Snapchat: changer le mot de passe sans se connecter
Bonjour, Je m'appelle Luna, j'ai un problème. Je ne me souviens plus de mon code Snapchat. Comment faire pour le changé le mot de passe sans se conne...
Bonjour, Je m'appelle Luna, j'ai un problème. Je ne me souviens plus de mon code Snapchat. Comment faire pour le changé le mot de passe sans se conne...
Bonjour, où puis-je trouver le presse papier dans le Samsung Sm g361. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, j'ai ma carte sim qui endommager j'ai besoin d 'une nouvelle Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
configuration jumelage et parrainage bluethoo vers pc avec bluethoo integrè
Bonjour* j aimerais enlever internet de mon android wiko car j ai pas de forfait;et il me bip de pub toute la journée.Quelqu un a une idée??merci
Bonjour, J'essaye de transferer les vidéos de mon téléphone sur mon ordinateur, seulement je retrouve mes photos dans les fichiers de mon téléphone...
Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve la touche one touch sur Alcatel onetouch 3040D MERCI
Bonjour, Mon Samsung S5 mini ne me demande plus l'emprunte digitale (??) mais simplement le mot de passe... que j'ai oublié ! Du coup, impossible ...
Bonjour, J'ai du réinitialiser mon samsung galaxy s2. Certaines mises à jour m'intéressaient et mon téléphone semble figé dans les paramètres d'usi...
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon portable ne veut plus telecharger, ni faire les mises à jours
Bonjour, J'ai un infinix X155 kitkat et mon père dispose du même infinix mais lollipop Ma question est de savoir si je peux faire un backup de ce...
Bonjour, Grand problème ! :Je ne trouve pas le code de sécurité du Nokia Asha 108 dual sim
Bonjour, J'ai un soucis sur mon téléphone core prime. Quand j'appel j'ai aucune tonalité et quand je suis appelé idem pas de sonnerie. J'ai du fai...
Bonjour a vous, je voulais savoir si il était possible de récupérer mes sms sur une carte sim désactivée? J'ai changé de telephone et de carte sim (...
Bonjour ma tablette takara veut pas me laisser ajouter un compte existant quand je veut le faire je rentre mon e-mail et mot de passe mais après elle ...
Bonjours comme un con j'ai fait la mise a jour de mon telephone alors que je l'avais rooté et maintenant il reste bloqué sur le mod recovery quelqu'un...
Bonjour Messieurs je narrive Pas a connecte a fecebook erreur SSL aider moi s'il Vous plait Merci Beaucoup
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma page Réglages pour désactiver le mode avion. Merci de m'aider. Isabelle
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette SAMSUNG GALAXY NOTE 10.1. Le vendeur m'a dit que je pouvais imprimer sur mon imprimante HP WIFI. Mais l...
Bonjour, J'ai un problème assez ennuyant. J'ai des pages qui apparaissent de pub de jeu pour gagner un IPhone et d'autres, peu importe où je vai...
Bonjour, Comment porter de 20 secondes à 60secondes la durée de la sonnerie sur un smartphone (SAMSUNG GALAXY S2) dans le cadre d'un abonnement à 2...
Bonjour, Prochainement propriétaire d'un Iphone 6, je suis actuellement sous Android avec un Samsung Trend. Quand je l'aurais, je voudrais transfér...
Bonjour, J'ai récemment eu un problème sur mon téléphone, Samsung galaxy S3 mini, l'application "Talkback" c'est activé tout seul, en tout cas, c'...
Bonjour, avec ma femme, nous avons acheté 2 Huawei G740 le même jour (sur Amazon). Cela fait tout juste trois mois. Hier, mon téléphone s'est subi...
Bonsoir, Je viens de recevoir mon nouveau samsung galaxy j5 j'ai mi la puce et j'ai allumé mais le smartphone me dit que je ne suis pas enregistré d...
Bonjour, le téléphone ne s eteind pas avec le bouton marche arret et l affichage tactile ne fonctionne pas ; merci Configuration: Windows / C...
J'ai supprimé par erreur mon widget météo de mon galaxy j5. Comment faire pour le réinstaller
Bonjour, Mon écran de oneplus one s'est cassé après un choc je l'ai fait réparé mais le lendemain ils'est recassé (eh oue il y a des jours comme ça....
Bonjour. Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur une table logicom741
Bonjour, J'ai un samsung galaxy tab4 et j'aimerai savoir comment utiliser ma clé usb dessus. Merci pour votre réponse.
Bonjour, Je veut mettre ma carte sim de mon Samsung SGH-T159V dans un Galaxy S3 et la carte de mon SGH est trop grande? Comment je fais? Merci
Salut, j'ai un gros problème j'ai une galaxie hab 3 mais j'ai chopé un cheval de trois qui m'installait des applications et qui les sauvegardes dans m...
Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai trouvé un IPad. J'ai cherché le propriétaire comme j'ai pu en appelant le service des objets trouvés du li...
Bonjour, j'ai un Samsung S 3 mini son écran est cassé(il s'allume mais s'affiche pas) je veux le connecter à mon PC pour que je puisse ex-tracter ...
Bonjour, j'ai perdu mon schéma de Samsung S7562L, je n'avais pas de compte. Que dois faire pour réinitialiser mon téléphone ? J'ai besoin d'aide pour ...
Bonjour, Est-ce possible d'installer une imprimante derrière une tablette. Pilotes, ou autre moyen? Cordialement Configuration: tablette Sa...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaître le clavier virtuel sur l'émulateur Nox app player. La touche point d'exclamation ne fonctionne...
bonjour j ai achete un nouveau telephone et j aurai voulu savoir si il faut que j attende pour mettre l ancienne carte sim dans le telephone ou ja...
Bonjour, J'ai infinix x155. Suite à un démontage pour réparer la caméra qui s'est détachée le téléphone n'a plus de réseau Une astuce s'il vous pl...
Bonjour, Détenteur d'un Asus ZenFone Max (ZC550KL) je souhaite lui appliquer un root ; j'ai tout d'abord essayé avec KingRoot, sans succès. Je me sui...
Bonjour, j'ai essayé, sans succès, de télécharger le firmware Androïd 4.4 poour mon Galaxy S3 qui déraille avec 4.3 Où puis-je le télécharger fac...
je veut formater mon telephone portable samsung galaxy J1 et je voulais le code mais je le trouve pas
Bonjour impossible de transférer mes photos de mon tel samsung galaxy S5 sur mon pc j'ai branché le câble usb il ne se passe rien merci de votre ...
j'ai un system android '' recovery 3e'' . Après avoir télécharger le Zip sur le site de Cyanogen suivie de mon model, puis en redémarrant le phone en...
Bonjour, j'ai veux connaitre quel matériel qu'il faut ?
JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER LE PILOTE SUR MON ORDINATEUR POUR TRANSFERER MES PHOTOS DE MON PORTABLE WIKO RAINBOW LITE 4 G MERCI DE VOTRE AIDE ET D...
Bonjour, j'ai un problème avec ma veille automatique sur mon logicom. Lorsque je ferme ma coque, l'écran de veille se met. Tout est normal. Mais lorsq...
Salut ! Pourquoi installer un antivirus si Google Play est sécurisé et que le téléphone ou la tablette ne peut installer d’applications en dehors de ...
Bonjour, il y'a 1semaine j'ai acheter un téléphone donc le Huawei p8 lite. J'ai remarqué un problème, quand j'éteint mon portable et que je le rallu...
Bonjour, en voulant installer certaines applications sur mon BlackBerry Z30 on me demande d'installer les services Google play et je n'arrive à instal...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.