Les discussions

Comment installer "androïd" sur wave3 samsung

Bonjour, j'aimerais installer l'application android sur mon wave3 samsung merci.. Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
nadellen

Ma tablette samsun tab 3 v est bloquer

Bonjour a tous , ma tablette samsung tab 3 V est bloquer j'étais entrain de jouer Clash of clans , quand soudain l'écran a bloquer tout seul je peut...

loudaa1

Mise à jour 5.1 sur galaxy s5 toujours pas disponible

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car une question reste en suspend dans ma tête. Je possède un Samsung galaxy S5 et je suis en version 5....

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
mikaelac

Sav : remplacer asus t100 par hp pavilion x2 10-n203nf

Bonjour à tous, suite à un problème d'alimentation/charge sur ma tablette ASUS T100HA FU006T toute neuve, Darty me propose un echange contre une au...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
mikaelac

Câble otg pour samsung grand prime

Bonjour, j'ai un téléphone SAMSUNG GRAND PRIME sur lequel j'essaie d'utiliser un câble OTG pour la reconnaissance et la lecture d'une clé USB, m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ententiste

Recherche conseil

Bonjour je possède un Samsung J5 mais je ne sais pas transferer des SMS que mes copines m'envoye à d'autres. .qui pourrait me l'expliquer. . Merci

mikaelac

Nokia lumia 520

Bonjour g un nokia lumia 520 le bouton du son ne marche pas le son ne veut ni ogmenter ni diminuer comment doit-je faire aider moi svpppppp :'(

toutserepare

Je suis un novice

Bonjour, Je suis un debutant . Je veux un appareil qui pourra contenir plusieurs versions de bibles et commentaires. Que me faut il? Un Ipad iphone ?

nadellen

Mode d emploi detaillé si possible

Bonjour, ma fille m a offert un lenny2 j ai 75 ans et je voudrais un mode d emploi detaillé et complet si possible je n arrive pas a m en servir...

beber67470

Besoin d assistance

bonjour jai un lg f240l mais quand je consulte mon solde on mais ihm termine.aider moi si vous déjà eu le même probleme

beber67470

Le message affiche seulement : ihm terminée

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon tele LG F240 L ,je peux pas voir mon credit

helbachir

Téléphone sony tomber dans l'eau des toilette, que faire ?

Résolu

Bonjour a tous, il y a quelques heurs j'ai fais tomber accidentellement mon téléphone dans l'eau des toilette. Je les vu presque aussitôt et je l'ai r...

lolo66

Nokia

Bonjour, Je voudrais recevoir mes e-mails sur mon mobile Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

luislepécheur

Je veus des application dans mon lg

Bonjour, Je veus telecharger des apli,je sais que je ne peus pas avoir play store dans mon LG,comment telecharger des appli sans play store??? ...

tribun

Viber

Résolu

Bonjour, comment installer viber sur lg e400

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
To

Ma tablette c'est formater toute seul !!??

Bonjour, j'étais sur ma tablette puis écran noir j'eteint ma tablette puis quand je l'a rallume plus rien tout ces réinitialiser mon ton d'écrans, mes...

velocyraptor64

Téléphone ne s'allume plus !

Bonsoir, dans la soirée mon HTC Desire 820 s'est arrêté car il n'avait plus de batterie. Je l'ai donc mis à charger. A son habitude il s'est rallumé m...

kibir11

Jai besoin d'aide svp !

Bonjours je voudrais vous demander comment on enlève talback car je peut plus allumer le telephone ni le vérrouiller svp ! aidez moi j'ai vraiment bes...

UnkutEth

Samsung figé

Bonjour, En pleine utilisation mon téléphone s'est figé. Il ne réagit a aucune manipulation y comprit l'éteindre Pouvez vous m'aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sarah

Mot de passe n97 mini oublié

Résolu

Bonjour, SOS, j' ai oublié mot de passe de mon telephone nokia n97 mini. Aides-moi svp, comment peut on faire pour le dévérouiller? Merci bcp

willy1954tom

Comment changer de theme sur le galaxy s

Bonjour, je ne sais pas comment changer de theme sur mon samsung galaxy S, comment je pourais faire merci Configuration: Windows Vista / Inter...

64 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Valda

Nokia lumia 830

Bonjour, je n'arrive pas à mettre l'icone (ou la tuile ) de ma messagerie Gmail sur mon écran d'accueil ,Merci de votre réponse. a bientôt Clau...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
darkleopard

Ascend p7 en version b839 compatible kit auto rsap ?

Bonjour, Enfin, j'y suis arrivé. Mon Ascend P7 initialement en version B116 est maintenant opérationnel en B839 ! (Photo jointe). Mais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
morvic

Passer de windows a android

Bonjour, g un HTC trophy 7 c possible aussi pour lui de mettre androide a la place ? Merci d'avance !

Utilisateur anonyme

Avoir accès à mon compte.

Bonjour, c'est rolandekondohou je n'arrive pas à offrir ma boite e-mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Motorola razr i acheter ou non?

Bonjour, j'hésite beaucoup a acheter le motorola razr i ( on me le propose pour 40euros est-ce une bonne offre? ) j'hésite car sur différent site j'...

NewGaming

Bonjour que dois-je faire pour installer mon telephone au pc

Bonjour, mon probleme est de faire installer mon telphone au pc qui ne le reconnais pas

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à lire correctement les vidéos youtube sur opera mini

Bonjour, j'ai un gros problème depuis que j'ai fait sur mon Nokia Asha 501 Dual Sim la mise à jour de Nokia Xpress vers Opera Mini. Les vidéos sur ...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Jordan viknar

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je possède depuis peu un téléphone Asus Zenphone2 qui fonctionne bien.Seul soucis depuis 2 jours il ne se connecte plus au wifi c'est à dire...

tarteosucre

Samsung galaxy tab3 ne charge plus

Résolu

Bonjour, Ma tablettes Samsung galaxy Tab 3 ne se charge plus. Il me reste très peu de batterie, donc elle me demande de brancher pour recharger. Je...

marie

Schema de deverouillage bloqué,

Fermé

Bonjour, schema de deverouillage oublié ,comment je fais pour le debloquer? Merci

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n

Problème de connection portable à pc

bonjour, j'ai un samsung SM-G318H et je n'arrive pas à le connecter à mon pc, celui-ci ne le reconnait pas. Est-ce que quelqu'un peut me donner une so...

ezyf

Connexion samsung galaxy grand prime à un pc

Bonjour à tous, quand je branche mon téléphone à mon PC, il est configuré en appareil photo et je ne peux donc pas récupérer les vidéos, auriez vous u...

diamantnoir

Tablette bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, ça n' a pas marché avec moi! y a d'autre solution? Merci

diamantnoir

Samsung tab 3

Comment ouvrir la tablette pour changer nappe chargement. Merci --

diamantnoir

Mode d'emploi samsung galaxy core prime ve sm-g361f

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi du SAMSUNG GALAXY CORE PRIME VE SM6G361F Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

diamantnoir

Vider la mémoire interne de mon smartphone

Bonjour Voulant céder mon ancien smartphone Samsung S3 je voudrais supprimer toutes les informations personnelles sans gêner le fonctionnement de l'...

jac04

Wiko rainbow - plus de place pour les aplics

Bonjour, Ça fait trois mois que j'ai mon wiko rainbow, tout marche bien, mais j'arrive plus a télécharger des applications parce que il me dit que...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
chris

Tablette samsung jeux

Bonjour, sur une tablette samsung comment remplacer la version gratuite d'un jeu,envahie de pub , par la version payante? Merci pour votre aide ...

jc80

Transfert de photos

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir les photos prises avec mon smartphone Huawei sur mon PC. Seules les photos qui sont dans le GSM à l'achat peuve...

Nicolesuetens

Cable pour portable samsung

Résolu

Bonjour, Quel câble choisir pour tranférer des photos depuis un portable Samsung SGH M110, vers un ordinateur ? Merci de votre réponse, Co...

DEBE971

Péripherique usb non reconnu

Bonjour, j'aimerai rooter ma samsung galaxy ace2, mais lorsque je connecte le mobile au PC il passe directement en mode chargement ... je suis vra...

JACKsn

Lg-g350

Bonjour, Merci de m'envoyer la notice d'utilisation du téléphone portable LG-G350

baladur13

Mon samsung s3 mini s'éteint constamment

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je possède un samsung galaxy s3 mini depuis 1 an maintenant, et depuis environ une semaine, il s'éteint constamment. Qu...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
bouba

[galaxy core 2] problème pendant la mise à jour android !

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy core 2 en version Android 5.0. Hier mon téléphone m'a proposé de faire une mise à jour de 54MO et j'ai accepte...

said

Transferer des textos

Bonjour à tous comment je transfert des textos de mon Samsung note 4 dans la galerie de photos ou sur mon PC? Merci de votre aide.

Utilisateur anonyme

Besoin de configuration

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la langue de mon samsung galaxy note 1 gt-n7000.

Utilisateur anonyme

Mini samsung np -n102s

bon jour je voudrais savoir comment flasher un mini samsung NP -N102S a partire de la Bios sen fer a chauffage

Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer messages

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon mobile samsung galaxy trend lite S7390. En effet lorsque j'ouvre ma boite e-mails, que je clique sur nouvel e...

Utilisateur anonyme

Galaxy ace non reconnu en usb

Bonjour, Je cherche à connecter mon Samsung Galaxy ACE avec le câble USB à mon nouvel ordinateur sous windows 8. Cependant malgré le mode débogage...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
phares
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000