Les discussions

Mon sony

Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe pour proceder au deverroullage merci de me repondre le plus vite Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Xileh

Samsung young 1

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le code de téléphone je voudrais récupérer mon code de téléphone s'il vous plaît Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.22...

zoulou33

Visionner mes vidéos

Résolu

Bonsoir, J'ai eu la merveilleuse idée de supprimer des applications sur mon smartphone, pensant que je ne les utilisais pas... Mais apparemment, si.....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Sarahlemoine

Merci de m'aider a reactiver mon mobile link adobe reader

--c'est ma premiere fois d'utiliser une tablette aussi vous me saurais gre de mes deconvenus merci ! PRIERE DONC DE M'AIDER A REACTIVER LE MOBILE LIN...

Papounet17000

Sonneries messages

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir le même système que pour les appels entrants, c'est à dire pourvoir avoir l'option "sélection ...

Dany326

Tablette asus réf 103k - 1b002a

Bonjour, je viens de recevoir ma tablette ASUS, mais impossible de télécharger la fonction ADOBE Flash player pour pouvoir jouer à mes petits jeux - E...

doggy47

Hésitation entre deux produits en vue d'un achat

Bonjour, J'hésite entre deux choses dont voici les deux liens: http://electrodepot.webalogues.fr/0215Fevrier1/v01/26 http://electrodepot.webalogue...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
zoulou33

Pas de sib

bonjour j'ai un vieux samsung, mais il marche tres bien, depuis hier je n'entends plus rien et mes interlocuteurs non plus, pourtant j'entends la s...

Chris 94

Méssage d'accueil sur samsung gt c3590

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes à franchir pour accéder à l'enregistrement de mon message d'accueil sur répondeur SVP. Je n'ai rien trouv...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
mamiemaite

Jouer a clash of clan sur nokia

Fermé

bonjour sur un telephone nokia qui et sous windows peut on jouer a clash of clan je sait que cette aplication et sous play store mais si on peut pa...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
douky70

Gmail affiche mails sans entrer mot de passe en android

Bonjour à tous, Je voudrais désactiver gmail automatique car il m'affiche mes mails sans entrer le Mot de Passe dans mon Sony Xperia. Qqn pourra...

Lino

Code de déverouillage oublié

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur comment faire pour le deverouiller Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Xileh

Temps de chargement d'une batterie

Résolu

bonjour J'ai 1 mobile Samsung jet 8000 et je trouve le temps de chargement de la batterie très long pour une autonomie relativement courte, est-ce un...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
pluie88

Déblocage téléphone étranger

Bonjour J'ai un problème j'ai acheté sur leboncoin un xperia t2 ultra déjà d'occasion qui as été achetés en 1er lieux au Portugal sur le réseau Voda...

Remix74

Mise à jour

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon téléphone de marque Samsung T.mobile S T-959 le téléphone demande des micrologiciel Configuration: Window...

june

Page web temporairement indisponible...

Résolu

Bonjour, Ma page Web n'est plus disponible temporairement et plus possible de téléphoner car on me répond "non enregiste sur le réseau" Mon Samsun...

Utilisateur anonyme

Télécommande infrarouge

Salut les amis! J'ai un telephone avec port infrarouge et j'aimerais acheter une application de télécommande infrarouge. Pour tv . Je demande a tous ...

SmithSmithjohn

Application galerie galaxy s4

Bonjour, j'ai signalé le problème de la galerie qui se bloque et je précise qu'au bout d'un moment j'ai le message "la galerie ne répond pas : atten...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Appareil photo sur iconia b 1

Bonjour, j ai acheté une tablette Acer iconia b1 et constate qu'elle n'a qu'un appareil photo avant. Cela signifie t il qu on ne peut prendre des phot...

june

Echec appareil photo -samsung chat 335

Bonjour, Depuis quelques jours, l'appareil photo de mon Samsung chat ne fonctionne plus : lorsque j'appuie sur l'icône photo, le message "échec" ap...

maya_lana

Mise a jour

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s4 je voudrais savoir quand il passera sur android 4.4.4? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

june

Envoyer une application d'un mobile a un autre mobile

Résolu

Bonjour, peut on envoyer une application d'un mobile a un autre mobile sous android ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
zeanto

Oreillette bluetooth samsung wep 300

Résolu

Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth wep 300 samsung que je combine avec un vieux D500 (bonne batterie) pour le boulot. Or je comprends pas pa...

67 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
helene

Mise à jour de la version de mon galaxy s4

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demande de l'aide. j n'arrive pas a mettre à jour mon s4 gt i9500 kan je rentre ds les paramètres j ne vois pas l'option mi...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
leucass

Galaxy note 2

Bonjour, j'ai réinitialiser mon téléphone cette après midi donc j'ai refait un compte Google car j'ai malencontreusement perdu ma note avec l'adresse ...

ITOKYOPEYA

Recevoir les sms avec un galaxy s3

Bonjours, j'ai acheter aujourd'hui un samsung galaxi s3 et je n'arrive pas a recevoir les sms exterieur pouvez vous m'aider ? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
madiiso

Fonctionnement du nokia lumia

Bonjour, bonjour comment mettre une photo en fond d'écran je n' arrive pas a faire fonctionner mon telephone Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
nyccow

Ma tablette asus

Bonjour, Ma tablette ASUS au démarrage charge sans arrêt sans jamais afficher le bureau. Je n'ai donc pas la possibilité de réinitialiser le système...

andsos

"messages"

Bonjour, quand je clique sur "messages" la page s'enlève toute seule et sa m'affiche un petit message : messages s'est arrêter . comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
inSey

Pilotes usb pour tablette zync z7i sous android 4.2.

Bonjour, Je développe sur un laptop sous Windows 8.1 et je recherche depuis un bon moment, mais sans succès, les pilotes USB pour une tablette Zyn...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
parano

Samsung s3 bloquer au demarage!!!

Bonjour la communauté, J'ai un petit soucis mon natel samsung s3 reste bloquer sur le logo samsung! Si quelqu'un aurait une solution merci!

jeje.720

Gt-e1205t

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de verrouillage téléphone .comment faire pour déverrouiller? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.221...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
zoulou33

Lol

Bonjour, J'ai envie que ma tablette fasse une chanson( Kenji Girac-universel )

-L0Lock-

Quelle manipulation sur un samsung ace faut il faire ??

Bonjour, quelle manipulation faut il faire sur un samsung ace pour telecharger des musiques depuis l'ordinateur merci de me repondre. Configura...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
poporal

Capture d ecran

Résolu

Bonjour, j ai un probleme . j ai un wiko sunset et je ne sais pas comment faire de capture d ecran .aider moi! Configuration: Windows XP / Fire...

buyaman

Tablette galaxy tab3 en panne

Bonjour, J'étais en train de navigué sur le net avec ma tablette lorsque l'écran est devenu noir, impossible de l'éteindre ou de faire quoi que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
cecbre

Impossible de telecharger des applications sur google play store

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core Lte et je voudrais savoir comment je pourrais télécharger des applications via Google Play. Je reçois toujours c...

Papounet17000

Recevoir mes mails

Bonsoir, Impossible de configurer mon compte mail... cela me met : les méthodes d' authentification ne sont pas compatibles avec le serveur. Comment ...

FIFI-BRINDACIER

Telechargement viber

Résolu

Bonjour, comment fait pour telecharger V

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
tucco123

Samsungs5 mini

effacer photos et ou fichiers. Merci de votre aimable collaboration.

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
amla41

Au se coure

Bonjour, Ma tablete ne veux pas salumer meme quant je la charge la marque et mmemup

lilidurhone

Flasher android sans déboguage usb

Bonjour, J'aimerais flasher une nouvelle version d'Android car ma tablette ne démarre plus. J'ai fait une restauration d'usine (ça n'est pas un m...

Papounet17000

Transfer de donner avec mon mac

impossible de transférer les données

doudie88

Play store sur tablette memup

Bonjour, J'ai une tablette android ( memup slidepad 704CE) et lorsque j'installer play store l'application se ferme toute seul immediatement. Est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
corentin..

Peut-on charger un telephone sans batterie ?

bonjour à tous je voulais savoir si je pouvais charger mon téléphone black berry curve sans sa batterie, je les perdu et j'ai besoin d'utiliser ce tel...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Ben314

Bloquer un numero

bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de bloquer un numéro de téléphone sur un wiko sunset. J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire....

did.n

Smartphone sans abonnement internet pour utiliser la wifi

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un smartphone sans avoir d'abonnement internet, juste pour avoir la wifi quand c'est possible. Est-ce que quelqu'un pourra...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
LUC

Wiko getaway. acheter sur amazon ?

Bonjour, j'aimerais acheter un Wiko Getaway sur Amazon mais je ne sais pas du tout si je peux prendre un bloqué ou si je dois prendre un débloqué, j...

Mzelle_lauu

Reponse au probléme de connexion avec le server google

Bonjour, pour regler ton problème sur va dans les paramètre de ton compte google et tu verra en premier il ya "en 2 étape" et tu suite les consigne ...

poporal

Probleme avec tablette coby kyros

Bonjour, J'ai 2 problèmes avec ma tablette Coby Kyros: elle redémarre fréquemment, et je ne parviens pas à ouvrir Google Play Store dont j'ai instal...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
alexandre-afftereffect22
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000