Samsung s5..s éteint tout le temps

Patou24750 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patou24750 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous...j ai un Samsung s5 néo depuis peu...mais il s éteindre tout le temps et beugue je dois retirer la batterie et redémarrer a chaque fois...est ce que quelqu'un a déjà eu se problème?..merci
A voir également:

1 réponse

Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Bonjour,

Ce n'est pas normal déjà. Mais pour savoir si c'est un problème logiciel ou matériel, je te conseille de le restaurer une fois en sauvegardant tes données au préalable
0
Patou24750 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci...mais il ne s éteint pas complètement...enfin c difficile a expliquer....si je n enlevé pas la batterie tout de suite ...il peu remarcher 10minute plus tard ...donc il ne s est pas éteint... Mais juste écran noir ...bizarre
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367 > Patou24750 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement c'est quand même bizarre. Dans tout les cas, effectue mon astuce !
0
Patou24750 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors pendant que je te tiens,,lol...je suis pas très douée a mon âge
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

AH oui je comprend :)

Donc pour faire simple, vous sauvegardez les données avec un pc (photos...) et ensuite vous allez dans les paramètres --> sauvegarde et restauration --> et vous suivez la procédure
0

Ben alors c est la gagné... Je n ai pas de PC ....
0