Les discussions

val2508 Téléphones & tablettes Android

Retrouver mes contacts

Bonjour, je viens de changer de tel portable et la moitie de mes contact et donnees sont restees dans l'ancien, comment faire pour les recuperer merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
BunoCS
Rolisad Samsung

Ecran brisé

Bonjour, Je suis nouvelle dans le forum et surtout novice en la matière. L'écran de mon GSM Samsung est cassé. Je dois récupérer des données ( qui ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Rolisad
Mylyna Wiko

Wiko demande un compte google.

On m'a donné un wiko d'occasion je l'ai donc réinitialisé mais maintenant ils me demande dentrer un compte Google qui a déjà été synchronisé avec l'ap...

Cesel45
ML-J Huawei

Déblocage du réseau

Bonjour,je cherche le code pin du déblocage réseau pour mon huawei Y635-L03 Configuration: Mac OS X / Safari Indeterminable

thefloflo64
mimile 52 Nokia

Nokia lumia 535

Bonjour, je souhaite installer un anti virus, que dois je faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

acohen612
abderrahmane Samsung

Installer des applications direct sur carte sd

Bonjour, j'ai une supertab sa memoire] est quasi pleine, je n'arrive pas à installer sur carte-sd direct merci de me répondre

thefloflo64
hamou Samsung

Installation de whatsapp

Bonjour, j'ai des difficultés à installer whatsapp sur mon mobile Samsung terminant l'installation un message apparaît indiquant que le fichier de p...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
MaxGix
k.senagovich Samsung

Deverouillage samsung gt e1205y

Bonjour, je veux reinitialisé les parametres de mon samsung gt e1205y.le messagerie est codée et n'y arrive pas . s'il vous plaît aîder moi.

mikaelac
lbdj Samsung

Paramétrer galaxy core prime pour mms free

Bonjour, j'ai acquis récemment un Galaxy Core Prime et j'en suis vraiment content! Il y a juste une chose que je n'arrive pas à faire: lire les mm...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
mikaelac
berkllil Téléphones & tablettes Android

Tablette bloquée

bonsoir; mes chères j’ai un problème avec ma tablette quand j’essaie de la démarrer i ya toujours le nom ANDROID qui réste affiché sur son éc...

berkllil
barbie.31 Samsung

Tablette ne s'allume plus

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy Tab Pro SM-T900 qui fonctionnait super bien jusqu'à présent, mais depuis 2 jours, elle ne veut plus s'allume...

Utilisateur anonyme
dany Téléphones & tablettes Android

Mot de passe androida

Résolu

Bonsoir en déplacement j essaye de connecter ma tablette ipad grace a mon telephone samsung. Impossible car lorque sur ma tablette il apparait Andr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Dany
chrisantheme Samsung

Root d un gt s7390g

Bonjour, je voudrais rooter mon GTS7390G pour supprimer certaines applis mais je n y arrive pas (framaroot et d autres). root checker= no access r...

chrisantheme
jako Samsung

Le play stor

Bonjour, Bonjour, Je veux obtenir sur téléphone GT-S3850 pour moi . Comment puis-je télécharger play stor ? Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
acohen612
miss173773 Samsung

Tinder

Bonjour, si je suis connecté sur tinder sur mon téléphone. Et que je me connecte aussi sur la tablette. Serais je toujours connecter ou pas sur la t...

italien du sud
aiai Wiko

Tomber dans leau

Bonjour,jaiter en vélo et mon wiko étai dans ma poche une phois arriver tout marcher mais mon écran et casser mais pas de chute depui il marcher bien ...

flo44140
mamichele2001 Wiko

J'ai renommer un fichier mp3

Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai renommer des fichiers de musique mp3 sur mon wiko et par la suite j'ai pu remarqué que je ne peux plus les lire dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
mamichele2001
Sandragagnon31 Téléphones & tablettes Android

Bonjour J'ai fais un voyage à Cuba et j'ai connu une personne la bas. Il voulais que nous restons en contact puis j'essaie de lui envoyer des message...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Sandragagnon31
Lona Wiko

Comment bloqué un numéro

Bonjour, j'ai un wiko Lenny 2 et je voudrai bloqué un numéro comment faire s'il vous plait Merci

marie2332
koala44 Téléphones & tablettes Android

Problème d'écran

ma tablette a des problème d'écran, l'écran de la tablette grésille et la tablette s'éteint pouvez vous m'aidez s'il vous plait

Gaiiia
salmaselima24 Samsung

Ma batterie faible et pleine en meme temps

bonjour svp aidez-moi mon problème c'est que dernièrement ma batterie de mon galaxy s3 est morte alors j'ai achetée une autre ... aujourd'hui j'ai vu ...

charlie2508
Yukichan Samsung

Bloquer un numéro

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à bloquer un numéro qui me harcèle par sms j'ai déjà essayer par la gentillesse ca ne marc...

jeanbern
Utilisateur anonyme Sony

Applications sony ericsson c510

Résolu

Bonjour! je vais bientot essayer de fabriquer ou telecharger des thèmes et de telecharger de applications gratuites pour mon Sony Ericsson C510. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
geprome
LinaDouce Samsung

Samsung e1080 "verrouillage telephone". help

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir mon premier portable : un samsung E1080. J'ai acheté une carte SIM chez mon opérateur, tout fonctionnait très bien et...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
hnkuka
hnkuka Samsung

Code oublie

Fermé

g un samsung gt e 1080 il est bloquer par un code de verrouillage mais le blême est que je déjà oublier ce code la

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
superthevip
Ema Samsung

Gt-e1205t

Bonjour, Bonjour mon souci j'ai un problème avec le code de réinitialisation de mon portable donc svp jat besoin du code urgent Configuration: ...

hnkuka
kapraras HTC

Probleme de reseau avec htc touch

Bonjour, J ai un gros problème avec mon HTC Touch. Tres souvent, le portable ne capte pas le réseau (forfait orange), qui fait que je ne peux pas rec...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Bissou
davoutrave Samsung

Changement carte sim

Bonjour, Je viens de changer de téléphone (samsung chez sfr) L'ancien (fonctionnel) a une carte sim standard, le nouveau une micro carte sim. j'ai...

zoulou33
Gagui300 Téléphones & tablettes Android

Programme d'écriture android

Bonjour je cherche un programme / logiciel pour avoir une écriture spéciale mais sur Android (Wiko ranbow ) Vous avez des choses à me conseiller ???? ...

BunoCS
mathylde3 Téléphones & tablettes Android

Mot oublié galaxy tab2

Résolu

je ne me souviens plus du mot de passe de ma tablette et je n'arrive plus à l'allumer tablette samsung Galaxy Tab 2 10.1 avez-vous une solution

mathylde3
Ladislas HTC

Code d'activation

Bonjour, donner moi le code d'activation Windows phone Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme
laexshola Samsung

Deblocage de schéma

Bonjour, j'ai oublié le schema de mon telephone samsung galaxy win gt18552, mais je ne veux pas le formater. comment faire?

pouamo
nisrineha Samsung

Mon ecran ne veut pas marcher

svp comment puis je accéder a mon téléphone de mon pc mon écran tactile ne veut pas marcher et mon tel contient un mot de passe

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nisrineha
Clash of clans bug Samsung

Dernière mise a jour

Bonjour, l'autre jour mon samsung galaxy grand prime a fait sa mise a jour android (5.0.2) et le soir même une de mes applications m'a demander de fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
emile
papie470 Téléphones & tablettes Android

Logicom1050

bonjours a vous tous impossible de télécharger sur ma tablette quand j y arrive google play ce coupe au bout de 3 seconde pourriez vous m aider merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papounet17000
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000