Comment reunissialiser mon apparail sony xperia? smarane - Dernière réponse le 7 mars 2016 2 réponses Bonjour,mon apparail sony xperia model d2005 type:pm-0670-bv est sous schema de verouille depuit une semaine de cela et le deverouillage m'est impossible.s'il vous plait votre aide sont les bienvenues. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mohameddioman101 bah moi chez moi a mon avenue j'aimerai que tu m’initier les coté volume et le coté ou on allume voici mon avenue Réponse 2 / 2 ... Signaler mohameddioman101 si sa ne marche pas faite moi signe ... Signaler tebede225 mon je fai xa passe pas Discussions similaires Enlever "Mode Securisé" Sony Bravia Snize Mode securise Kristou J'ai perdu le code Pin de ma Tv Sony Bravia jinchuuriki12 comment activer une télécommande sony bravia CERISE4064 Pieds sony bravia xr65x90j Dom83610 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mohameddioman101 bah moi chez moi a mon avenue j'aimerai que tu m’initier les coté volume et le coté ou on allume voici mon avenue
Réponse 2 / 2 ... Signaler mohameddioman101 si sa ne marche pas faite moi signe ... Signaler tebede225 mon je fai xa passe pas