Aider moi a reparer mon galasy s4

EDC -  
OutFact Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon samsung galasy s4 qui est tomber et l'ecram, tactile est casse le telephone marche encore mais par moyen de voit quelque chose donc jaimerai vous demande si vous avez un ecram ou si avez la possibilite de m'aider je vous en prie aider a pouvoir mettre en fonction mon telephone ici l'ecram+ le tatile coute tres cher et mon statue ne me permet pas de l'acheter svp merci.

A voir également:

1 réponse

OutFact Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'ai bien compris ton écran tactile ne marche plus ?
J'avais un Nokia Lumia 520 avant, il s'est ramassé le sol (une fissure traversait l'écran), il marchait mais l'écran tactile était mort.
On a commandé un kit pour changer l'écran tactile du téléphone, avec un écran tactile et ça n'a pas du tout coûté cher, par contre je crois que ça fait sauter la garantie.
Pareil pour l'écran, si il est fissuré tu peux le changer toi-même en commandant un kit+l'écran à changer avec.
J'espère t'avoir aidé :)
0
EDC

stp explique moi encore plus stp
0
OutFact Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu vas sur des sites (Genre Amazon), tu achètes le kit de réparation d'écran (il est vendu avec l'écran donc tu n'auras pas besoin d'en acheter un appart), le kit a une notice qui te dit comment faire et comme ça tu peux remplacer ta vitre tout seul.
0