Les discussions
Dubsmah sur samsung galaxy trend
ont ne peux pas instaler dubsmah sur samsung galaxy trend "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" qui a la solution
Configuration
Bonjour chers Internautes,j'ai un vieux Samsung Wave Bada comment faire une bonne configuration,à savoir que je ne veux pas de Samsung comme compte d...
Desimlocke
Bonjour, Je viens d'acheter un nokia 1520 à un particulier. Il ne m avait pas dit qu'il était chez SFR et moi je suis chez ORANGE. Cette personne...
Rooter mon staraddict ii
Après de nombreuses recherches et essais je n'arrive pas à rooter mon téléphone! Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? --
Htc appli
bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il n'y a pas de Snapchat et de Facebook Messenger dans le marketplace d'un WP 7.5 Est il possible de les télé...
Samsung galaxy s2
Bonjour, j'ai le meme problème! j'ai fait ce qui était marque est ça a pas marche il reste toujours bloqué, et j'ai pas fait de sauvegarde du coup...
Comment je instal play store
Bonjour, je veux installé play store sur mon telephone bada psk samsung app c null il est trés pauvre Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0....
Application androide
Résolubnsr svp comment ca marche pour faire une application android de a jusqu'a z avec tout les détails et merci
Imprimer un texto
RésoluBonjour, Comment imprimer un texto de galaxy S5 Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
[urgent]envoyer un enregistrement audio
Bonjour, j'ai un Wiko Rainbow, et il faut que j'envoie un enregistrement audio (réalisé avec le dictaphone) à un prof avant demain. J'ai cherché su...
Vole du telephonne a ma fille
Bonjour voila je voulait vous demande si vous pouves localise le portable a ma fille on lui a voler hiere merci d avanse
Probléme root samsung galaxy tab 3
bonjour , Suite au rootage de ma samsung galaxy tab 3 gt-p5210 , celle-ci ne veut plus s'allumer elle reste bloquer a l'écran de démarrage . merci d...
Programme d'installation "samsung galaxy trend lite"
RésoluBonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy Trend Lite. Le seul problème est que quand je le branche, le programmme d'installation ne fonctionne pas. ...
Peut on savoir si une personne m a bloqué sur son portable
Bonjour, j envoie des textos a une personne et je ne reçois pas d accusé de reception ;je voudrais savoir si cette personne m a bloqué Configurat...
Wiko cink slim connexion de donnée éteint le mobile + panne wifi
Bonjour j'ai quelques petit problèmes avec mon Wiko Cink Slim que j'ai acheté il y à environ deux ans. Lorsque j'active la connexion de donnée et que ...
Transférer photos du mobile samsung trend sur sa microcard
Bonjour, Comment transférer les photos de la mémoire interne de mon mobile samsung trend vers la micro card sandisk ? merci d'avance,
Capture d'écran sur android edition startrail 2
Bonjour, Comment faire capture d'écran sur Android Edition Startrail 2 svp
Problème de déchargement d'un téléphone qui ngarde plusa charge
RésoluÇa fait 3 semaines a mon achat d'un smart-phone qui a un Android 4.4 KitKat avec une batterie de 1800mah , au début il gardait sa charge d'une durée q...
Aidé moi à debloquer mon telephone samsung galaxy
Bonjour, Je changer le mot de passe de mon téléphone Samsung Galaxy comment puis-je le débloquer. je vous prie de suggérer un logiciel ou de m'env...
Plugin
Bonjour, Sur les forums j'ai toujours cette inscription. ,plugin pas accepté, que dois je faire?? Merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0...
Problème batterie
Bonjour, j'ai acheter un samsung galaxy s5 il y a 3 jours. Je pense avoir un problème avec l'autonomie de la batterie. Je l'ai charger un soir jusq...
Dubsmash
Bonjour Comment on peut enchainer des dubsmash ???
Problème suite à un appel
Bonjour, pourqoui le telephone ne repon plus apres avoir lancer un appele Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102
Internet imposible
Bonjour, bonjour j ai une tablette luxya mid 704 dc je n arrive plus a metre internet il me marque :probleme d authentification Configuration: ...
Android 4.4 stock probleme
bonjour je viens de m'acheter un téléphone chinois (Axgio neon N2Q), et j'ai un petit problème dans un dans les paramètres. Je ne peux déplacer aucun...
Htc desire hd ne s'allume plus.
En pleine discussion mon téléphone s'est éteint comme si je retirai la batterie alors que non. Je ne peux plus le rallumer et quand je le charge le v...
Ne reçois plus de sms
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne recevais plus de sms d'un seul de mes contacts sur mon galaxy S4 celui-ci reçoit mes messages et moi p...
Choisir un smartphone
RésoluBonjour à toutes et tous Novice en la matière je souhaiterai changer mon mobile simple pour un smartphone pas trop cher qui puisse utiliser Viber. M...
Mettre un film sur sony ericsson xperia x10 ?
RésoluBonjour, Comment mets-on un film sur un portable sony ericsson xperia x10? Merci pour les infos! Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
M,inscrire sur google play store
Bonjour, Comment ouvrir un compte sur Google play store
Mettre google play sut tablette logicom e821
Bonjour, Tout est dans me titre! Je suis vraiment une débutante en matière d'informatique et je voudrais tant avoir le google store sur ma tablette...
Transférer des applications vers une carte sd externe (root)
Bonjour à tous, Je possède une tablette Android 4.2.2 Jelly Bean (TM704) et je voudrait transférer des applications sur ma carte micro sd externe (...
Snapchat
bonjour je voudrais savoir si les appareils sous android recoivent les emoji (smiley apple)sur snapchat??
Vibreur uniquement pour les sms
Bonjour à tous, j"ai un LG G3 et il vibre à chaque notifications (jeux, applis, SMS) mais je veux qu'il vibre uniquement pour les SMS et aussi voir ...
Remettre a zero
RésoluBonjour, comment remettre aux paramètres usine un Samsung Galaxy S4 I9505.Merci pour vos solutions .Salutations JCL Configuration: Windows 7 / Fire...
Télécharger un son sur mon samsung star 2
Coucoue ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai eu un samsung stilish ( ou un truc du genre. ), Avec celui la je savais mettr...
Mise a jour de kitkat vers lolipop impossible
Bonjour, J'ai un téléphone android de la marque sesonn avec android 4.4.2 kitkat. Android lolipop vient de sortir seulement je ne sais pas comment l'...
Code puk pour y 330
RésoluBonjour, mon portable s'étant bloqué pour je ne sais quelle raison, il me réclame le code PUK pour être déverrouillé. Or, je n'ai aucune idée (vu qu'i...
Internet
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut mettre internet sur tablette polaroid?? Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Impossible de télécharger mon lg700 sur mon pc
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment faire pour avoir mes photos de mon portable sur mon pc sans les effacés et mettre mes musiques de mon pc s...
Mon samsung demande un code
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a débloquer mon samsung gt-e2652w merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Google play store
Bonjour, Quand je télécharge des apps sur playstore ça ne donne jamais et quand je télécharge sur un autre site ca deprogramme mon Android aidez moi ...
[blocage] comment bloquer des sms, et appels par le fournisseur
Bonjour, Des personnes sont en train de pourrir mon téléphone (Wiko Sunset), je me demandais, sachant que bloquer ces personnes par une app comme je...
Htc m8 et son successeur
bonjour , je me documente sur le dernier htc one M8 sorti en mai 2014, et j'ai lu quelque part qu'un futur htc one m8 sortirait sur le marché bi...
Carte sd
Bonjour, Lorsque je télécharge une application, le samsung me met qu'il n'y a plus de place dispo. alors que la carte sd est neuve et vide (j'ai l...
Achat htc one (je l'ais acheté merci d'avoir répondus en masse)
Bonjour, Je vais probablement pour Noêl acheté un HTC One M8, j'aimerais avoir votre avis sur ce produit mais aussi savoir ou l'acheter (je veux me fa...
S3, un grand beug de formatage.
RésoluJ'ai juste installé android 5.0 sur mon s3. j'ai oublié de faire un buckup du storage et j'ai cliqué par accident sur advanced wipe et j'ai formater ...
Comment root samsung galaxy trend plus ?
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy trend plus sous Android 4.2.2 et je ne sais pas comment root mon téléphone j'essaie avec des logiciels com...
Notice du samsung galaxy trend lite gt s7390g
Bonjour, il me faut la notice du samsung galaxy trend lit gt s7390g Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Ouverture de mon mobile
Je ne trouve pas la clé SSID pour débloquer mon Android it1452. J'ai réinitialisé le mobile récemment acheté, et suis bloqué.