Les discussions
Stockage
Bonjour, Je possède un MotoG 3e génération. J'ai des images et vidéos enregistrés dans mon cellulaire mais quand je le branche sur l'ordinateur, ...
Galaxy s5 tomber et marché plus
Bonsoir je possède un Samsung Galaxy s5 Je l'ai fait tombé de la poche l'écran à une mini fissure qui se voit a peine et plus rien Pouvez vous ...
T mobile d145
Bonjour, J'ai un telephone LG Tmobile le founisseur de service est veouille j'aimerais savoir comment pourais-je le flasher svp
Comment faire une capture d'écran
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'écran Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Tablette coincée
Bonjjour un probleme tablette samsung GALAXY TAB 4 SM-T530 coincée sur programe enfants impossible de quitter merci pour votre aide mamino...
Samsung e1270 comment enlever un contact de la liste de rejet
Bonjour, j'ai mis par erreur le numero de ma copine dans la liste de rejet. Depuis, je tombe sur son répondeur (car numero rejeté). Comment fair...
S3
Bonjour, depuis quelque jour voir quelque semaine quand je déverrouille mon S3, j' ai une fenêtre qui s' ouvre et cette fenêtre fait beugé mon télépho...
Des chant s
Bonjour, je veux téléchargé des chants comment je fais ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Musique
Bonjour, Comment fait on pour mettre de la musique sur nokia lumia 532 ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Accés réseau nokia 6500
Bonjour, J'ai un NOKIA 6500 slide. Mon forfait est bloqué Universal Mobile sms illimitée et msn aussi. J'ai téléchargé msn, ça marche sauf que j'ai...
Problème mms avec lg renoir
Bonjour à tous, j'ai acheté le LG Renoir depuis peu mais j'ai un problème avec les mms. On m'a envoyé un mms mais lorsque je veux le récupérer il ...
Virus 13
Bonjour j'ai un Nokia Lumia 640 et j'ai attrapé 13 virus je ne sais pas comme je peux faire quelque un peu me aider Merci
Telephone bloquer
RésoluBonjour, Mon telephone wiko rainbo me demande un mot de passe pour le deverouiller je l'ai oublié Configuration: iPad / Safari 9.0
Code formatage carte sd
Bonjour, j'ai acheté une micro sd 16 g que j'ai mise dans mon portable galaxy s 5 mini, mais pour la formater il me faut un code à 4 chiffres appareme...
Reponse secret
Bonjour, j`ai mon telephone XPERIA et je l`ai bloqué en essayant plus de 20 fois le schema, on me demande de repondre a une question secrete et je con...
Tablette caser
Bonjour, ma tablette dust marche pas mais elle s’allume mais l’écran et noire je sais pas ... Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Connection a windows live
Bonjour, j'ai le meme probleme ca fait deja 6 mois mais je n'ai trouvé aucune solution
Batterie se vide rapidement et chauffe
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai mon LG G2 (Android 5.0.2 / Noyau 3.4.0) qui chauffe et se décharge très rapidement. Sans l'utiliser il ne tient m...
Xperia m2: ni bootloader, ni usb debug, avec verouillage schéma
Bonjour, Bonjour, j'ai un xperia M2 bloqué avec le verrouillage schema que je ne connais pas, je ne connais pas le compte Gmail, le usb debuggi...
Impossible de retrouver le clavier
RésoluBonjour, J'ai un smartphone HTC 820 depuis peu, et je ne sais pas m'en servir, j'ai du faire une fausse manoeuvre et je n'arrive plus à m'en sort...
Transférer les photos de mon mobile sur le pc
Bonjour, comment transférer les photos de mon mobile sansung C 3510 sur mon ordinateur? merci pour les réponses Configuration: Windows 7 / C...
Textos (ou sms) avec pièces jointes
Bonjour, j'ai un Galaxy Samsung S4 Mini. Lorsque quelqu'un m'envoie un texto (SMS) de son propre cellulaire, qui contient une pièce jointe (soit photo...
Galaxy s3 mini d'orange reçu en cadeau > comment le débloquer?
RésoluBonjour, Ma fille a récupéré le portable de sa tante en cadeau. Problème : la tata était chez Orange, ma fille est chez free. Nous sommes à quel...
Mettre une sonnerie
Bonjour comment mètre une musique comme sonnerie pour wiko Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Débloquer le nokia lumia 520
RésoluSalut, j'ai acheté le nokia lumia 520 d'occasion il y a quelque jours et il est bloqué SFR. Et j'ai une puce bouygues. Est ce que quelqu'un pourrait m...
Ransomware interpol
bonsoir a tous, voici mon problème, j'ai une tablette Samsung galaxie tab 2,actuellement elle est bloque par Interpol, comment la débloqué. Elle s'all...
Virus non détectable
RésoluBonjour, Hier j'ai téléchargé une appli sur le net et mon téléphone s'est mis à burger. D'abord il s'éteignait tout seul, ensuite en mode veille i...
Chargeur tablette
Bonjour, Bien sur les constructeurs, asus, samsung, etc.... disent NON!, mais réellement peut-on utiliser sans risque un chargeur d'une autre tablet...
Mon htc est bloquer
Bonjour, comment debloquer mon htc lorsqu il ya trop de tentatives de motif? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Tablette android proscan pas possible debloquer la wifi et on m
Bonjour , je viens d,acheter une tablette android proscan pas possible de la debloquer on me demande aussi le SSID reseau quesque c,est
Probleme de connection
Bonjour, J'ai une Samsung galaxie s3 et ma connexion internet ne s'affiche pas comment faire -
Wi-fi s'enclenche tout le temps!
Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon Sony Xperia E3,le wi-fi s'enclenche sans arrêt alors que je suis allée dans les paramètres wi-fi puis dans ...
Récupération de photos depuis mon telephone.....
bonjour depuis que je suis passer avec Windows 10 je ne peux plus télécharger les photos prisent avec mon téléphone (un NOKIA C2-01).."clé USB inco...
Mon moto g ne s'allume plus
Bonjour, je possède un motorola moto G que j'utilise depuis longtemps sans aucun problème mais il y a peu de temps je me suis couché alors qui lui res...
Téléphone qui redémarre tout seul.
Bonjour, j'ai un problème mon Samsung galaxy S4 zoom redémarre tout seul a chaque fois que je desinstalle une application (par exemple Skype) Aurait ...
Recherche notice samsung galaxy gt-s7390
Bonjour, cherche désespérément notice ou mode d'emploi samsung galaxy gt-s7390 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme batterie
RésoluBonjour, a tous j ai un soucis avec mon telephone quand je le branche le voyant rouge s allume mais pas l ecran j ai attendu plusieur heures.J ai ess...
Eau dans le téléphone
Bonjour J ai de l eaux qui est rentré dans ma téléphone . Je peus plus acceder aux application Aidez moi je vous en pris
Mise à jour de ma tablette mid android
Bonjour, J'ai acheté une petite tablette MID 7". Elle fonctionne bien, cependant, elle est sous android 1.5, et j'aimerais la faire passer sous 2.1 ...
Débloqué portable
Bonjour, comment débloqué mon portable ce mais sur appel d urgence Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Nokia lumia 520 écran figé
bonsoir, j'ai besion d'une aide d'urgence mon nokia lumia 520 ne veut plus fonctionner, je peux dévérouiller sans problème mais mon écran reste tout n...
Transfert des contacts vers le pc
RésoluBonjour, Je cherche à conserver mes contacts du téléphone sur mon PC afin de les transférer ensuite vers un nouveau téléphone Configuration: Wi...
Puce mémoire
J'ai pris des photos avec ma tablette samsung tab 4 10.1 Je voudrai les transférer sur mon ordinateur. Comment puis-je faire, car je n'ai pas de câb...
Supprimer définitivement virus (pub ?) galaxy s6
Bonjour, Je vous écris suite à un problème sur le Samsung Galaxy S6 de ma compagne. Quand elle va sur certains site internet (qu'elle visite fré...
Mobile sansung c 3510 transferer photos sur pc
BONJOUR J AI ACHETE RECEMMENT UN MOBILE SANSUNG C 3510. JE VOUDRAIS COPIER LES PHOTOS SUR MON PC. ON ME DEMANDE DE TELECHARGER SANSUNG KIES. ...
Galaxy s3
Bonjour, une amie à moi a perdu l afficheur de son galaxy s3 et le reparteur lui a demandé de faire une mise à jour. S'il vous plais je vous savoir ...
Mobile polaroid pro 5023
Bonjour, Bonjour mon téléphone lorsque enflammé Wi-Fi éteint Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
Ma tablette archos reste bloquer sur le démarrage.
bonjour, Voilà j'ai une tablette archos 101c platinium. elle reste bloquer sur le démarrage .écran noir avec archos écrit dessus. Sa fait même pas ...
Musique transférée non reconnue
RésoluBonjour, j'ai un wiko rainbow 4g et il m'est impossible de lire une musique que je transfère de mon PC au téléphone malgré avoir essayé les différ...
Brancher comme périphérique mon galaxy gt s7580
Bonjour, J'ai une application Androïd file transfer sur mon mac, qui ne reconnaît pas mon Samsung Galaxy GT S 7580. En principe on me dit d'ouvrir l...