Probleme d'installation "Unlock root"
GmHtAf
Messages postés
32
Statut
Membre
-
antoine7104 -
antoine7104 -
Bonjour !
J'ai découvert il n'y a pas longtemps le logiciel Unlock Root, pour pouvoir tout simplement rooter mon android, mais impossible de l'installer sur mon pc !
Dés que le fichier ce lance, ça tourne en continue sur "Preparing Unlock Root ... please wait ..." Or même en attendant plusieurs heure, rien ne se passe .
Je voulais donc savoir si je ne suis pas le seul, si le problème est resolvable, ou encore s'il existe une autre alternative ?
Merci d'avance !
J'ai découvert il n'y a pas longtemps le logiciel Unlock Root, pour pouvoir tout simplement rooter mon android, mais impossible de l'installer sur mon pc !
Dés que le fichier ce lance, ça tourne en continue sur "Preparing Unlock Root ... please wait ..." Or même en attendant plusieurs heure, rien ne se passe .
Je voulais donc savoir si je ne suis pas le seul, si le problème est resolvable, ou encore s'il existe une autre alternative ?
Merci d'avance !
14 réponses
-
-
Salut,
Des c'est ton simplement ton portable qui n'est pas compatible avec ce logiciel. ;) -
non non le probleme n'est pas là, c'est mon pc qui ne veut pas installer le logiciel ; pourtant unlocker root permet bien de rooter mon xperia ray .
-
oui j'ai essayer en mode de compatibilité pour eviter le beug du 64 bit, mais rien n'y fait...
EDIT : message d'erreur quand je l'arrete via le gestionnaire de tache : "better installer host ne répond pas ..." -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
En fait le mode de compatibilité ne sert pas à émuler un architecture 32 Bits mais seulement certains pilotes, version des merdes Windaube, etc. En fait ton programme n'est peut-être tout simplement pas compatible avec le 64 Bits... Mais normalement il te le dit dès le lancement du programme.
-
bah ce que je ne comprend pas c'est qu'il est normalement compatible windows 7, et meme 8 !
==> https://www.cleverfiles.com/help/unlockroot.html
Je n'arrive pas a savoir pourquoi ca plante, apparement "better installer host" serait une appli proxy, mais je ne vois pas ce que ca vient faire là . -
Ah oui je connais ce logiciel, je l'avait installé sur un PC W7 64 Bits d'ailleurs... Mais le message viens pendant l'instal ou une qu'il est lancé ?
-
oui c'est dès que je lance l'installation :
je clique sur ce que j'ai telechargé ("UnlockRoot_downloader_by_UnlockRoot.exe") et là ca reste bloqué sur "Preparing Unlock Root ... please wait ..." -
bonjour
essaie de désactiver temporairement ton anti virus et surtout pour procéder a son installation tu fais un clic droit et exécuter en administrateur. -
tient je n'y avait pas penser, j'ai désactivé donc mon antivirus ainsi que mon parefeu COMODO (on sait jamais ...) mais dommage, ya toujours le même beug :/ !
-
-
Bonjour
désolé de vous répondre en retard, j'etait un peu pris en ce moment ;
Donc j'ai bien résolu mon probleme, en installant une ancienne version de unlock root (trouvé je ne sais où sur internet) . Ensuite, j'ai découvert récemment, que pour rooter mon xperia ray, he beh c'est trés compliqué : en effet je possede le firmware 4.0.2.A.0.62 qui est bien plus compliqué à rooter que les anciens !
Donc pour ceux qui sont interréssé, je vous met le lien en commentaire
Sinon merci encore à ceux qui on essayer de m'aider ^^ ! -
Peut être essayer un autre navigateur?
Google Chrome m'a averti qu'il y avait des risque à UnlockRoot -
Tu as essayer de l'installer en mode compatibilité pour Windows XP SP2 et SP3 ?