Les discussions

marinaduvar Samsung

Comment transferer ma carte sim sur un autre portable

Résolu

j'ai un sagem x510 j'essaie sur d'autres portables ma carte sim et mes coordonnées ne se transférent pas mon opérateur orange et l'autre mobile ora...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
felix2906
dobernier Nokia

Problème de charge

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520, acheté il y a 9 mois, et je ne réussis plus à le charger complètement... Quelqu'un peut me dire ce que je dois fa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Aubinus
meretmontagne88 Nokia

Mms

Bonsoir , je viens de faire desimlocker un Nokia lumia 800 . J'ai free comme opérateur ( forfait 2 euros!) mais je n'arrive pas à envoyer ni recevoir ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
meretmontagne88
meretmontagne88 Nokia

Problème mms toujours pas résolu !

Fermé

Bonjour, j'ai posté plusieurs messages concernant mon problème de MMS et personne à ce jour n'a réussi à m'aider ! il me semble pourtant être claire d...

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Xileh
moumoune Samsung

Langue

Bonjour, mon SAMSUNG GALAXY S III est passé en langue espagnol pour les applications, quelqu'un peu-il me donner la solution pour repasser en lang...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
ITOKYOPEYA
MoniqueTH LG

Lg-e430 copier sur carte mémoire

Bonjour, Comment copier les photos de la mémoire interne sur la carte mémoire SD ? La fonction "Copie" le fait au même endroit (mémoire interne). ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
MoniqueTH
STOUTE Samsung

Samsung wave gt-8500 probleme mise à jour.

Bonjour, Donc voilà comme dit dans le titre, je n'arrive pas à mettre à jour mon Wave. Quand je lance Kies 2, il me demande si je veux faire la...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
abenchrif90
Maceo0324 Samsung

Ar watch ne marche pas sur mon téléphone

Bonjour, Mon probleme est que sur mon téléphone (Samsung galaxy S4 mini) j'ai installer une application qui s'appelle AR Watch malheureusement quand j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ITOKYOPEYA
gaelle80 Huawei

Code verrouilage clavier oublier

Bonjour, j ai un huawei g 525 de ma fille mais elle a oublier son code verrouillage clavier, comment puis je faire pour le debloquer Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lpbdu13
Footben Samsung

Galaxy apps

Bonjour, Je n'arrive pas à charger à nouveau galaxy apps sur mon galaxy 5 car je ne retrouve plus l'application dans play store ...merci pour votre ...

Footben
yannick Samsung

Deveroullage

Bonjour, code deveroullage du reseau samsung teos 15800 Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

madmyke
splintermik LG

Wap numéricable lg viewty

bonjour, je possède un lg viewty, avec comme fournisseur numéricable, je voudrais savoir comment configurer le wap, j'ai essayé la méthode de configur...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
splintermik
lifeforever Samsung

Débloquer un contact sur samsung galaxy note 2

Résolu

Bonjour, j'ai effectué une fausse manipulation et j'ai blacklisté par erreur 2 de mes contacts. Comment puis-je les débloquer ? Pouvez-vous...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kurt
nicolasbaboon Samsung

[aide]télécharger sur micro sd

Résolu

Salut, j'ai acheté une micro sd pour mon galaxy S5 parce que je n'avais plus de mémoire. J'avais voulu télécharger une app mais y avait écrit que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
herriot
didi LG

100 mo

Résolu

Bonjour, 100mo par mois est t'il suffisant pour télécharger l'application snap-groupon et checkout51 et l'utiliser moyennement merci a l'avance ...

didi
laila Hajjaj Sony

Comment débloqué

Bonjour, Je veux débloqué le code je l'ai oublié

Fermiparadox
crafougne Samsung

Samsung s3 plante qd recharge

Bonjour, Depuis qq temps, quand je charge mon S3, une fois sur 2, il plante vers 96%. Je le retrouve écran noir, petite lumière verte allumée. Et ...

crafougne
magnandre Sony

Xperia t3 sony

mon xperia t3 sony ne s allume plus jai tout fait les manipulation rien recuperer photos le plus important merci

Judge_DT
Xperia Sony

Code rio

Bonjour, Je vous souhaite le code rio

Judge_DT
tssahildu33 Samsung

Préparation de la carte sd... controle des erreurs

Bonjour, je demande votre aide, depuis que jai branché mon S II avec l'ordi mon telephone narréte pas de déconner, a chaque redémarage ce message " ...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kurt
**GAB** Téléphones & tablettes Android

Transfert

Bonjour, J'ai acquis un nouveau portable et j'aimerai transférer mes applications de l'ancien (samsung) vers le nouveau (lg) J'ai essayé cette ...

**GAB**
fred Philips

Philips d455

Bonjour, je ne vois rien sur l'écran, il n'y a pas assez de lumière?et sur la notice il n'y a rien de noter Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

Support Philips
mimissse Samsung

Play livre mot passe et ancien numéro perdu

Bonjour, voilà mon problème y a plus d'un an j'avais un compte play livre je me souvenait plus du mot passe et n'y du numéro que j'avais à ce moment (...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Judge_DT
Utilisateur anonyme Samsung

Batterie chargée en 3h14min

Bonjour tout le monde, J'ai un Samsung Galaxy S3 LTE (i9305) que j'ai acheté en décembre 2014. Voici les références de la batterie : GB/T18287-200...

Utilisateur anonyme
didixdark Samsung

Arret frocé galaxy e5

Bonjour, Mon téléphone (Galaxy E5) vient de crasher alors que je jouais à un jeu, actuellement l'écran est tout noir et je ne peux rien faire.. y'a ...

Fermiparadox
Nourlabg Samsung

Débloqué le code de réseau

Bonjour, Comment on fait pour trouvais le code réseau? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

catpodem
anne-claire HTC

Définir musique comme réveil htc wildfire

Résolu

Bonjour, J'aimerais personnaliser ma sonnerie de reveil avec une chanson de mon répertoire. Mon portable est un htc wildfire. Je ne supporte pas le...

66 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Huggie380
Lamia Sony

[sony m4] lecture des mms impossible

Résolu

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger, mais j'ai un problème de réception de mes MMS, et je n'arrive pas à régler le problème... Déjà pour envoye...

Lamia
douwy LG

Mise a jour par wifi ou pc

Bonjour, Habitué aux mobiles LG, habituellement les mises a jour logiciel se font par wifi. Avec le F60 (android 4.4.4), ça demande de passer par ...

Cyril150289
mimi Samsung

Transfert de phots

Bonjour, comment transférer mes photos du galaxy gt 19000 sur mon pc ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

dede77580
yassineleconstantinoi LG

Root de lg-e455

comment rooter mon lg-e455

kurt
Douloune Sony

Le mobile ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Xperia Tipo. La batterie était déchargée. J'ai mis en charge mais je n'arrive plus à allumer le portable. Quelqu'un aurait-il un...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
artemis0
dany Samsung

Galaxy ace

Bonjour, je me suis tromper 3 fois et j'ai bloque ma carte sim Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

artemis0
ta Samsung

Samsung galaxy ace 5830i

Bonjour, Impossible de telecharger la moindre applis sur play store soit pour memoire insufisante alors que je n ai aucune appli telechargee soit ...

phil1551
profileur88 Samsung

Pour hautparleur c3050

Résolu

bonjour,pourriez vous me dire comment activer le haut parleur sur le samsung C 3050 , j'ai pas trouvé sur la notice,j'ai bien pour monter le son mais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
profileur88
terror91 Téléphones & tablettes Android

Problemes sur mon telephone

slt j'ai un souci concernant mon phone c un xperia sony ericson la partie transparente ne s'allume pas donc je ne peux l'utiliser mais il fonctionne...

Judge_DT
weathermetar Téléphones & tablettes Android

Message d'alerte...

Bonjour, Sur mon téléphone (Asus Zenfone 2), après l'allumage, un message apparait: "le processus com.android phone s'est arrêté". Apparemment cet...

weathermetar
Magalie Samsung

Vidéo facebook

Bonjour, Comment publier une vidéo avec le samsung galaxy grand prime merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judge_DT
abounkiller Nokia

353635062372053

Bonjour, j'ai perdu le code de verrouillage de mon nokia 105 je veux le rétablie Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2398.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
piquesous
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000