Les discussions
Play store
Bonjour Comment fait play store
Problème de connection aux serveurs google
Bonjour, bonsoir Depuis le 25 décembre dernier, je suis en possession d'un LG G4s. dernièrement j'avais un peux de mal a gérer mon espace de stockag...
Récupérer mes contacts
RésoluComment récupérer mes contacts sur un téléphone samsung galaxy A3 ? Merci de votre réponse
Album musique
Bonjours à tous, j'ai téléchargé RAR sur android , et j'aimerai savoir comment télécharger des album de musique s'il vous plait ?
Iphone4s
blocage touche en attente, que faire
Puk
FerméBonjour, MON pin est blokker. jai perdu PUk code. Comment fait? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Play store
SOS: Bonjour, Alors je vais sur Google play et je vois un message qui me dit erreur lors de la récupération des depuis le serveur (rh-01) quelqu'u...
Batterie
Bonjour, Depuis quelque jour la batterie de mon galaxy note2 se decharge pas mal plus rapidement qu'avant. Quelq'un pourrait m'expliquer pourquoi? M...
Téléphone bloquer par un compte google
FerméBonjour, J'ai reçu un Motorola Nexus 6 d'un ami qui est hors Afrique, quand il a acheté le téléphon, il fonctionnait correctement vu qu'il est aux É...
Batterie 780mah au lieu de 4400mah...
Bonjour, Vieux post, j'espère avoir malgré tout une réponse. La batterie de mon Samsung est décédée. J'ai pu en trouver sur des site dont je véri...
Déverrouillage tablette taba
Bonjour, À chaque fois que la tablette tactile s'éteint . Elle se verrouille.je deverrouille avec un mot de passe . Comment faire pour déverrouill...
Surchauffe du processeur
Même lorsque mon téléphone android UMI est inactif, le processeur surchauffe et la batterie se vide très vite. Le problème semble ne pas être la batte...
Comment récupérer un numéro éffacé
Comment récupérer un numéro éffacé du répertoir
Photos effacées par erreur
Bonjour, J'effacé par erreur des photos sur ma tablette Samsung galaxy tab 10.5 dont certaines provenaient de mon mobile galaxy a3.comment les récupé...
Comment flasher un téléphone manuellement ?
Bonjour, c est sérieux comment flasher un téléphone manuellement ?
Samsung galaxy a5 - fnac... fiabilité ?
Bonjour, J'aimerai m'acheter le samsung galaxy A5 2016 à moindre prix. J'ai donc vu ici ( http://www.fnac.com/Smartphone-Samsung-Galaxy-A5-2016-16...
Garder ma listecontacts.
Je viens de récupérer l'Iphone4 de ma fille , je voudrais transférer ma liste de contacts de mon vieux mobile NokiaC1.je suis obligé de changer de ca...
Code de desimlockage
Bonsoir je suis propriétaire d'un NOKIA LUMIA 435 qui me demande le code de desimlockage EMEI 356492068869402. D'avance merci de m'aider.
J'ai désinstaller google play sans faire exprès
Bonjour, J'ai désinstaller google play sans faire exprès du coup impossible d'accéder a facebook ect ... je trouve aucun moyen de le réinstaller , j...
Probleme de jeux sur nokia lumia 520
Bonjour, Qui peut m'aider a résoudre se problème je n'arrive pas à mettre des jeux sur mon portable merci de répondre vite
Téélécharger mail for exchange
Bonjour, J'ai désinstallé par mégarde l'application mail for exchange et après avoir cherché sur le net je suis incapable de retrouver l'applica...
Sumsung ace 2
Bonjour, Comment parametre mon telephone je un probleme je n enttend aucun apelle moi ils enttend moi et n est un un probleme de l ecouteur C...
Mettre a jour android
Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace GTS5839i et je voudrai le mettre a jour vers android 4.4 ou un peu moins ;-) et sans le rooter. Je ne crois pas q...
Tranfer de données
bonjour j'aimerai transferer des musique sur mon huawei p8 via mon ordi mais celui ci ne veus pas le detecter je crois que c'est parce que j'ai supr...
Connexion entre un smart phone et une imprimante directement
Bonjour, Peut on connecter directement un smart phone en partage de connexion avec une imprimante EPSON,? Merci d'avance Configuration: iP...
Fissure
Bonjour, Mon fils viens d'avoir une tablette mpman 10 pousse, Elle à une semaine et elle viens de se fissuré en jouent, la réparation est t'elle p...
Réinitialiser
Comment réinitialisé LG t375 quand le code de de verrouillage ne fonctionne plus
Mon pc samsung demande de reparatio
Bonjour, mon pc samsung me donne un message de réparation avec un code d'erreur Error:0xc0000034. Alors, j'aimerais savoir comment réparer mo...
Telechargement
Bonjour, Configuration: samsung s3mini / Safari 4.0 play store n'a pas telecharger mes applications,
Affichage d'un e
RésoluBonjour, j'ai un E qui s'est affiché dans le bandeau du haut de mon tel . J'aimerais savoir comment je peux l'enlever. Merci de votre aide Co...
Installer android sur pc
RésoluBonjour, ma question est simple : j'ai un pc sous seven 64 bits , j'aimerai installer le systeme Android sur mon pc , ou bien le lancer en liv...
Bonjour, je n arrive pas a telecharge skype sur mon BlackBerry merci de m'aider Configuration: Mac OS X / Safari 10.2.1.3442
Je veux récupérer mes données personnelles
Bonjour tout le monde ^^ Depuis hier, mon portable bug. Il n'arrête pas d'afficher: "le processus system ne répond pas". Certaines personnes m'ont ...
Téléphone s'éteint si pas en mode sécurisé
Bonjour, J'ai un sony Xperia sous android qui s'éteint s'il n'est pas en mode sécurisé alors que le téléphone n'a rien d'installé, je pense que c'e...
Aider moi svp vos méthode ne marche pas
Bonjour, j'ai rien compris a votre méthode
Comment avoir un clavier normal sur htc ?
Bonjour, j'ai récemment acheté le mobile HTC HD Mini. C'est la première fois que j'ai un écran tactile entre mes doigts, et pour tout vous dire, c'e...
Télécharger bein sport
Bonjour, comment peut-on télécharger l'application bein sport et chrome cast avec un nokia lumia 635 ? Merci pour votre réponse Configuration:...
Pairage supertooth
Résoluj avais pairer sans probleme le bleutooth buddy supertooth avec mon portable alcatel one touche c7 mais depuis que j ai le tel alcatel idol 3. 5.5 i...
Oubli code confidentiel
Bonjour, j'ai une tablette Samsung Tab 3 Lite SM - T 110. j'ai oublié le code confidentiel de démarrage : je bute contre lécran qui me propose de ren...
Rom custom wiko
Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, enfin... depuis hier, je me suis mis en tête de flasher mon wiko rainbow 4g. Est-il possible de flasher une R...
Compatibilité des messageries
Bonjour, J'aimerais savoir si les messageries instantanées comme Skype, Line, Whatsapp et autres sont compatibles entre elles, peut-on appeler ave...
Network sim unlock
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 J'aimerais avoir le Code PIN de 8 Chiffre de deblocage du reseau SIM pour activer mon ...
Code pin perdu
J'ai oublié mon code pin de ma tablette acer a1-830 Que dois-je faire?
Comment mettre une appli sur mon galaxy
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment mettre une appli sur mon galaxy gt5360 je n'en comprends pas le fonctionnment merci d'avance
Revendre samsung galaxy tab à quel prix?
Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans une Samsung Galaxy tab 3 10" WiFi blanche. Je l'ai réinitialisé usine, elle est en parfait état physiqument, auc...
Mon téléphone ne s'allume plus
Bonjour, depuis ce matin mon éléphone ne s'allume plus c'est un samsung galaxy fame lite. Hier soir avant de me coucher je fis la bêtise de le mettre ...
Tablette galaxy tab a sm-t550
RésoluBonjour, ma tablette tout juste rechargée a l'image figée et ne s'éteint plus, même si je reste plusieurs secondes le doigt appuyé sur le bouton mar...
Wiko rainbow bloqué
Bonjour, Mon wiko rainbow 4G est bloqué sur le recovery mode (bios)depuis que j'ai essayé de faire une mise à jour sous Android KitKat. J'ai tout ...
Lanceur d'application
Bonjour, Mon wiko rainbow jam 3g bug quand je vais sur mon écran principale ca m'affiche "lanceur d'application c'est arrêter " que dois-je faire ??...
Deblocage du sim samsung
Bonjour, comment fait pour debloquer le veroillage du sim