Connexion au serveur perdue YouTube [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2018
-
 Val -
Bonjour,

J'ai acheté une tablette Logicom il y a peu, mais voilà j'ai un souci YouTube ne veux pas lire les vidéos. Je reçois un message d'erreur disant "connexion au serveur perdue"
J'ai acheté une tablette vraiment pour aller plus vite grace aux applis

Pouvez-vous m'aider a résoudre le problème svp ?

Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2018
7
c'est bon j'ai réussi
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comment a tu fait
Utilisateur anonyme
coment ta fait svp mrc
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2018
7
svp aidez moi
Bonjour j'ai le même problème que vous pouvez vous expliquer comment vous avez fait s'il vous plait
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2018
7
Dans l'ordre, d'abord tu coupes la wifi. Tu va dans paramètre, applications et tu désinstalle les mise a jour du Playstore puis de YouTube.
Ensuite tu allume ta wifi lance YouTube et met une vidéo.
Si cela fonctionne tu devra mettre YouTube a jour avant que le Playstore ce mette a jour parce que je Playstore ce met a jour tout seul.
Désolé mais j'ai essayé plusieurs fois et ça ne fonctionne toujours pas
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2018
7
essai dans ce cas d'abord de désinstallé les mise a jour de youtube et ensuite playstore

ça devrai marcher javais 2 tablette dans cette état, ils m'ont dit dans le service après vente de d'abord mettre la tablette en paramètre d'usine ( ça te supprime tout) et ensuite les manipulation sité si dessus. J'en ai mis une au paramètre usine et l'autre sans les paramètre d'usine ca a fonctionné pour les 2
J'ai essayé mais ça ne marche pas
Bonjour alors en ce qui me concerne je suis allée dans paramètre application et j ai désinstaller mise à jour et sa a marcher voilà j espère que sa vous aidera.