Comment transferer ma carte sim sur un autre portable
Résoluj'ai un sagem x510 j'essaie sur d'autres portables ma carte sim et mes coordonnées ne se transférent pas mon opérateur orange et l'autre mobile ora...
j'ai un sagem x510 j'essaie sur d'autres portables ma carte sim et mes coordonnées ne se transférent pas mon opérateur orange et l'autre mobile ora...
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520, acheté il y a 9 mois, et je ne réussis plus à le charger complètement... Quelqu'un peut me dire ce que je dois fa...
Bonsoir , je viens de faire desimlocker un Nokia lumia 800 . J'ai free comme opérateur ( forfait 2 euros!) mais je n'arrive pas à envoyer ni recevoir ...
Bonjour, j'ai posté plusieurs messages concernant mon problème de MMS et personne à ce jour n'a réussi à m'aider ! il me semble pourtant être claire d...
Bonjour, mon SAMSUNG GALAXY S III est passé en langue espagnol pour les applications, quelqu'un peu-il me donner la solution pour repasser en lang...
Bonjour, Comment copier les photos de la mémoire interne sur la carte mémoire SD ? La fonction "Copie" le fait au même endroit (mémoire interne). ...
Bonjour, bonjour comment pourrais-je sauvegarder les donnés de mon mobile contact photos musique ...et le remettre facilement dans le nouveau merci ...
Bonjour, si l'on rate un appel, comment écouter le message laissé par le correspondant? merci
Bonjour, Donc voilà comme dit dans le titre, je n'arrive pas à mettre à jour mon Wave. Quand je lance Kies 2, il me demande si je veux faire la...
Bonjour, Mon probleme est que sur mon téléphone (Samsung galaxy S4 mini) j'ai installer une application qui s'appelle AR Watch malheureusement quand j...
Bonjour, Je viens de changer mon portable hier et je n'arrive pas a me connecter en wifi alors qu'avec mon ancien j'y arrivais très bien. Aujourd'hu...
Bonjour, j ai un huawei g 525 de ma fille mais elle a oublier son code verrouillage clavier, comment puis je faire pour le debloquer Configu...
Bonjour, Je n'arrive pas à charger à nouveau galaxy apps sur mon galaxy 5 car je ne retrouve plus l'application dans play store ...merci pour votre ...
Bonjour, C'est à propos de mon Samsung Galaxy Y. Il s'est éteint tout d'un coup pendant que j'étais sur twitter. Et lorsque j'essaye de le rallumer, i...
Bonjour, code deveroullage du reseau samsung teos 15800 Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Bonjour, ma tablette veut s allumer malgres quel soit charger , je l ai laisser 2 heure on va dire , et j ai essayer de la rallumer et ya aucun ...
bonjour, je possède un lg viewty, avec comme fournisseur numéricable, je voudrais savoir comment configurer le wap, j'ai essayé la méthode de configur...
Bonjour, j'ai effectué une fausse manipulation et j'ai blacklisté par erreur 2 de mes contacts. Comment puis-je les débloquer ? Pouvez-vous...
Salut, j'ai acheté une micro sd pour mon galaxy S5 parce que je n'avais plus de mémoire. J'avais voulu télécharger une app mais y avait écrit que j'a...
Bonjour, 100mo par mois est t'il suffisant pour télécharger l'application snap-groupon et checkout51 et l'utiliser moyennement merci a l'avance ...
L'appareil photo de mon téléphone portable Samsung ne fonctionne pas.
Mon tablette n'arrête pas de m'envoyer de message que le processus com.android.phone s'est interrompu
Bonjour, Je veux débloqué le code je l'ai oublié
Bonjour, Depuis qq temps, quand je charge mon S3, une fois sur 2, il plante vers 96%. Je le retrouve écran noir, petite lumière verte allumée. Et ...
mon xperia t3 sony ne s allume plus jai tout fait les manipulation rien recuperer photos le plus important merci
Bonjour, Je vous souhaite le code rio
Bonjour, je demande votre aide, depuis que jai branché mon S II avec l'ordi mon telephone narréte pas de déconner, a chaque redémarage ce message " ...
Bonjour, J'ai acquis un nouveau portable et j'aimerai transférer mes applications de l'ancien (samsung) vers le nouveau (lg) J'ai essayé cette ...
Bonjour, je ne vois rien sur l'écran, il n'y a pas assez de lumière?et sur la notice il n'y a rien de noter Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Bonjour, voilà mon problème y a plus d'un an j'avais un compte play livre je me souvenait plus du mot passe et n'y du numéro que j'avais à ce moment (...
Bonjour tout le monde, J'ai un Samsung Galaxy S3 LTE (i9305) que j'ai acheté en décembre 2014. Voici les références de la batterie : GB/T18287-200...
Bonjour, Mon téléphone (Galaxy E5) vient de crasher alors que je jouais à un jeu, actuellement l'écran est tout noir et je ne peux rien faire.. y'a ...
Bonjour, Comment on fait pour trouvais le code réseau? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour, J'aimerais personnaliser ma sonnerie de reveil avec une chanson de mon répertoire. Mon portable est un htc wildfire. Je ne supporte pas le...
Bonjour, Je m'excuse de vous déranger, mais j'ai un problème de réception de mes MMS, et je n'arrive pas à régler le problème... Déjà pour envoye...
Coucou. Je voudrais savoir comment changer mon statut whatsapp car le bouton de mon profil n'est pas present. Si vous êtes déjà passé par là, n'hesit...
Bonjour, Habitué aux mobiles LG, habituellement les mises a jour logiciel se font par wifi. Avec le F60 (android 4.4.4), ça demande de passer par ...
Bonjour, J'ai vu dans la rubrique "Astuces" comment faire une capture d'écran sous Androïd. Pour mémoire : "Maintenez la touche "home" appuyée e...
Bonjour, comment transférer mes photos du galaxy gt 19000 sur mon pc ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
comment rooter mon lg-e455
Bonjour, j'ai un Sony Xperia Tipo. La batterie était déchargée. J'ai mis en charge mais je n'arrive plus à allumer le portable. Quelqu'un aurait-il un...
Bonjour, je me suis tromper 3 fois et j'ai bloque ma carte sim Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonsoir, mon bouton power ne marchait plus depuis un bon moment, la dernière fois j'ai fais tombé mon téléphone et la batterie s'est enlevé ducoup je ...
Bonjour, Impossible de telecharger la moindre applis sur play store soit pour memoire insufisante alors que je n ai aucune appli telechargee soit ...
Bonjour, depuis 1 mois j'ai un problème avec mon mobile ( archos 35 titanium). Lorsque je veux me connecter aux services Google un message d'erreur me...
bonjour,pourriez vous me dire comment activer le haut parleur sur le samsung C 3050 , j'ai pas trouvé sur la notice,j'ai bien pour monter le son mais ...
slt j'ai un souci concernant mon phone c un xperia sony ericson la partie transparente ne s'allume pas donc je ne peux l'utiliser mais il fonctionne...
Bonjour, Sur mon téléphone (Asus Zenfone 2), après l'allumage, un message apparait: "le processus com.android phone s'est arrêté". Apparemment cet...
Bonjour, Comment publier une vidéo avec le samsung galaxy grand prime merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, j'ai perdu le code de verrouillage de mon nokia 105 je veux le rétablie Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2398.0
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.