Tablette samsung 10.2 bloquée à l'ouverture patsy83560 - Dernière réponse le 6 mars 2016 1 réponse Bonjour, ma tablette s'est bloquée, elle s'allume et me réclame un code, que je n'ai pas bien sûr; depuis que j'ai installé sfr securité, comment faire svp. merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Tu devrais te mettre en rapport avec SFR pour qu'ils te donnent le code d'accès. patsy83560 merci, c'est ce que je vais faire demain; j'espère que ca va marcher. bonne soirée Discussions similaires Verrouillage par fermeture de coque Samsung Galaxy jicece33 mode d'emploi pour le Ce 0168 billyliane enlever l'aide vocale sur tablette samsung tab6 epice83 Ma fille a bloqué sa tablette tactile val77 Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Tu devrais te mettre en rapport avec SFR pour qu'ils te donnent le code d'accès. patsy83560 merci, c'est ce que je vais faire demain; j'espère que ca va marcher. bonne soirée