Demande ROM

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 RatPhaël -
Bonjour, je souhaiterais savoir si une ame charitable pourrais me donner un lien de téléchargement de ROM pour le Wiko cink Peax 2 car j'ai modifié une ligne dans le fichier build.prop et maintenant il reste bloqué sur le boot logo. Peut importe si c'est une officiel ou une modifié.

Si quelqu'un pourrait dans l'excellence faire ceci si cette personne à du temps perdu ;( --> http://jtgeek.com/comment-extraire-rom-firmware-dun-smartphone/

Merci beaucoup d'avance.

A voir également:

4 réponses

Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je test sa ce soir et je vous tiens au courant pour les personnes comme moi
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Shigumitsu, il m'est possible de lancer SP Flash Tool etc... mais lorsque de clique sur "Firmware -> Uprgrade" je reste bloqué a 0%.

J'ai testé sur un PC sous Windows 8 et sur un vieux PC sur XP Pro mais toujours pareil..
0
Utilisateur anonyme

En fait c'est mon téléphone qui ne veut absolument pas se detecter
0
Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Tu as bien téléchargé et installé les pilotes USB VCOM?
0
Utilisateur anonyme

Oui oui ! Mais c'est bon, je pense que je vais le rapporter au SAV
0

Le SAV va dire : ==> Dommage de la ROM, donc c'est toi qui est en cause et non le constructeur.
0
Utilisateur anonyme

Bah hier je l'ai rapporter chez Darty et le technicien m'a dit que beaucoup de personne rapportaient leur téléphone dans cet état ils ont toujours été accepté..

Reste plus qu'a attendre une réponse
0

Ah, intéressant! Heureusement que notre monde est parfois dirigée par des PEBKAC ^_^
0
RatPhaël

PEBKAC?! Qu'est-ce-que ça veut dire ?
0