Android market avec un LG GW620

Mélinaa -  
deadmonster1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir, Pourquoi lorque je touche l'icone du "Market" on me demande : configuration de votre compte google ?
J'en ai fait un, et tout mais quand j met suivant puis me conecter, la conextion ne fonctionne pas ... il marque qu'il y un problème temporaire, oualors c'est ma carte SIM qui n'est pas configurée pour des services de données ..

Merci pour votre aide !!!
Mais c'est que ca m'enerve de ne pas pouvoir télécharger des applications alors que j'en ai l'occasion :/ ...
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

ton compte gmail à bien été crée ? tu l'as testé ? il est bien associé a android market ?
3
Mélinaa

Bah je ne sais pas trop. Tous ce que je sais c'est que sur mon Téléphone j'ai une icone Gmail, du coup je me suis créee un compte mais via l'ordinateur. Je ne sais pas trop a quoi ca va me servir, mais j'en ai une oui, par contre de mon téléphone qd je vais sur l'incone Gmail on me marque :votre e-mail va bientot s'afficher .. Mais meme apres 5 minutes c'est toujours pareil, je reste en attente de synchronisation ... Alors peut-etre que ca met longtemps, mais je ne sait pasencore si elle fonctionne ( Je l'ei crée tout a l'heure :/ )
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

faut que tu te connecte sur gmail avec ton portable, de façon à ce que android market se synchronise.

si tu es connecté sur le pc a gmail, deconnecte toi avant
1
Mélinaa

dacord, je vais essayer ca . Merci beaucoup. Et tu croit que mon forfait a un rapport avec ca ? Parce que je n'est pas internet illimité dans mon forfait .. Pour aller sur google, facebook ...etc je passe par la Wifi mais je ne sais pas si ca fonctionne pour le Market !
0
Mélinaa

Ca met aussi longtemps que ca a se connecter a Gmail ? Parce que ca fais deja 5 minutes que j'essaye et c'est toujours marqué : votre e-mail va bientôt s'afficher. ???
( je doit partir, mais d'ici 1h je serais de retour, merci beaucoup pour essayer de m'aider ! )
0

si ca fonctionne aussi pour le market, perso je passe par la wifi aussi
1
Mélinaa

Et ca peut importe que tu es ou pas l'internet illimité ds ton forfait .?
0

j'ai pas de forfait, et ça ne m'empeche pas de me connecter en wifi
par contre, il arrive souvent que ca te connecte a internet en passant par ton credit, donc si tu n'a pas internet illimité tu retrouve vite en hors forfait.
il faut telecharger apndroid, qui permet de gerer des connexions et de permettre au telephone de se connecter que en wifi sur le net
1
Mélinaa

Bah moi, ca ne me deconnecte rarement, enfin, meme jamais parce que ca ne m'es jamais arrivé ... dc ca va ! Et donc ca n'a rien avoi avec le forfait .. Ca doit etre Moi ... Mais c'est bizarre que gmail, ne me connecte toujours pas ! Nan ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca te fait quoi quand tu veux te connecter a gmail ? un message d'erreur ?
1
Mélinaa

Bah pas vraiment, en haut c'est marquer : En attente de synchronisation. Et au centre : Votre e-mail va bientôt s'afficher. Et même apres 5 minutes c'est toujours pareil . Je ne suis pas tres tres patiente dc Ca m'enerve un peu, mais bon si il faut que j'attende plus, je le ferais ;)
0

je ne rappel plus si c'etait long ou pas la première inscription, laisse le en attente, tu verra bien ce qu'il te marque
1
Mélinaa

Ok Dacord, Toujours avec le Wifi allumé ?
Ps : excuse moi de te répondre que mtn , mais j'ai du aller faire qqch !
0

oui, il te faut au moins une connexion internet pour que ca fonctionne, bien parametrer le connexion (wifi ou ton forfait) avant de lancer gmail
0
Mélinaa

Sa fait 20 minutes la ... Et toujours pareil :/ . J'ai exactement le meme ecran ...
0

tu as regardé le lien que je t'ai mis en dessous?
0
Mélinaa

Oui je viens de le faire !
0

problème similaire ou il la personne a réinitialiser ses parametres de configuration : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=10385&page=1
1
Mélinaa

J'aimerais bien tenté une réinstallation comme dans le le sit que tu m'as envoyer ... Mais je ne trouve pas le : outil de réparation, comme le Monsieur dit ... tu pourrait me dire comment je doit faire avec le LG GW620 a reinstaller seulement mes aplication et non images, musique ... ? Merci d'avance !
0

ok, j'ai pas mal regardé sur google, tu n'es pas la seule à qui ca arrive, à mon avis c'est un mauvais parametrage des données, donc le plus simple et d'aller dans une agence sfr, pour qu'il te fasse la première connexion à gmail, ils devraient te réinitialiser les paramètres
1
Mélinaa

Ok dacord, Merci beaucoup beaucoup !! .
Et après ma connexion a Gmail, je devrait arriver a entrer dans l'android Market ?!
0

oui après pas de soucis pour y aller
0
Mélinaa

Ok dacord, je devrait simplement aller dessus, et il me demandera plus de faire une configuration de mon LG en créant un compte google ? Parce que quand je veux entrer sur le market, c'est ce qu'on me demande ! Je sais pas si toi ca te le fait ?
0

On te le demande juste la première fois car il te faut un compte gmail
ensuite on ne te le demande plus
1

ton LG , tu l'as acheter neuf ou d'occas ? sur quel operateur ?
0
Mélinaa

Il est Neuf et c'est sur SFR !
0
Anthony

Jai vraiment tout pareil que melina!!
-lg gw620 acheté chez sfr neuf
-tentative de connexion a android market, il me parle d'une erreur temporaire ou que ma carte sim n'est pas configuré... j'ai tenté la connexion sur gmail exactement même message =S

c'est assé agaçant je dois le dire ^^ mais je veux trouver et je suis sûr qu'on est pas loin =/
ps; jai un compte gmail créé sur mon Pc, quelqu'un pourait m'aider svp =(
0
nat

j'ai le même téléphone depuis février 2011 et je n'ai jamais pu le configuré ça fait le même message que à anthony je suis chez bouygues même eux à l'agence n'y sont pas arrivés
0
deadmonster1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi g reussi mais a la fin il me dit "erreur de serveur produite" quelq un peut m aider
0