Compatibilité messagerie thunderbird avec mon android samsung a8
RésoluBonjour, je voudrais télécharger ma messagerie Thunderbird de mon ordinateur sur mon tél. portable Samsung A8. Est-ce possible ? merci Emmanuel
Bonjour, je voudrais télécharger ma messagerie Thunderbird de mon ordinateur sur mon tél. portable Samsung A8. Est-ce possible ? merci Emmanuel
Bonjour, J'ai un soucis quand je téléphone ou que je reçois un appel un bruitage de pub apparaît et coupe la communication ou je ne peux pas raccroc...
Bonjour à tous, pouvez vous me dire si je peux recevoir mes appels téléphonique et la démarche de configuration, de mon téléphone vers ma tablette. Me...
Bonjour, Mon téléphone Galaxy A5 (2017) est de plus en plus lent, affichage perturbé, beaucoup d'inertie dans le changement ou le lancement d'appl...
Bonjour, Alors je m'explique avant j'utiliser Netflix et tout allait bien aucun problème c'était super mais depuis 2 semaine je ne peux plus rien reg...
Bonjour, mon Note 9 pro s'est éteint brusquement lorsqu'il me restait 6 ou 7 % de batterie depuis lors je n'arrive plus à l'allumer. Dés que j'essaie ...
Bonjour, je n arrive plus a acceder aux parametre la tablette reste bloque sur vouce assistant
Bonjour, J'ai depuis peu un redmi 9 note pro et j'ai un soucis avec ma messagerie sms. En effet, plutôt que de voir figurer le nom de l'expédi...
Bonjour, J'ai un problème pour Transférer les données depuis Huawei mat 10 ligth vers Xiaomi redmi note 9 pro aucune application ne souhaite march...
Bonjour. Impossible de paramétrer l'APN (Samsung A51) avec SOSH.
Bonjour à tous, Une petite question probablement très simple, mais après avoir cherché net + téléphone pendant plus d'une heure, je ne vois vraimen...
Bonjour à tous , Ma petite fille adore jouer à roblox ou fortnite et j’ai acheté la dernière console Nintendo à noël dernier mais on ne peux pas jou...
Bonjour,
Bonjour, mon smartphone ne prends pas en charge la carte sd alors que j'ai besoin de télécharger des documents
Bonjour, vOILA JE N4ARRIVE PAS A METTRE INTERNET SUR MON PORTABLE LE SAMSUNG B2100 MERCI
Bonjour, Problème depuis une semaine: lorsque je reçois une vidéo par mail ,en cliquant sur l' icone ''lecteur vidéo '' préinstallé , je ne ...
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à envoyer des mms images les messages passent j'ai un forfait orange sosh à 4.90 euros car pas besoin d'...
Bonjour,je voudrais savoir si se code confirme que mon samsung est authentique
Bonjour, Je viens de tenter la manipulation que vous avez conseillée (voir ci-après) mais un message "Opération impossible Impossible de se connec...
Bonjour, Mon tel a arrêter de charger mon s5 je sais pas comment faire tout functionne bien la fermeture du côté ou on charge est cassé aidée...
Bonjour, Ma tablette ne reconnait pas mon modèle de déverrouillage. Comment faire. De plus je n'arrive pas à l'éteindre. Comment faire sv...
Bonjour, Comment régler la camera frontale huawei y3 qui ne marche pas ?
Bonjour, Mes sms s'effacent au fur et à mesure depuis un moment. C'est dû à quoi ? J'ai vu que plusieurs personnes avaient le même problème ! ...
Bonjour, J'aimerais juste savoir si en changeant de carte SIM donc avec nouveau numéro de téléphone je pourrai toujours contacter mes contacts ins...
Bonjour, L'un de Mes Appareils de confiances dérober par des usurpateurs avec la complicité des agents de livraisons m'impose comme identifiant de...
Bonjour, J'ai été victime d'un vole de mon téléphone . Je souhaiterais récupérer mes contacts
Bonjour, top merci ca ma aider aussi ca fais 3 jours que j essaye d enlever le mdp
Bonjour, j'aimerais retrouver mon huawei p10 volé en cote d'ivoire a Abdjan dans la commue de Treichville. IMEI ******* Cordialement, ***** ...
Bonjour J'ai l'application PDF Reader (ou office reader) sur mon OnePlus5. Mon problème est le suivant. Sans faire attention ,j'ai appuyé sur une...
Bonjour cela fait deux jour que l'en me connectant à free wifi secure j'ai des problèmes lorsque que je clique dessus ça me met ( connexion...) et ça ...
Bonjour lorsque je me rends dans un endroit ou j'ai déjà rentré le code clé de la wi fi à chaque fois il faut que je recommence à l'enregistrer ou...
Bonjour, je veux savoir comment retrouver un telephone perdu. il est eteint. g le nimero imei. et celui qui la ramasser la reinitialiser ou format...
Bonjour, Ma tablette klipad est bloqué en mode sécurisé comment puis-je l'enlever svp ?
Bonjour, suite a l'installation d'une IPCAM de surveillance sur mon Sony Xpéria XA1, a la remise en route, le code PIN fonctionne, mais l'écran est ve...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à freewifi secure : en effet je clique sur le réseau wifi et il m'affiche continuellem...
bonjour, j'ai pris plusieurs photos le même jour avec mon GALAXY J6+ SAMSUNG Mais quand je veux en ouvrir une récalcitrante, cette dernière est à...
Bonjour, mon téléphone envoie le meme message(ex: 2639k1r is Your Verification Code!) A des numéros différents chaque soir. Quelqu'un peut m'explique...
Bonjour j ai recharge mon telephone ce matin et depuis il ne s ouvre plus j ai un messa ge please connect usb cable to computer and open hisuite Puis ...
Bonjour, Le sms que j'envoie est marqué comme brouillon et cela arrive très souvent ,comment savoir si le destinataire l'a reçu,
Bonjour, j'ai un probleme depuis un certain temps min portable s'allume pas il bloque au demarrage s'etteint et se rebloque lorsqu il se rallume jai...
Bonjour, Ma tablette Samsung SM T820 demeure bloquée même après avoir appuyé sur marche/arrêt pendant plus de 2 mn. Merci pour vos conseils. Cordi...
Bonjour, Svp mon téléphone s'éteint seul . Samsung s8 c'est quoi le problème svp
Bonjour, Je tente de m inscrire sur l'app Taxis G7 mais quand je reçois le code de sécurité par SMS je suis obligé de fermer l'app et d aller voir...
Bonjour, Ce matin j'allume mon téléphone Samsung model SM-B 310e à l'écran on affiche verrouillage téléphone comment faire pour déverrouiller ? ...
Bonjour , sur mon Galaxy A41 l'heure est indiquée en tout petit en haut à gauche de l'écran . Comment faire pour qu'elle apparaisse en plus gros , do...
Bonjour, Une nouvelle loi Francaise concernant les radio FM, a changer en debut d'annee 2020, je crois qu'ils imposent une radio numerique ou un tru...
Bonjour, Depuis je suis sur frère mobile (2€) Et j'ai un problème lorsque je veut appelée ou envoyer un MSG un message apparaît et dit : ''la sim ...
Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un jeu java qui existait sur les téléphones nokia ou Sony (je ne sais plus très bien dsl) avec un ourson marr...
Bonjour, Suite à une mauvaise manip, l'application "playstore" a disparu de mon mobile Huawey Y6 2018 Or, une application (ma banque) qui vient d...
Bonjour, suite à une mauvaise manip, Je recharge actuellement "playstore" sur mon portable (huawey Y6 2018) : est il normal que l'on me demande ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.