Les discussions

Arnaque iphone samsung 7 a 1 euro

Fermé

mgi- 15 mars 2016 à 14:04 09/03 09/03 Paiement Par Carte Major-Hector.Co Paris 08/03 1,00 12/03 09/03 Paiement Par Carte Major-Hector.Co Pa...

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Processus.android.systemui s'est interrompu

Bonjour, j'ai un Wiko Bloom depuis 1 ans et demi et ce dernier affiche comme message "Le processuscom.android.systemui s'est interrompu". La premiè...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jaguardiangel

Samsung core prime bloqué

Bonjour, j'ai bloqué mon samsung Galaxy core prime avec un mot de passe donc je ne me souvient plus mais le problème c'est qu'il n'y a rien marq...

Xavier..

Root huawei ascend y530

Bonjour, je n'arrive pas à rooter mon huawei ascend y530, il etait roote il y a 6mois mais j'ai dù l'envoyer en reparation et à son retour, il n'etai...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Xavier..

Tablette avec écran cassé, comment récupérer les données

Bonjour, J'ai un problème sérieux avec ma tablette: son écran est fissuré et ne répond plus. De ce fait, je ne peux plus accéder aux applis et a...

Xavier..

Débloquer un téléphone mtn d'occasion

Bonjour chers membres de la communauté, j'ai un petit problème sur mon téléphone androïd et je souhaiterais donc bénéficier de votre aide pour la réso...

Xavier..

Problème écran tactile

Bonjour, Je possède un téléphone CUBOT S200 sous Android 4.4.2, et depuis plusieurs semaines, l'écran tactile n'en fait qu'à sa tête. En fait il y ...

Xavier..

Flasher xperia arc

Bonjour, juste j'aimerai que quelqu'un m'aide, alors j'ai un experia arc LT15i, il s'allume juste sur l’écran d’accueil sony et après rien? après j'ai...

Xavier..

Telecharge

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0j'ai telecharger fts 15 et ons mes dit des telecharger les contenu sur play stor mais ca ne marche ...

Xavier..

Snapchat

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur Snapchat. Sa me met tout le temps une erreur comme sur l'image. Je ne sais plus quoi faire. Vous avez de...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
moii-opheliie

Probleme deteint

Résolu

salut jai un mobile samsung galaxy trend GT_S7560 ce jour il eteint chaque fois je ne sais pas pourquoi? esque a cause des jeu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
khel_sba

Oublie mots de passe sonny xperia acro s

Résolu

Bonjour, mon petit frere a taper plusieurs fois le mot de passe incorrecte sur mon telephone sony xperia acro S ET MAINTENANT PAS MOYEN D'entre ce blo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
wallon

Schéma de verrouillage bloqué

Bonjour, J'ai une tablette LËNOVO que j'avais oublié au mois de novembre dans ma maison de vacances. Je viens de la retrouver mais impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
wallon

Mettre la meteo sur mon cell

Bonjour, Comment. Mettre la meteo sur mon écrans de cellulaire Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

germainm

Grand prime ne sonne plus a la reception de sms

Bonjour Pouvez vous m'aider dois je faire une mise a jour Connaissez vous le problème ? Merci

germainm

Comment revenir à l'état d'origine ?

Comment enlever "Lolipop" du Samsung Galaxy Grand Prime et revenir à l'état d'origine, en sachant qu'il me dit que le portable n'est pas rooter ?? ...

wallon

Carte sd

Comment accéder à ma carte SD. ? Sur ma galaxie

wallon

Plus de son sauf pendant les appels

Bonjours à tous, mon portable n'a plus de son dans les différentes applications (musiques, YouTube, recherche vocale Google) mais la sonnerie est là e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
v99

La date a expiree

Bonjour, Je viens d envoyer un sms a un ami et j ai tt de suite Recu l'accuse de réception me disant "statut envoyé" mais aussi en accusé de réce...

HelpMe20

Comment passer de windows phone à android ?

Bonjour, Je possède un HTC HD2 qui est actuellement sous Windows phone 5 mais c'est incroyablement limité point de vue applications et je crois que...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
birame Touré

Transfert datas de la tablette à la micro sd

Bonjour, J ai une tablette samsung tab a. Après avoir telecharger plusieurs applications, le message mémoire insuffisante est apparue. J ai donc ach...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
JACKsn

Samsung galaxy s7

Bonjour tout le monde, je m'appelle Alyson et le 03/05/16 je vais changer de portable, j'ai actuellement un Nokia Lumia 520, je suis opérateur sfr et ...

ITOKYOPEYA

Applications

Bonjour à tous.. Je dispose d'un mobile Samsung Galaxy J1. Depuis quelques temps,certaines de mes applications s'interrompent lorsque je m'en sers...

ITOKYOPEYA

Remettre la capture d'écran sur tablette samsung tab 2

Résolu

Bonjour, J'ai manipulé hier ma tablette et je n'ai plus de capture d'écran...... M'expliquez la démarche svp. Configuration: Windows 7 / Firefo...

el rabbito

Xperia s: suppression impossible de photos

Résolu

Bonjour, je me casse la tête depuis quelques jours a essayer de supprimer des photos ratés, pixélisés on dirait même buggés prises avec retro camera s...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
deesselise7760

Problème carte sd

Bonjour, J'ai une carte Sd dans mon Sony Xperia M4 et je voudrais transférer mes donnée interne (remplie) sur la carte Sd (Vide), et j'aimerais savo...

MaxYSK

Téléphone tomber dans l'eau

Slt, j ai besoin d aide ma soeur a fait tomber son téléphone dans les toilettes. Et la repris en vitesse. Mais après elle est aller le charger. Le pr...

lolita

Paramètrage mms sur samsung galaxy trend (free)

Résolu

Bonjour, Mon mari a un téléphone mobile Galaxy Trend et il n'arrive plus à voir les photos qu'on lui envoie. Elles se chargent mais n'apparaissent...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
nath

Je ne reçois ni sms ni appels

Bonsoir, Depuis hier je ne recois ni SMS ni appels alors que je peux en envoyer. Le mode avion est désactivé .. J'espère que quelqu'un pourra m'aide...

mmalg

Probleme de serveur

Bonjour, excuse moi mon probleme est que ,lorsque je vais playstore on me met < erreur lors de la recuperation des information depuis le serveur([ RH-...

BunoCS

Appels masqué

Bonjour à tous, J'ai mis mon n° de tél sur "appel masqué" pour des raisons perso sur "interpasnet" du tout. Depuis qd je veux téléphoner ou aller ...

ellesaitpasfaire

Comment débloquer ma tablette...

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoircommentdebloquertablette GIGASET QV830 8" car j'ai oublie le co pin Configuration: iPhone / Safari 9.0

^Abel^

Transfert sur mon pc

Bonjour* Ayant change de carte SIM et mobile je voudrais tansferer mes photos/VIDEOS sur mon PC et egalement mes contacts merci pour reponse pa...

tribun

B2710

Bonjour, ma tante a envoyé un portable Samsung b2710 en cote d'ivoire.je souhait que le code pour que sa prend tout les puce. Configuration: W...

Redbart

Bonjour,avez vous une rom custom ou une maj android 5 sur wiko

Résolu

Bonjour jai un wiko goa et je voudrais savoir si on peut mettre à jour à android 5 svp ? Ou si c pa possible es ce que vous avez une rom custom androi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
EmpireCrystal

Photos

Bonjour, j'ai un galaxie s 3 pour mettre les photos sur le pc windows 10 je branche mon portable sur le pc y'a pas de fenetre qui s'ouvre imposs...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
monpoit-henry

Galaxy s6 mode appel urgence

Bonjour, Apres une mise a jour automatic mon s6 reste en mode appel urgence Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
monpoit-henry

Tablette

Bonjour, aujourd'hui ma tablette tactile ( Nexus) est tombée par terre et l'écran est fissuré. Elle s'allume mais n'est plus tactile... Que faire??? ...

jeanbi

Plus de sonnerie a la reception sms

Bonjour Plus de son lors de la reception des sms Sur samsung grand prime Merci de votre aide

bazfile

Fermeture de l'application snapchat sur samsung galaxy tab 3

Bonjour, Lorsque que je veux utiliser l'application snapchat sur ma Samsung galaxy tab 3, elle s'éteint automatiquement et j'ai le message "Snapch...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Quentin Mrx

V-910

Bonjour, j'ai un portable LG v-910 et je voulais savoir comment le décoder pour qu'il fonctionner ave un sim Configuration: Windows 7 / Chrom...

Letrollien

Fermeture applications fond de tâches android

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de ferme tout les applications qui sont en fond de tâches d'un coup sous Android 4.2.1 ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
rbabedition

Réinitialiser logicom e500

Bonjour, J'ai bloqué mon logicom e500 : code pin changé et oublié , nouvelle adresse Google oubliée... Oups J'aimerais le réinitialiser mais imposs...

Christelletim

Samsung 6edge plus

Bonjour à tous J'ai fais tomber 1/4 de seconde mon portable dans les toilettes .l'ai mis dans le riz de suite au bout de 3 semaines rien y fait donc ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ITOKYOPEYA

Sms mms

Bonjourje veux recupere mes sms mms sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
XFlywin

Probleme mms samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un soucci je ne peut pas lire les mms sur mon portable depuis quelque jours des amis m'envoie des mms ( avec photos incluse ) je n...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cedalz

Imprimer via android

Bonjour, (Je tiens à m'excuser si je n'ai pas choisi la bonne catégorie de forum) Après la récente découverte de la possibilité de connecter mon...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
B6RS6RK6R

Wasapp

Bonjour, Quand je reçois un message sur wasapp mon appareil ne me l'indique pas, alors qu'avant il me le marqué ? Si je ne vais pas sur l'applicati...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Edouard1558

Écran de déverouillage ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon portable Samsung Galaxy Core 4G, au bout d'un moment, n'affiche plus mon écran de deverouillage. Il affiche juste ...

ITOKYOPEYA

Problem de vérouillage

Bonjour, quand je fait un téléphone après que je compose le numéro et j'appui sur appelé l'écran devient noir et l'appel continue et le téléphone ...

MaxYSK
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000