Les discussions

Utilisation d'android starshine4

Bonjour, je viens d'acheter 1 téléphone Starshine4 SFR] et j'aimerais savoir comment déplacer mes applications de mémoire] interne du téléphone vers...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
BunoCS

Connection au seveur

je n'arrive pas a enregistrer mon compte gmail pour pouvoir installer play store. on ecrit impossible de se connecter au serveur

^Abel^

Impossible de lire les mms chez free

Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung Galaxy core prime et impossible de lire ou envoyer des mms. J'ai tenté tous les paramétrages apn possibles et i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
xela45

[sma] 300 € performance et écran

Résolu

Bonjour. Quels sont aujourd'hui les meilleurs téléphones sur le marché ? J'ai besoin de votre avis, car je souhaiterais en racheter un car j'ai cas...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Almiron

Comment fair pour récupérer ma photo sur samsung galaxie grand p

Bonjour, J'ai effacer involontairement une photo sur mon smartphone Samsung galaxie grand prime comment faire pour la récupérer? ...

Nexore

Xperia m2

Bonjour, Mon téléphone s'est bloqué dans ma poche !! j'ai senti une vibration et en voulant le ré ouvrir j'ai un carré vert qui entouré toutes les t...

ToxicMan2344

Ma tablette ne veux pas utiliser la memoire interne usb

bonjours a tous comme le titre dis ma tablette ne veux pas utiliser la mémoire de stockage interne usb et ne veux pas déplacer les fichier vers el...

mouhe025

Jeux android

Bonjour, voilà je veut jouer à des jeux Android avec ma mannette Xbox 360 sans file et je voulais savoir comment faire cordialement Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
trackmoni

Problème de connexion

Bonjour, J'essaye de mettre Môn mot de passe mais il est écrit que je dois recommencer.pourtant je suis sur de Môn mot de passe que puis je faire ,j...

BunoCS

Renitialise

réenitialiser ma tablette endroid

acohen612

Excel et tablette asus

Bonjour j'ai une tablette tactile Asus et par le biais Outlook j ai Excel. Mon excel ne fonctionne qu en lecture seul.je ne peut pas modifier mes comp...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
chriss

Arret d internet sans cesse

Bonjour, Un souci:pourquoi internet s arrete t il intempestivement et a tt bout de champ sur samsung galaxy tab 2 et surtout qd je consulte Pint...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Jeremylb

Mon téléphone se décharge rapidement

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3 neo , dernièrement ma batterie a gonflé et il déchargeait à une vitesse incroyable je le charge à 100% une fois je ...

meuhlol

Capture d'écran

Bonjour, je possède un Wiko Rainbow 4G, et je voudrais savoir comment faire une capture d'écran merci d'avance! Configuration: iPhone / Chrome ...

Gae

Ou acheter le smartphone oneplus ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu beaucoup d’échos sur le smartphone oneplus one, réputé pour sa performance et son prix abordable. https://www.lesnumerique...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Judge_DT

Desimloquage

Résolu

je possède un téléphone lg70 d315s j'ai obtenu le code je l'ai mis(je suis à7 esssais) çà ne marche pas peut on maider

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Redbart

Couleur de fond d'ecran

Bonjour, j'ai un samsung galaxy grand prime et je voudrais changer de couleurs mon fond d'ecran et mes notifications comment ça marche? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
milyc

Mon samsung galaxy grand prime bug après avoir été mouillé

Bonjour, moi j'ai un samsung galaxy grand prime, il n'est pas tombé dans l'eau mais il a été mouillé en l'ayant pris avec moi dans la salle de bain. J...

milyc

Connection usb d'un portable a un ordinateur

aidez moi a connecter mon portable a mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
MIKAELAC

Muisque sur portable samsung

Bonsoir, comment mettre MES musiques sur un Samsung SM G361F ? Après XXX essais, rien de rien. Merci pour votre aide. Je suis peut-être con !

FuryEnder

Lillipop sur samsung galaxy note 3 lite ?

Bonjour* On est en 2016 et toujours rien pour les Samsung galaxy note 3 lite,lollipop va vraiment y être sur ces appareils ?

MIKAELAC

Probleme avec les photos

Bonjour, depuis quelque jours mon samsung galaxy ace 2 ne veut plus sauvegarder de photos il me marque a chaque fois "impossible de sauvegarder veuill...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
E.F.E

Routeur huawei e586e

Résolu

Bonjour et merci d'avance de vos infos ! J'ai acheté un routeur wi fi huawei e586e à Londre. Il est (normalement) delocké. J'ai acheté une mobicarte...

piou

Play musique de google s'active tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Play Musique, cette appli s'active toute seule. Je n'utilise pas cette appli, installée par défaut, et je...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Manu25

Viber

Bonjour, Salut svp comment faire passé viber hors ligne sans me déconnecté merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

charlie2508

Comment bloquer des numéros

Résolu

Bonjour* Comment bloquer des numéros indésirables et faire une black liste sur Sony m2 par la poste mobile merci beaucoup

jeanbern

Mon téléphone ne detecte plus de réseaux wifi

Bonjour a tous, J ai besoin d aide... Depuis deux jours mon téléphone huawei ne veut plus se connecter au wifi. Il cherche des réseaux et n en trou...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jeanbern

Application candy crush saga inacessible

Bonjour, j'ai téléchargé l'application candy crush saga sur ma lumia depuis quelques jours. Mais depuis ce matin lorsque je tente d'avoir accès au je...

charlie2508

Nokia 108

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable nokia 108 dans une boutique mobistar, je ne trouve pas le code de sécurité, ou se trouve-t-il , merci pour vo...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
charlie2508

Reconnection wifi

Bonjour, avant j'avais un S3 Mini et la wifi marché correctement"elle se connecté automatiquement" depuis que j'ai mon S4 je dois a chaque foi"que...

Le.cam

Reconnexion a chaque foi

Bonjour, j'ai également un souci avec le wifi avant j'avais un S3 Mini et la wifi marché correctement"elle se connecté automatiquement" depuis que...

Le.cam

Téléchargement des applications

comment télécharger et installer une application dans son mobile androïde?

BunoCS

Mon sony s'eteint

Bonjour Mon Sony xperia E3 ne fais que s'eteindre tout le temps. Je ne comprends pas. En revanche il ne s'eteint pas lorsqu'il est en charge. Mon frè...

charlie2508

Refuse de s'allumer

Bonjour, Depuis quelques jours mon wiko sunset que j'ai depuis un an refuse de s'allumer Il n'y a pas de voyant lumineux (ni rouge ni vert) .Quand ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
segur06

Je n'arrive pas a le conecter a mon compte play store !

Bonjour, Je n'arrive ps a me conecter a mon conte play store pourriez vous m'aidez s'il voulait Bien a vous ! Configuration: iPhone / Chrome 4...

BunoCS

Appels sortant whastapp

Bonjour, Depuis quelques jours je ne parviens plus à téléphoner avec whastapp mais je reçois bien les appels. J'ai un lumia 625 Configuration: W...

charlie2508

Comment installer itunes

Résolu

Bonjour, Comment installer itunes sur tablette A Samsung?

Druims

L'application album photo !

Bonjour, Je vous sollicite au sujet de l'application album photos de mon tel mobile. Lorsque je prends une photo avec mon mobile je ne peux la réc...

GNVIL17

Samsung 10.1 galaxy bloquer par virus rcmp

Bonjour, Jai essayer de regarder & ouvrir video avec ma samsunug galaxy 10.1 et ma tablette est bloquer. Le lien ma rediriger vers un autre site q...

GLweb

Samsung galaxy grand 2

Bonjour, j ai un samsung galaxy grand 2 ET JAVAIS enlever la batterrie il ya environ 4 heure et quand j ai remis la batterie il y avait marquer do not...

nadellen

Son des ms

Bonjour , pouvais vous m'aider mon iPhone 330 ne sonne plus quand je reçois des messages merci se serais gentil de votre part

ctxlp2002

Quels sont les codes pour décoder les téléphones

Résolu/Fermé

Bonjour les amis, je me suis inscit dans comment ça marche pour apprendre beaucoup plus, ainsi je voudrai connaitre les codes de déblockaage des télép...

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette ne fonctionne plus

Bonjour, Ma tablette RCA est tombée(l'écran est fissuré) et elle s'allume mais l'écran ne fonctionnent pas.Que dois-je faire. Configuration: Wi...

Regis59

Mode d'emploi galaxy j1

Bonjour, pouvez-vous m'adresser le mode d'emploi du samsung en réference salutation Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

superbarnis

Demande adresse google pour débloquer

Bonjour, j'ai laissé mon téléphone a la maison et on a essayé a plusieurs reprises le schéma on me demande mon compte Google j’introduis mais il ne pa...

ctxlp2002

Samsung galaxy s6 edge un bon choix?

Bonjour, je voudrais acheter un smartphone android , et je me suis penché sur le Samsung S6, apres je ne sais pas lequel choisir sachant que j'en veux...

Almiron

Bloc notes

Bonjour, à toutes et tous, j'aimerai pouvoir télécharger l'application Bloc Ntes sur mon wiko lenny2, pouvez vous me donner la marche à suivre, d'avan...

bendrop

Samsung s5 non reconnu par aucun pc windows

Bonjour, je viens d'acheter un S5 d'occasion , et quand je le branche à n'importe quel pc (à la maison , au boulot , chez des amis ), il se met à ...

BunoCS

Comment mettre à jour le système d'exploitation ? [galaxy ace]

Fermé

Vous utilisez une version de Snapchat ou un système d'exploitation qui ne sont plus pris en charge . Veuiller mettre à jour le système d'exploitation ...

BunoCS

Samsung

Fermé

Bonjour, installer la langue arabe et francais sur samsung j7 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

Utilisateur anonyme
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000