Synchronisation de données non voulue sur un autre Nexus 5
Lo0Ops
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Lo0Ops Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lo0Ops Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Nexus 5 et depuis peu l'ensemble de mes contacts et de mes listes faites sur l'application Keep ont été échangés vers le portable (qui est aussi un Nexus 5) de ma mère.
Je viens à l'instant de voir que le mode NFC était activé sur mon portable et j'ai l'impression au vu de la description de ce dernier -autoriser l'échange de données lorsque le téléphone touche un autre appareil- qu'il en est le responsable...
C'est assez embêtant puisque mes alertes arrivent instantanément sur nos deux portables... Comment y remédier ?
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée.
Je possède un Nexus 5 et depuis peu l'ensemble de mes contacts et de mes listes faites sur l'application Keep ont été échangés vers le portable (qui est aussi un Nexus 5) de ma mère.
Je viens à l'instant de voir que le mode NFC était activé sur mon portable et j'ai l'impression au vu de la description de ce dernier -autoriser l'échange de données lorsque le téléphone touche un autre appareil- qu'il en est le responsable...
C'est assez embêtant puisque mes alertes arrivent instantanément sur nos deux portables... Comment y remédier ?
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée.
A voir également:
- Synchronisation de données non voulue sur un autre Nexus 5
- Fuite données maif - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
1 réponse
Hello,
Normalement, le NFC n'est pas en cause car l'échange n'est pas automatique.
Regarde plutôt si le même compte Google n'est pas renseigné sur les 2 portables
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
Normalement, le NFC n'est pas en cause car l'échange n'est pas automatique.
Regarde plutôt si le même compte Google n'est pas renseigné sur les 2 portables
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
Lo0Ops
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
1
D'accord, merci. Oui c'est ce que j'avais vérifié en premier lieu mais il n'y a que son compte de connecté. En revanche, je me suis connectée plusieurs fois avec mon compte sur son portable juste pour aller sur Youtube... et je me suis déconnectée ensuite.