Les discussions

Écran cassé

Bonjour voilà il y a pas longtemps j’ai acheté un téléphone qui est un Huawei p20 mais je l’ai fait tombé est des fissures sont apparu il y a de sa 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MPMP10

Pas de wifi ! première utilisation tablette

Bonjour, Bonjour , Je vien d acheter deux tablette duoduogo pour mes enfants , une fonction très bien , connexion wifi fonctionne dès la première ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Pierr10

"cet appareil est bloqué" sans aucune raison

 Fermé

Salut a tous, J'ai un Xiaomi Mi Note 10 128Go/6Go qui s'est verrouillé après un redémarrage sans aucune raison ! (voir photos https://postimg.cc/g...

Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Whez

Batterie nokia

Bonjour, aujourd'hui j'ai retrouvé 2 batteries pour téléphone Nokia, des batterie de modèle BL-5J. J'ai recherché sur Internet sur quel type de téléph...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
CraftPika98

Comment faire apparaitre l'écran de mon smartphone sur l'écr

 Résolu

bonjour je voudrai expliquer à un groupe de personne le fonctionnement d'un logiciel pour smartphone.Pour cela,je pensais faire apparaitre l'écran de...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
cmflg

Comment déverrouillé

 Fermé

Bonjour , j ai payé le redmi 3 occasion. Mais il y a un compte mi associé,ce qui verrouille le téléphone.je souhaiterai déverrouiller.

Dernière réponse le 2 mai 2022 par
bendrop

Supprimer google pay

Bonjour, Comment supprimer Goole Pay de mon ordinateur windows 10 et de mon téléphone cellulaire android?? Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
petitbasor

Video restreint

Bonjour à tous. Voila j'ai un petit soucis .Je vais essayer de m'expliquer. J'ai un Samsung A 50 j'ai fais une video de 7,32 MO Lorsque je l'envoie...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
jeannets

Transfert de fichier vieux huawei sur macbook air

Bonjour, j'ai récupéré un vieux Huawei qui fait de jolies vidéos. Sauf qu'au moment de les transférer sur mon Mac, la connection est impossible pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Lya

App compte bancaire

Bonjour, J ai un compte bancaire cbc mais je sais plus aller dessus avec mon smartphone car je n arrive pas à télécharger play store comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
BOT_1711

Ecran téléphone ne s'allume plus

Bonjour, hier j'ai fait tomber mon téléphone par terre et l'écran ne s'allume plus. Cependant les boutons de mon téléphone marchent encore , je reçois...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
trhrzth

Compte google sur tab 9 blackview

 Résolu

Bonjour, Mon fils avait un souci de mise à jour des appli via google play. J'ai suivi les différentes options possibles trouvées sans succès, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Je veux récupérer mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, j'ai créé ce compte il y a de cela 1 mois et demi, je me souviens plus du mot de passe

Dernière réponse le 1 mai 2022 par
bazfile

Prise jack ne fonctionne plus sur xiaomi note 10s

 Résolu

Bonjour, J'ai un xiaomi note 10s, que j'ai cassé (écran). Je me souviens que la prise jack fonctionnait avant. Je l'ai envoyé chez le réparateur via ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Problème twrp

Bonjour, j'ai récemment essayé d'installer un twrp sur mon poco F2 pro afin d'installer une rom .eu de miui 13 car miui 13 global ne me plaît pas. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Redbart

Tablette duoduogo

Bonjour, J ai une tablette duoduogo, j arrive à l allumer mais quand je rentre mon code j ai un écran noir qui apparaît puis à nouveau l ecran ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
foulq

Carte sim code puk

 Résolu

Bonjour. Lorsque j'allume mon téléphone, le message suivant apparé et j'ai oublié mon code, savez-vous comment retrouver son code "Puk" ? C...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
piquesous

Applications messages , 2 logos qui se ressemblent ?

Bonjour, sur mon mobile il y a 2 applis messages , leurs logos se ressemblent beaucoup , je crois qu'une est la messagerie google et l'autre message...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Carte sim et conversations sauvegardées

Bonsoir, J'ai changé de téléphone et j'ai un nouveau téléphone avec une nouvelle carte sim, je voulais savoir si dans l'ancien téléphone, je peux r...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jeannets

Bloquer un téléphone à distance avec imei

 Résolu

Bonjour, Salu t tout le monde je vouddrais savoir comment faire pour bloquer un telephone a partir du IMEI PUK et tout le reste. lorsqu on te l a pi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
baladur13

Comment installer un traducteur vocal sur smarphone

 Résolu

bonjour je veux installer un traducteur vocale sur mon smarphone wiko harry quel et la mache a suivre merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jbiljp

Comment regler l'heure sur bracelet connecte wiko reference

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai acheté deux bracelets WIKO reference d'un d'entre eux: WKCOSBPR. Question : Comment puis je ré...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
MPMP10

J'ai un problème sur mon coffre fort

Bonjour, J'ai un problème sur mon coffre fort

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile

Verrouillage bootloader redmi 9t

Bonjour, je vous explique le contexte de mon problème : j'ai acheté un téléphone redmi 9T, le temps passe et je me rend compte que mon tel n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
exakor

Probleme de playstore

Bonjour, salut ,sur ma tele smart et en playstrore je lance une recherche d'une apk ' atlasplus activer code', playstore ne trouve pas cet apk tandi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
BunoCS

Problème root sur samsung s7 390g

Bonjour, Mon fils a malencontreusement effacé les sms importants de mon Samsung.(non sauvegardés évidemment!) Pour les récupérer je voulais tente...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
brucine

Reisinialisation imposible aider moi

Bonjour, ma tablette 106 logicom a ete doner car son ancien destinataire est mort .ducoup je peut pas me conecte a mon nouveau compte aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
MPMP10

Retirer contrôle parental google

 Fermé

Bonjour, lorsque j'ai eu mon téléphone il y a quelques années, mes parents m'ont installés le contrôle parental avec l'application Family Link pour mo...

Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
MPMP10

Problème mms

Bonjour, J'ai un Nokia 2.4 carte sim SFR impossible d'envoyer des MMS je les reçois bien mais rien de plus pourtant règler APN. Merci cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
quentin2121

"modem bloqué": comment le déverrouiller

Bonjour, dernièrement je configurer mon modem via la page web d'administration pour le sécuriser vu que c'était open,mais après celui ci a redémarrer ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Zaphenath

Barre de réglage en haut de l'écran huaweip30litr

Bonjour, Ce matin j'ai fait une mise a jour su système sur mo. Android huawei P30 lite et depuis la barre de réglage pour accéder ai Wi-Fi mode avio...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Valou1320

"geler" un écran de smartphone

 Résolu

Bonjour, sur un smartphone xiaomi note 8T, comment "geler" l'écran pour permettre de le mettre dans la poche sans que quelque-chose se déclenche par...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
bemol2145

Comment réinitialiser ma tablette kl9878a?

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code sur la tablette KL9878A, pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Idekou

Téléphone se décharge

Bonjour, J'ai un Xiaomi Mia2 depuis 3 ans et je trouve qu'il se décharge rapidement, surtout si je laisse le wifi ou données mobiles allumés: il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Transfert de fichier impossible entre téléphone et pc

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas transférer mes fichiers de mon téléphone Huawei Y6 2019 (MDR-LX1) à mon PC Je suis quasiment certaine que le soucis vient...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
sylve99

Problème de réception mms

Bonjour, J'ai un téléphone mobile Huawei P Smart 2019, un modem POT LX1 plus precisemment. Je n'avais aucun problème de réception de MMS lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Celin

Ouvrir photos recus sur wattsapp avec redmi t9

Bonjour, J'ai un téléphone Redmi T9. Je veux transférer les photos reçu sur Watts App sur mon ordi portable dans le dossier IMAGES. Quand je branche ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
dadout

Poco m3- impossible de rallumer

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai remarqué un problème avec mon Poco M3 : a chaque qu'il s'éteint par manque de batterie, impossible de le rallumer...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Salcony

Autonomie d'une batterie

Bonjour, Pouvez-vous me préciser comment faire pour sauvegarder la durée de vie d'une batterie pour un PC portable et un smartphone ? Je vous re...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
brucine

Mot de passe verouillage samsung oublié

 Fermé

Bonjour, mon frère ayant perdu son portable samsung j'ai voulu le sécuriser en le verouillant depuis google sur mon pc ; mais comme je n' avais ...

Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jag72

Samsung galaxy a12 - contacts

Bonjour. J'ai changé de Smartphone et il faut changer ses habitudes ! Dans la page d'accueil : j'ai l'icone verte = téléphone quand on clic sur cet...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jag72

Clavier anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai repris mon ancien Samsung A3 car j'ai cassé mon téléphone hier soir. Seulement le clavier est en anglais, je le voudrais en Azerti C...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
ondine

Plus de son sur mon motorola

Bonjour, Je possède un Motorola G4 Plus et, depuis quelques temps, je suis dans l'incapacité totale de lire des vidéos sur mon cellulaire. Autant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MPMP10

Téléphone bloqué par suppression de famille link

Bonjour, Ma fille ayant atteint 13 ans, j'ai voulu supprimer Family Link. Je l'ai supprimé de mon téléphone avant de le faire sur le sien. Mais au...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MPMP10

Xiaomi mi 10 pro miui 12.5.3

Bonsoir Depuis juillet mon Xiaomi Mi 10 Pro a fait sa mise à jour vers MIUI 12, actuellement c'est la version 12.5.3. certains utilisateurs ont l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
PichuDory

Consommation internet par gps sur moble samsung

Bonjour à tous, J'ai un forfait Internet sur mon téléphone de 100 Mo max. J'ai voulu utiliser le GPS de mon téléphone, et j'ai consommé la totalité ...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
bollo1

Réinitialiser sans email

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon téléphone Samsung galaxy A52 ,malheureusement quand j essaie de le réinitialiser il me dise de vérifier ma boit...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Devl0per.ccm

Mi11 sablier sur jeu

Bonjour, j ai le mi 11 et depuis quelques jours j ai des sabliers qui apparaissent quand j'ouvre un jeu. pouvez vous me dire comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Panth33ra

Besoin d'une preuve que mon pixel 6 est bien débloqué

Bonjour, J'ai acheté un pixel 6 et pour la revente il faudrait que je prouve qu'il est débloqué tous les opérateurs, je suis donc tombé sur un site q...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
AdalineBowman

Google play

bonjour j ai un J5 j ai essayé de trouver un moyen pour gagner de l espace , j ai ete sur service google play. puis ""gerer stockage"", une fenetre ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Panth33ra
Résultats 3451 - 3500 sur un total de plus de 50 000