Les discussions

Philippe HANSEVAL Samsung

Presse papier

Bonjour, où puis-je trouver le presse papier dans le Samsung Sm g361. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
crapoulou
joranenelia Samsung

Carte sime

Bonjour, j'ai ma carte sim qui endommager j'ai besoin d 'une nouvelle Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

crapoulou
cudelo69 Samsung

Samgsung e2210b

configuration jumelage et parrainage bluethoo vers pc avec bluethoo integrè

cudelo69
nadiouchka69 Wiko

Internet

Résolu

Bonjour* j aimerais enlever internet de mon android wiko car j ai pas de forfait;et il me bip de pub toute la journée.Quelqu un a une idée??merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nadiouche69
Julie Samsung

Mot de passe alternatif oublié

Bonjour, Mon Samsung S5 mini ne me demande plus l'emprunte digitale (??) mais simplement le mot de passe... que j'ai oublié ! Du coup, impossible ...

PsoTech
ooryema Samsung

Mettre à jour un galaxy s2 reinitialisé

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon samsung galaxy s2. Certaines mises à jour m'intéressaient et mon téléphone semble figé dans les paramètres d'usi...

ooryema
Asma Téléphones & tablettes Android

Backup et restore

Bonjour, J'ai un infinix X155 kitkat et mon père dispose du même infinix mais lollipop Ma question est de savoir si je peux faire un backup de ce...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
keviiin_38
Lolito413 Nokia

Code de sécurité du nokia asha 108

Résolu

Bonjour, Grand problème ! :Je ne trouve pas le code de sécurité du Nokia Asha 108 dual sim

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
code ryalisation
REQUIN76 Samsung

Problème sur mon samsung core prime

Bonjour, J'ai un soucis sur mon téléphone core prime. Quand j'appel j'ai aucune tonalité et quand je suis appelé idem pas de sonnerie. J'ai du fai...

VaiRoXe25
copeen Samsung

Recuperation de sms

Bonjour a vous, je voulais savoir si il était possible de récupérer mes sms sur une carte sim désactivée? J'ai changé de telephone et de carte sim (...

copeen
JeremyPochet Wiko

Wiko bloqué mod recovery

Bonjours comme un con j'ai fait la mise a jour de mon telephone alors que je l'avais rooté et maintenant il reste bloqué sur le mod recovery quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
VaiRoXe25
999F-g Huawei

Ereur ssl

Bonjour Messieurs je narrive Pas a connecte a fecebook erreur SSL aider moi s'il Vous plait Merci Beaucoup

Tomsuper
Candelorette Téléphones & tablettes Android

Réglages

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma page Réglages pour désactiver le mode avion. Merci de m'aider. Isabelle

jfritzd
viridinature Téléphones & tablettes Android

Est-ce un virus ?

Bonjour, J'ai un problème assez ennuyant. J'ai des pages qui apparaissent de pub de jeu pour gagner un IPhone et d'autres, peu importe où je vai...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DerkoFR
Utilisateur anonyme Samsung

Transfert android vers apple

Résolu

Bonjour, Prochainement propriétaire d'un Iphone 6, je suis actuellement sous Android avec un Samsung Trend. Quand je l'aurais, je voudrais transfér...

44 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
milesdonahue2
Ferhab Samsung

Non enregistré dans le réseau

Bonsoir, Je viens de recevoir mon nouveau samsung galaxy j5 j'ai mi la puce et j'ai allumé mais le smartphone me dit que je ne suis pas enregistré d...

jumulka
wiko Wiko

Affichage tactile

Bonjour, le téléphone ne s eteind pas avec le bouton marche arret et l affichage tactile ne fonctionne pas ; merci Configuration: Windows / C...

jumulka
MHAVAC Samsung

Widget meteo galaxy j5

J'ai supprimé par erreur mon widget météo de mon galaxy j5. Comment faire pour le réinstaller

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
guigui
Anta38 Téléphones & tablettes Android

Clé usb

Bonjour, J'ai un samsung galaxy tab4 et j'aimerai savoir comment utiliser ma clé usb dessus. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Tibe Samsung

Galaxy s3

Bonjour, Je veut mettre ma carte sim de mon Samsung SGH-T159V dans un Galaxy S3 et la carte de mon SGH est trop grande? Comment je fais? Merci

zoulou33
Mini marleyy Téléphones & tablettes Android

Virus

Salut, j'ai un gros problème j'ai une galaxie hab 3 mais j'ai chopé un cheval de trois qui m'installait des applications et qui les sauvegardes dans m...

keviiin_38
Lalouillle Téléphones & tablettes Android

Ipad trouvé

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai trouvé un IPad. J'ai cherché le propriétaire comme j'ai pu en appelant le service des objets trouvés du li...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Lalouillle
mkone Samsung

Aide pour réinitialiser mon téléphone

Bonjour, j'ai perdu mon schéma de Samsung S7562L, je n'avais pas de compte. Que dois faire pour réinitialiser mon téléphone ? J'ai besoin d'aide pour ...

luislepécheur
peuchere123 Téléphones & tablettes Android

Couplage tablette imprimante

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'installer une imprimante derrière une tablette. Pilotes, ou autre moyen? Cordialement Configuration: tablette Sa...

peuchere123
Zegreg63 Téléphones & tablettes Android

Clavier virtuel sur émulateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaître le clavier virtuel sur l'émulateur Nox app player. La touche point d'exclamation ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Zegreg63
zodiac75 Wiko

Telephone portable archos

Résolu

bonjour j ai achete un nouveau telephone et j aurai voulu savoir si il faut que j attende pour mettre l ancienne carte sim dans le telephone ou ja...

jee pee
Asma Téléphones & tablettes Android

Réseau indisponible

Bonjour, J'ai infinix x155. Suite à un démontage pour réparer la caméra qui s'est détachée le téléphone n'a plus de réseau Une astuce s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
keviiin_38
Ypsillonn Téléphones & tablettes Android

Besoin d'aide pour un root

Bonjour, Détenteur d'un Asus ZenFone Max (ZC550KL) je souhaite lui appliquer un root ; j'ai tout d'abord essayé avec KingRoot, sans succès. Je me sui...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
keviiin_38
Tatanne 57 Samsung

Transférer photos

Résolu

Bonjour impossible de transférer mes photos de mon tel samsung galaxy S5 sur mon pc j'ai branché le câble usb il ne se passe rien merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nemrod18
tigou02720 Wiko

Installer pilote sur ordinateur pour portable wiko

JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER LE PILOTE SUR MON ORDINATEUR POUR TRANSFERER MES PHOTOS DE MON PORTABLE WIKO RAINBOW LITE 4 G MERCI DE VOTRE AIDE ET D...

tigou02720
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Veille automatique

Bonjour, j'ai un problème avec ma veille automatique sur mon logicom. Lorsque je ferme ma coque, l'écran de veille se met. Tout est normal. Mais lorsq...

Utilisateur anonyme
Mike Téléphones & tablettes Android

Google play... fiable ?

Résolu

Salut ! Pourquoi installer un antivirus si Google Play est sécurisé et que le téléphone ou la tablette ne peut installer d’applications en dehors de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Mike
Limaka098 Huawei

À l'aide, je perds mes applications

Bonjour, il y'a 1semaine j'ai acheter un téléphone donc le Huawei p8 lite. J'ai remarqué un problème, quand j'éteint mon portable et que je le rallu...

zoulou33
djoungouss Blackberry

Installation des services google play

Fermé

Bonjour, en voulant installer certaines applications sur mon BlackBerry Z30 on me demande d'installer les services Google play et je n'arrive à instal...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Ol
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000