Probleme d'installation "Unlock root"
GmHtAf
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
antoine7104 -
antoine7104 -
Bonjour !
J'ai découvert il n'y a pas longtemps le logiciel Unlock Root, pour pouvoir tout simplement rooter mon android, mais impossible de l'installer sur mon pc !
Dés que le fichier ce lance, ça tourne en continue sur "Preparing Unlock Root ... please wait ..." Or même en attendant plusieurs heure, rien ne se passe .
Je voulais donc savoir si je ne suis pas le seul, si le problème est resolvable, ou encore s'il existe une autre alternative ?
Merci d'avance !
J'ai découvert il n'y a pas longtemps le logiciel Unlock Root, pour pouvoir tout simplement rooter mon android, mais impossible de l'installer sur mon pc !
Dés que le fichier ce lance, ça tourne en continue sur "Preparing Unlock Root ... please wait ..." Or même en attendant plusieurs heure, rien ne se passe .
Je voulais donc savoir si je ne suis pas le seul, si le problème est resolvable, ou encore s'il existe une autre alternative ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Unlockroot
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
14 réponses
Ah ! tu l'as téléchargé sur 01NET ?
GmHtAf
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
2
non sur le site officiel de unlock root
non non le probleme n'est pas là, c'est mon pc qui ne veut pas installer le logiciel ; pourtant unlocker root permet bien de rooter mon xperia ray .
oui j'ai essayer en mode de compatibilité pour eviter le beug du 64 bit, mais rien n'y fait...
EDIT : message d'erreur quand je l'arrete via le gestionnaire de tache : "better installer host ne répond pas ..."
EDIT : message d'erreur quand je l'arrete via le gestionnaire de tache : "better installer host ne répond pas ..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait le mode de compatibilité ne sert pas à émuler un architecture 32 Bits mais seulement certains pilotes, version des merdes Windaube, etc. En fait ton programme n'est peut-être tout simplement pas compatible avec le 64 Bits... Mais normalement il te le dit dès le lancement du programme.
bah ce que je ne comprend pas c'est qu'il est normalement compatible windows 7, et meme 8 !
==> https://www.cleverfiles.com/help/unlockroot.html
Je n'arrive pas a savoir pourquoi ca plante, apparement "better installer host" serait une appli proxy, mais je ne vois pas ce que ca vient faire là .
==> https://www.cleverfiles.com/help/unlockroot.html
Je n'arrive pas a savoir pourquoi ca plante, apparement "better installer host" serait une appli proxy, mais je ne vois pas ce que ca vient faire là .
Ah oui je connais ce logiciel, je l'avait installé sur un PC W7 64 Bits d'ailleurs... Mais le message viens pendant l'instal ou une qu'il est lancé ?
oui c'est dès que je lance l'installation :
je clique sur ce que j'ai telechargé ("UnlockRoot_downloader_by_UnlockRoot.exe") et là ca reste bloqué sur "Preparing Unlock Root ... please wait ..."
je clique sur ce que j'ai telechargé ("UnlockRoot_downloader_by_UnlockRoot.exe") et là ca reste bloqué sur "Preparing Unlock Root ... please wait ..."
bonjour
essaie de désactiver temporairement ton anti virus et surtout pour procéder a son installation tu fais un clic droit et exécuter en administrateur.
essaie de désactiver temporairement ton anti virus et surtout pour procéder a son installation tu fais un clic droit et exécuter en administrateur.
tient je n'y avait pas penser, j'ai désactivé donc mon antivirus ainsi que mon parefeu COMODO (on sait jamais ...) mais dommage, ya toujours le même beug :/ !
Bonjour
désolé de vous répondre en retard, j'etait un peu pris en ce moment ;
Donc j'ai bien résolu mon probleme, en installant une ancienne version de unlock root (trouvé je ne sais où sur internet) . Ensuite, j'ai découvert récemment, que pour rooter mon xperia ray, he beh c'est trés compliqué : en effet je possede le firmware 4.0.2.A.0.62 qui est bien plus compliqué à rooter que les anciens !
Donc pour ceux qui sont interréssé, je vous met le lien en commentaire
Sinon merci encore à ceux qui on essayer de m'aider ^^ !
désolé de vous répondre en retard, j'etait un peu pris en ce moment ;
Donc j'ai bien résolu mon probleme, en installant une ancienne version de unlock root (trouvé je ne sais où sur internet) . Ensuite, j'ai découvert récemment, que pour rooter mon xperia ray, he beh c'est trés compliqué : en effet je possede le firmware 4.0.2.A.0.62 qui est bien plus compliqué à rooter que les anciens !
Donc pour ceux qui sont interréssé, je vous met le lien en commentaire
Sinon merci encore à ceux qui on essayer de m'aider ^^ !