Les discussions

Espace insuffisant pour voir mes mails

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un mobile samsung S4. Régulièrement il est indiqué "l'espace de stockage n'est pas suffisant. Merci de réessayer après avoir s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
billedeclownee

Réception mms

Merci de ta réponse, mais je ne trouve pas dans le menu déroulant "les données mobiles" Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Fermiparadox

[samsung galaxy tab s] données de stockage incorrectes

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tablette Samsung Galaxy Tab S, il y a quelques jours et j'ai installé quelques applications ainsi que quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
kurt

Mon samsung ne veut plus s'allumer ! help !

Bonjour, J'ai un énorme problème et comme je ne suis pas très bonne question portable, je vous demande de l'aide. J'ai un Samsung Galaxy Trend noir...

soso93150

Transfert dossiers

Résolu

Bonjours aux forumeurs je cherche a transferer un dossier avec plusieurs fichiers de mon pc a ma carte sd externe de mon smarphone samsung s3 mini. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
niang

Je n y arrive plus...

Je n arrive plus a installer skype sur ma tablette android asus car je l ai desinstaller sans faire expres. Des que je veux le reinstaller ils me dise...

Papounet17000

Just.2

Bonjour, J'ai un problème, mon smartphone a, je pense, attrapé un virus, quand je l'allume il reste toujours sur l'animation de démarrage. Je voudra...

didoul35

Tablette yuntab pc

Bonjour, BONJOUR J' ai achete une tablette yuntab pc avec le 3g externe moderne mais je c' est pas ce que c' est le 3 externe moderne moi on ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000

Pb contact snapchat

Bonjour, Je viens d installer snapchat sur mon portable wiki Darkside,il me per que je n ai aucun contact hors j ai bien autorisé l appli a voir me...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
toorap31000

Comment effectuer un factory reset sur un sony xperia m (c1905)

Bonjour, Après plusieurs Tentatives de schéma incorrecte mon sony xperia M (C1905) ne se déverouille plus.Pour le débloquer on me demande de le fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Hirau

Je ne sais pas stocker mes photos et créer des fichiers

comment stocker mes photos par fichier dans un portable samsung GTS7390G merci j'y passe des heures sans trouver .

june

Carte sim compatible? urgent

bonjour, j'ai une question vraiment urgente, demain je vais m'acheter un lg G3, présentement j'ai un nokia lumia 520, j'ai oublier de penser si ma car...

viandox

Je besoin de votre aide mon samsung est bloqué on m demande un code puk e moi je

Bonjour, je besoin d'un code puk pour mon Samsung GT-E1080F qui est bloqué

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
DreamZ_DZ

Blackberry passport sur le shop

Bonjour, je vais m'acheter un blackberry passport, et le meilleur prix est celui actuellement proposé sur la boutique en ligne de blackberry à 499€. O...

ralberry

Samsung qui redémarre tout seul quand internet est en route

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis 3 jours mon samsung galaxy s3 mini redémarre tout seul dès que je mets en route la 3G ou le Wifi. Je ne comprends...

houda

Startrail5 442

bonjour, Pouvez vous me dire comment changer ma sonnerie lorsqu'on m'appelle ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

berengere08

Connexion a une box sans carte sim

bsr , je n'arrive pas à me connecter à ma live boxe par wifi avec mon nouveau tel Alpha de samsung; je n'ai pas encore reçu ma nano carte. qui a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
artemis0

Retirer une carte sim d'un galaxy s4

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux enlever la carte sim de mon galaxy S4, je vous en serait très reconnaissant de me l'informer dans de b...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
katie

Bloquer un contact

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment bloquer un contact an le supprimer, autant pour les appels que pour les sms mms, sur mon Samsung Gal...

jc80

Comment supprimer définitivement mes photos

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi que quand je supprime mes photo, quelque jours après,les photo supprimer revienne toujours dans ma galerie?? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jade

Android en 2.3.6

Bonjour, j'ai un probléme avec mon Motorola XT389, mon android est toujours en 2.3.6 et dès que je vais dans A propos de téléphone > Mise a jour du sy...

titou337

Mon tablette lenovo a7

j'ai une tab lenovo A7 qui ne s'allume plus ça fait que 4 mois que je l'ai acheté du boutique et hier j'ai envoyer de la musique par câble et aprés je...

Papounet17000

Conserver contacts

Résolu

Je souhaite changer mon portable sansung SII contre le nouveau S6, comment peut-on transférer les contacts de l'un vers l'autre ?

Ph.L

Comment mettre a jour mon samsung s2 gt-i9100p

Bonjour, J'ai essayé de mettre la mise a jour de mon téléphone Samsung car beaucoup d'application ne marche plus car je suis encore en version 2.3.4...

stiti3804

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et ça veut pas rentrer je comprend plus rien! Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

stiti3804

Problème rom lg gt540

Résolu

Bonjour/bonsoir J'ai un lg gt540 :') et j'aimerais installer la rom custom cyanogen 9 "https://www.phonandroid.com/forum/threads/rom-custom-cyanogen...

d4rKdasher

Je n'arrive pas à me connecter au wifi avec samsung galaxy core+

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core Plus qu'un pote m'a donné mais je n'arrive pas connecter à ma Livebox Pro. Le routeur est sous WEP et quand j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
NetPaggle

Desimlokage

bonjour je voudrai desimlocker mon telephone qui avant aparetener a un de mes amis qui ete a la poste mobile.Je suis chez free il me demande un code p...

steph43200

Transférer le contenu d'un nokia 6303i vers un nokia lumia 520

Bonjour, J'aimerais transférer le contenu d'un 6303i vers un Lumia 520. La précédente version de Nokia suite le proposait, mais malheureusement j'...

ciso126060

Erreur inconnu -24 play store

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3, et j'essaye de télecharger Instagram depuis 1 mois et j'ai un message de code erreur inconnu -24. Je ne comprend...

Venum

Télécharger app sur carte sd

Bonjour, memoie de mon experia hd petite comment télécharger des aplications directement sur carte sd .chaque fois je recois la réponse désole mémoire...

kurt

Blocage de certains numeros de telephone

Bonjour, Dans mon journal d appel il n y a pas de gestionnaire d appels ni de liste de rejets comment dois je faire ? Configuration: iPhone / C...

kurt

Sos j'ai un probleme avec google play

Bonjour, j'ai un samsung galaxy y et j'ai un probleme avec google play (store) a chaque fois que je me connecte sur google play. il est ecrit aucune...

dbeurn

Bug démarrage

Bonjour, j'ai le même problème aussi depuis le 19 juin2015 mais aucun moyen de résoudre ce problème si qq pourrai aider egalement

nahla

Changement de rom réinitialise le téléphone ?

Bonjour à tous, je suis actuellement possesseur d'un Samsung Galaxy S4, dans lequel je suis passé via odin de la version Android 4.4 à Android 5.0. (p...

KURT

Mon motorola moto g ne s'allume pas et ne se charge pas

Résolu

Bonjour, Mon Motorola moto g est impossible à allumer et à charger au chargement le led s allume quelque seconde et s éteint pouvez vous me donne...

Motog

Z30

Bonjour, comment télé charger messenger Facebook ? Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.632

zoulou33

Nexus 7 bloquée aux maj

Bonjour, J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé. Je me tourne vers vous pour ce soucis : Je possède depuis environ un an et demi une Nexus 7 2012...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus 1416963470

Bonjour, J'ai un virus sur ma tablette numero 1416963470, comment le supprimer.

STARGATE43

Probleme avec mon phone

je cherche les code de déblocage pour les samsung

Papounet17000

Demande d'un aide pour mon telephon itel android 1352

Bonjour, s'il vous plait aidé moi a débloquer mon telephon itel 1352 Android bloqué par le schema trod de tentative dont on me demande mon email goo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Papounet17000

Galaxy tab 4 ou galaxy tab 4 ve ?!?

Résolu

Bonsoir ou bonjours , j'ouvre ce forum pour savoir si quelque connais la difference entre la "galaxy tab 4" et la "galaxy tab 4 VE" , j'ai prevue de m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
allan.p60

Comment utiliser deux onglet la un pour y ou tubes la autre pou

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93Je utilisateur de navigateur comme Firefox, Chrome et je suis habitué à toujours avoir plu...

Papounet17000

Galaxy s4 mini

Bonjour, J'ai réussi à faire disparaître la photo dans mon auto back up. Est-il possible de trouver une manière pour que les photos ne se retrouven...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
wrangler12

Rom lg gt540 2015

Résolu

Bonjours/bonsoir J'ai un lg gt540 (ET oui :''D) et je voudrais télécharger une rom (la cyanogen 1.5B ou qqch comme ça) et les sites que l'on me prop...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
d4rKdasher

Pas de carte sim, galaxy s4

Bonjour, j'ai un galaxy s4 depuis Noël dernier mais ça fait une semaine qu'un message s'affiche toutes les dix minutes : "pas de carte sim, insérer un...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Pat

Samsung galaxy s2 gt-19100

Bonjour, mon samsung s`allume mè il ècrit samsung galaxy s2 gt-19100 il reste comme ça.

madmyke

Bug d'écran après chute

Bonsoir, Je viens demander de l'aide car je possède un Sony Xperia E3 et tout à l'heure, je l'ai échappé en le sortant de ma poche. Il est tombé e...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
bxngtxn.alien

Mon sony xperia sp ne se recharge plus

Bonjour, tout est dans le titre, je précise que j'ai mon Sony XPeria SP est d'occasion donc pas de garantie possible. mon problème est particulier,...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
deadpools

L'utilisation du gps fait redémarrer mon téléphone

Bonjour, Depuis peu, à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une application utilisant le GPS (Runtastic ou Google maps), mon téléphone (Samsung GT-S5...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
MATALI64
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000