Les discussions

Le play store ne fonctionne plus sur mon lg l5

Bonjour, Comme indiquer dans le titre l'appli play store ne fonctionne plus quand je veux y accéder l'appli se ferme au bout de 2sec avec un message ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Bondye

Convertir en .apk

Bonjour :) Je possède sur mon ordinateur une application au format Blackberry (.bar) et je souhaite la convertir en format Android (.apk) J'ai che...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
John_Tanner

Androd market bloqué par un compte google supprimé.

Bonjour, L'android Market de mon nouveau téléphone me demande le mot de passe de mon ancien compte google, fraichement supprimé. Je ne même plus a...

Utilisateur anonyme

Panne de mon htc desire 620

Bonjour, mon htc desire 620 est bloque on me demande un mot de pass pour acceder au telephone Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Contacts perdu

Bonjour, apres reinitialisation de mon tel galaxy express jai perdu touts les contacts qui se trouvé sur ma carte sim Configuration: Windows 7 ...

Utilisateur anonyme

Deblocage

Bonjour, mon telephone itel 1353 est bloque aider moi a debloque mon portable svp Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

BunoCS

Fournisseur d acces

Bonjour, acheté motorola razr v3,apres avoir entre code pin il me marque voir fournisseur d acces mais ce tel est vendu debloqué à moins que..... en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
salomeivan

Probleme écran trend lite devenu blanc après choc

Bonjour, J'ai cassé la vitre de mon téléphone Samsung Galaxy Trend Lite il y a 2 ou 3 semaines. Du coup j'ai commandé une nouvelle vitre sur interne...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
LeoB

Le mot de passe de mon tablette galaxi samsung

Fermé

Bonjour, J ai oublier le mot de passe de mon tablette. Don le imei est supprimé Modération CCM s il. Vous. Plaît aider moi

Dernière réponse le 27 août 2015 par
^Abel^

Dossier sur page d'acceuil

Bonjour, J'ai un S4 et j'ai créer plusieurs dossiers pour classer différentes applications sur ma page d'accueil. J'en ai supprimé un par erreur ...

Kev7034

J'ai supprimé par erreur toute mes vidéos

Bonjour, J'ai supprimé par erreur toutes mes vidéos, comment peut on les récupérer j'ai un Samsung galaxie s4.Merci d'avance

buyaman

Problème avec mon wiko sunset.

Bonjour, J'ai un problème avec mon smartphone. C'est un WIKO SUNSET, je l'ai eu environ le 25 janvier 2015 et depuis hier après-midi, le tactile ne f...

lilidurhone

Comment envoyer un msg de la france a l'algérie

Bonjour, J'ai un problème une personne que j'aime et parti en Algérie pour les vacances et il m'a envoyé un msg et j'aimerai lui répondre mais s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rooter un wiko kite

Bonjour, Bonsoir. Je me suis demandé plusieurs fois comment rooter un wiko Kite, j'en ai un mais j'ai utilisé Framaroot sa ne marche sa me fait sa : ...

mikaelac

Problème d'éclairage ecran mobile c3050

Fermé

Bonjour, Comment remedier à ce problème? Pas d'éclairage ou ecran clignotant, c'est très génant. Merci de vos réponses Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Svp saubez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour.mon telephone huawei U8680 a été bloqué suite à plusieurs tentatives,connaissant mon mot de passe google je n'arrive pas à y accede...

Utilisateur anonyme

Connexion avec pc impossible

bonjour, j'ai un samsung galay tab 3 couleur rouge. Tout essayé pour le relier à mon pc sous win 7 en vain. Pearl d'où il provient répond qu'il marche...

mikaelac

Espace de stockage insuffisant

Bonjour à toutes et tous, j'ai un mobile lg e610, dont je suis content, bien que ce ne soit pas un perdreau de l'année (mais le suis-je moi-même ?). ...

keviiin_38

Deconnecter mon galaxy s2 de l'internet

Bonsoir, alors j'ai donné mon galaxy s2 à quelqun de confiance pour qu'il le prend chez un reparateur car il est en panne, bref mon probleme c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
didodada99

Comment analyser un telephone

Résolu

Bonjour, alors voila je veux acheter un telephone d'occasion pas cher mais vraiment pas cher alors je me suis dit ce telephone il a surrement quelle...

madmyke

Samsung galaxy : batterie en permanence à 0 %

Bonjour à tous, Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir régler un souci récurant de mon téléphone... Mon portable est un Samsung Galaxy Core 4...

lndlny

Prolonger la sonnerie

Bonjour, Sur téléphone portable Samsung GT_E1200I, existe-t-il un moyen de prolonger la sonnerie d'appel (faire durer plus longtemps) avant le décle...

fabien

Carte sd

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy core plus et je viens d'acheter une carte sd j'arrive a mettre mes applications dessus mais je ne sais pas comment fai...

mikaelac

Besoin d aide a utiliser mes applications

depuis que safe mode reste continuellement afficher , impossible d ouvrir mes applications ,meme si elles sont telecharger .tenter de reinitialiser la...

tribun

Problème avec tinder sur androïd

Salut, depuis hier je n'arrive pas à me connecter à Tinder avec mon Samsung Galaxy Note 2. Ça dit: Un problème s'est produit lors de la connection à T...

Sam

Jai oublier le code du veroullage chiffre de mon telephone

Bonjour, jai oublier le code du veroullage chiffre de mon telephone aidez moi a le renitialise Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

smed_79

Sony ?

Bonjour, Mon Sony Xperia refuse de fermer et quand y ferme y le tout seul s'il vous plaît pouriez vpus m'aidez merci d'avance Configuration: i...

smed_79

Pas de connexion internet quand j'appelle

Bonjour, Lorsque j'appelle quelqu'un je n'ai plus de connexion internet donc si je met le haut parleur je ne peux pas jouer à mes jeux. Comment fa...

Utilisateur anonyme

Coup de gueule sony xperia m2

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des "cas" comme moi... Je possède un Sony Xperia M2 depuis maintenant un peu plus d'un an. En septembre 20...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas possibilité d avoir google comment faire???

Bonjour, je viens de gagner une tablette dslide750DC je ne peux avoir Google ???Merci de m aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
tehysse

33 ou +33

Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre qu'il suffit de remplacer le "0" de début de numéro par "33" dans mon répertoire pour que le nom de l'appelant apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
MaxGix

Perdu mot de passe samsung chat 335

Résolu

Bonjour, Auriez-vous une solution pour reseter le mobile de mon fils,il a oublié son mot de passe merci d'avance. Configuration: Windows / ...

pandor80

Déplacer application sur sd

Bonjour, Je dispose d'un Samsung Galaxy Y GT 5369 sous Android La mémoire interne du téléphone étant pleine, je souhaite déplacer mes application...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
jeanbi

Comment bloquer les mises à jour automatiques.

Bonjour, Comment faire pour desactiver les mises à jour automatiques. Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 4.0

junon

Désactiver l aide vocale sur xperia m2

Bonjour, Gros souci, j ai activé (je ne sais pas comment) l aide vocale sur mon sony xperia m2 ! Impossible de la désactiver !! Qq à la solution...

junon

Mon mobile est-il piraté ?

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué un contact en l'envoyant directement sur ma messagerie et à ma grande surprise après plus d'un mois de tranquillité ce contact ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
anonyme68100

Galaxy tab 2 10.1 bloquée

Bonjour ma femme a dû faire une fausse manoeuvre, sa tablette ne veut plus s'ouvrir. Après le logo Samsung, l'heure apparaît, ainsi que la date ; et...

Judge_DT

Faire la mise a jour de mon phone lg p705

Bonjour, je veux faire la mise a jour de mon phone lgp705 kan je veux faire la mise a jour le phone me demande de me connecte sur suite pc os je sais ...

junon

Sony xperia e3

Bonjour, Comment je fais pour liberer de l'espace sur ma memoire interne car je ne peux plus télécharger d'applications et je n'en ai que 4 surmon...

junon

Samsung tab 3 7

Bonjour, je voudrai savoir: - comment tranferer mes appli sur carte sd ? - comment la booster car elle commence a se faire lente ? - comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Docky

Metre emoji sur s4

Bonjour, je n arive pas a metre emoji sur mon Samsung s4 galaxy Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Se0x94

Tablette sony xperia z3 compact

Bonsoir,je suis a la recherche d'une tablette étanche comme cadeau d'anniversaire,ayant un sony xperia m4 aqua je me suis jettais sur la tablette Z3 C...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Débloquer un numéro

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy y, je pense avoir bloquer un de mes contact, je ne sais pas comment je m'y suis pris.. Savez-vous comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Tropicalisation de portable lg 1012

Bonjour, j'ai 1 téléphone portable de marque LG venu des état unie de at&t et j'aimerais le tropicalisé car je suis e n côte d'ivoire aidé moi à le f...

papa

Problème de déverrouillage

Bonjour, il y a deux jours j'ai changé mon mot de passe pour déverrouiller mon portable et je ne le connais pas. Du coup, depuis deux jours je n'ai ...

junon

Unlocker sim nokia 6120c

Résolu/Fermé

Bonjour à Tous, prière de m'assister à unlocker la sim de mon Nokia 6120c grâce à un code. please assist.

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus

Bonjour, Comment sont protégé les portables des virus ? Par les fournisseurs..? Configuration: iPhone / Firefox 40.0

zoulou33

Verrouillage ecran tactile

Bonjour Comment peut-on verrouiller l ecran tactile d un samsung c3510 pour eviter des appels intempestifs lorsque je l ai dans la poche Avec mes re...

talcor

App de téléphone ce ferme toute seul

Bonjour, Je sais pas ce qui arrive avec mon téléphone ces derniers temps à chaque fois que j'ouvre application Candy Crush il se ferme toute seule ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ecolo

Comment débloquer mon fone htc one

Bjr....svp j'ai besoin de votre aide pour débloquer mon htc one modèle HTC PN072 et IMEI 990001460545601 car il refuse de lire ma carte sim

reine-R
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000