Les discussions

Sans nouvelle de mon téléphone et pas de réponse vos services

 Résolu/Fermé

Bonjour, Combien de temps, quand on est assuré par SPB DARTY doit-on resté sans téléphone ? Pourquoi vos services n'accordent-ils aucune attention à...

Dernière réponse le 7 mai 2016 par
madmyke

Ouverture fichier epub

 Résolu

Bonjour, Avec quel programme ouvre ton les fichiers epub svp? C'est pour mettre sur ma tablette et je ne sais pas quel programme installer pour l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
ak

Développer une application android

Hey, Je suis intéressé depuis pas mal de temps au developpement mobile nottament de mini jeux, Maîtrisant un peu le HTML , j'aimerai quelques de v...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
SwizZ_And

Sos pour mon smartphone

Bonjour, Chèrs collège sos, j'ai mon smartphone qui me crée de problème. Depuis que j'ai chargé les touches du clavier ne fonctionnent pas, je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
acohen612

Transfer de mes contacts

Bonjour, comment mettre mes contacts le téléphone sur la carte sim merci Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
BAmine1997

Mise a jour snapchat

Bon jour, alors voilà j'ai fait la mise à jour de snap celle où on peut appeler en vidéo tous sa, mais je n'ai pas le nouveau filtre vous savez le bl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
corentin..

Installer app sur tablette acer

Bonjour, J'ai une tablette Acer, quand je l'ai acheté, j'ai televharger play store mais quand je veux telecharger une application, ils m'ont dit err...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
BAmine1997

Soucis de débloquage de téléphone

Bonjour, j ai un soucis j ai bloqué mon téléphone avec un mot de passe et Je m en souviens plus je voulais savoir comment faire pOUr débloqué mon té...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
BAmine1997

Mise à jour android 6.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A3 (2015) et je me demande si je vais recevoir la dernière version d'Android. Sa fait un bon bout de temps que je l'at...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
ixonie

Changer la langue

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon galaxy A7 en français aidé moi les amis Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76

J'ai fait tomber , ma tablette aoson

Bonjour, J'ai fai tomber ma tablette Aoson , depuis dans 2 angles , c'est comme de l'eau ou de l'air , j'ai peur que cela s'agrandisse , y a t'il un m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
nadellen

Logo samsung

Merci de m' avoir répondu. Je veux juste changer la couleur d apparution du logo samsung s6edge,lors d'allumage.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
NetPaggle

Personnaliser le logo de allumage des s6edge

Personnaliser le logo de allumage des s6edge

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bugs buny

Téléchargement applications

 Résolu

Bonjour, à la minute où je vous écris, je ne parviens plus via mon téléphone (galaxy alpha de chez Samsung) à télécharger une application sur le Pl...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Bea

Abonnement à 0euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, On es abonné chez vous à Internet et on voudrez avoir le téléphone mobile à 0 euros faut il changer de puce merci Configuration: iPh...

Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Aranud87

Samsung galaxy core

Bonjour, J'ai fait une mise à jour sur mon Samsung Galaxy Core Prime , tout marchait comme convenu sauf qu'au moment du redémarrage le portable s'es...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
anon64

Comment faire pour telecharger viber

Bonjour Alors j ai telecharger viber mais il me mette une page cet article n est pas disponible dans votre pays alors qu une amie a reussie a telec...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage

salut jai un wiko lenny et quand je l'allume, ca reste sur bloqué limage lenny. pouvez vous m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pistouri

Android casse

JE VEUX FLASHER MON TÉLÉPHONE Acer Liquid mini E310

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
knightscarlet

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour, depuis quelques jour ma tablette Tecno S9 ne marche plus ça restes sur le profil comme je compren op

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'affichez appli : installation

Bonjour a tous. Voici le probleme J'avais une application nommée ram expander . Je l'ai desinstaller . Je veux l'installez encore et ça me met memoi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Papounet17000

Deblogage

Bonjour, jz voudrais debloquer carte sim de mon telephone samsung e2222 Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
cocobello27

Samsung galaxy trend lite très lent

Bonjour, Depuis quelques temps mes parents ont leurs Samsung Galaxy Trend lite qui sont devenus très très lent, ils ont eu leurs téléphones grâce à ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Remy51

Samsung core prime : ecran noir

Bonjour, Je détiens un samsung core prime depuis plus d'un an. Un matin, j'ai rallumé mon téléphone. Celui-ci m'a donc demandé de mettre mon code...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
polotac88

Passer de kies à kies 3 - et mes contacts sauvegardés ?

Bonjour, J'ai été obligé de changer de smartphone (SAMSUNG Galaxy Y S5360 ayant rendu l'ame brusquement !). J'utilisais pour mes sauvegardes de c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
bbpp

Mon huawei a un problème d'alumage

Bonjour, quand j'allume mon huawei un Android sur le dos est afiché j'ai beau reboot il y reste .help me pls merci a ceux qui répondrons

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
polotac88

Copie carte micro sd

bonjour voila sur mon telephone j'ai une carte micro sd de 2giga et voudrais mettre une 16 giga j'ai donc mis ma nouvelle carte sur mon pc via un sup...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
dorian192

Problème tablette samsung galaxy tab 2.10.1

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un gros problème avec mat tablette. hier je jouait elle commençait à buger donc j'ai décider de la redémarrer donc elle c'est éteint...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
TOBYE2

Mon lg recnnait just un operature

Bonjour, mon lg p920 reconnait uniquement les sim orange Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
wallon

Probléme de vue

Bonjour, J'ai télécharger le jeu avec succès et je me dis génial Sauf que quand je lance le jeu et que la première mission ce met en route je ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
nadellen

Ma tablette apple a un problème

Bonjour. Ma tablette Apple Ipad mini a des problèmes en ce moment , il veut plus allumer des jeux . Les autres applications marchent comme Youtube,Fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
matthieubonnet591

"malheureusement le processus com.android.phone a cessé

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus aucun message, j'ai donc éteind mon téléphone pour le rallumer. Le téléphone à d'abord pas détecter ma cart...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
vinop

Galaxy a3

Bonjour, je ne peut recevoir de photos je suis chez free merci de me repondre Cdlt. Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
matthieubonnet591

Contacts partiellement perdus sur mon s2

Bonjour, Seuls les contacts à partir de la lettre L sont visibles. Je n'ai donc plus les contacts de la lettre A à la lettre K. Tous mes contacts so...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
marie1812

Galaxy s2 bloqué et résistant aux astuces des internautes

Bonjour, J'ai bloqué mon Samsung S2 avec un dessin à la noix et je l'ai bêtement oublié, je suis une tite tête. J'ai essayé les tutos de plusieurs i...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Lilou5992

Faire du 2 en 1 avec galaxy s4

Bonjour, L'écran et le LCD de mon galaxy s4 sont cassé suite à une chute très violente, mais le téléphone fonctionne toujours, mon alarme continue...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
polotac88

Débloquer galaxys2

Bonjour, J'ai bloqué mon Samsung S2 avec un dessin à la noix et je l'ai bêtement oublié, je suis une tite tête. J'ai essayé les tutos de plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
wallon

Comment installer gmail sur nokia 6500 slide

 Résolu

Bonjour, comment installer gmail sur nokia 6500 slide merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
dany

Message blocant sur la tablette

Bonjour, j'ai une tablette yuntab et en ce moment je n'arrive plus a telecharger la moindre application sur cette tablette à chaque fois que j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
poupougne13

Smartphone samsung galaxy grand blanc (type gt-19060)

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une personne sympa qui pourrait avoir la gentillesse de me faire parvenir par messagerie la NOTICE D'UTILISATION de mon smartphon...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
wallon

Réinitialiser samsung core

Bonjour, J'ai récupéré un Samsung Galaxy Core Prime et j'aimerai le réinitialiser car il y avait un code dessus. J'ai suivi les instructions d'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
wallon

Xperia

Bonjour à toutes & tous, J'ai mon phone sony xperia qui me signale que sa mémoire interne est pleine à 85% malgré la suppression de plusieurs dossi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Tbalta

Comment sortire du mode downoald

J'ai fait une mauvaise manipulation avec mon Samsung galaxy s (GT-I9000 ) du coup je me retrouve sur le mode Download et quand j’essaie d'y sortir en ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
algerino77

Tablette

Après avoir remis la configuration d'usine tout est en Espagnol .Comment remettre le Français? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
geogeoffrey

Retour expérience infection android

Bonjour, Moi quand j'allais sur google chrome pour faire une recherche une page ma mit que ma tablette était infecté de 6 vieus et que ça m'avai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Galaxy grand 2 sm-g7105 bloqué

 Résolu

Bonjour, Je possède un Galaxy grand 2 SM-G7105. Il c'est éteint car il n'avait plus de batterie, et en le rallumant après sa charge, il reste bl...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
eliot34

Comment connecter samsung galaxy a3 à son pc ?

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye de connecter mon téléphone ( un samsung galaxy A3 ) à mon ordinateur. Mais chaque fois que je le branche,mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Materio

Problème emoji s6 edge

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus accès aux emojis avec le clavier samsung, la touche n'est plus là et a été remplacé par l'outil paramètre Merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Arthursoad

Problème samsung galaxy alpha

Bonjour, Bonsoir J'ai acheté le Samsung Galaxy Alpha il y a un mois. Jusqu'ici je n'avais pas eu de problème. Hier en étant au téléphone mon télép...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
earthchronos

Snapchat

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de téléphone et j'aimerai reprendre un wiko. Le problème c'est qu'avec mon wiko actuel (birdy), lorsque j'envoie une ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Pluton_Nium
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000