Les discussions

Chargement lent

Lork j charge mon lg p769 il m'affiche chargement lent et le % n'évolue plus. aidez mw

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre @

Bonjour, comment mettre @ sur la tablette merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Papounet17000

S3850

Bonjour mon portable samsung s3850 ne lire pas les videos

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Papounet17000

Quelques questions sur le samsung galaxy s6

Bonjour ! Voilà, j'ai craqué et j'ai acheté le samsung galaxy S6. Un petit bijou. Cela dit, j'apprends encore à le connaitre et j'ai quelques questi...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Judge_DT

Questio

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy A3 et depuis ce matin que j'ai fais la mise à jour android et ben avant quand je recevais un message, sur mon écran ve...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Pierrecst

Tomber dans les toilettes

Bonjour, Ma fille à fait tomber son portable de marque Samsung galaxy grand prime dans les WC, je l'ai mit ds du riz, sécher avec mon sèche cheveux, t...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
poupougne13

Iphone qui ne se redémarre pas

Bonjour, hier soir j'étais sur une application et mon iPhone c'est mis a beuger et un écran noir est apparus, le son marcher toujours, la musique auss...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Michellealainsoledad

Mon htc desir ne reçois pas les mms

Bonjour, Tels que vous l'avez lue dans le titre mon portable htc desir 510 ne reçois et n'envois aucun MMS, si quelqu'un sait arrangé se problème je...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Adri1infos

Dossier messenger ?

Bonjour, J'ai un sony xperia sous android et dans mes images j'ai un dossier "messenger" où sont stockées TOUTES les photos/images/gif qu'on m'envo...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Adri1infos

Bloquer téléhargement d'appli sur sony expiria m4 aqua

Bonjour, Jai acheté un Sony expiria m4 aqua. Avant d'avoir téléchargé quelque application moi même mon téléphone s'est mis à télécharger et à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jumulka

Verrouillé

je viens d'avoir un Samsung galaxie grand prime. J'ai perdu le mot de passe et suis en appels d'urgence ; je n'ai plus accés à mon téléphone. Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
chouwiie

Problème avec mon bluetooth

bonjour, je voudrais savoir quand je veux déplacer ma musique sur mon téléphone ça ne veut pas . Malgré le fait que j'ai activée mon bluetooth sur m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
chouwiie

Oublie mot passe appstore

Que faire pour mettre un nouveau mot de passe pour Apple store

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
HelpiOS

Envoi/reception mms impossible sur nokia lumia 530

Bonjour a tous. J'ai un NOKIA LUMIA 530. J'ai un forfait chez BOUYGUES (2heures- MMS/SMS illimités-mais pas d'internet mobile). Je n'arrive pas a env...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Dan

Xperia e3 fichier !!!! au secour a l'aide !!! youtube !! sos

Bonjour, Mon Xperia E3 prend des vidéos déjà ok . Ensuite je veut les mettre sur Youtube donc les transférer sur mon ordinateur mais il y a bea...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
yannick

Flash blackberry torch 9800

Bonjour Mon téléphone (Torch 9800) bloque au démarrage avec la barre de progression blanche . Je voudrais le flasher mais je ne sais pas comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
dorel informatique

Mots de passe oublie

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe lg a290 comme faire pour avoir le code Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.0.10338

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Fermiparadox

Oubli de mot de passe

Bonjour J'ai complètement oublié le mot de passe de mon portable : LG L BELLO J'ai suis donc allée sur "mot de passe oublié", j'ai essayé de me co...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
blablabla123456

Avis sur samsung grand prime

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un Galaxy grand prime,je voudrais juste des avis pour savoir si c'est en général un bon téléphone merci p...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
ostin

Notice samsung galaxy grand + gt190601

 Résolu

ou puis-je trouver la notice pour ce portable merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon imei samsung s4

Bonjour, mon telephone est tombé dans un l'eau ,en l'allumant j'ai constaté qu'il a perdu son imei . que faire? Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Jigga

Changer l'écran

 Résolu

Bonjour c'est moi : Oui alors l'écran de mon portable htc est cassé ? Comment changer la plaque de verre svp ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

"mode securisé"

Bonjour, Ma tablette a un petit icone "mode securisé" ce qui m'empeche d'aller sur mes applications probleme je ne sait pas comment l'enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papounet17000

Mobile lg modèle cx9200

Bonjour, J aimerais bien savoir comment débrouiller moc cell car j ai oublier le code de deverouillige. Merci. Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
chachichachi

Comment trouver la carte sd sur samsung galaxy s2

Bonjour, Alors voilà je dispose actuellement un samsung galaxy S2. Et mon soucis c'est que je souhaiterais savoir comment trouvé la carte SD? Car ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
nadellen

Mise a joure

Bonjour, Comment telecharger mise a jour de Samsung Grand 2 Duos Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
noumouketraore

Galaxy tab 2 softbirck

Bonjour, voici mon problème : J'ai voulu root ma tablette mais odin a fail.. Maintenant j'ai le message "Frimware upgrade encountered an iss...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Joedana

Help!!!! impression chez nokia

Bonjour Qqn pourrai me dire comment imprimer un document de mon Nokia 1320 a mon imprimante HPdeskjet 2348???? J'ai installé 5applications d'imp...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Joedana

Mon application appareil photo ne marche pas! (galaxy s5 mini )

Bonjour à tous, Depuis quelque temps mon application appareil photo ne veut pas fonctionner (échec de l'appareil photo) cela vaut aussi pour le rac...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
fKy Electro

Samsung grand prime vérrouillé

Bonjour, mon Samsung galaxie grand prime est verrouillé ; il faut un mot de passe que j'ai oublié ; de plus j'ai un service limité aux appels en urg...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
mikaelac

Lumia830 bloque mode avion

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable dites moi est CE que vous avez trouver une solution au mode avion bloquer

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
hugoa33140

Sonnerie

Bonjour, comment intaller une nouvelle sonnerie je l ai bien dans les fichiers du mobil mais apres pour la mettre dans les sonneries standard du mobi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
xSuleyk52

Photo tiré sur les bord galaxy s5 !

Bonjour, alors mon problème est simple ! je sais pas vous... si vous avez un Samsung Galaxy s5.. mais quand je prend des photo de moi par exemple pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
athena223

Insertion de sim

Bonjour, quand je mets la sim, ça demande le code pin du téléphone samsung : SGH-T289 NATM

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
athena223

Moto e notifications

Bonjour, J'ai récemment acheté un motorola moto e et je ne comprends pas comment fonctionne les notifications des messages textes.. parfois je les...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Mrblimack

Problème samsung galaxy a3 après mise a jour android 5.0.2

Bonjour bonjour, J'ai acheté mon Samsung Galaxy A3 il y a de cela un peu moins d'un mois, tout allé très bien. Sauf que depuis ce matin j'ai décidé, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Pierrecst

Reprogrammation d'un phone

Bonjour, comment faire pour reprogrammer le samsung galaxy s gt i9000?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
raxos

Samsung galaxy a3 lollipop

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A3 sous la version kit kat et je ne sais pas si faire la MAJ lollipop est un bonne chose car j'en ai lu du mal et du b...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Pierrecst

Télécharger application gps

Bonjour, je viens de m'équiper d'un smartphone, et ai installé une appli pour mes randonnées : MapMyHike+ . Je pensais que mes trajets seraient re...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
jenjac

Reparation

Bonjour, mon ecran tactile de mon telephone player style f480i est cassé prix de reparation Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
piquesous

[desire 626] memoire interne

Bonsoir à tous, Voilà mon souci : je cherche à libérer de la place sur ma mémoire interne dans le but d'installer des jeux lourds et comme vous le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
0xmo

Nokia lumia 520

Bonjour, jai un probleme avec mon nokia lumia 520il sallume et se reteint et un ecran bleu saffiche avec un smiler Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
SliDeeNz

Wifi s4 ne s'active plus, que faire ?

Bonjour, J'en viens à poster ici car j'ai un très gros probleme avec mon téléphone. En effet, cela fait 2 mois que je n'utilises plus le wifi car l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
mikaelac

Probléme de charge de téléphone

bonjour a tous ..voila je vais essayer d'être claire dans mes explications.. j'ai deux téléphones samsung (s4 et note 4) quand j'essai de recharger ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
athena223

Probleme pour allumer mon lg g2

Bonjour, J ai un souci avec mon lg g2 il s allume mais imposible de faire le code pin car il se verrouille automatiquement que puis je faire je suis...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Lou

Comment deverouiller mon htc désire 820 mot de passe oublie

Bonjour, J ai un htc désire 820 j ai oublié mon mot de passe pour deverouiller l ecran que faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Desactiver un contrôle parentale

 Résolu/Fermé

Svp j ai um lg g3 et mes parents m ont bloquer ...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Mises à jours vers play store

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un xpéria x8 que je souhaite installer Play Store dessus, car il y a un bon moment Android Market, ne fonctionne plu...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
LEG3ND

Impossible d'installer l'application.

Bonjour, J'essaie d'installer (ou plutôt de réinstaller) une application sur mon téléphone, l'application se télécharge mais une fois fini, au mom...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code pin

Bonjour, Ayant inséré une nouvelle carte SIM, je voudrais savoir comment modifier le code PIN. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
DelNC
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000