Les discussions

Dubsmah sur samsung galaxy trend

ont ne peux pas instaler dubsmah sur samsung galaxy trend "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" qui a la solution

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Alex_HX8XF

Configuration

Bonjour chers Internautes,j'ai un vieux Samsung Wave Bada comment faire une bonne configuration,à savoir que je ne veux pas de Samsung comme compte d...

Landing

Desimlocke

Bonjour, Je viens d'acheter un nokia 1520 à un particulier. Il ne m avait pas dit qu'il était chez SFR et moi je suis chez ORANGE. Cette personne...

32 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
amicalement

Rooter mon staraddict ii

Après de nombreuses recherches et essais je n'arrive pas à rooter mon téléphone! Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? --

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Htc appli

bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il n'y a pas de Snapchat et de Facebook Messenger dans le marketplace d'un WP 7.5 Est il possible de les télé...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Samsung galaxy s2

Bonjour, j'ai le meme problème! j'ai fait ce qui était marque est ça a pas marche il reste toujours bloqué, et j'ai pas fait de sauvegarde du coup...

mikaelac

Comment je instal play store

Bonjour, je veux installé play store sur mon telephone bada psk samsung app c null il est trés pauvre Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0....

necle

Application androide

Résolu

bnsr svp comment ca marche pour faire une application android de a jusqu'a z avec tout les détails et merci

necle

Imprimer un texto

Résolu

Bonjour, Comment imprimer un texto de galaxy S5 Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
cetmoa

[urgent]envoyer un enregistrement audio

Bonjour, j'ai un Wiko Rainbow, et il faut que j'envoie un enregistrement audio (réalisé avec le dictaphone) à un prof avant demain. J'ai cherché su...

lili-38

Vole du telephonne a ma fille

Bonjour voila je voulait vous demande si vous pouves localise le portable a ma fille on lui a voler hiere merci d avanse

Hywalle

Probléme root samsung galaxy tab 3

bonjour , Suite au rootage de ma samsung galaxy tab 3 gt-p5210 , celle-ci ne veut plus s'allumer elle reste bloquer a l'écran de démarrage . merci d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
xylon

Programme d'installation "samsung galaxy trend lite"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy Trend Lite. Le seul problème est que quand je le branche, le programmme d'installation ne fonctionne pas. ...

MaxBresil

Peut on savoir si une personne m a bloqué sur son portable

Bonjour, j envoie des textos a une personne et je ne reçois pas d accusé de reception ;je voudrais savoir si cette personne m a bloqué Configurat...

evidence

Wiko cink slim connexion de donnée éteint le mobile + panne wifi

Bonjour j'ai quelques petit problèmes avec mon Wiko Cink Slim que j'ai acheté il y à environ deux ans. Lorsque j'active la connexion de donnée et que ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
kaumune

Transférer photos du mobile samsung trend sur sa microcard

Bonjour, Comment transférer les photos de la mémoire interne de mon mobile samsung trend vers la micro card sandisk ? merci d'avance,

copycat

Capture d'écran sur android edition startrail 2

Bonjour, Comment faire capture d'écran sur Android Edition Startrail 2 svp

copycat

Problème de déchargement d'un téléphone qui ngarde plusa charge

Résolu

Ça fait 3 semaines a mon achat d'un smart-phone qui a un Android 4.4 KitKat avec une batterie de 1800mah , au début il gardait sa charge d'une durée q...

Utilisateur anonyme

Aidé moi à debloquer mon telephone samsung galaxy

Bonjour, Je changer le mot de passe de mon téléphone Samsung Galaxy comment puis-je le débloquer. je vous prie de suggérer un logiciel ou de m'env...

Utilisateur anonyme

Plugin

Bonjour, Sur les forums j'ai toujours cette inscription. ,plugin pas accepté, que dois je faire?? Merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0...

BunoCS

Problème batterie

Bonjour, j'ai acheter un samsung galaxy s5 il y a 3 jours. Je pense avoir un problème avec l'autonomie de la batterie. Je l'ai charger un soir jusq...

Tyfenn29

Dubsmash

Bonjour Comment on peut enchainer des dubsmash ???

BunoCS

Problème suite à un appel

Bonjour, pourqoui le telephone ne repon plus apres avoir lancer un appele Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102

BunoCS

Internet imposible

Bonjour, bonjour j ai une tablette luxya mid 704 dc je n arrive plus a metre internet il me marque :probleme d authentification Configuration: ...

BunoCS

Android 4.4 stock probleme

bonjour je viens de m'acheter un téléphone chinois (Axgio neon N2Q), et j'ai un petit problème dans un dans les paramètres. Je ne peux déplacer aucun...

BunoCS

Htc desire hd ne s'allume plus.

En pleine discussion mon téléphone s'est éteint comme si je retirai la batterie alors que non. Je ne peux plus le rallumer et quand je le charge le v...

euldan28

Ne reçois plus de sms

Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne recevais plus de sms d'un seul de mes contacts sur mon galaxy S4 celui-ci reçoit mes messages et moi p...

redhouaneB

Choisir un smartphone

Résolu

Bonjour à toutes et tous Novice en la matière je souhaiterai changer mon mobile simple pour un smartphone pas trop cher qui puisse utiliser Viber. M...

Maxamax

Mettre un film sur sony ericsson xperia x10 ?

Résolu

Bonjour, Comment mets-on un film sur un portable sony ericsson xperia x10? Merci pour les infos! Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
mahmoud

M,inscrire sur google play store

Bonjour, Comment ouvrir un compte sur Google play store

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Albert Vanclair

Mettre google play sut tablette logicom e821

Bonjour, Tout est dans me titre! Je suis vraiment une débutante en matière d'informatique et je voudrais tant avoir le google store sur ma tablette...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
lili77

Transférer des applications vers une carte sd externe (root)

Bonjour à tous, Je possède une tablette Android 4.2.2 Jelly Bean (TM704) et je voudrait transférer des applications sur ma carte micro sd externe (...

margaux0206

Snapchat

bonjour je voudrais savoir si les appareils sous android recoivent les emoji (smiley apple)sur snapchat??

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jycez

Vibreur uniquement pour les sms

Bonjour à tous, j"ai un LG G3 et il vibre à chaque notifications (jeux, applis, SMS) mais je veux qu'il vibre uniquement pour les SMS et aussi voir ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
aurel8611

Remettre a zero

Résolu

Bonjour, comment remettre aux paramètres usine un Samsung Galaxy S4 I9505.Merci pour vos solutions .Salutations JCL Configuration: Windows 7 / Fire...

jejecl22

Télécharger un son sur mon samsung star 2

Coucoue ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai eu un samsung stilish ( ou un truc du genre. ), Avec celui la je savais mettr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
tmaha2012

Mise a jour de kitkat vers lolipop impossible

Bonjour, J'ai un téléphone android de la marque sesonn avec android 4.4.2 kitkat. Android lolipop vient de sortir seulement je ne sais pas comment l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
filou

Code puk pour y 330

Résolu

Bonjour, mon portable s'étant bloqué pour je ne sais quelle raison, il me réclame le code PUK pour être déverrouillé. Or, je n'ai aucune idée (vu qu'i...

ArnaudLy6

Internet

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut mettre internet sur tablette polaroid?? Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

jee pee

Impossible de télécharger mon lg700 sur mon pc

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment faire pour avoir mes photos de mon portable sur mon pc sans les effacés et mettre mes musiques de mon pc s...

jojoelvis58

Mon samsung demande un code

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a débloquer mon samsung gt-e2652w merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

Xileh

Google play store

Bonjour, Quand je télécharge des apps sur playstore ça ne donne jamais et quand je télécharge sur un autre site ca deprogramme mon Android aidez moi ...

michel93390

[blocage] comment bloquer des sms, et appels par le fournisseur

Bonjour, Des personnes sont en train de pourrir mon téléphone (Wiko Sunset), je me demandais, sachant que bloquer ces personnes par une app comme je...

Illoxx

Htc m8 et son successeur

bonjour , je me documente sur le dernier htc one M8 sorti en mai 2014, et j'ai lu quelque part qu'un futur htc one m8 sortirait sur le marché bi...

Utilisateur anonyme

Carte sd

Bonjour, Lorsque je télécharge une application, le samsung me met qu'il n'y a plus de place dispo. alors que la carte sd est neuve et vide (j'ai l...

Utilisateur anonyme

Achat htc one (je l'ais acheté merci d'avoir répondus en masse)

Bonjour, Je vais probablement pour Noêl acheté un HTC One M8, j'aimerais avoir votre avis sur ce produit mais aussi savoir ou l'acheter (je veux me fa...

Utilisateur anonyme

S3, un grand beug de formatage.

Résolu

J'ai juste installé android 5.0 sur mon s3. j'ai oublié de faire un buckup du storage et j'ai cliqué par accident sur advanced wipe et j'ai formater ...

VincentDuckel

Comment root samsung galaxy trend plus ?

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy trend plus sous Android 4.2.2 et je ne sais pas comment root mon téléphone j'essaie avec des logiciels com...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
hassan anflous

Notice du samsung galaxy trend lite gt s7390g

Bonjour, il me faut la notice du samsung galaxy trend lit gt s7390g Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

huri

Ouverture de mon mobile

Je ne trouve pas la clé SSID pour débloquer mon Android it1452. J'ai réinitialisé le mobile récemment acheté, et suis bloqué.

kaumune
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000