Les discussions

Je ne peux plus charger ma galaxy tab3

Bonjour, j'ai un soucis pour recharger ma tab3... j'ai essaye divers chargeur, divers cables, rien a faire... on dirait que la tablette ne detecte...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
turboboy

Problème de connexion en wifi avec experia e4

Bonjour, je viens d'acheter un Sony Xperia E4. Je l'ai connecté à ma tablette Samsung. Celle ci m'indique que la connection est établie, que le sig...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Pticanari

Un téléphone nokia lumia 635 à decoder

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi a decoder mon Nokia lumia 635 reseau merci

Dernière réponse le 24 août 2015 par
teutates

Pas de vibration pour mes messages - galaxy s4

Bonjour, Comme je l'ai di dans le titre mon galaxy s4 ne vibre pas lorsque je reçoit un message et cela depuis quelques semaines je n'ai pourtant rie...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
amaury136

Mémoire saturée...

 Résolu

Bonjour à tous Cela fait 2 ans et demi que j'ai mon galaxy s4. Il est rooté et j'ai une micro sd de 32Go à l'intérieur (dans laquelle je stocke photo...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Papounet17000

Bloquer un numéro de téléphone sony m2

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer un numéro de téléphone sur un Sony Xperia M2. Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 44...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
c

Explorateur de fichier disparu sur galaxie tab 4

Bonjour, Je ne sais pas si je m'exprime bien mais avant en allant dans Fichier sur le côté gauche j'avais un explorateur intégré qui m'indiquait o...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
australie

Retrouver un no de téléphone effacé

Bonjour, J ai supprimé un no de téléphone par erreur. Comment puis je le récupérer? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
bribrig

Jouer une appli microsoft sur tablette android

Bonjour, J'ai dernièrement acheté une application sur Windows store, je souhaiterai la jouer sur ma tablette Android, cela est il possible ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
scott12345

Gt-e1500

 Résolu

Bonjour, je voulais demander pourquoi dans la conception du samsung duos GT-E 1500, le fabricant n'a pas insérer un système de bluethooth. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
athena223

Installer skype sur tablette samsung

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment installer SKYPE sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 lite SM T110 s'il vous plaît ? Merci à vous...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
jesuisla272

Récupérer les fichiers perdus

Bonjour, slt à tous .. bon j'ai effacé par erreur tout mes photos et vidéos sur mon Galaxy S5 ... j'ai un bon logiciel pour récupérer les fichie...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
ali.rachid

Utilisation de la 3gb avec ma musique?

Bonjour/bonsoir, j'aurais une question à propos de mon forfait pour mobile 3gb. Tout d'abord j'ai un samsung galaxy s4, et je me demande si j'installe...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
chaos

Copie de contacts de smartphone sur pc

Bonjour, Comment importer les contacts de mon galaxy a3 dns mon pc?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
BunoCS

Sony xperia z3 - sonnerie sms

Bonjour, Depuis 3 jours, lorsque je reçois des sms sur mon portable il ne bip pas. C' est très embêtant car je ne sais jamais quand j' ai des messag...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
BunoCS

Transfer photos mobile vers pc

Bonjour, comment transferer les photos de mon mobile sony experia m2 vers mon pc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
kodatrololo

Appareil photo samsung s760

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon PC et depuis je ne peux plus visualiser les photos de ma carte mémoire samsung....Pouvez-vs me dire SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
firator

Anne nokia lumia 625

Bonjour, je ne peux rentrer mon code sur lumia 625, comment saver mes n° de contact, sachant que je ne peux accéder à rien, rien sur la carte sim, pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Judge_DT

Couper la musique à distance

Bonsoir, est-ce qu'il existe une application qui serait capable de couper la musique d'un autre téléphone à distance à partir de mon téléphone parce q...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Thomas32601

Camera ne mqrche pas

Bonjour, Pourquoi mon camera ne marche pas ? Imposible d'etablire une connexion

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mateo

Perte de mes contacts de téléphone (galaxy s6)

Bonjour, voilà j'ai besoin que quelqu'un m'aide car j'ai perdu tout mes contacts de mon répertoire téléphonique! J'ai un Samsung galaxy S6, je n'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
BunoCS

Wifi très lent sur galaxy s4

Bonjour, Je pense avoir un problème de wifi sur mon galaxy s4. Quand j'active le Wifi, la connexion devient très lente. Une bête page internet (t...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Jojo_731

Karbonn a5s 5.0mp

Bonjour, J'utilise de un Android de marque KARBONN A5S et j'oublie le schema de verouillage pour ouvrir mon telephon. quand je l'allume il marque su...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
BunoCS

Konrow

 Fermé

Bonjour, J'ai fait un chema sur mon telephon et j'ai oublier le chema et mon telephon elle volu pas souvrir aide moi SVP Configuration: iPho...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
BunoCS

Wiko raibow version android

Bonjour à tous ! Je possède un wiko rainbow ayant la version android 4.2.2, qui n'est pas toute récente donc j'aimerais en changer, mais lorsque que...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
anais.ptdvn

Telecharger google play wave 3

Bonjour, telecharger google play wave 3

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
chaos

Apps for samsung wayve 3

Bonjour, crer un comte samsung apps for my mobile

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
chaos

Crer un comte samsung apps for my mobile

Bonjour, crer un comte samsung apps for my mobile

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
hicham12

Probleme de mot de passe sur ma tablette

Bonjour, comment faire pour récupérer mon mot de passe de verrouillage de ma tablette car je me souviens plus de mon mot de passe merci très impor...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
^Abel^

Probleme de mot de passe

je me rappel plus de mon mot de passe de vérouillage de ma tablette comme je peux faire car je ne peux pas m en servir très important merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer photos effacées sur mémoire interne mobile

Bonjour, Mon épouse a effacé par erreur des photos sur son samsung galaxie grand prime. J'ai téléchargé sur mon pc (vista) le logiciel récuva mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
madmyke

Comment telecharger icom phone

Bonjour, telechargement

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
sekou

Mon chargeur allume cigare fonctionne t il ?

Bonjour, lorsque je charge mon mobile (samsung S3 mini) à l'aide du chargeur sur secteur fourni avec ( 5 V 0,7 A) je visualise sur son écran le mod...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
poupougne13

Play store

Bonjour, bonjour,j'ai un LG-T510 et je n'arrive pas à télécharger Play store sur mon portable... Merci *

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
buyaman

Plus d'os

Salut a tous ! Je rencontre un gros problème... J'ai voulu installer une rom custo sur mon galaxy alpha, j'ai donc suivi les bonnes procédures , la...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
kevindu40390

Tab samsung

ma tablette Samsung galaxy 3 s'allume mai aucune commande marche ainsi que l'ecran tactil merci d'avance pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
gillesga

Samsung galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour, Bonjour j aimerais mettre de la musique en notifiquation message .Mais je n y arrive pas depuis mon rien non plus. Configuration: iPhone...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
anonymes

Itel 1353

Bonjour, j'ai oublié le shema de deverouillage de mon telephone itel 1353. merci de m'aider à le deverouiller Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
BunoCS

Suppression compte gmail sur tablette

Bonjour Si je demande la suppression de mon compte gmail sur ma tablette, est-ce que je pourrai continuer à avoir accès à mes mails sur mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
surfinia

Bloquer completement un contact

Bonjour, comment bloquer complètement un contact sur samsung galaxy trend 7560. les appel OK mais ça ne bloque pas les SMS. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone lg nexus 5 ne démarre plus

Bonjour , il y a une semaine j'étais en vacances en Thaïlande , je suis partis à la plage , mettant mon téléphone dans une pochette conçue exprès pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un numero et sms entrant

Bonjour, pouvez vous me dire comment bloquer un numero et sms d'un numero entrant sur portable samsung galaxy I9060I Je vous en remercie Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Lg nexus 5

bonjour. je voudrais savoir ou je peux trouver le lg nexus 5 en magasin . (j habite en seine-saint-denis (93).) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Saroush_

Ma tablette ne fonctionne pas sans courant

Bonjour, J'ai eu une tablette pour mon anniversaire et le problème c'est que je peu m'en service que si elle est brancher et la marque c 'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
tribun

Problème connection au pc

Bonjour, Je souhaiterai connecter mon Samsung S5 à l'ordi pour accéder à l'appareil, mais quand je le branche il se met en charge mais n'est pas rec...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
elrabo87

Wiko getaway ne se connecte plus au wifi

bonjour, Mon wiko getaway ne se connecte plus à aucun wifi... Quand j'essaie de le connecter à un wifi (qu'il connait ou qu'il ne connait pas ) i...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
GaelD

Partage de connexion

Bonjour, Je fais un partage de connexion avec mon Galaxy S5 mais voila que mon ordi reconnais mon téléphone mes ma connexion est limité. Résultat,...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
GaelD

Recherche mon galaxy s6

Bonjour, Bonjour je recherche mon Galaxy S6 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Judge_DT

Bloquer aussi le sms sur liste de rejet

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile samsung trent lite gt s7390g, j'ai bien la manip pour passer un contact en liste rejet, mais ça ne jette pas ses sms, comme...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
louloute 58

Samsung grand prime

Bonjour à tous, Je débarque sur votre forum pour la première fois et j'ai besoin de votre aide pour savoir comment régler mon nouveau téléphone (Sam...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
ninja-elite
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000