Play store

Zarok123 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zarok123 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà encore un problème lié a ce fameux play store . Je suis en possession d'un Samsung galaxy ace 3 et il m'est impossible de me connecter a play store car une erreur affiche impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur pourriez vous m'aider s'il vous plaît car cela est très embêtant.

Amicalement,
Zarok.
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

Ce n'est pas mon domaine de compétence mais en attendant que ton problème soit résolu tu peux soit télécharger Aptoide, soit l'Amazon App Shop.
cdlt,

titou
0
Zarok123 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai aptoide depuis longtemps déjà mais il n'y as pas d'accès complet comme sur clash of clans
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Pourquoi ouvrir un autre poste ?
As tu essayé la manip proposée (vides le cache, supprimes les données) !
Fais de même avec Téléchargements !
0
Zarok123 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le souscis c'est que j'ai deja vider le cache et supprimer mes données
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > Zarok123 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu fais de même avec Services Google.... ?!
Après les avoir désactiver ou forcer l'arrêt !
Tu redémarres !
0

Services google? Je viens de redemarer mais toujour la meme chose
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > Zarok123 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Services Google Play !
Fais de même avec Framwork des Services Google !
0

Je viens de le faire mais toukours ce message impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur
0