Les discussions

Play store

Bonjour Comment fait play store

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
artemis0

Problème de connection aux serveurs google

Bonjour, bonsoir Depuis le 25 décembre dernier, je suis en possession d'un LG G4s. dernièrement j'avais un peux de mal a gérer mon espace de stockag...

dragiMax99

Récupérer mes contacts

Résolu

Comment récupérer mes contacts sur un téléphone samsung galaxy A3 ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
CRUBEKE

Album musique

Bonjours à tous, j'ai téléchargé RAR sur android , et j'aimerai savoir comment télécharger des album de musique s'il vous plait ?

dragiMax99

Iphone4s

blocage touche en attente, que faire

docnono974

Puk

Fermé

Bonjour, MON pin est blokker. jai perdu PUk code. Comment fait? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Play store

SOS: Bonjour, Alors je vais sur Google play et je vois un message qui me dit erreur lors de la récupération des depuis le serveur (rh-01) quelqu'u...

DJAMELOU06

Batterie

Bonjour, Depuis quelque jour la batterie de mon galaxy note2 se decharge pas mal plus rapidement qu'avant. Quelq'un pourrait m'expliquer pourquoi? M...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
BunoCS

Téléphone bloquer par un compte google

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un Motorola Nexus 6 d'un ami qui est hors Afrique, quand il a acheté le téléphon, il fonctionnait correctement vu qu'il est aux É...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
^Abel^

Batterie 780mah au lieu de 4400mah...

Bonjour, Vieux post, j'espère avoir malgré tout une réponse. La batterie de mon Samsung est décédée. J'ai pu en trouver sur des site dont je véri...

docnono974

Déverrouillage tablette taba

Bonjour, À chaque fois que la tablette tactile s'éteint . Elle se verrouille.je deverrouille avec un mot de passe . Comment faire pour déverrouill...

docnono974

Surchauffe du processeur

Même lorsque mon téléphone android UMI est inactif, le processeur surchauffe et la batterie se vide très vite. Le problème semble ne pas être la batte...

tribun

Comment récupérer un numéro éffacé

Comment récupérer un numéro éffacé du répertoir

Serge1999

Photos effacées par erreur

Bonjour, J'effacé par erreur des photos sur ma tablette Samsung galaxy tab 10.5 dont certaines provenaient de mon mobile galaxy a3.comment les récupé...

Serge1999

Comment flasher un téléphone manuellement ?

Bonjour, c est sérieux comment flasher un téléphone manuellement ?

Serge1999

Samsung galaxy a5 - fnac... fiabilité ?

Bonjour, J'aimerai m'acheter le samsung galaxy A5 2016 à moindre prix. J'ai donc vu ici ( http://www.fnac.com/Smartphone-Samsung-Galaxy-A5-2016-16...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000

Garder ma listecontacts.

Je viens de récupérer l'Iphone4 de ma fille , je voudrais transférer ma liste de contacts de mon vieux mobile NokiaC1.je suis obligé de changer de ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000

Code de desimlockage

Bonsoir je suis propriétaire d'un NOKIA LUMIA 435 qui me demande le code de desimlockage EMEI 356492068869402. D'avance merci de m'aider.

LordMacDragus

J'ai désinstaller google play sans faire exprès

Bonjour, J'ai désinstaller google play sans faire exprès du coup impossible d'accéder a facebook ect ... je trouve aucun moyen de le réinstaller , j...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dencol

Probleme de jeux sur nokia lumia 520

Bonjour, Qui peut m'aider a résoudre se problème je n'arrive pas à mettre des jeux sur mon portable merci de répondre vite

darkleopard

Téélécharger mail for exchange

Bonjour, J'ai désinstallé par mégarde l'application mail for exchange et après avoir cherché sur le net je suis incapable de retrouver l'applica...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Lia

Sumsung ace 2

Bonjour, Comment parametre mon telephone je un probleme je n enttend aucun apelle moi ils enttend moi et n est un un probleme de l ecouteur C...

Papounet17000

Mettre a jour android

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace GTS5839i et je voudrai le mettre a jour vers android 4.4 ou un peu moins ;-) et sans le rooter. Je ne crois pas q...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
matvm100

Tranfer de données

bonjour j'aimerai transferer des musique sur mon huawei p8 via mon ordi mais celui ci ne veus pas le detecter je crois que c'est parce que j'ai supr...

ljim

Connexion entre un smart phone et une imprimante directement

Bonjour, Peut on connecter directement un smart phone en partage de connexion avec une imprimante EPSON,? Merci d'avance Configuration: iP...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
wallon

Fissure

Bonjour, Mon fils viens d'avoir une tablette mpman 10 pousse, Elle à une semaine et elle viens de se fissuré en jouent, la réparation est t'elle p...

Serge1999

Réinitialiser

Comment réinitialisé LG t375 quand le code de de verrouillage ne fonctionne plus

paibou98

Mon pc samsung demande de reparatio

Bonjour, mon pc samsung me donne un message de réparation avec un code d'erreur Error:0xc0000034. Alors, j'aimerais savoir comment réparer mo...

fabul

Telechargement

Bonjour, Configuration: samsung s3mini / Safari 4.0 play store n'a pas telecharger mes applications,

jumulka

Affichage d'un e

Résolu

Bonjour, j'ai un E qui s'est affiché dans le bandeau du haut de mon tel . J'aimerais savoir comment je peux l'enlever. Merci de votre aide Co...

htc desire 816

Installer android sur pc

Résolu

Bonjour, ma question est simple : j'ai un pc sous seven 64 bits , j'aimerai installer le systeme Android sur mon pc , ou bien le lancer en liv...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
AntoineHe

Bonjour, je n arrive pas a telecharge skype sur mon BlackBerry merci de m'aider Configuration: Mac OS X / Safari 10.2.1.3442

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Stormoon

Je veux récupérer mes données personnelles

Bonjour tout le monde ^^ Depuis hier, mon portable bug. Il n'arrête pas d'afficher: "le processus system ne répond pas". Certaines personnes m'ont ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Lirielle89

Téléphone s'éteint si pas en mode sécurisé

Bonjour, J'ai un sony Xperia sous android qui s'éteint s'il n'est pas en mode sécurisé alors que le téléphone n'a rien d'installé, je pense que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Le Vagabande

Aider moi svp vos méthode ne marche pas

Bonjour, j'ai rien compris a votre méthode

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
dianfod

Comment avoir un clavier normal sur htc ?

Bonjour, j'ai récemment acheté le mobile HTC HD Mini. C'est la première fois que j'ai un écran tactile entre mes doigts, et pour tout vous dire, c'e...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Aimable

Télécharger bein sport

Bonjour, comment peut-on télécharger l'application bein sport et chrome cast avec un nokia lumia 635 ? Merci pour votre réponse Configuration:...

yaz59

Pairage supertooth

Résolu

j avais pairer sans probleme le bleutooth buddy supertooth avec mon portable alcatel one touche c7 mais depuis que j ai le tel alcatel idol 3. 5.5 i...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
cfanfan2b

Oubli code confidentiel

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Tab 3 Lite SM - T 110. j'ai oublié le code confidentiel de démarrage : je bute contre lécran qui me propose de ren...

monpoit-henry

Rom custom wiko

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, enfin... depuis hier, je me suis mis en tête de flasher mon wiko rainbow 4g. Est-il possible de flasher une R...

Alestrio

Compatibilité des messageries

Bonjour, J'aimerais savoir si les messageries instantanées comme Skype, Line, Whatsapp et autres sont compatibles entre elles, peut-on appeler ave...

fliavor

Network sim unlock

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 J'aimerais avoir le Code PIN de 8 Chiffre de deblocage du reseau SIM pour activer mon ...

wallon

Code pin perdu

J'ai oublié mon code pin de ma tablette acer a1-830 Que dois-je faire?

wallon

Comment mettre une appli sur mon galaxy

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment mettre une appli sur mon galaxy gt5360 je n'en comprends pas le fonctionnment merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
wallon

Revendre samsung galaxy tab à quel prix?

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans une Samsung Galaxy tab 3 10" WiFi blanche. Je l'ai réinitialisé usine, elle est en parfait état physiqument, auc...

acohen612

Mon téléphone ne s'allume plus

Bonjour, depuis ce matin mon éléphone ne s'allume plus c'est un samsung galaxy fame lite. Hier soir avant de me coucher je fis la bêtise de le mettre ...

Letrollien

Tablette galaxy tab a sm-t550

Résolu

Bonjour, ma tablette tout juste rechargée a l'image figée et ne s'éteint plus, même si je reste plusieurs secondes le doigt appuyé sur le bouton mar...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Palyve

Wiko rainbow bloqué

Bonjour, Mon wiko rainbow 4G est bloqué sur le recovery mode (bios)depuis que j'ai essayé de faire une mise à jour sous Android KitKat. J'ai tout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Clem955

Lanceur d'application

Bonjour, Mon wiko rainbow jam 3g bug quand je vais sur mon écran principale ca m'affiche "lanceur d'application c'est arrêter " que dois-je faire ??...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Clem955

Deblocage du sim samsung

Bonjour, comment fait pour debloquer le veroillage du sim

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
zoulou33
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000