Les discussions
Lbe privacy guard, comment désinstaller?
RésoluBonjour, j'ai un mobile android Galaxi J3 depuis quelques jours. J'ai téléchargé l'application "LBE privacy guard" dont l'icône sur l'ecran est "Leo L...
Probleme de connexion xpéria c4 dual
Bonjour, depuis quelques temps, mon téléphone ne trouve pas de réseau, je suis chez Free, et refuse de se connecter au WIFI. merci de me donner qu...
Rooter une tablette logicom l-element tab 1042g
Bonjour, je cherche à rooter une tablette LOGICOM L-ELEMENT TAB 1042G. Sur le site j'ai vu des pistes pour des L-ELEMENT 1050. Sont-ellles applica...
Oublier le password icloud
je suis tiama jai 10 ans
Rm-908
Bonjour, bonsoir juste debloque mon nokia Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
Mot de passe oublié
Bonjour, je ne me r'appel plus de mon mot de passe pour telechargé playstore sur ma tablette Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Schema de deverouillage oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai besion de l'aide pour deverouillé mon schema sur itel1450 Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Mise à jour android
Bonjour, j'ai un smartphone sois android 4.4.2 et il n'as pas reçu de mise à jour , je voualis savoir si je pouvais le mettre à jour d'une autre faç...
Payer avec son forfait la poste mobile
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour payer avec son forfait sur les jeux tel Clash Royal ou Fallout Shelter sur mon samsung Galaxy Grand ...
Appel masqué
Résolucomment désactiver la fonction qui permet de téléphoner en "masqué" (chez free) merci
Que signifie rooter un appareil
RésoluBonjour à tous, je voudrai connaitre le sens de "rooter un appareil android" je sais que c'est devenir administrateur de son appareil. Je voudrai j...
Samsung galaxy tab 2 7.0
quand j'allume ma tablette on me demande un mot de passe j' ai du activer par erreur un accès sécurisé. comment puis-je faire marche arrière ?
Pas de google play store sur mon android
Bonjour, Je réside actuellement à Madagascar. je me suis fait voler mon android wiko J'ai donc acheté un chinois car ici les phones sont chers. Bie...
Probleme de telephone
Bonjour, mon téléphone de la marque Startrail me dit stockage internet insuffisant alors que j'ai effacer plein d'appli et que j'ai mi une nouvelle ...
Changer des clavier sous android/samsung
Bonjour J'ai récement opté pour un samsung à la place de mon ancien iphone. Je trouve que ce samsung est beaucoup mieux ainsi que le système ...
Écran d'accueil disparu
RésoluBonjour, par erreur j'ai fait disparaitre de l'écran d'accueil la météo et la date comment faire réappararaitre ?? Configuration: Windows / Ch...
Problème d'envo ide photos avec mon sony xpéria
Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône trombone pour joindre des photos à un message, les options s'affichent et disparaissent aussitôt ! Cela fo...
Ecran noir sony xperia z5
Bonjour mon téléphone xperia Z5 à l'écran tout noir je revois les message il vibre et tout mais l'écran reste noir help si vous avez une solution merc...
Plus de son sony erikson w595s
Bonjour, Sur mon vieux téléphone, je n'entends plus le son de l'écouteur, je suis obligé, pour entendre, de mettre le haut parleur ou d'utiliser u...
Xperia qui refuse de charger / s'allumer
Bonjour, J'ai un sony Xperia depuis bientôt 1 an. Depuis quelques temps, il refuse de s'allumer. Quand je le branche, le voyant rouge de charge...
Samsung galaxy a7 ne s'éclaire plus après une chute
Bonjour, Je viens de faire tomber mon Samsung galaxy A7 et celui ci fonctionne puisque j'entends encore toutes les notifications mais l'écran ne veut...
Bug b'esoin d'aide sony xperia t3 vite
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Sony Xperia T3. Je voulais répondre a un snap donc aprés avoir pris ma photo je mes mon texte. Une fois pour envoye...
On m'a volé mon telephone
Bonjour,hier on m'a volé mon téléphone portable.au moment ou on là volé le gps était désactivé.maintenant que puis je faire pour retrouver mon télépho...
Dépannage
bonjour mon mobile sony aqua M4 l'écran est presque noir merci de votre aide
Erreur
Bonjour, Je suis allé sur mon play store puis tout D'un coup il m'ont afficher ([RH_01]) Et je viens de remarquer que je suis pas là seul à qui ce...
Alcatel onetouch
Bonjour, J'ai un probleme avec ma tablette Alcatel onetouch . Quand j'allume la tablette elle me met d'application netalpha s'est arrêter, et je n...
Débloquer une tablette samsung tablette 3
Bonjour, urgent j'ai besoin d'aide Je n'arrive pas à débloquer ma tablette 3 4g bloqué sur orange j'ai besoin d'aide please Configuration: iPho...
Mon téléphone s'éteignait et s'allumait sans raisons...
Bonjour, cela fais trois semaines que j'ai mis mon téléphone en réparation car il s'allumait et s'éteignant sans raison et quand bon lui semblait a...
J'ai ds problemes
Bonjour, Par erreur j'ai supprimé toutes mes photos et je vous demandes comment les recupèrer Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Android 6.0
Bonjour, d'après mes recherches je devrais être en mesure d'installer android 6.0 marshmallow sur mon Xperia Z2 (http://support.sonymobile.com/fr/xp...
Comment syncroniser outlook avec samsung g530w
Merci de me dire ou trouver la réponse
Bonjour, A chaque fois que j'aime une photo ou commenté une photo une fiche apparaît en disant lien non autorisés,est je sais pas lequel. Pourriez ...
Comment faire pour reinstaller une application pre-installer qu'on a desinstalle
Bonjour j'ai désinstaller une application pre- installee sur mon telephone HUAWEI Y220T. et je voulais juste savoir si il y a moyen de récupérer ça?
Filmer avec galaxy tab2
Bonjour, Bonjour, comment peut on augmenter la durée de film sur ma tablette ? en effet que je mette une micro sd 16 GB ou 32 GB la durée ne cha...
Lg p 970 h processus com.android s'est interrompu ....
RésoluMon tel LG P970 h affiche sans cesse le message" le processus com.android s'est interrompu de façon inopinée.Merci de réessayer " et le seul choix est...
Samsung tab 2
Bonjour si aujourd'hui je m'adresse a vous ses que j'ai eu un petit problème avec mon téléphone qui avant contenais des applications dont j'adorer leu...
Samsung grand prime connection usb ordi
Bonjour, Je tente de connecter mon Samsung Galaxy grand prime pour ajouter des musiques mais il me le met pas en "disques amovibles" mais en appar...
Vol portable android carte sim enlevé
Bonjour, Mon fils c'est fait voler son portable au college. La carte sim à été otée, mais le téléphone se synchronise toujours avec le profil googl...
Comment bloquer un nr d'appel
Bonjour, comment puis-je bloquer un nr d'appel non désirable sur mon Samsung GT - S5360 ? Merci d'avance Pierre Configuration: iPhone / Chro...
[sony m4 aqua]espace de stockage, foutage de gueule?
Bonjour, Je possède un Sony Xperia M4 Aqua, le téléphone est pas trop mal mais souffre d'un énorme problème. 8Go de stockage. C'est pas grave m...
Mon galaxy s duos est trés lent !
Bonjour/Bonsoir a tous, Sa fait maintenant 2 semaines que j'ai acheté le samsung galaxy s duos GT-S7562 mais j'ai un gros probléme il est trés lent...
Bug de mise à jour - samsung grand prime - help
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu installer la mise à jour android sur mon téléphone. J'ai accepté l'installation ce qui a engendré le redémarrage logique...
Problème prise micro usb
Bonjour, J'ai un problème avec ma prise micro usb de ma tablette, elle est abimée et je voudrais savoir si on peut réparer ou changer cette prise? S...
Pourquoi je telecharge pas watsapp messange
Bonjour,je n'arrive pas a telecharge watsapp messange sur mon blackberry 9630 aide mw svp Configuration: / Opera 9.80
Samsung galaxy note 3
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Samsung Galaxy note 3,a chaque fois qu on brutalise ça un peu de ça s éteins seul et je ne sais vraiment pas p...
Téléphone
Bonjour a tous Bonjour pouvez vous me dire si c'est possible que la flèche de mon journal est verte sans avoir parlé a la personne et sans envoyé d...
Virus sur ma tablette possible ??
Bonjour, je m'adresse à vous car je suis juste désespérée... ça fait plusieurs semaine que lorsque j'ouvre un lien je suis redirigée vers des pages "r...
Mode d'emploi pour android huawei p8 lite
Résoluje viens d'acheter un mobile huawei et j'ai du mal à l'utiliser en particulier à envoyer des mms. pouvez-vous m'aider?
Mon wifi et le bluetooth ne s active plus
Bonjour, depuis avant hier mon wifi et mon bluetooth ne fonctionne plus et c'est hier que je me suis rendu compte quand je l'active ça reste gris et ...