Les discussions
Probleme connection play store
Voila environ une semaine que quand j' ouvre le Play Store il me disent qu je dois me connecter je le fais puis li me disent que il est imposible d'av...
Pas de bluetooth sur mon mobile samsung c3590
RésoluBonjour, je ne trouve pas bluetooth sur mon mobile samsung C3590 Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0
Comment mettre la langu francais sur un telephone
je veux un logisciel qui me permeteras a instaler la lague francais sur mon telephon nokia
Problème perte de réseau sur wiko cink five avec free mobile
RésoluBonjour, Je sais que déjà de nombreux sujets sont ouverts sur ce sujet : je viens d'acheter un téléphone wiko cink five et j'ai un forfait free à...
Startrail (huawei u8655-1)
J'ais un gros problème sa fais un mois que je cherche mais je ne trouve pas j'ais plu de firmware sur le startril es ce que quelq'un pourrais m'aidé s...
Débute avec xperia z3 compact help !!
Bonjour, Je viens d'acquerir le Xperia Z3 à la suite d'un Samsung et il y a différentes fonctionnalités que je ne retrouve pas sur ce nouveau mobi...
Supprimer schéma de blocage
Bonjour, Ma fille a bloque son sony xperia z3 avec un schéma de bloquage qu'elle a oublié. Du coup impossible de déverrouiller le telephone. Merci...
Afficher écran tablette tactile android sur pc
Bonjour, Je suis possesseur d'une tablette tactile android asus transformer TF300T. L'écran ayant cassé (complètement), je souhaiterais savoir si ...
Téléphone en mode sécurisé + touche volume (+/-) bloquée
Bonjour, Mon téléphone (samsung s4 mini) est en mode sécurisé et la touche de volume est bloquée. Que puis faire pour débloquer cette touche et en...
Problem de sd sur jiake 910
Bonjour, J'ai un smartphone "jiake 910" avec une carte sd de 16g dedans mais mes apli se mettent direct sur le portable et je ne peut pas les deplace...
Samsung galaxy trend lite est-il compatible avec jawbone ?
Salut ! Je souhaiterai savoir si le bracelet connecté Jawbone (Up filaire) serait compatible avec le téléphone Samsung Galaxy Trend LITE. Merci :D
Probleme polaroid pro 5023
Bonjour, je viens de changer mon portable pour un polaroid pro 5023 et j'apparais en numéro privé lorsque j'appelle mes contacts comment faire pou...
Supprimer les google play film, livres ...
Bonjour, j'ai un galaxy trent lite et je voudrais savoir comment se débarasser des google play film, livres... synthese vocale google, google driv...
Aghoz
Bonjour, Meilleur moyen pour rooter Samsung galaxy s3 mini. Merci.
Lecture de fichiers téléchargés
Bonjour, j'ai fait l'achat d'une tablette ACER. Je comptais l'offrir en cadeau de Noël à un membre de ma famille. En voulant préparer la tablette, j...
Fichier misc ...
Bonjour, Bonsoir Dans mon LG optimus L7 il y a un fichier misc, a l'interieur il y a un dossier qui me prend pas mal de place "ameldefteri" j'aimer...
Gear 2 (aidez moi s'il vous plait)
Bonjour, bonsoir à vous les gens! Donc je commence, mon gear 2 (pas neo et pas lite) ne se connecte pas avec mon PC par câble USB en activant le mo...
Mise en route de tablette takara mid101
bonjour, j'ai acheté une tablette MID101 TAKARA , et quand j'ai voulu la mettre en route , j'ai branché le chargeur et allumé : là un écran blanc s'e...
Peut on mettre des vidéos sur le galaxy tab s ?
Bonsoir à tous J'aimerais savoir une chose importante à propos de la tablette samsung galaxy tab s. Voilà, est il possible, de relier la tabl...
Problème de stockage
Slt a vous j'ai un S.Galaxy s2 et je connais un problème de stockage en sachant que le stockage interne de mon tel est de 12 go mais je peux pas tél...
Smileys sur samsung galaxy s3
bonjour, je souhaiterais trouver une application permettant d'avoir plus de smileys sur mon samsung galaxy s3 (un peu dans le genre de ce des Iphone)...
La version compatible
Salut tt le monde Svp je voudrai savoir est ce qu'il y a une version d'android compatible pour galaxy s2 a part la version 4.12 ? Et merci d'avance
Comment retirer la sécurisation après prise de ligne
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Trend et quand je prends une ligne je dois encore "cliquer" deux fois sut un cadenas. Comment retirer ce cadenas...
Comment connecter samsung galaxy trend à femtocell orange?
Bonsoir, Le boitier femtocell orange que j'ai reçu cette semaine et mon portable sont bien connectés et ça fonctionne très bien. J'ai fait ajout...
Mms free
RésoluBonjour, je viens vers vous car je n arrive pas à paramétrer mon telephone. C est un kazam Thunder 4.5L sous Android 4.3 et je possède le forfait ...
Tablette tactile
Bonjour, Je cherche mon espace pour voir si j'ai des réponses des a mes questions. On ne voit rien de ce que l'on écrit avec tous ces bandeaux noir...
Déloquer une tablette rooter
Bonjour, sur Acer Iconia B1 /ROOT/ effacer 17 programmes propres à la marque. tablette bloquée sur page d'allumage, ne reconnait pas mon shéma unl...
Problème internet application
RésoluBonjour, j'ai téléchargé l'application LINE sur mon blackberry. Quand je l'allume, aucun problème, je sélectionne "new user", accepte les conditio...
Carte sim
Bonjour, on m'a donné un nokia311 mais je ne sais pas quelle carte sim acheter de quel opérateur si qq peut m'aider?merci d'avance
Recuperer les photos de mon portable cassés
Bonjour a tous, J'ai cassé l'ecran de mon portable (Samsung S3) mais le bouton en haut marche, du coup je me dis qu'il fonctionne encore. J'aimera...
Samsung galaxy s3
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95 J'ai un Samsung Galaxy s3, il est débloqué et j'ai donc mis ma carte sim , ORANGE d'un autr...
Galaxy grand 2
Bonjour, concerne : galerie photos . Aujourd'hui j'ai une "fenêtre " qui se nomme : auto back up ( 236 ). 1 er souci : - les photos ne s...
Telephone boquer
Bonjour, j'ai oublie mon schéma de déverrouillage et je veux savoir comment débloquer mon Samsung galaxy mini s4 Configuration: Windows XP / Fi...
Internet avec mon smartphone
bonjour j'ai un smartphone ALCATEL ONETOUCH Pop C7 opérateur SFR quel est la marche a suivre pour utiliser mon tel comme modem pour avoir internet s...
Problème de clavier galaxy s4
Bonjour, J'ai un galaxy S4 mini et j'ai récemment déplacé la plupart de mes dossiers présent sur la mémoire du téléphone vers la carte sim et depuis ...
Mettre une photo
bonjour pouvez vous m expliquer comment mettre des photo sur le bon coin avec mon mobile Bouygues Samsung gt c 3750 je n est plus de notice merci ...
Galaxy note ll android.process.acore
Bonjour, GALAXY NOTE ll J'ai un message d'erreur "le processus android.process.acore s'est arrêté". Ce message réapparaît constamment et empêche l'u...
Bonjour, Je souhaiterais installer Whatsapp sur mon Samsung Wave 3 sous Bada 2.0. Comment puis-je faire? Merci pour vos réponses Configuration...
App error 523 blackberry curve 8520
Résolu/FerméBonjour, Sa fait 2jrs que mon smartphone est bloqué il reboot et affiche "uncaught exception 5>=
Asus me581cl
Bonjour, Qui sait ou on peut on trouver le mode d'emploi pour cette tablette. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Importation de photos
Bonjour à tous, Je ne suis pas très fortiche, mais j'aimerai qu'une personne m'explique comment je peux importer des photos prises avec mon Samsu...
N'arrive pa a debloque mon samsung
Bonsoir,Je n'arrive pas a debloque mn samsung mini jai essayer le tentative plusieur foi et je les bloque mes du coup je ne cest pa comment le debloqu...
Connexion facebook impossible avec galaxy s
Bonjour, chaque fois que je tente de me connecter à facebook via mon téléphone galaxy s, il me spécifie qu'il y a une erreur et qu'il faut réessayer l...
Récupérer mes contacts
Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung s5 alors que jusqu'ici j'avais le s2. Du coup ma carte sim a été remplacée car plus petite. Pouvez-vous me fa...
Récupérer mes contacts
Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung s5 alors que jusqu'ici j'avais le s2. Du coup ma carte sim a été remplacée car plus petite. Pouvez-vous me fa...
Jeux
Bonjour, mon téléphone qui ne marche presque plus a la limite je voulais le changer. Mais mon problème est que j'ai des sauvegardes de jeux (ClashOfCl...
Google play musique
Bonjour, Sur mon smartphone Samsung Galaxy s3 mini, j'ai google play musique qui se réactive toujours et reste en appli ouverte, je n'arrive pas à...
Problème robuste tablette 7-t2
salut tu le monde j'ai un robuste tablette7-t2 j'ai suprrimé le system Lorsque j ON el bloqué sur robou android Et je sais pas ce que je fais svp...
Deconnexion intempestive sur tablette cdisplay android 4.4
bonjour, Venant de faire l'acquisition d'une tablette Cdisplay (tablette lancée par cdiscount en collaboration avec Haier), je me trouve confronté ...
Forfait internet compris
Bonjour, bonsoir pourriez vous me dire comment mettre internet sur mon portable car je n'y arrive pas d'avance merci Configuration: Windows Vis...