Les discussions
Sachet qui gonfle à l'intérieur d'une tablette
Bonjour, je viens de découvrir mon ancienne tablette, qui à l'écran fissuré, ouverte en deux avec ,à l'intérieur, un petit sachet jaune gonflé et j'ai...
Samsung galaxy s3
Bonjour, j'ai oublier mon code pin je voulais donc savoir si je pouvais le supprime. avec un pc ou autre. ...
Debloquer code de sécurité de nokia asha
Résolujai un nokia asha 200 et je veux bien débloquer le code de sécurité svp aider moi
Probleme android svp
Bonjour, j'ai un problème j'ai un téléphone inovalley gsm35 neuf quand je veut installer exemple mise a jour Google sur le market il marque le fic...
Batterie samsung galaxy note 4
Bonjour , J ai depuis le moi de decembre 2014 un Samsung Galaxy Note 4 . J ai ressenti un soucis de batterie qui se coupait avant les 10ù de fin ....
Mon compte a été désactiver
Bonjour, J'ai un problème je peux pas ouvrire mon compte facebook car il est désactiver svp réactivité le Configuration: iPhone / Chrome 33.0....
Root
bonjour a tous et merci de m'acceuillir ici. j'ai une question : j'ai fais l'acquisition d'un Xpéria M4 aqua de chez orange. bien entendu plein d'ap...
Bloqué mon samsung avec mon imei
Bonjour, bloqué mon samsung avec mon imei
Batterie qui faiblit
Bonjour : J'ai un Blackberry Curve 9320 et j'ai l'impression que la batterie n'est plus trop optimale vu que j'ai l'impression de la charger plus s...
Sms commun
Bonjour, je viens d'avoir un LG F60 d'occase, comment faire pour envoyer un SMS à plusieurs personnes? merci Configuration: Windows XP / Fir...
Où est mon cable pour connecter mon lg a mon ordi ?
Bonjour,J'avais acheté un lg kc910i,le problème est que je n'ai pas reçu le micro usd pour brancher mon lg a mon ordinateur ! SVP aidez moi ! ...
Lecture mms
Bonjour, merci de me dire comment lire les mms. cdlt Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 46.0
Bug samsung s6 edge
bonjours je rencontre un très gros problème avec mon samsung galaxy s6 edge depuis plusieurs jour lorsque je l'allume il affiche plusieurs pixel ...
Fixer du marqueur sur la coque
Bonjour à tous, j'ai fait signer mon téléphone portable sur la coque blanche d'origine du téléphone avec un marqueur hier, avec l'humidité je vois bi...
Logiciel gratuit bureautique
Bonjour, Quel logiciel gratuit bureautique peut-on installer sur tablette Android Asus Z300C
Koboglo hd bloque
c'est la troisieme kobo que j'achete une a une amie et la deuxieme pour moi toujours le mee probleme au bout de 2 ans a peu pres elle se bloque et le ...
Ma tablette asus kooz fonepad7 ne s'allume plus...
Salut,jai un enorme souci,cette nuit en m'endormant jai branché ma tablette en charge tout en jouant de la musique,le matin hop,tout est parti,elle s'...
Google play store erreur
Bonjour, J'ai un problème avec le Google Play store qui ne veut pas installer des jeux trop volumineux tels que gangstar, en mettant une barre de cha...
Comparatif de tablettes tactiles
J'aimerais avoir des avis sur les tablettes numériques entre 100 et 200 €. Merci.
Samsung galaxy s5 32go
bonjour je suis à la recherche d'un Samsung galaxy s5 32go débloqué est ce que quelqu'un pourrai me dire ou je pourrais en acheter un merci
Transfert données
Bonjour, Comment copier les numéros de téléphone contenus dans Samsung B7610 vers l'ordinateur? (window vista) Merci
Téléphone tombé dans l'eau, mais fait encore du son...
Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau, tout de suite après je l'ai essuyé et il marchait, mais il a commencé à faire des bugs d'écran... ...
Mon portable est tomber dans du pétrole désaromatisé !!
Bonjour, J'ai un gros problème : mon téléphone vient de tomber dans du pétrole desaromatisé, qui sert au nettoyage. Je n'avais pas remarqué et il ...
Importer contacts
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transférer mes contacts depuis mon ordi XP Windows (ma messagerie est Outlook professionnel) , sur ma tablette asus zenp...
Appareil photo telephone
RésoluBonjour, Je souhaiterai m'acheter un téléphone portable HTC avec une assez bonne qualité photo mais je ne sais pas combien de mégapixels il faut pour...
Compte google supprimé est-ce possible de récupérer un compte?
Bonjour/Bonsoir à tous, je vous contacte car j'ai besoin de votre aide et de votre savoir. Mon compte google a été supprimé suite à un piratage, je n'...
Plus de son sms
RésoluBonjour Depuis la dernière mise à jour de mon S6 je n entend plus le son de réception de sms alors que tout est activé. Merci pour votre aide
Effacer mes musiques
Bonjour, j'ai un Sony xperia Z ultra, j'ai des musique dessus que j'aimerais effacer, c'est pourtant pas compliqué mais j'y arrive pas... J'ai jamai...
Contacts en double dans mobilevoip
Bonjour, J'utilise Voipconnect sur mon PC et MobileVOIP sur mon smartphone android. Dans le 2ème cas, beaucoup de contacts sont en double (alors ...
Ma tablette ne s'allume plus
Bonjour , ma tablette lenovo (lenovo ideapad a10) ne s'allume plus (seulement lors de le charge l'écran s'allume) emrci d'avance si vous avez une sol...
Ma tablete ne veut plus salumer
Bonjour, ma tablette acer ne salume plus l ecran est tous noir et elle ne veut plus salumer svp aider moi Configuration: Windows / Firefox ...
Problème batterie...
Bonsoir ! Voilà j'ai un Wiko Ridge depuis janvier et j'ai quelques problèmes de batterie... Quand je charge mon smartphone, la batterie descend si j...
Bug bouton"home"
Bonjour, Depuis que j'ai réinitialiser ma tablette samsung GT 7510 pour changer de ROM,le bouton home ne marche plus, mais il y a un retour tactile ...
Harcèlement
Bonjour, je voudrais savoir un truc depuis se matin on mapeller sur mon telephone et me profére des menace si je vais chez mon operateur mobile pourra...
Mon téléphone ne va plus du tout!
Bonjour, madames, mademoiselles, monsieurs Bienvenue à tous Ce matin je me léve j'ai mis mon reveil sur mon téléphone, je m'aperçois que mon télépho...
Mot de passe oublié
Bonjour, C'est plaisir de vous écrire.J'ai oublié mon mon mot de pass gmail.Je voudrais savoir comment le récupérer. Mzeci
Configurer boîtes mails
RésoluBonjour, J'ai repris mon ancien Nokia Musique. Comment peut-on procurer configurer des boîtes mails, quelqu'un pourrais me renseigner quels sont le...
Code télévision
Bonjour, Pourquoi je n arive pas à trouvé mon code pour me connecter sur mon téléviseur Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Viber comment afficher si un message envoyé a été lu ?
J'ai un mobile Samsung Galaxy, quand j'envoies un message sous Viber j'aimerais savoir si le destinatair l'a lu. Quoi faire ? Merci d'avance
Mon samsungs( lecteur empreinte marche pas
mon lecteur empreinte marche pasje me suis blesser au doigt et j ai oublier mon code Configuration: Windows / Firefox 46.0
Grand prime sm 530 g - puissance du signal très faible
RésoluBonjour, Je viens de changer de cell et depuis je n'arrive pas à avoir un signal fort ce que j'avais avec mon LG4. Quelqu'un peut m'aider? Mer...
Mode de déverrouillage
RésoluBonjour. J'ai un Samsung Galaxy Core Prime. Je voulais changer de mode de sécurité pour n'en mettre aucun, mais les choix par "Glissement" et "Aucun"...
Deverouillage
Slt, moi c'est KOKOBIKO je voudrais savoir comment déverrouiller un mobile LG-E615 sans la connexion wifi.Ce mobile est resté bloqué après avoir insi...
Problème de transfert de photo sur pc
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip car je ne peux plus transférer mes photos sur mon PC via mon câble. J'ai vu que dans "partage de connexi...
Comment ouvrir capot batterie samsung wave?
Bonjour, à tous et à toute Je viens de recevoir mon samsung wave, mais je narrive pas à ouvrir le capot de la batterie!!! J'ai tout essayé, peut etr...
Mon samsung galaxy note 5
Bonjour, je viens de recevoir un cellulaire comme cadeau et depuid que je l ai ouvert il ne cesse de s eteindre. je ne comprend pas pas pourquoi svp ...
Panne de demarrage
RésoluBonjour, j ai telephone sansung galaxy grand gt 19060i et il ne veux plus demarrer batterie pleine et impossible de faire quoi que se sois merci de ...
Comment récupérer des photos d'un mobile
Bonjour, comment récupérer des photos de mon mobile galaxy trend lite GT-S7390G mon ordi me dit qu'il n'a pas le logiciel adéquat merci Conf...
Demande de decodage
FerméBonjour,comment decodé mon portable itel 1503? a chaque fois que je l'allume,c'est toujour l'appel urgent qui apparais.j'aimerai que vous m'aidiez en ...
Tubemate non disponible dans play store
RésoluBonjour, je demande pourquoi l'application TubeMate n'est pas disponible dans Google Play store? On l'a trouve seulement en APK Merci d'avanc...