Les discussions
Surfez sur mon mobile gratuitement avec mtn cameroun
Bonjour, Je veux paramétrer mon mobile à internernet MTN Cameroun Voici les les plages d'enregistrement des données Nom du compte:...... APN:....
Problème de lanceur d'applications
Bonjour, j'ai un problème avec mon android édition startrail. je l'ai rooté et j'ai télécharger titanium backup pour supprimer les applis préinstall...
Google play ne fonctionne plus
Hello ! Comme l'indique le titre, google play ne marche plus sur mon teléphone. Pour informations j'ai un LG L5 II. Et quand je lance l'applis s...
Batterie note 4
RésoluBonjour, voilà j'ai un enoooorme problème avec mon note 4, depuis quelque temps (mois) la batterie déconne je peux être à 100% 10 min après je suis à...
Choix de tablette
Bonjour, Je souhaite acheter une tablette lenovo et bien que plus performante que Samsung et moins chère j'hésite encore qu'en pensez vous ,? Esce...
Google play
Bonjour, je ne arrive pus a me connecte avec le google Play Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Comment flasher mon samsung
J'ai fait tomber ma galaxy s2 T989 et depuis ce jr quand je met la batterie dans mn phone, ça s'allume automatiquement tout seul! Et puis après ça s'é...
Probleme d allumage
Bonjour, j'ai un nokia xpressMusic 5130c-2 de type RM-495 qui ne s'allume pas.aidez moi svp
Motorola g 4g : comment alléger mes photos pour envoi mms ?
RésoluJe n'ai pas réussi à régler mon smartphone Motorola G 4G pour obtenir des photos suffisamment légères en ko pour les envoyer par MMS ou Mail. Ni par ...
Google play se referme quand on l'ouvre
RésoluBonjours j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy s4 et dès que j'ouvre google play un message s'affiche " service google play s'est arrêté" Quelqu'un...
Virus android
Bonjour, je vient juste d'acheter un téléphone Android aujourd'hui sur le bon coin et lorsque je suis aller sur internet j'ai reçu un message d'alerte...
Anti virus pour nokia lumia 1520
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quel logiciel dois-je prendre pour mon mobile 1520 de préférence gratuit. Merci et meilleurs vœux. Configu...
Capitaine alerte
Salut tout le monde je voulais savoir si il existait un site pour télécharger ou que l'on puisse me passer capitaine alerte sachant que mon mobil...
Root lg g2
RésoluBonsoir je sui nouveau ici et jai un probleme avec mon lg g2 Alors voilà je vous explique je l'ai rooter mais quand je verifie sur root checker il ...
Carte sd
Bonjour, voilà je voulais savoir je recherche une carte mémoire de pour de la musique et photo et je voulais savoir quelle capacité de stockage il me...
Je veux recuperer mes photos perdues sur gallerie coffer
Bonjour, je veux recuperer mes photos perdues sur gallerie coffer Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.77
Conversion sms longs en mms
Bonjour, J'ai acheté le p8 lite il y a quelques jours..j'avais un IPhone 5C auparavant alors j'avoue que je galère un peu.. Lorsqu'un SMS est trop...
Boom beach non installer
Bonjour, Mon app boom beach refuse de s'installer ! de l'aide svp!! Configuration: iPhone / Opera 9.80
La batterie se vide tout de suite après la charge
Bonjour, je possède mon tel Samsung trend GT S-7560 depuis aout 2014. Jusquà présent aucun problème mais depuis une semaine alors qu'il est chargé...
Je ne peux pas recevoir de messages où d'appels avec mon galaxie
Bonjour, Cela fait seulement quelques mois que je possède mon Galaxie J5. Et ça fait quelques jours que je ne reçois plus de messages ou d'appel...
Mise a jour
Bonjour, J'ai un problème : je n'arrive pas à mettre à jour android (la dernière version) sur mon téléphone Samsung Galaxy Grand Plus. Merci d'avan...
Code gt 5512
Bonjour, je cherche le code de deblocage de samsung gt 5512 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Ecran bleu avec un smiley ..nokia 535
Bonjour, mon tel du jour au lendemain c'est etteint ...et quand je l'allume j'aie un smiley trsite ..comment l'enlever ..mon tel a juste 1 an..mci...
Samsung 30 lite
Bonjour j'ai un problème avec le téléphone portable Samsung de mon père il ne reçoit plus d'appel un gros souci puisque il en a vraiment besoin. Merci...
Passer d'une application à une autre sans fermer les fenêtres
RésoluBsr, Comment passer rapidement sur Tablette tactile Samsung Tab3 d'une application à l'autre? Par exemple de Twitter à FB puis à Google Traduction ...
Reçoie plus sms et redémarre tout seul
Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand prime (depuis avril) Depuis cette après midi je ne reçoit plus les SMS, et ils ne s’envoie plus, ça m'arriv...
Hashtag
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre plus de 21 hashtags sur mes photos instagram histoire de les mettre sur plusieurs hashtags mais quand j...
Changer la langue d,ecriture
Bonsoir Mon samsung galaxy s 4 ne change la langue du clavier sois en araba ou bien englais . J,'ai ajoute les deux langues (anglais/arabe)dans les p...
Comment rooter mon samsung galaxy star 2 plus
salut les internautes j'ai essayé plusieurs techniques pour rooter mon smartphone (galaxy star 2plus ) mais ça ne marche pas j'ai essayé la methode av...
Orange
Bonjour, Je voudrais savoir le code SSID pour accéder au réseau mobile orange
Wiko rainbow ne s'allume plus.
Bonjour, je fais appelle sur ce forum car j'ai un problème avec mon wiko rainbow. je maîtrise assez facilement les mobile android (enfin je pensais j...
Samsung 3410
Bonjour, Je cherche à changer l'heure de ce portable manuellement car je ne parviens pas à la régler par le menu et je ne peux pas me connecte...
Probleme de spam
Bonjour, comment enlever un contact qui est booquer par erreur dans le spam Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Samsung galaxy trend lite gt s7390g
comment me procurer une notice explicative pour mon modèle de portable même payante c'est bien regrettable de ne pas la trouver avec le téléphone...
Asha 220
Bonjour,s il vous plait j aimerais savoir quelle application a télécharger pour lire les fichiers pdf
Carte sd
Bonjour, Mon cel me dit que j'ai insérée une carte SD endommager ques ce que je fait si je n'es que mon cel pour réparer Configuration: iPhone...
Probleme note 3
Bonsoir, J'ai un note 3 et j'ai mis un code de vérrouilmage sauf que je n'arrive pas à m'enlever. J'ai fais paramétre appareil ecrant de verouillage...
Je veux brancher mon disque dur externe sur ma tablette
Bonjour, Etant donnée que je mixe pendant les fêtes je voudrais brancher mon disque dur externe sur ma tablette mais en même temps charger ma tablet...
Transférer fichiers et photos depuis mon mac sur mon galaxy 3
Bonjour, Merci de m'aider pour ce problème les deux appareils sont jumelés mais j ne peux aller plus loin Configuration: Mac OS X Leopard (10.5...
Coque
Bonjour je voulais savoir si les coques de Galaxy S5 dont compatibles aussi avec les core prime vu qu'avec les core il n'y a pas beaucoup de choix et ...
Debloqué un telephone mobile
Bonjour, comment débloqué le code d'un android Samsung?
Téléphone portable samsung bloqué
Bonjour, J'ai fait plusieurs tentatives et mon code puk est bloqué. Merci pour votre réponse Configuration: iPhone / Safari 4.0
Photos de la cle usb transfere dans un portable
Bonjour, Comment ont fais pour transfere des photos et dossier a partir de la cle usb...dans un portable faut-il avoir un logiciel pour cela....
Oublie mots de passe
Bonjour, Ma app Tori j ai oublie mom mots de passe Configuration: iPhone / Safari 9.0
Tablette bloquée à partir d'android
Bonjour! Pour ce qui de ma tablette, elle n'a pas les boutons +/- du volume à l'extérieur. Comment je dois faire pour la démarrer? Il s'agit d'une tab...
Transfert de photo de mon s6 sur pc
Bonjour, Comment puis-je transférer mes photos du samsung S6 sur mon PC ? Merci
Apareil modifier mis ne sont plus disponible
Bonjour, j’ai une Samsung note 2 je voudrais le mettre a jour mais ça m,affiche (votre appareil a été modifier les mis a jour logicielles ne son...
Samsung galaxy 10.1 ne recharge plus.
Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette, elle s'est éteinte car la batterie était vide (la batterie se vide très vite) et depuis elle est "sous t...
Besoin d'aide s'il vous plait pour enlever appel masque
bjr serais ce possible de me dire comment faire pour enlever l'appel masque sur mon lumia 625 ca seras gentil
Forfait free 2 euros, que faut-il activé / désactivé ?
Résolubonsoir, voila je suis chez free avec le forfait free à 2 euros Sms/Mms illimités + 2H00 d'appel. J'ai un Wiki Cink Slim mais le truc c'est que ...