Les discussions

Comment visionner message reçu par mms

Bonjour J'ai un Samsung Core Prime et un problème avec les MMS que je reçois:je ne peux pas les enregistrer ni les voir que ce soit des photos ou des...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
danseuse69

Localisé mon portable que perdu hier

Localisé mon portable perdu le 02 01 2016

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
madmyke

Cherche le livre d'utilisation d'un "vieux" cell samsung

Bonjour à toute la communauté, J'ai reçu en cadeau un "vieux" modèle de cell Samsung (S/N RVXZB 183 15T), mais sans le livre d'instruction. Doté...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
boido9

Mon téléphone c'est éteint et ne veux plus se ralumer

Bonjour, mon téléphone c'est éteint hier soir et ne veux plus se rallumer,seulement j'ai tous les numéro de mes contact ainsi que tous mes rendez-...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
GeekDeLaSouris

Xperia z3 dans l'eau

Bonjour; j'ai accidentellement fait tomber mon xperia z3 compact dans l'eau hier et depuis il ne se rallume plus . Je viens de le mettre en charge et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy tab 3 et carte sd

 Résolu

Hello, Recemment je me suis offert une tablette samsung Galaxy Tab 3 et j'ai pris une carte micro SD pour y déplacer les applications. Seul peti...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kiki

Kies

Bonjour, je veux charger sur mon Note 2 des musiques qui sont dans l'uc et je ne comprend pas le fonctionnement de Kies. Meme apres les bulles du rev...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kardegil

Problème connexion ou téléchargement

bonjour, j'ai un galaxy trend lite gt-s3790 depuis plusieurs mois avec un forfait internet illimité 3g et tout fonctionnait très bien .mais depuis tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
madmyke

" mémoire des messages saturée "

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy Y . Depuis un certain temps, des jeux et des applications téléchargées avec Playstore se ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
AeTae7

Mémoire de stockage insuffisante

Bonjour, la mémoire de mon samsung core plus était insuffisante j'ai donc inséré une carte sd mais le message s'affiche toujours alors qu'il stocke à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pauline'

Titre... with htc sens

Bonjour, aidez moi as debloquez le schema de mon telephone svp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

Probleme de charge

Bonjour ☺ Voilà depuis quelques jours ma tablette samsung galaxy tab 2 ne charge plus quand elle est allumé (elle m'affiche une croix rouge sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pauline'

Photos de mon galaxy ace 4 vers pc et picasa

Bonjour et bonne année 2016! il ya 5 ans je n'utilisais qu'un appareil photonumérique je branchais le cable et toutes mes photos se retrouvaient su...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Papounet17000

Ouverture coque xpéria m2

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a retirer la coque de mon xpéria m2 si quelqu'un peut me dire comment faire merci a l'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
michel

Samsung galaxy grand pluz

Bonjour, est ce que le samsung galaxy grand plus a les emojis des samsung ??

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran tactile casse

Jetait en train de jouer a la tablette quand un ballon m'ait tombe dessus et a fait fissure a l'écran maintenant l'écran tactile ne répond plus s'il v...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeu qui ne veut pas s'installer sur mon mobile

Bonjour, Pendant un moment j'avais le jeu Supersonic sur mon mobile, mais je l'avais supprimé pour libérer de la place. Maintenant je voudrais le r...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Sayu-chan

Enlever un compte google

Bonjour comment enlever un compte google au démarrage?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ArthurGamer321

Blackberry troch sim airtel

Bonjour, Je une blackberry troch sim airtel tchad le viber ne fuguire pa dans le app word et le whatsapp et viber ne pass pa appelle aide mw...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jeanbern

Enregistrer une image du net

Bonjour, je vient d avoir un Samsung Galaxy grand prime , je voulait enregistrer une image du net , donc j ai appuyé sur l image et enregistrer mais c...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Naninath

Gros beug sur galaxy ace

Bonjour à tous, Alors voila mon problème : Depuis hier mon Galaxy ace affiche sur l'écran d'accueil "Désolé! L'application Accueil (processus c...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lili

Peut-on récupérer des sms supprimés de son téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai recherché sur beaucoup de site et n'ayant rien trouvé je suis venu sur ce forum, comment récupérés des sms supprimés d'aujourd'hui, est...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
FuryEnder

Usb non detecte

Bonjour, J'ai un téléphone huawei g620s et depuis quelques temps quand je le branche en usb sur mon ordinateur il n'est plus détecté et se met uniq...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crirogan

Probleme samsung galaxy s3

Bonjour, voila quand je regle le réveil ca marche pas

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avez vous une solution ?

Bonjour, Moi j'ai un problème avec mon téléphone c'est un Samsung galaxy grand prime Et je les acheter il y a seulement deux jours et tout le mêm...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
madmyke

Tablette lazer bloque a :formating data:

Bonjour,a tous avant de poster soyez sur que j ai bien cherche quelques reponse sur ce site et sur d autre ; bref comme dis ds le titre lors de la re...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jojo

Problème de mémoire sur tel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide. Je possède un téléphone : un alcatel one touch pop c5. Et sa mémoire n'est pas très gran...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
hydrogena

Paramétrer l'accusé de réception sms...

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Alpha depuis 1 mois, je ne sais pas comment activer les accusés de réception. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pauline'

Comment transférer mes contacts sur mon ordinateur

Bonsoir et bonne année. J'ai un Samsung wave3 pour lequel je parviens à transférer mes photos ou vidéos sur mon ordinateur mais pas mes contacts, pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
coco2016

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe Play store Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Noa999

Je veut un nouveau mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon mot dépasse Play store Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer photos supprimées sur blackberry q10

Bonjour, sur mon Blackberry Q10, j'ai accidentellement supprimé une large sélection de photos stockées sur la carte micro SD et j'aimerais les récupér...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
youssef.allmlg

Déconnexion intempestive wi fi s5

Bonsoir, Je vous écris juste avant de passer à lapero... :D Depuis août 2015, je possède un Samsung galaxy s5 acheté neuf. Tout marchait super b...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lechtimarseillais

Recherche de notice

Je voudrais que vous me trouviez si possible la notice de mon nouveau portable LG G Pro. Ou encore vous me montrez comment la rechercher.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dauphin20217

Virus ou malwares insupportables sur samsung galaxy s6

Bonjour, Voici mon problème : depuis plusieurs mois, des publicités s'affichent sur mon portable (sans raison, il suffit juste qu'il y ai internet) p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
beber67470

Espace interne de telephone insuffisant

Bonjour, comment supprimer l'espace interne de telephone insuffisant parce que quand je veut telecharger une application sur mon samsung il me entre...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
alex89m

Samsung s5 bloqué

 Résolu

Mon android est resté bloquer sur l'image de dr.fone pendant que j'essayais de recuperer des photo perdue avec.Et quand je l'allume l'image reste bloq...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Azerty.29

Comment en peux savoir une adresse à partir d'une appel

Bonjour, Je veux savoir si il y a un système à installer pour savoir la personne qui m'appel se trouve à quel adresse? Merci Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tribun

Montre conecté pour lg g4

bonjour j'ai un LG G4 et j'aimerai avec une montre connecté est-ce possible et qu'elle fonctionallite peut-elle avoir ? -- Posté depuis CCM Live ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
IPS40

Mot de passe oublie htc hd7

Bonjour, j'ai oublie le code de déverrouillage de mon HTC hd7 comment le retrouver Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
chachichachi

Commnt récuperer mon jeu hayday sur mon galaxy s4

 Résolu

Bonjour, Avant j'avais un iPhone 5, je jouait au jeu Hayday avec mon compte Game Center et facebook, mais jai changé de smarthphone je peux plus con...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Audrey

Restauration

Bonjour,puis m'aide a restaurer mon motorola mb525 a l'aide des touches exterieur Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Papounet17000

Sonnerie et réveil galaxy s4

Bonjour, j'ai 2 questions : - Quand j'ai acheté mon portable Samsung Galaxy S4 il y a 1 semaine, la sonnerie du téléphone était très forte. Depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Bernard

Code de deverouillage

j ai oublier mon code de telephone , qui un nokia n70 et j ai besoin de votres aides merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
piquesous

Photos

Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer une photo sur le téléphone quand on la sur internet ? De plus, je n'arrive pas à envoyer d'image p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
josie94370

Transferts photos...

Bonjour, Bonne ANNée ! Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon SONY Xperia U à mon PC. J'ai mis une clé USB mais le poste de travail ne recon...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
isabau76

L'image ne s'affiche pas

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 Je viens d'avoir un WIKO rainbow lite Lorsque que je prends une photo. Elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Noa999

Récupération de photos effacées sur un samsung

 Résolu

Bonjour, comment récupérer les photos effacées sur un samsung A3 ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LC

Probleme tablette neuve

Bonjours Ma tablette ne veut pas s'allumer elle et toute neuve quand je l'allume elle me logicom et carrer un fond noir avec des carrer vert

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gwendoline bienassis

Ajouter notification contact

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le samsung galaxy grand prime VE. Malgré que mes contacts soit sur le périphérique, je ne peux pas attribuer une sonne...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pauline'
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000