Les discussions

Mon portable s'etein seul

Bonjour, man telephone android lg X135 s'eteint seul malgre que la batterie est bien charger et utilise une autre batterie il s'allume et lorsque cell...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
maagic

Ouvrir fichier pdf sur tablette android

Bonjour J'ai voulu ouvrir un fichier PDF sur ma tablette Android. Il y a alors eu une proposition pour ouvrir avec avec HTM viewer mais lorsque j'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Guillaume_67370

Tablette samsung

Bonjour, Je voulais savoir comment enlever un code de verrouillage sur tablette Samsung Je vous remercie d'avance Signer Emma Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
molly

Transferer photos des mms sur pc

Bonjour,avec un galaxy grandprime: comment transférer des photos reçues par mms sur mon pc windows7 avez vous déjà reussi ou essayé et comment? pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
molly

Ré problème

 Fermé

Bonjour, Oui mais je trouve le trucs ou? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Chris 94

Samsung galaxy a5 inutilisable

Bonjour, Je viens d'obtenir le Samsung Galaxy A5. Je viens a peine de le déballé et donc j'essaye de l'allumé..Puis le logo Samsung apparaît puis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Nico74747474

Activer le son des touches sur mon wiki sunset2

Bonjour, Pour Noël, j'ai reçu le Wiko Sunset2 mais je n'arrive pas à activer le son des touches quand j'écris par exemple un SMS. Mais je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
xGames

Mon téléphone ne s'allume pas.

Bon voila sa fait 4 mois que j'ai mon SONY XPERIA Z1 il marché très bien jusqu’à maintenant,quand j'le charge il affiche 100% puis tout d'un coup il d...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Khalilsaada

Clash or clan

Bonjour, J aimerais changer de version plat stores svp Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Hugo.durner

Debloquer operateur

 Fermé

Bonjour, qu'elle solution pour débloquer un sony xperia c1505 merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Flash player 11 et galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette Samsung. Je ne peux pas lire les vidéos sur le web, car j'ai message qui me dit que ma version de flash pla...

197 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
joel

Connexion wifi

bonjour, j'ai un problème de connexion wifi, lorsque j'essaye de me connecter avec mon samsung GT- S5280 à INTERNET en mode WIFI le message suivant a...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
makmos

Root android kitkat 4.4.4

Salut a tous allors j'ai un trend lite 2 il et sous android android kitkat version 4.4.4 et j'arrive pas a le root help me plz

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Pleskin

Rkr mon samsung galaxy young bug ecrans noir

BONJOUR , mon samsung galaxy YOUNG ne s'allume plus depuis deux semaines il étais tomber dans mon lavabo puis l'eau qui étais dans mon gobelet est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Matancy

Demande comment on bloque un contact

Bonjour, comment bloque un contact sur galay grand prime merci d'avence Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
mama345

Brancher z3 à poste radio jvc par cable jack

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'avais l'habitude d'écouter la musique de mon portable dans ma voiture en le reliant au poste radio Jack Jack Le hic ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Tet

Pseudo kik

Bonjour, Je voulais vous demander comment on fait pour changer de pseudo kik??? On doit aller sur quelle icone?? Configuration: iPhone / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
piquesous

Bloqué sur l'écran samsung de départ

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon Galaxy Ace. Je sais que le sujet a été répété et répété mais je n'ai rien trouvé après plusieurs recherches infruct...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Matancy

Mot de passe oublié

Bonjour, Mon fils a crée un mot de passe sur ca tablette Luxya MID 705 SC est je trouve pas de solution pour lui enlevé. quelqu'un pourrait m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ant.r72

Problème tablette tactile

Hey ! Je viens d'avoir pour noël une tablette Dragon Touch X10 sous KitKat 4.4.4, et j'aimerais le mettre a jour ! Seulement je ne peut pas ! Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Antton1

Probléme de téléchargement sur play store

Bonsoir à tous ! Je viens d'acheter une tablette condor 7° . Androïd 4.2 Dès que je lance le téléchargement d'une application sur Google Play Stor...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
elisha

Son sur samsung grand prime

bonjour comment obtenir un son plus fort ......toutes les manips..normales ont ete faites on ma parle de codes..... merci a vous par avance yvbo

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
yvob

Problème de transfer

Bonjour, j'ai quelque petit "souci" avec mon téléphone (Samsung grand prime), je n'arrive tout simplement pas à transférer les musiques que j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
molly

Contrôle parental android gratuit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un contrôle parental gratuit qui bloque les sites pour adultes. J'ai testé Qustodio mais il se désactive tout se...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
xela45

Comment débloquer un samsung galaxy s5

Bonjour j'ai trouvé un portable samsung galaxy s5 bouygues et j'aimerais le débloquer pour y mettre ma carte sim orange . quelqu'un aurait une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
molly

Selfie

Bonjour, il y a ma maman m'a acheter une tige pour faire des selfies sur mon tel, mais je ne sais pas comment on fait pour l'installer sur mon wiko...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Jaziz

Tablette inutilisable

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce soir, je ne sais plus utiliser ma tablette ! Lorsque je l'allume, le nom GIGASET s'inscrit, puis après quelques secondes l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
daddysnak

Gros problème avec les vidéos...

Bonjour/ bonsoir Je possède depuis plus d'un mois maintenant un Sony Xperia C5 Ultra Dual et depuis son achat j'ai un très gros souci au niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Weazzzy

Mort ou pas

Bonjour, Je jouer et mon sony et il c'est arrêté dans mes main depuis il ne veut plus charger et s'allumer

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Tezcat84

Carte sd dans le samsung 6 edge

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir de quelle manière procédez pour insérer une carte SD dans le Samsung 6 Edge impossible de trouver une fente prévu pour ça, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SAPOF

Désimbloquer pour carte sim free

 Résolu

BONSOIR ! Je viens d'acheter une carte FREE à 2 euros pour installer dans NOKIA 610NFC .Préalablement ce portable appartenait à mon épouse qui me l...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Tablette samsung

Bonjour, J'aimerais m'acheter une tablette tactile. Mon choix va à Samsung et sa tablette Galaxy TAB. J'aimerais savoir quelle est la différence...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Judge_DT

Parametrage messagerie

bonjour apres avoir chercher et essaye de parametrer ma messagerie j ai toujours le meme message impossible d etablir la connexion avec le serveur j...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
philippe260

Brave frontier

bonjour sur se petit jeux andriod j'aimerai bien pouvoir recommencer sauf que j'ai pas trouver même dans les paramètres du au fait que j'ai utiliser ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
superbullman

Facebook mobile

Bonjour, Bonjour je voudrai facebook sur le n mobile merci à vous Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Fermiparadox

Tablette tactile android

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette tactile ARCHOS 101D Neon 16Go android 4.4 et j'ai skype modern sur la tablette tactile ARCHOS 101D Neon 16Go android 4....

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
beber67470

Probleme de telecharment de windows store

Bonjour, Voila il y a quelque semaine j'ai envoyer mon Nokia Lumia 635 en reparation et depuis je n'arrive plus a télécharger d'application car a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
martialus

Affichage température

 Résolu

Bonjour, Mon smartphone logicom S 450 affiche la température en degrés Fahrenheit . Qui peut m'indiquer la manoeuvre à effectuer pour obtenir des d...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Réjaubert

Comment fait une vapture d'écran sur wiki lenny2

Bonjour, j'ai depuis peu un wiki lenny2 et je voudrait savoir comment on fait des capture d'écran merci de votre compréhension Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
M3NSONG3

Samsung trend , je n'arrive pas à envoyer et à recevoir de photo

Bonjour, Je possede un samsung galaxy trend depuis plusieurs mois que je n'arrive pas a envoyer de photos et à en recevoir. Est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Watiti014

Je ne peux plus mettre de fond d'écran en mode portrait

Bonjour, alors voilà mon problème... J'ai un samsung galaxy y S5360 depuis environ un an... Mon problème: je n'arrive plus à mettre de fond d'écran en...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Sephi

Comment ajouter une photo a un contact avec un samsung j 5

 Résolu

Je n'arrive pas a ajouter une photo à mes contacts sur mon samsung J 5; pas de symbole "aggraphe" ni de possibilité dans paramêtre. Merci de bien vou...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Capture ďecran

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture ďecran sur samsun galaxy tab E, merci ďavance!

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bluethooh p8 lite

Bonjour, voila mon soucis la connexion est aléatoire, je possède plusieurs matériel garmin ou mon téléphone se connecte et d'autre non de plus il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
mariocipo

Problème samsung galaxy s4 mini

Bonjour J'ai un galaxy s4 mini et il y a un craquement avec la coque et le téléphone,c'est normal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kardegil

Comment renisialiser un samsung galaxie s3

bonjour j'aimerais renitialiser mon cell samsung galaxie s3 quel est la marche a suivre ? merci pour les reponse --

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kamil679

Mon telephone samsung s5 ne s alume plus

Bonjour, tout a coup mon telephone ne s allume plus lorsque je l allume il est ecrie seulement samsung et il reste la ! aide moi svp ! Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kamil679

Problème de téléchargement sur google play

Bonjour à tous,désolé de vous déranger en ce jour de Réveillon mais je ne peux plus télécharger d'application qui nécessite Google: Par exemple si j'...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
madmyke

Récupérer contacts sur galaxy s4 écran cassé

Bonjour, Je viens de casser la écran de mon galaxy s4. Puis je récupérer les contacts et photos sur mon PC/Tablette ou directement sur mon nouveau g...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fred8370

Comment faire une capture d'écran sur tab 1050 de logicom ?

Bonjour, j'ai 12 ans et tout est dans le titre : "Comment faire une capture d'écran sur tab 1050 de Logicom ?" J'ai regardé plein de sites , for...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
lilou
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000