Nokia lumia 520! Plus de bouton!

Fermé
nokialumia520 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 19:00
 faraz - 6 mars 2016 à 10:36
Bonjour a tous!
J ai un nokia lumia 520 malheureusement le bouton pour monter le
son est cassé! C est a dire que je ne peux plus monter le son
Comment faire pour le monter dans les reglages? Est ce impossible
Merci d avance

5 réponses

Application : Control Bloard
Pour vérouiller le téléphone ou bien gérer le son :) Plus besoin de bouton :p
15
Salut,

j'avais le probleme du bouton Marche/arret qui ne fonctionnait vraiment plus tres bien. Je vous copie ce que j'ai écrit sur un autre site et qui a très bien résolu le problème:



-----------------------------

sur le site ci dessous se trouve une solution qui vient juste de marcher pour mon Lumia 520. (apparemment c'est bon pour les 620 aussi)

https://fr.ifixit.com/Answers/View/1530 ... ng+anymore

Comme c'est en anglais, je vous fais le resumé:

- enlever la coque arriere
- avec un trombone, appuyer plusieurs fois sur le bouton Marche/arret : Si le téléphone s'allume et s'éteint facilement, le problème vient des petits boutons en plastique de la coque et ce qui suit ne s'applique pas pour vous (dommage..)
- si ca ne s'allume pas, ou difficilement :
- prenez une bouteille d'eau en plastique, découpez en un morceau là ou c'est plat, environ 4mm par 25mm.
- enfoncez ce morceau au dessus du bouton marche arret, entre l'écran et le bouton pour etre précis (Note: ca ne s'enfonce pas tjrs du premier coup, faut insister un peu)
- enfoncez le d'envion 5mm
- maintenant, avec le trombone, appuyez plusieurs fois sur le bouton marche/arret, ca devrait bien marcher.
- si ca marche effectivement bien, alors, avec des cisaux, coupez le plastique qui dépasse et avec le trombone enfoncez le pour qu'il ne dépasse plus (en gros tant que vous pouvez).
- Remettez votre coque en place.

c'est fini !
cordialement. Jérémy. De shkteam
0
Bonjour,il ya des applications pour monté le son ou baissé.
9
bonjour quelle applications svp ?
0
C'est possible de monter le son si ton bouton pour baisser le volume est encore fonctionnel. Quand tu pèse sur le bouton, il y a une bannière qui apparait au haut de l'écran, tu n'a qu'à peser dessu et tu pourra monter et baisser le volume a ta guise. Mais je continue a ne pas comprendre pourquoi les boutons ne marchent plus parce que il ne me reste plus que mon bouton pour l'appareil photo qui marche...
0
chdoula001 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015
21 mai 2015 à 08:30
pareil pour reste que le bouton pour l'appareil photo qui marche voilà mon probleme Salut , J'aimerai bien avoir de l'aide s'il vous plait , donc j'ai mon lumia 520 il était en marche , tout va bien du coup je trouve plus rien dans le menu sauf cartes , appareil photo et calendrier y'a plus rien d'autre je peux pas accédé au paramètre ni faire des appeles rien et pour le hard reset mes touchent de volume fonctionne plus de l'aide s'il vous plait
0
mon lumia 520 a une grosse rayure et les bonton en bas ne fonctionne plus
comment faire pour quil remarche reponder moi vite !!!!!
0
Merci bcp roserougee
0
Il y a aussi l'option modifier les réglages et faire en sorte qu'un double clic sur l'écran s'allume et sorte le téléphone du mode veille.
2
Comment fais tu cette modification ???
0
Paramètres/Tactile et tu actives le déverrouillage...
Tu peux aussi brancher le chargeur, ça déverrouille ton écran, mais c'est moins pratique dans la poche...
0
Stephanarchie95 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 101
30 janv. 2014 à 20:10
nn c impossible
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POur régler certains problèmes de bouton vous pouvez également mettre l'appli "Cortana", elle permet d avoir accès à pas mal de fonctions par reconnaissance vocal en appuyant seulement sur l'onglet recherche en bas à droite même quand l écran est encore verrouillé.
Ex dites: "paramètres bluetooth" ou "appeler Xy" ou encore envoyer message à Yx"...
0