Msn sur le portable Samsung player 5

Fermé
marianne380 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 6 mars 2010 à 15:22
 inconnu - 7 oct. 2012 à 14:39
Bonjour,
Je voudrais savoir comment avoir msn sur le portable samsung player 5 ?
Svp aidez moi !
A voir également:

11 réponses

Il faut aller sur ce site https://www.microsoft.com/en-us/windows/ selectionner l'opérateur la marque et le téléphone ensuite tu recois un message tu cliques sur le lien, puis tu te retrouve sur le WAP et là il te demande si tu veux télécharger messenger.
Ensuite s'il est bien télécharger il se retrouve dans tes jeux.

Attention selon là ou vous achetez le téléphone il se peut qu'il ne soit pas compatible, notamment en boutique espace sfr alors que sur la boutique internet ca marche.
6
Emilia199610
2 nov. 2010 à 19:15
salut
c'est pour demander si :si tu va sur le sms et que tu clique sur le site sachant que tu est connectée a la wifi, es ce que c'est payant ???
svp repondez
MERCI
0
Scorpio93000
31 déc. 2011 à 12:18
Mais le problemes quand on va sur le site messengersurmobile.com le model ni est pas il y a pas player 5
0
si ta sfr tu va sur le site pour metre msn
si ta orange fau fau ke tu aille sur un sitte comme ebuddy...
6
Bonjour ^^ j'ai acheté le player 5. je l'ai recu hier. Jsuis chez universal mobile et il suffit d'aller sur le navigateur, il te propose le site de telechargement de bouygues telecom . La il y a un lien pour telecharger msn. j'ai essayé il marche super ;)
2
salut tu sais si sa fonctionne avec SFR???
:-)
0
Scorpio-93000
30 déc. 2011 à 16:59
et avec orange mobicarte
0
et avec Virgin mobil ?! :/
0
Leptitbordelais
13 août 2010 à 00:17
Moi j'ai le meme probleme , j'aimerais vraiment l'avoir Msn donc aidez moi je suis chez SFR et il m'ont dit que mon Player 5 n'était pas compatible --'
2
Si c'est compatible, je viens de l'installer. Va sur https://www.microsoft.com/en-us/windows/ choisis ton operateur et la marque, et tu receveras un sms qui te dirige vers un lien de telechargement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa depend aussi où tu l'achete ! si c chez sfr ils vont te proposer de telecharger MSN gratuitement etc ... ! Où sinon tu vas sur ebuddy avk la wifi ou si tu as internet illimité !! voila
1
Bonjour j'ai un samsung player 5 et je viens d'aller voir sur le site pour télécharger Msn sur son mobile et ça fonctionne (je suis chez sfr...)
Voila ^^"
1
slt,
comment t'a fait??????????????????
0
Salut moi aussi j'ai le samsung player 5 mais sur quelle qite faut aller pour avoir msn ??
0
Bonjour, je viens de prendre un samsung player 5 et un forfait bloqué chez SFR avec lequel j'ai msn en illimité 24/24 et 7/7.Pour telecharger msn je vais sur vodafone live, rubrique messenger by sfr puis télécharger MSN sur votre mobile.Je reçois un sms, je clic sur le lien et ensuite sa me dit :ce service nécessite d etre sous couverture 2G/3G SFR.Veillez vous connecter sous réseau 2G/3G afin d'y acceder.

Qu'est ce que je dois faire,merci par avance.
1
Comme pour beaucoup de choses dans la vie, il faut prendre du recul !
Quel est le besoin ? MSN sur Player 5 ?
Sur player 5 , on peut surfer en wap et en Wifi (c'est gratos donc mieux)
Si on peut surfer, alors on peut aller sur ebuddy qui est un chat multi plateformes : MSN, Yahoo, etc ...
Ca marche nickel et on peut tenir en meme temps un chat sur MSN et un autre sur Yahoo par exemple
0
il a raison ! lol
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
22 août 2010 à 12:11
oé merci doonet j'avais absolument pas penser a sa xd merci
0
loool et l otre ses pa possible mdr
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
23 août 2010 à 19:56
c'est possible sauf que je pense que tu ne va pas sur le bon lien
0
slt tu sais si on peut ecouter de la musique et en meme temps aller sur internet avec player5?
merci
0
sil vous plia
30 janv. 2011 à 21:25
soso_love@chocho.fr
mode passe =123456
0
s
0
pour le player 5 msn c'est impossible à avoir pour l'instant c incompatible
-2
pourtant y a des personnes qui disent qu'y marche
0
il a raison doonet
0
moi, j'ai: MESSENGER BY SFR sur mon player 5 et il marche tres bien !!!

;-)
0
doonet a raison je suis tout a fait daccord mais moi, jai un forfait de 19,90 pas mois dont msn en illimité, alors je prefere lutiliser plutot que de payer messenger pour rien
0