Les discussions

Commande d'un note 4 sur pixmania

Bonjour, j'aimerai savoir si pixmania est un site fiable car j'aimerai commander le note 4, et c'est la ou il est le moins chère en ce moment (565 eur...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
athena223

Dépannage informatique

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette Samsung galaxy note 10.1.en fait, il chauffe. Je n arrive plus à le charger au delà de 20%.La rotation et l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
athena223

Importation impossible des données du samsung galaxy s2 au s6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S6 et il m'est impossible de transférer mes données du S2 au nouveau, car l'application Smart Switch ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
athena223

Code pin samsung s5

Bonjour, Je cherche code pin samsung s5

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
athena223

Comment repare mon portable

Bonjour, j'ai un problème mon portable n'accepte pas de recevoir la carte memoire, se n pas un probleme de software main j n sais pas quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
athena223

Samsung ace 4

Bonjour, mon samsung ace 4 ne veux plus s'allumer , quand j'essaye il vibre mais ne s'allume pas . Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
athena223

Problème d'internet galaxy mega

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung. Galaxy mega mais je n'arrive pas à avoir accès à internet 3G+ alors une aide me sera précieuse en moment...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
athena223

Comment allumer ma tablette ?

bonjour ma tablette asus ne s'allume plus du tous ??aurais-t-il une solution??? S'IL VOUS PLAIT REDONDER --MERCI mathieu

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
lesfouines85

Vol

salut comment allez vous j ai perdu une tablette androïd et voulais savoir si a partir du numéro imei est ce que je peux avoir le numéro qui l utilise

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nemrod18

Lumia 800 : retrouver 1 vidéo effacée?

Bonjour, j'ai fait une fausse manip sur mon nokia 800. J'ai voulu publier 1 vidéo que j'avais filmée avec mon téléphone sur skydrive au lieu d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
tribun

Jai oublier mon code de securiter

 Fermé

jai oublier mon code de securiter de mo lg c195

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Whismeril

Comment supprimer une application sur nokia lumia?

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais connaître le moyen de supprimer une application sur nokia Lumia Avec mes remerciements anticipés

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
laurentdw

Code pine par defaut de ma tablette ccit a83w

Bonjour, Code pine par défaut de ma tablette CCIT model a83w Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
wsm-wess

S2

Bonjour, S'il vous plais j'oublie mon Schéma aide moi.merci d'avence Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
le_vilain

Mon galaxy s2 gt-i9100 ne s'allume plus ...

Salut tout le monde, Bon ben je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros problème avec mon tel, Et bien je n'ai installé aucune nouvelle mise a jo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
DADE356

Probleme de memoire saturée

Bonjour, j ai mon telephone depuis octobre 2014 et probleme de memoire saturée vous ne pouvez plus recevoir de message Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
louloute35580

Dossier

Bonjour, comment fait ton pour faire un dossier et mettre des choses dedans Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Ayno

Galaxy core plus sm-g350

Bonjour, depuis 3semaine mon Samsung galaxy core plus sm-g350 ne s'allume plus il reste bloqué sur Samsung j'ai réinitialiser mon téléphone mais rie...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Dylan

Panne sur samsung galaxy s4

J'ai déposé mon téléphone portable SAMSUNG Galaxy S4 il y a une heure sur une table et il y a quelques minutes, voulant téléphoner, je l'ai pris mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Papounet17000

Numéro de téléphone

Bonjour à tous et à toutes , Néophyte avec un lumia, je souhaiterais connaître comment ajouter ou supprimer des numéros de téléphone Un tout gran...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
piquesous

Blocage

Bonjour, J'ai voulu désinstaller une application de photos et après mon téléphone s'est bloqué. J'ai essayé de l 'éteindre et de le rallumer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Arrya67

Retirer le rom de mon galaxy s i9000

 Résolu

bonjour j ai un galaxy s i9000 je me disais si je installer une version d android plus récent que j avais. j' ai chercher comment faire etc.après l in...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
nezkicool

Pdp

Bonjour,que signifie pdp ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
soluce7279

Transfert photos y530 vers mon ordi (dell)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Y530 et n'arrive pas à transférer mes photos sur mon DELL. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
vonkarajan

Impossile de télécharger

Bonjour, je n'arrive plus à telecharger des applications ni à faire la mise à jour avec mon lumia 625, code d'erreur 80048264 merci de bien voul...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Julie

Schéma bloquer

 Résolu

Bonjour, voila mon petit frère a bloquer mon wiko sunset en m'étant un schéma a faire et donc j'appuie sur j'ai oublier le schéma mais il faut mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Accepter les appelles venant de l'étranger [huawei ascend g7]

Bonjour, voilà j'ai acheté l'huawei G7 il y a peu, tout marche à merveille sauf un petit soucis que j'ai. Ma copine habite à France, moi en Belgique. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
kurt

Charge pas

Bonjour, ma tablette"ingo" ne charge plus , elle s'allumee sur un cylindre avec un triangle pour dire que elle na plus de batterie , puis l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
OdinCRaftcentdouze

Transférer des photos vers ordinateur

Bonjour, Comment transférer des photos de mon Y530 vers mon ordinateur ? Merci et excellente journée, Configuration: Windows 7 / Chrome 42....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
kurt

Application.

Quelqu'un connaît une application pour Android où l'on peut faire des vidéos et insérer des gifs (qui fonctionne) dans celle-ci ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
piquesous

Supprimer les onglets apps, widgets et téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me montrer comment supprimer les onglets en haut des pages du menu où sont listés les applis? C'est les onglets en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
kurt

Supprimer le verrouillage du téléphone

Bonjour à tous, Voilà j'ai donc un petit problème avec mon téléphone. Tout à l'heure je regardais un peu dans les paramètres de sécurité pour voir ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Beppoo

Mon samsung gt-15801 est bloqué

Bonjour, depuis deux jours j'ai perdu le mot de passe de mon samsung gt-15801 et j'ai tenter plusieurs fois mais rien ne marche, ce pourquoi je vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
iban31

Transfert de photos de samsung galaxy trend gt-s7560 vers mac

Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon mac. Lorsque je connecte le téléphone sur l'ordi,il ne se passe rien. Pas détecté? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
InformatiWeb

Nokia lumia 625 qui charge plus aidez moi svp !

Bonjour, mon nokia lumia 625 ne charge plus du tout j'ai essayer avec plusieur type de chargeur mais rien a faire il ne s'allume meme pas aidez moi sv...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
b4ack

Batterie se décharge trop vite

 Résolu

Bonjour, Bonjour ,j,ai un samsung s3 ,sa charge ce matin à 7h oo était pleine et à 8 h30 était de 37% j'ai regardé ce qui prenait du jus et c'est le...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
zoubila44

Volume d'écoute très faible

Bonjour, Le combiné (téléphone sans fil Philips CD150) est tombé et depuis le volume d'écoute est très faible, même avec le niveau au maxi. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Support Philips

Tablette galaxy tab 3 bloque

Bonjour, ma tablette (galaxy tab 3...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Tablette clust bloquée.

Bonjour j'ai récupéré la tablette CLUST CL4C10 de mon fils qui ne rappelle plus du schéma de sécurité, donc pas de problème j'essaie le compte GMAIL e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
IZZY2867

Localiser un téléphone volé

Tout d'abords, mes remerciement d'avoir accepter d'être parmi vous! Ma question c'est de savoir, comment tracer son téléphone portable volé! Merci! ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
BunoCS

Format de fichiers

Bonjour, ma tablette nexus 7 ne peut pas lire les videos, il y a t'il un format spécifique et faut il y installer un lecteur video genve vlc ou autre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
kurt

Historique google chrome

Bonjour, est il possible de récupérer l'historique effacé de g.chrome Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Ruffac

Application impossible à désinstaller

Bonjour/bonsoir J'ai actuellement un problème : il est impossible de désinstaller une application sur ma Samsung Galaxy Tab 2 10.1 Cette application...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy - liste des contacts affiché en doublons, voir 4

Bonjour, 3 questions j'ai enregistré mes contact sur mon portable et dans carte SD ( importé dans les paramètres) dans ma liste de contact, lor...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ml5962

Mon htc est verrouiller et je ne suis pas connectée à internet

Bonjour, mon htc est verrouillé et je ne suis pas connecté à internet pour pouvoir le debloquer avec mon compte google, comment je peux faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
le_vilain

Numero masqué sortant

Bonjour, je voudrai appeler en numéro masqué depuis mon lg700 ke je viens d'acheter mais je ne trouve pas l'option...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Reidid

Musique pour samsung s4 mini + icones

 Résolu

Bonjour, *connaissez vous un site gratuit a telecharger sur mon galaxy S4 mini afin d avoir de la musique? *savez vous comment creer des icones r...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
guiguilatorpille

Changer sa sonnerie d'appel samsung galaxy s2

Bonjour, comme je suis un boulet et que j'ai récemment acheté un samsung galaxy S2, je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrais m'enseigner comme...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
kevidak57

Le code pin de deverrouillage de reseau sim

Bonjour, je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable samsung gt-i5800

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Buenos74

Réinitialiser mon mobile

Bonjour, je voudrais savoir comment faire mon fils a bloquer son xperia E3 à cause de son schema Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Bribri-
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000