Les discussions

Comment débloquér une adresse email mise dans spam

Bonjour, comment débloqué un contact mis dans spam Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
crapoulou

Serveur

bonjour, je voudrais savoir quelle type de serveur que j'utilise pour ma messagerie. je voudrai configurer ma messagerie pour ma tablette pour and...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
crapoulou

Virus sur tablette

 Résolu

Salut j'ai une tablette lenovo et une fenêtre c'est ouverte qui indique:(Système attention,téléphone est infesté par un virus et la batterie est en...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pigon

Transfert de photos de ma cle usbvers ma tablette samsung tab 2

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment transferer les photos que j'ai sur ma clé USB vers ma tablette Mmerci à l'avance pour votre aide Configurat...

35 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
luimeme

Perche a selfie qui ne fonctionne pas

Bonjour, on m'a offert pour noël une perche a selfie (avec prise Jack) qui est compatible avec Android et iPhone. après plusieurs essais sur diffé...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gaelle

Transfert du répertoire du téléphone à la carte de sim

Bonjour, Je vais reprendre un tél sous Android, et je dois récupérer tous mes contacts qui sont dans le téléphone et les mettre sur ma carte sim. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
crapoulou

Je me suis fait volé mon telephone portable

 Résolu

Bonjour, le 18 mars 2013 je me suis fait volé mon telephone portable au 3 rue des vosge comment je peut fait pour localiser un telephone Conf...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MagnificHeadshot

J'arrive pas me connecter au freewifi avec ma galaxy tab 3

Bonjour je n'arrive pas a me connecter au wifi avec ma Samsung Galaxy tab 3. Alors enfaîte j'ai bien un compte FreeWifi puisque cela marche sur mon...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Help Please

Schéma oublier

Bonjour, Je tien a vous signaler que j'ai oublié mon schéma de verrouillage de mon téléphone . Endreoid

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaumune

Problèmes contacts a partir des sms

Bonjour, Je viens sur le forum pour poser une question au sujet d'un problème que je rencontre depuis peu. Lors de l'écriture d'un SMS, les prop...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Srn

Batterie se vide en 1 fraction de seconde

Bonjour, Mon note 2 s'eteint brusquement et la batterie est videe a 1% . Merci de me dire que faire ? Configuration: iPhone / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
zanroc1

Galaxy s4 s allume plus et chauffe a la charge

bonjour a tous je viens vous demander de l aide pour trouver des solutions a mon probleme . voila , j ai éteint mon téléphone ( galaxy s4 ) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
j-c

Historique d'appel samsung galaxy s3

Bonjour tout le monde Je n'arrive pas à afficher l'historique d'appel émis/manqué/ reçu d'un seul numéro ou un 1 seul contact sur androïde Samsung...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Nanou

Tablette

Bonjour, ma fiille a enlever le mot de passe sur sa tablette je n ais pas comment le remettre je m en souvient plusmerci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
bendrop

Je ne sais pas me servir de ma tablette, au secours !

Bonjour, j'ai acheté une table MI modèle A0101 à une amie, et je voudrais la réinitialiser car il y a toujours son adresse mail avec tous ses cont...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^Abel^

Ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheter un wiko lenny2 en octobre, nous somme maintenant en décembre, il y a quelque minute j'ai voulu le déverrouiller mais il n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
M3NSONG3

Aide moi sil vous plait mon tellephone pete un plomb

Bonjour, sil vous plait aide moi mon telephone bug je peux mme plus utiliser mon tellephone il bug sil vous plait il lance les appli tous seul mon lg ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Deejay27

Besoin de renseignement urgent

Bonjour, j'ai commandé le 24/12/15 et je sais pas quand je la reçois s'il vous plait urgent

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Dori@n

Besoin d'un conseil sur altel one touch idole 3

 Résolu

Bonjour, Voila, je m'interresse au nouveau smartphone de Alcatel : le Alcatel one touch idole 3 en version 4.7". J'ai vu que Alcatel proposait 2 v...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lariewyn

Sortir du factory mode

Bonjour à tous, J'ai un wiko rainbow 4G. Mon fils de 10 ans a manipulé le téléphone et il est maintenant bloqué sur le factory mode. Comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Tit_Anick

Pb connexion appareil photo tablette acer a700

Bonjour, Voila j'ai acheté en février 2013 une tablette de chez Acer, iconia tab A700. Lorsque j'ouvre l'application Appareil photo il m'affiche "...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lechevlu

Je veut retrouver mon galaxy

 Résolu

Bonjour, hier on ma vole Mon galaxy a Dakar( padoie). Qu'es ce que je doit faire? Configuration: / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
M3NSONG3

Redaction du rapport de stage

bonjour, sil vous plait j’ai besoin d' aide en ce qui concerne la rédaction de mon rapport de stage. ça fait 3 mois déjà et il n’est pas académique ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierre1310

Comment trouver code imei du modem huawei - e153

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est le numero IMEI et ou le trouver depuis un modem Huawei - E153 , merci

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Manu

Problème d'apareil photo

Salut, j'ai un Samsung galaxy grand prime et j'ai un problème parce qu'il ne veut plus prendre de photo (sur snapchat, rétrica, apareil photo...) bref...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Deejay27

Auto backup

Bonjour J'ai un natel Sony XPERIA et je voudrais savoir comment effacer les photos que j'ai dans Auto Backup? Ou alors est-ce que je suis obligée d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transferer musiques google play

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de transférer des titres téléchargés sur le portable via google music sur mon ordinateur ou une clé U...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplacement de batterie sur galaxy s duos 2

Bonjour, je viens de remplacer ma batterie neuve sur mon smartphone. Lorsque j ai allumé le la charge était déjà à 64%. Je l ai donc mis en charge ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
antoine.pecora

Suppressions des photos en auto backup

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer mes photos sur mon portable LG L7. je n'y arrive pas. les photos sont bloquées en Auto Backup C...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de batterie sur gt-s7582

Bonjour, Mon téléphone Galaxy s duos 2 se décharge trop vite. Je m explique, là batterie d origine s est gonflé donc j ai du la changer. Avant ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kusanagi79

Transférer contacts de carte sim à micro sd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rassembler tous mes contacts de la carte SIM vers la micro SD, sur un Samsung Galaxy S Captivate SGH-I896. Merci -- LaWan...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
androux16

Samsung galaxy star s5280 vs free

Bonjour, Je vous demande de l'aide à nouveau, car l'appel avec free n'a servi à rien... Mon samsung peut envoyer des sms et recevoir des sms et ...

50 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser la memoire interne galaxy s4 gt 19190 ?

Bonjour, j'ai portable galaxy S4 GT-19190 systeme android.j'ai 31 GO memoire interne que j'arrive pas à l'utiliser.comment faire pour avoir ac...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment virer android et remplacer par symbian ???

Bonjour, Comment virer Android et remplacer par Symbian ??? Je trouve symbian bien plus puissant que android !!! Nico

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Judge_DT

Tablette polaroid mid 1045

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut mettre un clavier bluetooth. Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
brisercib34

Comment deverouiller alcatel one touch pixi 4007d?

Bonjour,suite à des manipulations incontrolées mon portable s'est verrouiiller completement,maintenant j souhaite savoir comment faire pour deverrouil...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
STARGATE43

Facebook

Bonjour, pourquoi mon telephone n est competible comme par-exemple facebook et d autre application Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
HelpiOS

Tablette bloquez

bnjjr jai un soucie avec ma tablette jai voulu la renitialisez mais jai apuyez san s faire expres avec adb et je sais plu quoi faire de laide svp merc...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
boobz

Tablette android

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter une tablette Danew Dslide 750. C'est le modèle d'exposition et un crétin y a mis un mot de passe. Pourriez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Ocedu59840

Galaxy s3 -> données mobiles

Bonjour, j'ai un galaxy s3 et je voulais savoir si s'étais mauvais de laisser les données mobiles tout le temps activées merci pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
om rayhane

Contacts sur android

Bonjour, Malgré ma sélection de contacts soit sur Phone, soit sur Sim, l'affichage se remet automatiquement en double (Tous les Contacts)

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Isa!

Samsung galaxy grand plus

Bonjour, j'ai un soucie je voudrais bloqué un numero de teléphone pour qu'il peut plus me joindre par SMS et appel comment doit je faire car je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
FuryEnder

Tout meler

bonjour j ai une tablette datawind android je telecharge des choses je sais ou me rendre pour les retrouer mais j essaie d ouvrir ca marche pas c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
FuryEnder

Changer langue

 Résolu

Bonjour, comment metre mon telephone en fracais Configuration: Linux / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy grand snapchat probleme

Bonjour, je possede un samsung galaxy grand, j'ai l'application snapchat et quand je prend des photos tout va bien mais lorsque je prend des videos ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jennifer

Candy crush

 Résolu

Bonjour, J ai changer de tablette suis sur sony tab z3 et au telechargement j ai un message votre produit n est pas compatible que faire Confi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Jeanmiol

Oublie de mot de passe de mon htc

Bonsoir chers membres du forum; j'ai oublie le mot de passe de mon telephone mobile de marque HTC apres une longue periode hors service reseau. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dori@n

Comment bloquer un numéro

Bonjour, je voudrait bloquer un numéro de gsm que comence par 0496 comme je peux faire de mon gsm Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
spee

Téléphone tombait dans l'eau

bonjour, j'étais au port il y a eu un coup de vend mon téléphone et tomer a 1hoo du matin la mer et basse je vais allez le récuperé ques qui faut que...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
christo974

Telephone voler

Bonjour, Je souhaiterai localiser mon telephone grace a son numero de serie svp aider moi Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000