de l'allumage de mon samsung S4 GT-I9505. Mon gsm s'est éteint tout seul pcq la batterie était vi...
Nexus 5x
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment acquis un nexus 5x de chez Google et LG et je me posais une question... Est- ce que vous pensez qu'il est nécessair...
Tablette sur la tv
Bonjour, je souhaite commenter ma tablette à ma TV Merci par avance Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Télécharger un mms
Bonjour, comment faire ?, je reçois des mms à télécharger et je ne sais pas comment faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Desinstaller une application
RésoluBonjour, je voudrais desinstaller une application sur mon galaxy S4, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Comment regler le probleme play store?
Bonjour a tous j'ai un samsung galaxy s3 mini et quand je vais sur le play store sa me marque verifiez connexion et réesayez comment regler ce problem...
Comment revenir a l'ancienne version android 2.3.6 ?
J'ai changé accidentellement la version android de mon téléphone (de la version 2.3.6 a la version 4.1.1) je souhaiterais remettre l'ancienne version ...
Installer pilote lumia 520
Bonjour, mes meilleurs voeux à toutes les équipes pour 2016. je n arrive pas à avoir les pilotes pour mon nokia 520 ; merci de me répondre assez rap...
Coque wiko rainbow
Bonjour, Es que vous saviez ou je peux trouver des coque d'origines pour wiko rainbow ? Je voudrai la changer car ma coque violet perd sa couleur....
Appel visio sur huawei p8 lite
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on passe un appel visio sur un Huawei P8 lite. Je ne trouve aucune explication pour me guider. Merci d'...
Photos
Bonjour, Comment récupérer les photo effacée? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Probleme de lecture de l'appareil
Bonjour, J ai un s4 qui se charge normalment mais quand je le branche au pc avec le cable il ne marche pas le pc ne le detecte pas aidez moi merc...
Mise a jour appk samsung apps
Bonjour j'ai un probleme des mise a jour sur mon wave 3 avec samsung apps
Comment dire...
Bonsoir j'ai un forfait free 2€ et j'ai un wiko sunset 2 le probleme ses que je sais pas comment éviter le hors forfait d'Internet comment fair
Suppression compte tango
FerméBonjour, comment supprimer mon compte tango sur galaxy s 5 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Comment activer la coque sensecover ?
Bonjour, J'ai un galaxy S5. J'ai récemment acheté une coque sensecover. Normalement, il est indiqué que si l'on ferme la coque, on est tout de même...
Plus de mémoire
Je viens d'avoir un Wiko Rainbow Lite pour Noël, j'ai installer 6 applications dessus et il me dit déjà qu'il n'a plus de mémoire. Que dois-je faire s...
S'allume et s'éteind tout le temps, il tourne en boucle
Bonjour, J'ai un samsung galaxy trend gt s7560, il s'allume, s'éteind, s'allume s'éteind tout de seul, il tourne en boucle. J'ai déjà enlevé la...
Câble hdmi
Bonjour, j'ai une tablette Archos j'ai acheté un câble HDMI il va très bien à ma tablette et à ma télé lorsque que je branche mon câble à la télé l'é...
Samsung galaxy grand prime refuse toute sim
Bonsoir, J'ai acheter un Samsung G.G.Prime. A sa reception aujourd'hui j'ai essayer ma carte sim, je met mon code et l'ecran se met en veille, je re-...
Viber ne détecte plus les contacts du téléphone
RésoluBonjour, Quand j'ai réinstallé Viber sur mon Android, j'ai vu qu'il ne synchronise plus les contacts du téléphone. J'ai me rappelle avoir refusé u...
Notice complète pour faire fonctionner un samsung galaxy core sm
je viens d'acheter mon premier smartphone, premier jour je ne sais rien faire, même pas consulter mes sms; ( transférés depuis la carte sim de mon an...
Android lollipop galaxy alpha
RésoluBonjour je possède un galaxy alpha et je souhaite le mettre à jour vers android lollipop. Mais la mise à jour n'est disponible ni par OTA sur mon tél...
bonjour , comme créer compte instagram
Écran inutilisable
bonjour, je possède une tablette avec un écran casser est je voudrais quand même l'utiliser allor je voudrais un logiciel sur pc ou j'aurais juste à...