Samsung Google Nexus et Mac
Hollisprice
-
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter le dernier nexus de google et aimerais le synchroniser avec mon iMac. En effet, quand je branche le smartphone à l'ordinateur via l'usb, celui-ci ne le reconnait pas.
Aucune explication à ce propos dans le guide de mise en main du téléphone, je me tourne donc vers vous.
En vous remerciant d'avance !
Je viens d'acheter le dernier nexus de google et aimerais le synchroniser avec mon iMac. En effet, quand je branche le smartphone à l'ordinateur via l'usb, celui-ci ne le reconnait pas.
Aucune explication à ce propos dans le guide de mise en main du téléphone, je me tourne donc vers vous.
En vous remerciant d'avance !
3 réponses
Résumé de la discussion
Un utilisateur cherche à synchroniser un Nexus récent avec un iMac via USB, mais l’ordinateur ne le reconnaît pas et le guide officiel ne fournit pas d’explication. Des échanges indiquent l’absence d’emplacement pour carte mémoire et discutent des alternatives comme le transfert par Bluetooth ou l’utilisation éventuelle d’un CD d’installation, par ailleurs. Parmi les réponses, certains confirment l’absence d’emplacement mémoire et d’extension, tandis que d’autres insinuent que l’échange de données reste envisageable via Bluetooth même sans carte. Enfin, le fil précise que la solution n’est pas clairement donnée et reste à explorer, tout en restant dans le cadre des échanges et des essais techniques.