Les discussions
Espace insuffisant pour voir mes mails
RésoluBonjour à tous, J'ai un mobile samsung S4. Régulièrement il est indiqué "l'espace de stockage n'est pas suffisant. Merci de réessayer après avoir s...
Réception mms
Merci de ta réponse, mais je ne trouve pas dans le menu déroulant "les données mobiles" Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
[samsung galaxy tab s] données de stockage incorrectes
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tablette Samsung Galaxy Tab S, il y a quelques jours et j'ai installé quelques applications ainsi que quelqu...
Mon samsung ne veut plus s'allumer ! help !
Bonjour, J'ai un énorme problème et comme je ne suis pas très bonne question portable, je vous demande de l'aide. J'ai un Samsung Galaxy Trend noir...
Transfert dossiers
RésoluBonjours aux forumeurs je cherche a transferer un dossier avec plusieurs fichiers de mon pc a ma carte sd externe de mon smarphone samsung s3 mini. ...
Je n y arrive plus...
Je n arrive plus a installer skype sur ma tablette android asus car je l ai desinstaller sans faire expres. Des que je veux le reinstaller ils me dise...
Just.2
Bonjour, J'ai un problème, mon smartphone a, je pense, attrapé un virus, quand je l'allume il reste toujours sur l'animation de démarrage. Je voudra...
Tablette yuntab pc
Bonjour, BONJOUR J' ai achete une tablette yuntab pc avec le 3g externe moderne mais je c' est pas ce que c' est le 3 externe moderne moi on ...
Pb contact snapchat
Bonjour, Je viens d installer snapchat sur mon portable wiki Darkside,il me per que je n ai aucun contact hors j ai bien autorisé l appli a voir me...
Comment effectuer un factory reset sur un sony xperia m (c1905)
Bonjour, Après plusieurs Tentatives de schéma incorrecte mon sony xperia M (C1905) ne se déverouille plus.Pour le débloquer on me demande de le fa...
Je ne sais pas stocker mes photos et créer des fichiers
comment stocker mes photos par fichier dans un portable samsung GTS7390G merci j'y passe des heures sans trouver .
Carte sim compatible? urgent
bonjour, j'ai une question vraiment urgente, demain je vais m'acheter un lg G3, présentement j'ai un nokia lumia 520, j'ai oublier de penser si ma car...
Je besoin de votre aide mon samsung est bloqué on m demande un code puk e moi je
Bonjour, je besoin d'un code puk pour mon Samsung GT-E1080F qui est bloqué
Blackberry passport sur le shop
Bonjour, je vais m'acheter un blackberry passport, et le meilleur prix est celui actuellement proposé sur la boutique en ligne de blackberry à 499€. O...
Samsung qui redémarre tout seul quand internet est en route
Bonjour à tous, Alors voilà, depuis 3 jours mon samsung galaxy s3 mini redémarre tout seul dès que je mets en route la 3G ou le Wifi. Je ne comprends...
Startrail5 442
bonjour, Pouvez vous me dire comment changer ma sonnerie lorsqu'on m'appelle ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Connexion a une box sans carte sim
bsr , je n'arrive pas à me connecter à ma live boxe par wifi avec mon nouveau tel Alpha de samsung; je n'ai pas encore reçu ma nano carte. qui a...
Retirer une carte sim d'un galaxy s4
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment je peux enlever la carte sim de mon galaxy S4, je vous en serait très reconnaissant de me l'informer dans de b...
Bloquer un contact
Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment bloquer un contact an le supprimer, autant pour les appels que pour les sms mms, sur mon Samsung Gal...
Comment supprimer définitivement mes photos
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi que quand je supprime mes photo, quelque jours après,les photo supprimer revienne toujours dans ma galerie?? ...
Android en 2.3.6
Bonjour, j'ai un probléme avec mon Motorola XT389, mon android est toujours en 2.3.6 et dès que je vais dans A propos de téléphone > Mise a jour du sy...
Mon tablette lenovo a7
j'ai une tab lenovo A7 qui ne s'allume plus ça fait que 4 mois que je l'ai acheté du boutique et hier j'ai envoyer de la musique par câble et aprés je...
Conserver contacts
RésoluJe souhaite changer mon portable sansung SII contre le nouveau S6, comment peut-on transférer les contacts de l'un vers l'autre ?
Comment mettre a jour mon samsung s2 gt-i9100p
Bonjour, J'ai essayé de mettre la mise a jour de mon téléphone Samsung car beaucoup d'application ne marche plus car je suis encore en version 2.3.4...
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et ça veut pas rentrer je comprend plus rien! Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Problème rom lg gt540
RésoluBonjour/bonsoir J'ai un lg gt540 :') et j'aimerais installer la rom custom cyanogen 9 "https://www.phonandroid.com/forum/threads/rom-custom-cyanogen...
Je n'arrive pas à me connecter au wifi avec samsung galaxy core+
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core Plus qu'un pote m'a donné mais je n'arrive pas connecter à ma Livebox Pro. Le routeur est sous WEP et quand j'...
Desimlokage
bonjour je voudrai desimlocker mon telephone qui avant aparetener a un de mes amis qui ete a la poste mobile.Je suis chez free il me demande un code p...
Transférer le contenu d'un nokia 6303i vers un nokia lumia 520
Bonjour, J'aimerais transférer le contenu d'un 6303i vers un Lumia 520. La précédente version de Nokia suite le proposait, mais malheureusement j'...
Erreur inconnu -24 play store
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3, et j'essaye de télecharger Instagram depuis 1 mois et j'ai un message de code erreur inconnu -24. Je ne comprend...
Télécharger app sur carte sd
Bonjour, memoie de mon experia hd petite comment télécharger des aplications directement sur carte sd .chaque fois je recois la réponse désole mémoire...
Blocage de certains numeros de telephone
Bonjour, Dans mon journal d appel il n y a pas de gestionnaire d appels ni de liste de rejets comment dois je faire ? Configuration: iPhone / C...
Sos j'ai un probleme avec google play
Bonjour, j'ai un samsung galaxy y et j'ai un probleme avec google play (store) a chaque fois que je me connecte sur google play. il est ecrit aucune...
Bug démarrage
Bonjour, j'ai le même problème aussi depuis le 19 juin2015 mais aucun moyen de résoudre ce problème si qq pourrai aider egalement
Changement de rom réinitialise le téléphone ?
Bonjour à tous, je suis actuellement possesseur d'un Samsung Galaxy S4, dans lequel je suis passé via odin de la version Android 4.4 à Android 5.0. (p...
Mon motorola moto g ne s'allume pas et ne se charge pas
RésoluBonjour, Mon Motorola moto g est impossible à allumer et à charger au chargement le led s allume quelque seconde et s éteint pouvez vous me donne...
Z30
Bonjour, comment télé charger messenger Facebook ? Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.632
Nexus 7 bloquée aux maj
Bonjour, J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé. Je me tourne vers vous pour ce soucis : Je possède depuis environ un an et demi une Nexus 7 2012...
Virus 1416963470
Bonjour, J'ai un virus sur ma tablette numero 1416963470, comment le supprimer.
Probleme avec mon phone
je cherche les code de déblocage pour les samsung
Demande d'un aide pour mon telephon itel android 1352
Bonjour, s'il vous plait aidé moi a débloquer mon telephon itel 1352 Android bloqué par le schema trod de tentative dont on me demande mon email goo...
Galaxy tab 4 ou galaxy tab 4 ve ?!?
RésoluBonsoir ou bonjours , j'ouvre ce forum pour savoir si quelque connais la difference entre la "galaxy tab 4" et la "galaxy tab 4 VE" , j'ai prevue de m...
Comment utiliser deux onglet la un pour y ou tubes la autre pou
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93Je utilisateur de navigateur comme Firefox, Chrome et je suis habitué à toujours avoir plu...
Galaxy s4 mini
Bonjour, J'ai réussi à faire disparaître la photo dans mon auto back up. Est-il possible de trouver une manière pour que les photos ne se retrouven...
Rom lg gt540 2015
RésoluBonjours/bonsoir J'ai un lg gt540 (ET oui :''D) et je voudrais télécharger une rom (la cyanogen 1.5B ou qqch comme ça) et les sites que l'on me prop...
Pas de carte sim, galaxy s4
Bonjour, j'ai un galaxy s4 depuis Noël dernier mais ça fait une semaine qu'un message s'affiche toutes les dix minutes : "pas de carte sim, insérer un...
Samsung galaxy s2 gt-19100
Bonjour, mon samsung s`allume mè il ècrit samsung galaxy s2 gt-19100 il reste comme ça.
Bug d'écran après chute
Bonsoir, Je viens demander de l'aide car je possède un Sony Xperia E3 et tout à l'heure, je l'ai échappé en le sortant de ma poche. Il est tombé e...
Mon sony xperia sp ne se recharge plus
Bonjour, tout est dans le titre, je précise que j'ai mon Sony XPeria SP est d'occasion donc pas de garantie possible. mon problème est particulier,...
L'utilisation du gps fait redémarrer mon téléphone
Bonjour, Depuis peu, à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une application utilisant le GPS (Runtastic ou Google maps), mon téléphone (Samsung GT-S5...