Play store
Zarok123
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Zarok123 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zarok123 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà encore un problème lié a ce fameux play store . Je suis en possession d'un Samsung galaxy ace 3 et il m'est impossible de me connecter a play store car une erreur affiche impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur pourriez vous m'aider s'il vous plaît car cela est très embêtant.
Amicalement,
Zarok.
voilà encore un problème lié a ce fameux play store . Je suis en possession d'un Samsung galaxy ace 3 et il m'est impossible de me connecter a play store car une erreur affiche impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur pourriez vous m'aider s'il vous plaît car cela est très embêtant.
Amicalement,
Zarok.
A voir également:
- Play store
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft store download - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Play store - Accueil - Applis & Sites
- Play store android 4.4.2 - Accueil - Android
2 réponses
Salut,
Ce n'est pas mon domaine de compétence mais en attendant que ton problème soit résolu tu peux soit télécharger Aptoide, soit l'Amazon App Shop.
cdlt,
titou
Ce n'est pas mon domaine de compétence mais en attendant que ton problème soit résolu tu peux soit télécharger Aptoide, soit l'Amazon App Shop.
cdlt,
titou
Zarok123
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
J'ai aptoide depuis longtemps déjà mais il n'y as pas d'accès complet comme sur clash of clans