Les discussions
Comment installer "androïd" sur wave3 samsung
Bonjour, j'aimerais installer l'application android sur mon wave3 samsung merci.. Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Ma tablette samsun tab 3 v est bloquer
Bonjour a tous , ma tablette samsung tab 3 V est bloquer j'étais entrain de jouer Clash of clans , quand soudain l'écran a bloquer tout seul je peut...
Mise à jour 5.1 sur galaxy s5 toujours pas disponible
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car une question reste en suspend dans ma tête. Je possède un Samsung galaxy S5 et je suis en version 5....
Sav : remplacer asus t100 par hp pavilion x2 10-n203nf
Bonjour à tous, suite à un problème d'alimentation/charge sur ma tablette ASUS T100HA FU006T toute neuve, Darty me propose un echange contre une au...
Câble otg pour samsung grand prime
Bonjour, j'ai un téléphone SAMSUNG GRAND PRIME sur lequel j'essaie d'utiliser un câble OTG pour la reconnaissance et la lecture d'une clé USB, m...
Recherche conseil
Bonjour je possède un Samsung J5 mais je ne sais pas transferer des SMS que mes copines m'envoye à d'autres. .qui pourrait me l'expliquer. . Merci
Nokia lumia 520
Bonjour g un nokia lumia 520 le bouton du son ne marche pas le son ne veut ni ogmenter ni diminuer comment doit-je faire aider moi svpppppp :'(
Je suis un novice
Bonjour, Je suis un debutant . Je veux un appareil qui pourra contenir plusieurs versions de bibles et commentaires. Que me faut il? Un Ipad iphone ?
Mode d emploi detaillé si possible
Bonjour, ma fille m a offert un lenny2 j ai 75 ans et je voudrais un mode d emploi detaillé et complet si possible je n arrive pas a m en servir...
Besoin d assistance
bonjour jai un lg f240l mais quand je consulte mon solde on mais ihm termine.aider moi si vous déjà eu le même probleme
Le message affiche seulement : ihm terminée
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon tele LG F240 L ,je peux pas voir mon credit
Téléphone sony tomber dans l'eau des toilette, que faire ?
RésoluBonjour a tous, il y a quelques heurs j'ai fais tomber accidentellement mon téléphone dans l'eau des toilette. Je les vu presque aussitôt et je l'ai r...
Nokia
Bonjour, Je voudrais recevoir mes e-mails sur mon mobile Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Je veus des application dans mon lg
Bonjour, Je veus telecharger des apli,je sais que je ne peus pas avoir play store dans mon LG,comment telecharger des appli sans play store??? ...
Ma tablette c'est formater toute seul !!??
Bonjour, j'étais sur ma tablette puis écran noir j'eteint ma tablette puis quand je l'a rallume plus rien tout ces réinitialiser mon ton d'écrans, mes...
Téléphone ne s'allume plus !
Bonsoir, dans la soirée mon HTC Desire 820 s'est arrêté car il n'avait plus de batterie. Je l'ai donc mis à charger. A son habitude il s'est rallumé m...
Jai besoin d'aide svp !
Bonjours je voudrais vous demander comment on enlève talback car je peut plus allumer le telephone ni le vérrouiller svp ! aidez moi j'ai vraiment bes...
Samsung figé
Bonjour, En pleine utilisation mon téléphone s'est figé. Il ne réagit a aucune manipulation y comprit l'éteindre Pouvez vous m'aider svp ...
Mot de passe n97 mini oublié
RésoluBonjour, SOS, j' ai oublié mot de passe de mon telephone nokia n97 mini. Aides-moi svp, comment peut on faire pour le dévérouiller? Merci bcp
Comment changer de theme sur le galaxy s
Bonjour, je ne sais pas comment changer de theme sur mon samsung galaxy S, comment je pourais faire merci Configuration: Windows Vista / Inter...
Nokia lumia 830
Bonjour, je n'arrive pas à mettre l'icone (ou la tuile ) de ma messagerie Gmail sur mon écran d'accueil ,Merci de votre réponse. a bientôt Clau...
Ascend p7 en version b839 compatible kit auto rsap ?
Bonjour, Enfin, j'y suis arrivé. Mon Ascend P7 initialement en version B116 est maintenant opérationnel en B839 ! (Photo jointe). Mais comment ...
Passer de windows a android
Bonjour, g un HTC trophy 7 c possible aussi pour lui de mettre androide a la place ? Merci d'avance !
Avoir accès à mon compte.
Bonjour, c'est rolandekondohou je n'arrive pas à offrir ma boite e-mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Motorola razr i acheter ou non?
Bonjour, j'hésite beaucoup a acheter le motorola razr i ( on me le propose pour 40euros est-ce une bonne offre? ) j'hésite car sur différent site j'...
Bonjour que dois-je faire pour installer mon telephone au pc
Bonjour, mon probleme est de faire installer mon telphone au pc qui ne le reconnais pas
Je n'arrive pas à lire correctement les vidéos youtube sur opera mini
Bonjour, j'ai un gros problème depuis que j'ai fait sur mon Nokia Asha 501 Dual Sim la mise à jour de Nokia Xpress vers Opera Mini. Les vidéos sur ...
Problème de connexion wifi
Bonjour, Je possède depuis peu un téléphone Asus Zenphone2 qui fonctionne bien.Seul soucis depuis 2 jours il ne se connecte plus au wifi c'est à dire...
Samsung galaxy tab3 ne charge plus
RésoluBonjour, Ma tablettes Samsung galaxy Tab 3 ne se charge plus. Il me reste très peu de batterie, donc elle me demande de brancher pour recharger. Je...
Schema de deverouillage bloqué,
FerméBonjour, schema de deverouillage oublié ,comment je fais pour le debloquer? Merci
Problème de connection portable à pc
bonjour, j'ai un samsung SM-G318H et je n'arrive pas à le connecter à mon pc, celui-ci ne le reconnait pas. Est-ce que quelqu'un peut me donner une so...
Connexion samsung galaxy grand prime à un pc
Bonjour à tous, quand je branche mon téléphone à mon PC, il est configuré en appareil photo et je ne peux donc pas récupérer les vidéos, auriez vous u...
Tablette bloquée
RésoluBonjour, J'ai le même problème, ça n' a pas marché avec moi! y a d'autre solution? Merci
Samsung tab 3
Comment ouvrir la tablette pour changer nappe chargement. Merci --
Mode d'emploi samsung galaxy core prime ve sm-g361f
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi du SAMSUNG GALAXY CORE PRIME VE SM6G361F Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Vider la mémoire interne de mon smartphone
Bonjour Voulant céder mon ancien smartphone Samsung S3 je voudrais supprimer toutes les informations personnelles sans gêner le fonctionnement de l'...
Wiko rainbow - plus de place pour les aplics
Bonjour, Ça fait trois mois que j'ai mon wiko rainbow, tout marche bien, mais j'arrive plus a télécharger des applications parce que il me dit que...
Tablette samsung jeux
Bonjour, sur une tablette samsung comment remplacer la version gratuite d'un jeu,envahie de pub , par la version payante? Merci pour votre aide ...
Transfert de photos
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir les photos prises avec mon smartphone Huawei sur mon PC. Seules les photos qui sont dans le GSM à l'achat peuve...
Cable pour portable samsung
RésoluBonjour, Quel câble choisir pour tranférer des photos depuis un portable Samsung SGH M110, vers un ordinateur ? Merci de votre réponse, Co...
Péripherique usb non reconnu
Bonjour, j'aimerai rooter ma samsung galaxy ace2, mais lorsque je connecte le mobile au PC il passe directement en mode chargement ... je suis vra...
Lg-g350
Bonjour, Merci de m'envoyer la notice d'utilisation du téléphone portable LG-G350
Mon samsung s3 mini s'éteint constamment
RésoluBonjour, J'ai un problème. Je possède un samsung galaxy s3 mini depuis 1 an maintenant, et depuis environ une semaine, il s'éteint constamment. Qu...
[galaxy core 2] problème pendant la mise à jour android !
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy core 2 en version Android 5.0. Hier mon téléphone m'a proposé de faire une mise à jour de 54MO et j'ai accepte...
Transferer des textos
Bonjour à tous comment je transfert des textos de mon Samsung note 4 dans la galerie de photos ou sur mon PC? Merci de votre aide.
Besoin de configuration
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la langue de mon samsung galaxy note 1 gt-n7000.
Mini samsung np -n102s
bon jour je voudrais savoir comment flasher un mini samsung NP -N102S a partire de la Bios sen fer a chauffage
Impossible de supprimer messages
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon mobile samsung galaxy trend lite S7390. En effet lorsque j'ouvre ma boite e-mails, que je clique sur nouvel e...
Galaxy ace non reconnu en usb
Bonjour, Je cherche à connecter mon Samsung Galaxy ACE avec le câble USB à mon nouvel ordinateur sous windows 8. Cependant malgré le mode débogage...