Les discussions
Arnaque iphone samsung 7 a 1 euro
Fermémgi- 15 mars 2016 à 14:04 09/03 09/03 Paiement Par Carte Major-Hector.Co Paris 08/03 1,00 12/03 09/03 Paiement Par Carte Major-Hector.Co Pa...
Processus.android.systemui s'est interrompu
Bonjour, j'ai un Wiko Bloom depuis 1 ans et demi et ce dernier affiche comme message "Le processuscom.android.systemui s'est interrompu". La premiè...
Samsung core prime bloqué
Bonjour, j'ai bloqué mon samsung Galaxy core prime avec un mot de passe donc je ne me souvient plus mais le problème c'est qu'il n'y a rien marq...
Root huawei ascend y530
Bonjour, je n'arrive pas à rooter mon huawei ascend y530, il etait roote il y a 6mois mais j'ai dù l'envoyer en reparation et à son retour, il n'etai...
Tablette avec écran cassé, comment récupérer les données
Bonjour, J'ai un problème sérieux avec ma tablette: son écran est fissuré et ne répond plus. De ce fait, je ne peux plus accéder aux applis et a...
Débloquer un téléphone mtn d'occasion
Bonjour chers membres de la communauté, j'ai un petit problème sur mon téléphone androïd et je souhaiterais donc bénéficier de votre aide pour la réso...
Problème écran tactile
Bonjour, Je possède un téléphone CUBOT S200 sous Android 4.4.2, et depuis plusieurs semaines, l'écran tactile n'en fait qu'à sa tête. En fait il y ...
Flasher xperia arc
Bonjour, juste j'aimerai que quelqu'un m'aide, alors j'ai un experia arc LT15i, il s'allume juste sur l’écran d’accueil sony et après rien? après j'ai...
Telecharge
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0j'ai telecharger fts 15 et ons mes dit des telecharger les contenu sur play stor mais ca ne marche ...
Snapchat
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur Snapchat. Sa me met tout le temps une erreur comme sur l'image. Je ne sais plus quoi faire. Vous avez de...
Probleme deteint
Résolusalut jai un mobile samsung galaxy trend GT_S7560 ce jour il eteint chaque fois je ne sais pas pourquoi? esque a cause des jeu...
Oublie mots de passe sonny xperia acro s
RésoluBonjour, mon petit frere a taper plusieurs fois le mot de passe incorrecte sur mon telephone sony xperia acro S ET MAINTENANT PAS MOYEN D'entre ce blo...
Schéma de verrouillage bloqué
Bonjour, J'ai une tablette LËNOVO que j'avais oublié au mois de novembre dans ma maison de vacances. Je viens de la retrouver mais impossible ...
Mettre la meteo sur mon cell
Bonjour, Comment. Mettre la meteo sur mon écrans de cellulaire Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Grand prime ne sonne plus a la reception de sms
Bonjour Pouvez vous m'aider dois je faire une mise a jour Connaissez vous le problème ? Merci
Comment revenir à l'état d'origine ?
Comment enlever "Lolipop" du Samsung Galaxy Grand Prime et revenir à l'état d'origine, en sachant qu'il me dit que le portable n'est pas rooter ?? ...
Carte sd
Comment accéder à ma carte SD. ? Sur ma galaxie
Plus de son sauf pendant les appels
Bonjours à tous, mon portable n'a plus de son dans les différentes applications (musiques, YouTube, recherche vocale Google) mais la sonnerie est là e...
La date a expiree
Bonjour, Je viens d envoyer un sms a un ami et j ai tt de suite Recu l'accuse de réception me disant "statut envoyé" mais aussi en accusé de réce...
Comment passer de windows phone à android ?
Bonjour, Je possède un HTC HD2 qui est actuellement sous Windows phone 5 mais c'est incroyablement limité point de vue applications et je crois que...
Transfert datas de la tablette à la micro sd
Bonjour, J ai une tablette samsung tab a. Après avoir telecharger plusieurs applications, le message mémoire insuffisante est apparue. J ai donc ach...
Samsung galaxy s7
Bonjour tout le monde, je m'appelle Alyson et le 03/05/16 je vais changer de portable, j'ai actuellement un Nokia Lumia 520, je suis opérateur sfr et ...
Applications
Bonjour à tous.. Je dispose d'un mobile Samsung Galaxy J1. Depuis quelques temps,certaines de mes applications s'interrompent lorsque je m'en sers...
Remettre la capture d'écran sur tablette samsung tab 2
RésoluBonjour, J'ai manipulé hier ma tablette et je n'ai plus de capture d'écran...... M'expliquez la démarche svp. Configuration: Windows 7 / Firefo...
Xperia s: suppression impossible de photos
RésoluBonjour, je me casse la tête depuis quelques jours a essayer de supprimer des photos ratés, pixélisés on dirait même buggés prises avec retro camera s...
Problème carte sd
Bonjour, J'ai une carte Sd dans mon Sony Xperia M4 et je voudrais transférer mes donnée interne (remplie) sur la carte Sd (Vide), et j'aimerais savo...
Téléphone tomber dans l'eau
Slt, j ai besoin d aide ma soeur a fait tomber son téléphone dans les toilettes. Et la repris en vitesse. Mais après elle est aller le charger. Le pr...
Paramètrage mms sur samsung galaxy trend (free)
RésoluBonjour, Mon mari a un téléphone mobile Galaxy Trend et il n'arrive plus à voir les photos qu'on lui envoie. Elles se chargent mais n'apparaissent...
Je ne reçois ni sms ni appels
Bonsoir, Depuis hier je ne recois ni SMS ni appels alors que je peux en envoyer. Le mode avion est désactivé .. J'espère que quelqu'un pourra m'aide...
Probleme de serveur
Bonjour, excuse moi mon probleme est que ,lorsque je vais playstore on me met < erreur lors de la recuperation des information depuis le serveur([ RH-...
Appels masqué
Bonjour à tous, J'ai mis mon n° de tél sur "appel masqué" pour des raisons perso sur "interpasnet" du tout. Depuis qd je veux téléphoner ou aller ...
Comment débloquer ma tablette...
RésoluBonjour, J'aimerais s'avoircommentdebloquertablette GIGASET QV830 8" car j'ai oublie le co pin Configuration: iPhone / Safari 9.0
Transfert sur mon pc
Bonjour* Ayant change de carte SIM et mobile je voudrais tansferer mes photos/VIDEOS sur mon PC et egalement mes contacts merci pour reponse pa...
B2710
Bonjour, ma tante a envoyé un portable Samsung b2710 en cote d'ivoire.je souhait que le code pour que sa prend tout les puce. Configuration: W...
Bonjour,avez vous une rom custom ou une maj android 5 sur wiko
RésoluBonjour jai un wiko goa et je voudrais savoir si on peut mettre à jour à android 5 svp ? Ou si c pa possible es ce que vous avez une rom custom androi...
Photos
Bonjour, j'ai un galaxie s 3 pour mettre les photos sur le pc windows 10 je branche mon portable sur le pc y'a pas de fenetre qui s'ouvre imposs...
Galaxy s6 mode appel urgence
Bonjour, Apres une mise a jour automatic mon s6 reste en mode appel urgence Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Tablette
Bonjour, aujourd'hui ma tablette tactile ( Nexus) est tombée par terre et l'écran est fissuré. Elle s'allume mais n'est plus tactile... Que faire??? ...
Plus de sonnerie a la reception sms
Bonjour Plus de son lors de la reception des sms Sur samsung grand prime Merci de votre aide
Fermeture de l'application snapchat sur samsung galaxy tab 3
Bonjour, Lorsque que je veux utiliser l'application snapchat sur ma Samsung galaxy tab 3, elle s'éteint automatiquement et j'ai le message "Snapch...
V-910
Bonjour, j'ai un portable LG v-910 et je voulais savoir comment le décoder pour qu'il fonctionner ave un sim Configuration: Windows 7 / Chrom...
Fermeture applications fond de tâches android
Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de ferme tout les applications qui sont en fond de tâches d'un coup sous Android 4.2.1 ...
Réinitialiser logicom e500
Bonjour, J'ai bloqué mon logicom e500 : code pin changé et oublié , nouvelle adresse Google oubliée... Oups J'aimerais le réinitialiser mais imposs...
Samsung 6edge plus
Bonjour à tous J'ai fais tomber 1/4 de seconde mon portable dans les toilettes .l'ai mis dans le riz de suite au bout de 3 semaines rien y fait donc ...
Sms mms
Bonjourje veux recupere mes sms mms sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Probleme mms samsung player one
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un soucci je ne peut pas lire les mms sur mon portable depuis quelque jours des amis m'envoie des mms ( avec photos incluse ) je n...
Imprimer via android
Bonjour, (Je tiens à m'excuser si je n'ai pas choisi la bonne catégorie de forum) Après la récente découverte de la possibilité de connecter mon...
Wasapp
Bonjour, Quand je reçois un message sur wasapp mon appareil ne me l'indique pas, alors qu'avant il me le marqué ? Si je ne vais pas sur l'applicati...
Écran de déverouillage ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Mon problème est que mon portable Samsung Galaxy Core 4G, au bout d'un moment, n'affiche plus mon écran de deverouillage. Il affiche juste ...
Problem de vérouillage
Bonjour, quand je fait un téléphone après que je compose le numéro et j'appui sur appelé l'écran devient noir et l'appel continue et le téléphone ...