Tablette android bloque
j ai fais un schema sur ma tablette android et je ne m en souviens plus que dois je faire
12 réponses
Tablette Android bloquée après oubli du schéma suscite des conseils variés, notamment une suggestion d'utiliser le compte Google pour débloquer l'appareil et reprendre l'accès sans réinitialisation. Parmi les solutions discutées, utiliser le compte Google pour débloquer le téléphone est présenté comme l'option prioritaire, lorsque le compte associé est accessible et que la tablette permet une réinitialisation sécurisée. D'autres réponses évoquent des blocages après des schémas mal saisis, des retours mentionnant l'oubli du compte Google ou des difficultés liées à des modifications de configuration réseau. Plusieurs messages évoquent des cas où la tablette reste bloquée après des tentatives répétées ou après avoir changé d'adresse ou de réseau, soulignant la complexité et la nécessité d'une approche adaptée.
-
Bonjour,j ai fais un schema sur ma tablette android et je ne m en souviens plus que dois je...
-
Utilisez le compte google pour débloquer le téléphone
-
-
C'est une tablette... et?
si vous avez pas de compte google, vous pouvez utiliser qu'un 10ème des capacités de votre tablette.... enfin bref, si c'est vraiment votre cas et que vous vous servez de la tablette comme repose verres, il faut faire un hard reset. plus d'infos sur https://www.ecosia.org/ en tapant hard reset + modèle de votre tablette. -
@DexterccmDébloquer ma tablette
-
-
-
-
Bjr j'ai mis un schéma sur ma tablette Android et sa c'est bloquer car j'ai mal fais le schéma plusieurs foois . que dois je faire pour la débloquée ?
-
Besoin de renseignements pour dèbloquer tablette tactile bloquée
-
bloquer mon tablitte
-
Bonjour,j ai fais un schema sur ma tablette android et je ne m en souviens plus que dois je...
-
moi ma tablette est bloqué et ont a mis n autre adresse et ont changer notre boxe et la tablette est bloqué!
A+ -
mon tablitte est blouquer
-
Bonjour,j ai fais un schema sur ma tablette android et je ne m en souviens plus que dois et j pas de compt google
-
non je me serre pas de ma tablette comme repose verre merci quand meme
-
Bonjour à vous.
Domage que vous n'ayez pas eu de réponse. Je rencontre le même problème que vous sur une gonomad offerte avec l'abonnement d'un hebdomadaire.
Je pense que Dexterccm à voulu dire qu'une tablette c'est un ordi portable en plus cool pour utiliser internet.Donc il faut ouvrir un compte google.
Ceci dit si vous avez réglé votre problème merci de me faire partager votre solution.
En vous remerciant. Bonne journée. -
Bonjour,j ai fais un schema sur ma tablette android et je ne m en souviens plus que dois et j pas de compt google