Les discussions

Comment deverouiller alcatel one touch pixi 4007d?

Bonjour,suite à des manipulations incontrolées mon portable s'est verrouiiller completement,maintenant j souhaite savoir comment faire pour deverrouil...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
STARGATE43

Facebook

Bonjour, pourquoi mon telephone n est competible comme par-exemple facebook et d autre application Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
HelpiOS

Tablette bloquez

bnjjr jai un soucie avec ma tablette jai voulu la renitialisez mais jai apuyez san s faire expres avec adb et je sais plu quoi faire de laide svp merc...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
boobz

Tablette android

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter une tablette Danew Dslide 750. C'est le modèle d'exposition et un crétin y a mis un mot de passe. Pourriez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Ocedu59840

Galaxy s3 -> données mobiles

Bonjour, j'ai un galaxy s3 et je voulais savoir si s'étais mauvais de laisser les données mobiles tout le temps activées merci pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
om rayhane

Contacts sur android

Bonjour, Malgré ma sélection de contacts soit sur Phone, soit sur Sim, l'affichage se remet automatiquement en double (Tous les Contacts)

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Isa!

Samsung galaxy grand plus

Bonjour, j'ai un soucie je voudrais bloqué un numero de teléphone pour qu'il peut plus me joindre par SMS et appel comment doit je faire car je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
FuryEnder

Tout meler

bonjour j ai une tablette datawind android je telecharge des choses je sais ou me rendre pour les retrouer mais j essaie d ouvrir ca marche pas c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
FuryEnder

Changer langue

 Résolu

Bonjour, comment metre mon telephone en fracais Configuration: Linux / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy grand snapchat probleme

Bonjour, je possede un samsung galaxy grand, j'ai l'application snapchat et quand je prend des photos tout va bien mais lorsque je prend des videos ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jennifer

Candy crush

 Résolu

Bonjour, J ai changer de tablette suis sur sony tab z3 et au telechargement j ai un message votre produit n est pas compatible que faire Confi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Jeanmiol

Oublie de mot de passe de mon htc

Bonsoir chers membres du forum; j'ai oublie le mot de passe de mon telephone mobile de marque HTC apres une longue periode hors service reseau. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dori@n

Comment bloquer un numéro

Bonjour, je voudrait bloquer un numéro de gsm que comence par 0496 comme je peux faire de mon gsm Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
spee

Téléphone tombait dans l'eau

bonjour, j'étais au port il y a eu un coup de vend mon téléphone et tomer a 1hoo du matin la mer et basse je vais allez le récuperé ques qui faut que...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
christo974

Telephone voler

Bonjour, Je souhaiterai localiser mon telephone grace a son numero de serie svp aider moi Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Svp aidez moi avec la mise a jour du lg l7

Salut a tous Je viens d' acheter le LG Optimus L7 (erreur!) et je dois deja installer la nouvelle mise a jour mais sans wi-fi c'est pas possible. Je...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Massilio

Pour mon téléphone

Bonjour, J'ai besoin de trouve le code de mon telephone Samsung. Galaxy s3 GT_ 19300 Configuration: iPh34.0.1847.118

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Valou9675

Mise a jour tablette carrefour ct1002

Bonjour, je souhaiterais savoir si maintenant (les années étant passées depuis la sortie de cette tablette) s'il existe une mise à jour à effectuée ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
carreau34

Problème play store

 Résolu

bonjour, depuis ce matin quand je lance le Play Store ca me dit que je ne suis pas connecter a internet alors que si, galaxy apps marche internet e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
alexsoti

Personnalisation galaxy s5

Bonjour, Je viens de recevoir un galaxy s5 après de longues années Apple. Je débute et impossible de changer la couleur de la barre d'état des sms qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
MrandMrsPatate

Déplacer des photos dans des dossiers. (galaxy trend lite)

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Trend Lite. Quand je vais dans "Galerie" pour voir mes photos/vidéos, il y a plusieurs dossiers, qui étaient dé...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Inconnue

Probleme pour ouvrir pdf sur tab s2 samsung

Bonjour, Je viens dacheter la tablette galaxy tab S2 et telechargé adobe et pdf viewer lorsque je vais sur ma boite orange et souhaite ouvrir une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller youdrive, pourquoi est ce impossible ?

Bonjour, J'ai cliqué sans le faire exprès sur une pub depuis une application sur mon Sony Xperia qui fonctionne avec Android, depuis l'application Y...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Aurelie

Problème de mémoire

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un problème de mémoire sur ma tablette.. J'ai enlevé plusieurs films, plusieurs donnée mais y a aucune mémoire qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Evalynee

Problème émojis...

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Grand Plus, et j'avais lea emojis Samsung. J'ai installer une application pour avoir les émojis IOS9, je l'ai ai eu, a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
andi806

Musique et jeux

bonjour je n'arrive pas à installer de la musique et des jeux sur mon téléphone ces un nokia lumia 535 comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
andi806

Transfert de village clash of clans

Bonjour, J avais un compte clash of clans sur mon s4mini et sur mon iPod touch. J'ai eu un iPad à noël j'ai donc telecharge clash of clans dessus j ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Paulcdhb2002

Samsung

Bonjour, je possede un tel. sagemE 1080 achete en grande surface, je l'utilisais avec une mobicarte orange. j'ai pris chez free, j'ai active la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
amandinebr57

Arnaque : espace mémoire insuffisant

Bonjour. Je ne savais pas trop où poster mon problème puisqu'il n'y a rien concernant les tablettes tactiles. J'ai fait l'acquisition d'une tab...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
shadowkiss

Mon abonnement est il résilier ?

Bonjour , Alors je suis aller sur kko store et je me suis abbonner du coup je doit payer et la il y a orange qui m'a envoyé un message pour me dire q...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Samsung galaxy trend gt-s7560 s'allume et s'éteint non stop

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy trend GT-S7560, il s'allume et s'éteind tout le temps, il tourne en boucle. J'ai déjà enlevé la batterie, la car...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Coquelicot59650

Question a/s tablette galaxy taba

Bonjour On m'a offert une tablette galaxy tabA. J'avais l'idée de copier mes recettes de cuisine que j'avais saisi dans Word pour justement m'en...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
soleil91220

Joindre photo à contact

 Résolu

Salut Modèle GT-2600 Faut-il que les contacts soient sur la carte SIM ? Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
chris45400

Envoyer photo

Bonjour, j'ai une tablette GSM60 ANDROÏDE 4.2.2, je n'arrive pas à envoyer mes MMS avec photo ou objet peut être trop lourd, quelle résolution pour le...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
caelia86

Transferer des message texte

bonjour j'aimerais transferer des message texte important de mon cellulaire de mon LG a mon portable j'ai assayer plusieur chose mes sa pas fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
nancyseul

Problème firmware huawei

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à trouver la dernière version du firmware du modem huawei HG50firmware de mon modem Huawei HG530. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
aiglesetif

Impossible de prendre une vidéo

Bonsoir. Ma femme a fait l’acquisition d'un sony xpéria Z5 il y a 2 jours, et depuis ce matin elle ne peut plus prendre de vidéos. Une message d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
policier3

Télécharger clash of clans sur samsung

Bonjour, J'ai un Samsung trend Lite et je voudrais télécharger clash of clans dessus mais sans internet. Est - ce possible? Merci d'avance je vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
BenjiB02

Récupération photo après formatage

Bonsoir à tous, Il y a une semaine j'ai formaté mon galaxy s5. Seul petit bémols toutes mes photos pour mon bac ont été supprimées. Sans cela, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Papounet17000

Notifications qui sonnent sans arrêt sur galaxy s4

Bonjour, j'ai activé sur mon S4 4G la répétition des notifications de telle manière que tant que ne j'ai pas consulter ce la continue à vivrer (si ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
BobbyW

Comment conserver un jeu acheté sur google play?

Bonjour, Je voudrais désinstaller des jeux que j'ai achetés sur Google Play pour faire de la place sur mon appareil Android. Cependant, j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
aurel545

Bruit capture d'écran

Bonjour, je viens d'acheter un logicom l-ement 551 et à chaque fois que je fais une capture d'écran il y a un effet sonore. Comment le désactiver ? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
krystouille

Probleme d'allumage

Bonjour, alors voila j'ai un petit probleme alors jai suivi une video de " Agrimok " sur youtube et depuis je n'arrive plus a allumer mon wiko rainbow...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Nalex47

Je n'arrive pas à supprimer des photos

Bonjour, j'ai une tablette Samsung et je n'arrive pas à supprimer des photos .Pourtant je sélectionne l'image mais la poubelle pour supprimer n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
molly

Andoid

bonjour j'ai une tablette archos 101 internet tablet elle est en android 2.4.83 (android 2.2.1) je souhaiterai la rooter pour pouvoir la passer en ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
molly

Sansung core modele smg386w

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une page supplémentaire a l'accueil paramètres simplifié? j'ai beau essayé mais pas réussi. Je le réussi sur mode p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
gaejack

Configuration

Bonjour, je veux configurer mon wiko sunset Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
molly

Interface nps ... quel soft utiliser en remplacement car celui "

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acquis un smartphone Samsung Galaxy Grand Plus (GT-I9060) et le logiciel NPS (New_PC_Studio_1.5.1.10064_2.exe) ver...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
molly

Galaxy s3 ne s’allume plus

 Résolu

Bonjour,j'ai essayer d'installer une différente Room sur mon GS3 neo GT-I9300I et alors depuis que j'ai fait ça,Mon GS3 ne s'allume plus. Merci d’av...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
votira

Synchronisation de photos

Bonjour,J'ai recemment fait l'acquisition d'un Huawei (facture,boite à l'appui),mais seulement je me demandais comment savoir si mes photos ne vont pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Forian55
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000