Play store

Zarok123 Messages postés 42 Statut Membre -  
Zarok123 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,

voilà encore un problème lié a ce fameux play store . Je suis en possession d'un Samsung galaxy ace 3 et il m'est impossible de me connecter a play store car une erreur affiche impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur pourriez vous m'aider s'il vous plaît car cela est très embêtant.

Amicalement,
Zarok.

2 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est l'impossibilité de se connecter au Play Store sur un Samsung Galaxy Ace 3, avec l'erreur « impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur ». Plusieurs répondants proposent des manipulations liées aux Services Google, au redémarrage et à des réinstallations partielles, notamment en forçant l'arrêt, puis en réinitialisant le téléphone et en testant une restauration. D'autres propositions évoquent le téléchargement de fichiers spécifiques comme Odin et le firmware S7275RXXUAML1, ou l'utilisation d'alternatives telles qu'Aptoide, avec des avertissements sur les limitations d'accès. En parallèle, certaines suggestions préconisent une sauvegarde des données puis une réinitialisation d'usine, sans certitude sur l'efficacité et sans consensus clair sur une solution universelle.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Salut,

Ce n'est pas mon domaine de compétence mais en attendant que ton problème soit résolu tu peux soit télécharger Aptoide, soit l'Amazon App Shop.
    cdlt,

titou
    0
    1. Zarok123 Messages postés 42 Statut Membre

J'ai aptoide depuis longtemps déjà mais il n'y as pas d'accès complet comme sur clash of clans
      0
  2. ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 883

Bonjour,

Pourquoi ouvrir un autre poste ?
    As tu essayé la manip proposée (vides le cache, supprimes les données) !
    Fais de même avec Téléchargements !
    0
    1. Zarok123 Messages postés 42 Statut Membre

Le souscis c'est que j'ai deja vider le cache et supprimer mes données
      0
    2. ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 883 > Zarok123 Messages postés 42 Statut Membre

As tu fais de même avec Services Google.... ?!
      Après les avoir désactiver ou forcer l'arrêt !
      Tu redémarres !
      0
    3. Zarok123 Messages postés 42 Statut Membre

Services google? Je viens de redemarer mais toujour la meme chose
      0
    4. ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 883 > Zarok123 Messages postés 42 Statut Membre

Services Google Play !
      Fais de même avec Framwork des Services Google !
      0
    5. Zarok123 Messages postés 42 Statut Membre

Je viens de le faire mais toukours ce message impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur
      0