Comment faire une capture d'écran
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'écran Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'écran Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjjour un probleme tablette samsung GALAXY TAB 4 SM-T530 coincée sur programe enfants impossible de quitter merci pour votre aide mamino...
Bonjour, j'ai mis par erreur le numero de ma copine dans la liste de rejet. Depuis, je tombe sur son répondeur (car numero rejeté). Comment fair...
Bonjour, depuis quelque jour voir quelque semaine quand je déverrouille mon S3, j' ai une fenêtre qui s' ouvre et cette fenêtre fait beugé mon télépho...
Bonjour, je veux téléchargé des chants comment je fais ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, Comment fait on pour mettre de la musique sur nokia lumia 532 ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour, J'ai un NOKIA 6500 slide. Mon forfait est bloqué Universal Mobile sms illimitée et msn aussi. J'ai téléchargé msn, ça marche sauf que j'ai...
Bonjour à tous, j'ai acheté le LG Renoir depuis peu mais j'ai un problème avec les mms. On m'a envoyé un mms mais lorsque je veux le récupérer il ...
Bonjour j'ai un Nokia Lumia 640 et j'ai attrapé 13 virus je ne sais pas comme je peux faire quelque un peu me aider Merci
Bonjour, Mon telephone wiko rainbo me demande un mot de passe pour le deverouiller je l'ai oublié Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, j'ai acheté une micro sd 16 g que j'ai mise dans mon portable galaxy s 5 mini, mais pour la formater il me faut un code à 4 chiffres appareme...
Bonjour, j`ai mon telephone XPERIA et je l`ai bloqué en essayant plus de 20 fois le schema, on me demande de repondre a une question secrete et je con...
Bonjour, ma tablette dust marche pas mais elle s’allume mais l’écran et noire je sais pas ... Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, j'ai le meme probleme ca fait deja 6 mois mais je n'ai trouvé aucune solution
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon LG G2 (Android 5.0.2 / Noyau 3.4.0) qui chauffe et se décharge très rapidement. Sans l'utiliser il ne tient m...
Bonjour, Bonjour, j'ai un xperia M2 bloqué avec le verrouillage schema que je ne connais pas, je ne connais pas le compte Gmail, le usb debuggi...
Bonjour, J'ai un smartphone HTC 820 depuis peu, et je ne sais pas m'en servir, j'ai du faire une fausse manoeuvre et je n'arrive plus à m'en sort...
Bonjour, comment transférer les photos de mon mobile sansung C 3510 sur mon ordinateur? merci pour les réponses Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, j'ai un Galaxy Samsung S4 Mini. Lorsque quelqu'un m'envoie un texto (SMS) de son propre cellulaire, qui contient une pièce jointe (soit photo...
Bonjour, Ma fille a récupéré le portable de sa tante en cadeau. Problème : la tata était chez Orange, ma fille est chez free. Nous sommes à quel...
Bonjour comment mètre une musique comme sonnerie pour wiko Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Salut, j'ai acheté le nokia lumia 520 d'occasion il y a quelque jours et il est bloqué SFR. Et j'ai une puce bouygues. Est ce que quelqu'un pourrait m...
bonsoir a tous, voici mon problème, j'ai une tablette Samsung galaxie tab 2,actuellement elle est bloque par Interpol, comment la débloqué. Elle s'all...
Bonjour, Hier j'ai téléchargé une appli sur le net et mon téléphone s'est mis à burger. D'abord il s'éteignait tout seul, ensuite en mode veille i...
Bonjour, Bien sur les constructeurs, asus, samsung, etc.... disent NON!, mais réellement peut-on utiliser sans risque un chargeur d'une autre tablet...
Bonjour, comment debloquer mon htc lorsqu il ya trop de tentatives de motif? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour , je viens d,acheter une tablette android proscan pas possible de la debloquer on me demande aussi le SSID reseau quesque c,est
Bonjour, J'ai une Samsung galaxie s3 et ma connexion internet ne s'affiche pas comment faire -
Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon Sony Xperia E3,le wi-fi s'enclenche sans arrêt alors que je suis allée dans les paramètres wi-fi puis dans ...
bonjour depuis que je suis passer avec Windows 10 je ne peux plus télécharger les photos prisent avec mon téléphone (un NOKIA C2-01).."clé USB inco...
Bonjour, je possède un motorola moto G que j'utilise depuis longtemps sans aucun problème mais il y a peu de temps je me suis couché alors qui lui res...
Bonjour, j'ai un problème mon Samsung galaxy S4 zoom redémarre tout seul a chaque fois que je desinstalle une application (par exemple Skype) Aurait ...
Bonjour, cherche désespérément notice ou mode d'emploi samsung galaxy gt-s7390 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, a tous j ai un soucis avec mon telephone quand je le branche le voyant rouge s allume mais pas l ecran j ai attendu plusieur heures.J ai ess...
Bonjour J ai de l eaux qui est rentré dans ma téléphone . Je peus plus acceder aux application Aidez moi je vous en pris
Bonjour, J'ai acheté une petite tablette MID 7". Elle fonctionne bien, cependant, elle est sous android 1.5, et j'aimerais la faire passer sous 2.1 ...
Bonjour, comment débloqué mon portable ce mais sur appel d urgence Configuration: Windows / Mozilla 11.0
bonsoir, j'ai besion d'une aide d'urgence mon nokia lumia 520 ne veut plus fonctionner, je peux dévérouiller sans problème mais mon écran reste tout n...
Bonjour, Je cherche à conserver mes contacts du téléphone sur mon PC afin de les transférer ensuite vers un nouveau téléphone Configuration: Wi...
J'ai pris des photos avec ma tablette samsung tab 4 10.1 Je voudrai les transférer sur mon ordinateur. Comment puis-je faire, car je n'ai pas de câb...
Bonjour, Je vous écris suite à un problème sur le Samsung Galaxy S6 de ma compagne. Quand elle va sur certains site internet (qu'elle visite fré...
BONJOUR J AI ACHETE RECEMMENT UN MOBILE SANSUNG C 3510. JE VOUDRAIS COPIER LES PHOTOS SUR MON PC. ON ME DEMANDE DE TELECHARGER SANSUNG KIES. ...
Bonjour, une amie à moi a perdu l afficheur de son galaxy s3 et le reparteur lui a demandé de faire une mise à jour. S'il vous plais je vous savoir ...
Bonjour, Bonjour mon téléphone lorsque enflammé Wi-Fi éteint Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
bonjour, Voilà j'ai une tablette archos 101c platinium. elle reste bloquer sur le démarrage .écran noir avec archos écrit dessus. Sa fait même pas ...
Bonjour, j'ai un wiko rainbow 4g et il m'est impossible de lire une musique que je transfère de mon PC au téléphone malgré avoir essayé les différ...
Bonjour, J'ai une application Androïd file transfer sur mon mac, qui ne reconnaît pas mon Samsung Galaxy GT S 7580. En principe on me dit d'ouvrir l...
version logiciel ; V10i-APR-04-2013
Bonjour, original des Samsung s5 comment vérifier par une code Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour* j'avais l'application simple mp3 pro sur ma tablette androide tab4 et j'ai malheureusement du la réinitialiser j'ai pu récupérer tout mes ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.