Les discussions

Samsung galaxie s3 gt- i9300

HELLO ?? BONJOUR TOUT LE MONDE voilà mon problème ,,avec mon S3 version android 4-3 en 2 mots ,, lorsque j'appelle ; j'entend la personne que j'ap...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Capriseau

Je ne parviens plus a avoir google sur ma tablette polaroid

Bonjour, depuis ce matin lorsque je veux me connecter à internet en cliquant sur la boule bleue de ma tablette j'ai le message la page web à l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Milo

Emoticone

Bonjour, j'ai un samsung galaxy trend et j'ai installe emoji keyboard pour avoir des emoticones j'arrive a les envoyer mais quand on m'en envoie je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Thetower

Transfert de fichier sur samsung galaxy ace 4 via câble usb

Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy ace 4 hier et j'ai tout de suite voulu mettre des musiques dessus! Seulement, une fois le téléphone connecté...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
defiance

Comment recevoir/envoyer des mms sur le samsung wave gt-s8500

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable je n'arrive pas à aller sur internet et envoyer/recevoir des MMS avec un forfait SFR SMS/MMS illimités et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
defiance

Internet sur tablette

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir comment mettre internet sur tablette merci Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
nono62730

Ma tablette mpman s allume plus et charge plus

Bonjour, ma tablette mpman ne s allume plus et ne charge plus que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
zoulou33

Samsi

Bonjour, J'ái une samsung galaxy sII dont si j'introduit la carte moimoir ca me presente que la carte memoir est vide ou utiliser par un system de f...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement impossible

Bonjour, mon ami a un samsung galaxi young s5 365 et depuis une mise à jour qu'il pense avoir ratté il peut pas télécharger les mise à jour ni les ap...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
cacaoR2000

Problème de connection internet : logicom l-ement350

Bonjour/Bonsoir à tous ... Comme le titre l'indique, j'ai acheter aujourd'hui, un nouveau portable, un Android (Logicom L-EMENT 350) Et donc, lo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
salto

Appels video

Lorsque j'essaie de faire un appel video, j'obtiens "impossible lancer l'appel". J'utilise un smartphone samsung GT-S7560 avec un abonnement FREE. M...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
jpfofo

Problèmes de lecture de musique

Bonjour Je telecharge de la musique directement sur mon portable.. mais certain son affiche impossible d'ouvrir ce fichier. J'ai tentée d'regarder le...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
clifford95

Mettre de la muique sur mn tel

bsr svp je voudrai telecharge la musique de mn ordinteur sur mon telephonne comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
clifford95

Configuration mobile.meditel

Bonjour,j'ai acheté un SAMSUNG GT-i9190 j'ai procédé a la configuration meditel. une grille qui apparait sur l'écran ou il y a une liste des télépho...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
salto

Tel eteint

Bonjour, peut on faire sonner un téléphone éteint Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
salto

Application wifi pour samsung gt-3010

salut, je cherche l apllication wifi pour un portabble samsung gt-3010 , merci svp

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
salto

Probleme de reboot blackberry z10

Bonsoir, J'ai acheté il y a une semaine u Blackberry Z10, aujourd'hui j'ai copier de la musique sur la carte mémoire du téléphone via le câble u...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
ciranox

Ma téléphone et son chargement

mon experia ray je le met au chargeur,puis ça affiche "en charge" mais n'augmente d'aucun % ! et ma bateries ce décharge en un eclaire en arrivant a 4...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
syphaxbest

Numéro listé

Bonjour! Pouvez-vous me dire svp, c'est quoi un numéro listé? Quand j'apelle une personne on me dit: votre numéro n'est pas listé, merci et au revoir,...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Chris 94

Telephone rooter mais aucun droit

Bonjour, j'ai rooter mon samsung galaxy s5 via un tutoriel tous c'est bien dérouler mais par contre je n'est aucun droit !! quel est une raison a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Clean-ex

Aide wiko cink peax

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible avec le Wiko Cink Peax, désactiver le vibreur sur le clavier quand on tape un message. Merci d'a...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
emma

Messenger sur htc

Bonjour, je viens d'acheter un portable HTC Touch Cruise et il n'y a pas messenger dessus. Ou puis-je le telecharger?

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Judith

Carte sim

 Résolu

J'ai acheté un smarphone NOKIA LUMIA 630 et je ne parviens pas insérer ma carte SIM carrefour mobile. On dirai qu'elle est trop large. Je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de desimlockage

bonjour à tous, j'ai reçu un téléphone venu de la suisse (blackberry q10) et je ne sais pas quel est le réseau. Et quand je mets ma puce (tout en sach...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux sur téléphone/ erreur de mémoire, lors d'une mise à jour.

Bonjour, Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème et je ne sais pas comment faire, ma mémoire indique 214 Mo d'espace disponible alors q...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Nostalienne

Problème avec le tactile et le clavier de mon lg g2

Bonjour, J'espère ne pas vous déranger. au fait j'ai un problème avec mon fone. Le clavier LG se plante assez souvent pendant que j'ecris des SMS e...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Kerry2b

Je n'arrives pas a supprimer l'auto backup de mon telephone

Bonjour, j'ai un samsung galaxy S duos, je n'arrives pas a supprimer l'auto backup de mon telephone, je n'arrives pas non plus a trouver parmis le...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
sara

Comment faire connecter mon galaxy a ma connexion ?help please!!

bonjour mes amis! c'est ma première question a poser, j'espère que vous pussiez m'aider, j'ai un galaxie s'duos et je veux lui faire accéder à ma c...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec le galaxy s3 aidez moi svp

Salut à tous ! Voilà j'ai un gros problème avec mon nouveau Galaxy s3, j'ai certains numéros dans mes contacts pour lesquels un bug persiste, en gro...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
poulette

Batterie faible;

 Résolu

Bonjour, le probleme de recharge persiste j ai bien recu la remarque qu il faut changer la batterie;toujours pas de resultat.on dit aussi qu on ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
nico85200

Comment utiliser super su ?

Bonjour, J'ai installé Super SU sur mon Samung Galaxy Teos (Android 2.2) afin de pouvoir désinstaller des applications situées à la racine du télép...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment insérer une micro sdhc dans un samsung galaxy core +

Bonjour, comment je peux insérer une micro SDHC dans mon nouveau phone, c'est un samsung galaxy core +..... Etant novice sur ce point, merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage carte sim ???!

Bonsoir, voila depuis quelques temps mon copain me dis qu'il reçoit des messages bizarres de moi. Il recoit bien chacun de mes messages mais il sont m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Alex_HX8XF

Comment retrouver un portable perdu ?

BONJOUR . JE SOUHAITERAIS QU ON M AIDE A RETROUVER UN PORTABLE PERDU DEPUIS HIER MAIS QUI SONNE J AI DONNE TRÈS IMPORTANT ET DES INFORMATIONS QUE ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Alex_HX8XF

Samsung galaxy ace ( batterie )

bonjour, je dois rechargé mon téléphone deux fois par jour seriez vous me dire pourquoi sachant que j'ai déjà changé de batterie car elle avait gonfl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de mémoire sur galaxy s4 mini

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un geek en samsung ici ;) J'ai le galaxy S4 mini depuis quelques mois, 8go (la prochaine fois je prendrai avec plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Alex_HX8XF

Viber

Bonjour, comment insatller viber sur mon tel Sony ericsson xperia X8 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Alex_HX8XF

Mobile samsung galaxy trend

je n'arrive pas à supprimer des photos et des vidéos enregistrées "picassa" sur mon mobile samsung galaxy trend, aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet sur samsung wave

 Résolu

Bonjour, Je possède le samsung wave avec wifi donc, mais comment faire pour aller sur internet lorqu'on ne capte pas de réseau wifi? A chaque fois...

160 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
cloon83

Supprimer mot de passe dans samsung galaxy sii

Bonjour, J'essaie en vain de trouver la solution pour supprimer le mot de passe qui apparait systématiquement après chaque arrêt automatique. Au chap...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur le telephone

Bonjour, J'ai un portable samsung galaxy young GT-s5360. Depuis aujourd'hui mon portable affiche un message sur l'écran d'accueil "Appels d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Alex_HX8XF

Probleme carte sd 64 go sur galaxy s4

Bonjour, Lorsque je mets un film, une musique ou autre sur ma carte sd le fichier s'endommage automatiquement. Sur cette même carte s'y trouve des fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Cpassimple

Skype pour blackberry

Bonjour, Skype pour blackberry oui ou non Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Chris 94

Galaxy young gt -s5360

J'ai un portable samsung galaxy young GT-s5360. Depuis aujourd'hui mon portable affiche un message sur l'écran d'accueil "Appels d'urgence Uniquemen...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
momodu_29-

Nokia e71 la batterie se charge pas

Bonjour, j'ai un nokia e71 et enfaite le probleme cest que la batterie se charge pa je me sui di sa doi etre de la baterie et chui yallé acheté ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
A

Coque htc one m8

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle coque pour mon htc one m8, mais je ne trouve malheureusement pas sur internet la coque d'o...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
djremi71

Nokia

je voudrait réparer mon nokia lumia 520 je c'est pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
piquesous

Redemarrage

Bonjour, mon téléphone ne démarre pas. aide s'il vous plait à résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Phènix 64

Applications à télécharger

Bonjour, Peut-on charger des applications et lire des flash codes avec un téléphone mobile Samsung wave 575 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
moi

Mpdc1006

bonjour, j'ai une tablette mpdc1006 et sur Facebook ,je n'arrive pas jouer à un jeu,problème flash player ,Est-ce normal ,moi j'y connais rien ,le je...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
hulk
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000