Les discussions

Son sur samsung grand prime

bonjour comment obtenir un son plus fort ......toutes les manips..normales ont ete faites on ma parle de codes..... merci a vous par avance yvbo

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
yvob

Problème de transfer

Bonjour, j'ai quelque petit "souci" avec mon téléphone (Samsung grand prime), je n'arrive tout simplement pas à transférer les musiques que j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
molly

Contrôle parental android gratuit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un contrôle parental gratuit qui bloque les sites pour adultes. J'ai testé Qustodio mais il se désactive tout se...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
xela45

Comment débloquer un samsung galaxy s5

Bonjour j'ai trouvé un portable samsung galaxy s5 bouygues et j'aimerais le débloquer pour y mettre ma carte sim orange . quelqu'un aurait une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
molly

Selfie

Bonjour, il y a ma maman m'a acheter une tige pour faire des selfies sur mon tel, mais je ne sais pas comment on fait pour l'installer sur mon wiko...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Jaziz

Tablette inutilisable

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce soir, je ne sais plus utiliser ma tablette ! Lorsque je l'allume, le nom GIGASET s'inscrit, puis après quelques secondes l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
daddysnak

Gros problème avec les vidéos...

Bonjour/ bonsoir Je possède depuis plus d'un mois maintenant un Sony Xperia C5 Ultra Dual et depuis son achat j'ai un très gros souci au niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Weazzzy

Mort ou pas

Bonjour, Je jouer et mon sony et il c'est arrêté dans mes main depuis il ne veut plus charger et s'allumer

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Tezcat84

Carte sd dans le samsung 6 edge

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir de quelle manière procédez pour insérer une carte SD dans le Samsung 6 Edge impossible de trouver une fente prévu pour ça, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SAPOF

Désimbloquer pour carte sim free

 Résolu

BONSOIR ! Je viens d'acheter une carte FREE à 2 euros pour installer dans NOKIA 610NFC .Préalablement ce portable appartenait à mon épouse qui me l...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Tablette samsung

Bonjour, J'aimerais m'acheter une tablette tactile. Mon choix va à Samsung et sa tablette Galaxy TAB. J'aimerais savoir quelle est la différence...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Judge_DT

Parametrage messagerie

bonjour apres avoir chercher et essaye de parametrer ma messagerie j ai toujours le meme message impossible d etablir la connexion avec le serveur j...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
philippe260

Brave frontier

bonjour sur se petit jeux andriod j'aimerai bien pouvoir recommencer sauf que j'ai pas trouver même dans les paramètres du au fait que j'ai utiliser ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
superbullman

Facebook mobile

Bonjour, Bonjour je voudrai facebook sur le n mobile merci à vous Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Fermiparadox

Tablette tactile android

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette tactile ARCHOS 101D Neon 16Go android 4.4 et j'ai skype modern sur la tablette tactile ARCHOS 101D Neon 16Go android 4....

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
beber67470

Probleme de telecharment de windows store

Bonjour, Voila il y a quelque semaine j'ai envoyer mon Nokia Lumia 635 en reparation et depuis je n'arrive plus a télécharger d'application car a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
martialus

Affichage température

 Résolu

Bonjour, Mon smartphone logicom S 450 affiche la température en degrés Fahrenheit . Qui peut m'indiquer la manoeuvre à effectuer pour obtenir des d...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Réjaubert

Comment fait une vapture d'écran sur wiki lenny2

Bonjour, j'ai depuis peu un wiki lenny2 et je voudrait savoir comment on fait des capture d'écran merci de votre compréhension Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
M3NSONG3

Samsung trend , je n'arrive pas à envoyer et à recevoir de photo

Bonjour, Je possede un samsung galaxy trend depuis plusieurs mois que je n'arrive pas a envoyer de photos et à en recevoir. Est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Watiti014

Je ne peux plus mettre de fond d'écran en mode portrait

Bonjour, alors voilà mon problème... J'ai un samsung galaxy y S5360 depuis environ un an... Mon problème: je n'arrive plus à mettre de fond d'écran en...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Sephi

Comment ajouter une photo a un contact avec un samsung j 5

 Résolu

Je n'arrive pas a ajouter une photo à mes contacts sur mon samsung J 5; pas de symbole "aggraphe" ni de possibilité dans paramêtre. Merci de bien vou...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Capture ďecran

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture ďecran sur samsun galaxy tab E, merci ďavance!

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bluethooh p8 lite

Bonjour, voila mon soucis la connexion est aléatoire, je possède plusieurs matériel garmin ou mon téléphone se connecte et d'autre non de plus il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
mariocipo

Problème samsung galaxy s4 mini

Bonjour J'ai un galaxy s4 mini et il y a un craquement avec la coque et le téléphone,c'est normal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kardegil

Comment renisialiser un samsung galaxie s3

bonjour j'aimerais renitialiser mon cell samsung galaxie s3 quel est la marche a suivre ? merci pour les reponse --

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kamil679

Mon telephone samsung s5 ne s alume plus

Bonjour, tout a coup mon telephone ne s allume plus lorsque je l allume il est ecrie seulement samsung et il reste la ! aide moi svp ! Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kamil679

Problème de téléchargement sur google play

Bonjour à tous,désolé de vous déranger en ce jour de Réveillon mais je ne peux plus télécharger d'application qui nécessite Google: Par exemple si j'...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
madmyke

Récupérer contacts sur galaxy s4 écran cassé

Bonjour, Je viens de casser la écran de mon galaxy s4. Puis je récupérer les contacts et photos sur mon PC/Tablette ou directement sur mon nouveau g...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fred8370

Comment faire une capture d'écran sur tab 1050 de logicom ?

Bonjour, j'ai 12 ans et tout est dans le titre : "Comment faire une capture d'écran sur tab 1050 de Logicom ?" J'ai regardé plein de sites , for...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
lilou

Problème de détection de clé usb

Bonjour, Je dispose d'un adaptateur usb OTG de la marque Verbatim ainsi qu'une tablette Samsung galaxy tab 4 tactile 7. Le problème, c'est que ma ta...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Misscharliechachou

Clavier virtuel

Bonjour A partir de écran de veille, puis clavier, comment utiliser les lettres ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
MisterCacao

Instagram : echec d'importation de story

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peut plus envoyer des vidéos sur instagram avec mon téléphone ;( La barre bleue de progression s'arrête la moutier pendent 2 minu...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Emrekoc92i

Samsung galaxie grand prime

Je voulais savoir si le Samsung Galaxie Grand Prime était bien, qu'est-ce que vous en pensez ? --

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
ProjetXPRO92

Problème samsung galaxy prime suite root/déroot

bonjour, il y a quelque jours, j'ai décidé de rooté mon smartphone afin de pouvoir récupérer des fichiers (fichiers que je n'ai pas pu récupérer a...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
102fhfpvone

Xperia z2 vs z3 fiabilité

 Résolu

Bonjour, alors je me demande quelle smartphone est le plus fiable entre le Z2 et le Z3 (en cas de chute) voila voila :D merci d'avance -- See...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
charlie2508

Problème de tactile sur lg g2

Bonjour, je viens vous demandez conseille, j'ai fait acquisition d'un LG G2 il y a quelque temps. Et depuis hier j'ai deux bande de tactile qui ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
dydy17300

Difuculte pour ouvrir mon compte

Bonjour pourquoi je ne peut plus ouvrir mon compte

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fermiparadox

Mode d'emploi samsung wave y gt- s5380

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Bonjour, je viens de l'acheter et le mode d'emploi est tellement restreint que je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
bfvgg

Samsung a3 bloque et brûlant

Bonjour, mon téléphone (Samsung A3) a l'écran bloquer je suis aller sur Youtube et l'image est bloquer je ne peux plus rien faire même si j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
luislepécheur

Clavier bloqué xl 390 duo

Bonjour, Mon clavier est bloqué, pourriez-vous me dire comment faire pour le débloquer ? Merci bcp Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
SupportPhilipsSound

Sonnerie

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir une sonnerie sur mon nokia 640. Une fois que j'ai choisi la sonnerie, que dois-je faire ensuite ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
LH11

Nokia lumia 625

Bonjour, sa vas faire 2mois que mon Nokia Lumia 625 ne s'allume plus pouvez-vous m'aider? Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
LH11

Mise à jour

Comment puis je mettre à jour là version Android de mon Samsung Galaxy SIII mini? Actuellement 4.2. Cela vaut-il la peine?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
mikaelac

Aide à la configuration internet

Bonjour, Mon galaxy S5 est uniquement en mode GSM.QUAND JE SELLECTIONNE WCDMA. il revient encore sur le mode GSM. je n'ai donc pas la connection 3G+...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
mikaelac

J'ai besoin d'un mot de passe pour débloquer samsung 332i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un mot de passe pour débloquer samsung 332i

Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette condor . problème. processus android process acore

Bonjour, Ma tablette condor bug un message s'affiche "processus Android process acore s'est interrompue de façon inopiné" Je joue à clash of cl...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Rayuken-Bol2Riz

Imposssible envoyer sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy J1 et je suis chez SFR .Depuis ce matin imposssible d'envoyer de SMS et je suppose, d'en recevoir également ; P...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kodatrololo

Comment installer android 2.3.6 sur un samsung

 Résolu

bonjours, je possède un Samsung gt-s5230 edge quad band et je souhaiter installer android 2.3.6 dessus, comment faire ? je vous remercie d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
ONEAL-moto

Comment ne pas perdre mes infos en changeant de carte sim

Bonjour, Je vais changer de téléphone, passer du samsung galaxy S3 au S6. Je dois changer également de carte Sim et je me demande comment récupére...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
tribun

Telecharger play stor

Bonjour, Je veux telecharger play stor Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
faseldi
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000